AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:25

Je vais pleurer :'( :'( 

J hésite a me prendre un pass pour la convention OUAT vu le prix Sad en plus je ne sais pas ce que je ferais en juin 2016 :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:29

Mauvaise conscience on : Viiiiiiiiens, rejoins nous !! Tu vas adorer !!! Moi non plus je ne sais pas ce que je ferais en Juin 2016 xD

Bonne conscience on : Garde tes sous, sinon tu vas te ruiner xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:31

Je suis en train de convaincre mon copain... (Avec l argument cadeau de moi a moi pour mon anniversaire Langue ) mais j ai eu le malheur de lui dire le prix des deux pass qui me tente Embarassed


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:32

Le pass Snow / pass Evil je suis sure que c'est ceux la qui te tente x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:39

Kimii a écrit:
Dites les bigorneaux amateurs de l'expo Harry Potter, j'ai une petite question > < : j'ai pris mon billet pour dimanche à 11h, et ma meilleure amie devait prendre le sien mais elle a eu un problème d'internet hier, et là elle va pour prendre son billet mais le créneau de 11h n'est plus dispo :/ Elle a donc pris celui de 10h30, vous pensez que si on se présente toutes les deux à 10h30 ou à 11h on pourra entrer ensemble ? > <

A 11h toutes les deux ça passera très bien. En fait tu as le droit à 30 minutes, maxi 1h de retard sur ton créneau. Je le sais car ce matin le RER A en grêve, nous a fait arrivé avec 45 minutes de retard sur notre horaire, (prévu à 10h).

J'ai passé une super journée en compagnie de Line, Lady Sackielle et Robin's Mum, puis nous avons été rejointes par MadEye et Grenouille en fin de journée. Expo géniale mais un peu courte, balade dans Paris (DS des Champs, Pulp et Album), retour au Disney Village. Que du plaisir.

Je vais rattraper mon retard de la journée.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 13 Aoû 2015 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:42

Oui c est ceux la Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:43

fauna a écrit:
Kimii a écrit:
Dites les bigorneaux amateurs de l'expo Harry Potter, j'ai une petite question > < : j'ai pris mon billet pour dimanche à 11h, et ma meilleure amie devait prendre le sien mais elle a eu un problème d'internet hier, et là elle va pour prendre son billet mais le créneau de 11h n'est plus dispo :/ Elle a donc pris celui de 10h30, vous pensez que si on se présente toutes les deux à 10h30 ou à 11h on pourra entrer ensemble ? > <

A 11h toutes les deux ça passera très bien. En fait tu as le droit à 30 minutes, maxi 1h de retard sur ton créneau. Je le sais car ce matin le RER A en grêve, nous a fait arrivé avec 45 minutes de retard sur notre horaire, prévu à 10h).

Aah merci beaucoup pour ta réponse Fauna, je suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:46

Un petit message en direct du TGV qui me ramène dans ma jolie région. J'ai passé une journée vraiment superbe avec vous les filles, merci beaucoup ça fait du bien.
Je vous fais un résumé rapide :
Un RER A en grève donc un peu de retard, ce qui me permet de dire à Kimii qu'il n'y a aucun problème pour rentrer plus tard à l'exposition.
Une exposition très sympa, des petites courses aux DS des champs, des petites emplettes dans le quartier latin, quelques boutiques au DV, un petit verre pendant l'orage un bon repas et un petit tour dans le parc.
Et surtout, des personnes adorables je vous fait à toutes un gros bisous .

PS: j'ai aussi vu un déballage de colis intermédiaire mais ça ce n'est pas à moi de le raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 23:36

Kimii a écrit:
Lulla12 a écrit:
C'est vrai que hottopic vend des super produits MAIS frais de port ultra élevés et douanes à l'arrivée, le collier kimii si tu en veux un tu devrais tenter en pâte fimo, c'est super facile, j'ai fait le mien comme ça mais j'ai zappé de vous le montrer

Si seulement j'étais douée en travaux manuels, mais je suis tout bonnement incapable de fabriquer quelque chose de mes mains (bon, ok, je n'ai jamais essayé, mais vraiment je ne pense pas être douée pour ça > < quand j'étais petite, j'avais une mallette à perles, j'en faisais souvent mais je n'arrivais jamais à mes fins et je finissais par tout jeter par terre de rage ! xD)

Ma pauvre Lulla, je ne peux qu'imaginer quelle douleur ce devait être pour ton talon ! > < J'espère que ça va mieux quand même ! J'ai regardé un peu sur internet ce que c'est, mais cette "épine truc", elle est arrivée comment ? :/


Minniegigi, wow tu as eu un super colis ! Il y a deux choses dans ton colis qui m'ont tout de suite mis la puce à l'oreille quand à l'identité de ta VM, mais comme Lulla je ne dirai rien ^^

en fait ça vient d'un choc que j'ai du avoir au talon qui a crée une inflammation et en étant pas soigné correctement ça crée ça, enfin si j'ai bien ocmpris

Pour l'expo si elle rentre à 10h55, elle est toujours dans le créneau 10h30 non? dans ce cas il y aurait peu à attendre et s'ils sont sympa et pas trop obtus il te laisseront entrer avec elle

Bon retour à Robin mum, j'aurais tellement aimé vous rejoindre


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 0:59

La Ptite Sirene a écrit:
Je suis en train de convaincre mon copain... (Avec l argument cadeau de moi a moi pour mon anniversaire Langue ) mais j ai eu le malheur de lui dire le prix des deux pass qui me tente Embarassed

Fait gaffe disneyParis est super douée pour tenter les gens et arriver a ses fins ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 2:17

Je passe très tard dans la nuit ( je bosse un peu pour mes animations X) ) pour passer un petit coucou à tout le monde et surtout à mon VM qui doit s'inquiéter du peu de ma présence. Je n'ai pas beaucoup le temps d'interagir avec vous toute ici, mais je sais déjà que vous êtes très sympas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942. Je préviens également que pour les 2 dernières semaines d'août je ne serais pas trop dispo Sad. Je vais avoir des journées entières et n'ayant pas de voiture le matin, je déménage chez ma grand-mère pour me rapprocher du centre où j'anime. Cette dernière n'a pas internet, et je pourrais que me connecter au centre pour mettre à jour le site qui valorise l'association ( on tient un journal pour chaque thème et un article par jour sur le déroulé de la séance ). Donc je ne serais que là les week-end Razz. Gros bisou mon VM, j'ai hâte de te connaître Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135

Et toi aussi mon ES, il te faudra un peu patienter, mais au moins comme on dit, le meilleur pour la fin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 100932

Minniegigi: Chic encore un beau colis cheers

Sinon j'ai vu les infos exclusifs de l'expo D23 et OH MON DIEU !!!!!!! Avec les fairytales et les futures LE Frozen, je vais devoir faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 7:10

Ah Dory je compatis, quand j'ai vu toutes ces sorties, bah .... j'ai défailli xD
Y'en a tellement !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 7:53

Bonjour tout le monde par cette courte nuit à cause des sorties de la D23 j'ai papoter très tard lol Disney aura ma peau Smile

Contente que votre journée à l'expo c'est bien passé!!!

Bonne journée à tous bisous bisous 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 9:50

Bon je vais faire ma provinciale mais la D23 c'est quoi??? et qu'on ne me réponde pas une départementale Laughing

dory: bon courage pour les semaines à venir


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 9:54

ker mary a écrit:
Bon je vais faire ma provinciale mais la D23 c'est quoi??? et qu'on ne me réponde pas une départementale Laughing

dory: bon courage pour les semaines à venir

C'est une méga expo Disney biannuelle à Anaheim avec plein d'infos sur les produits dérivés de l'année et sur l'univers Disney en général (futurs films, séries, attractions et lands dans les parcs...), et elle a lieu ce weekend. Et si j'ai bien compris, depuis hier 500 privilégiés (qui ont acheté un ticket à 2000$) ont eu accès à la boutique de produits exclusifs/produits mis en vente à la D23 pour la première fois et ont pleiiiin d'infos et de photos sur les futurs produits dérivés =)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 9:56

Hello les bigorneaux

Moi je suis ravie des sorties pin's à la D23, il y a le superbe coffret que j'espère obtenir mais vu la limitation ca devrait le faire, sinon je commanderai sur le DS américain et envoi avec shipito

Vivement les photos de l'expo HP cheers

[Edit] attend iXce, la D23 c'est 2000$ le billet d'entrée ????????????????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid
bon ba je regrette moins de ne pas pouvoir y aller, il faudrait que je gagne bien plus pour payer ce prix
à moins que je n'ai rien compris à ton message Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 22739


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 9:59

Lulla12 a écrit:
Hello les bigorneaux

Moi je suis ravie des sorties pin's à la D23, il y a le superbe coffret que j'espère obtenir mais vu la limitation ca devrait le faire, sinon je commanderai sur le DS américain et envoi avec shipito

Vivement les photos de l'expo HP cheers

[Edit] attend iXce, la D23 c'est 2000$ le billet d'entrée ????????????????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid
bon ba je regrette moins de ne pas pouvoir y aller, il faudrait que je gagne bien plus pour payer ce prix
à moins que je n'ai rien compris à ton message Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 22739

C'est le prix du billet Sorcerers, limité à 500 tickets (je crois, ou alors est-ce 300 ?) qui donne l'early access à la boutique. Jcrois que les tickets 3 jours coûtent dans les 150$-200$ sinon


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 10:04

Merci pour l'info... et du coup les 500 premiers achètent en masse pour revendre sur ebay?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 10:06

C'est à peu près ça lol ^^ Après je pense que beaucoup achètent aussi pour eux ce qui les intéressent et compensent en revendant le reste sur eBay.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 11:00

Je passe en coup de vent pour vous faire un tit coucou et vous faire pleins de gros bisous.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 11:03

Coucou les bigorneaux =D

Pas eu le courage de poster mon compte rendu hier pour cause d'épuisement total, j'ai voulu attendre pour en faire un bien.
Hier j'ai passé une des meilleures journées depuis bien longtemps avec des personnes adorables du forum que j'espère revoir très bientôt. Le matin nous partons avec Fauna pour prendre le RER A qui nous a méchamment lâcher ce jour ce qui nous a obligé de prendre un bus pour nous amener jusqu'à une autre station, nous avions très peur d'être en retard mais heureusement nous avons pu en avoir et arriver à bon port et "à l'heure" ^^  
A l'arrivée on rencontre enfin L-ine que je n'avais jamais rencontré avant et nous filons jusqu'à l'entrée où Robin's Mum nous attendais.
Enfin dans l'expo, c'était juste génial, je ne suis pas une fan absolue d'Harry Potter mais c'est un univers que j'apprécie beaucoup et n'ayant pas fait les studios à Londres j'ai pu vraiment découvrir tout cela, les animations interactive étaient très sympa, par contre la boutique est hors de prix et j'ai été déçue du peu de produit de l'exposition proposé :/
Après l'exposition notre estomac crie famine donc nous courrons vers les Champs pour manger et ensuite nous faisons un petit tour obligé au Disney Store Razz
Ensuite direction Pulp's et Album, deux magasins que je voulais visiter depuis très très longtemps et .... J'ai craqué xD Franchement ce magasin est une ruine pour les fan figurine ou de comics !
Nous n'avons pas pu rester très longtemps vu que Fauna avait rendez vous avec MadEye dont j'ai été très contente de rencontrer enfin même si ça a été bref. On se pose après au Disney Village où grenouille vient nous rejoindre pour notamment me remettre un petit quelque chose de ma VM et là l'adrénaline monte à mort et les filles pourrons témoigner l'émotion que j'ai ressenti en voyant ton cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Image20

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Image21

Le Tsum Tsum Hans *w* le dernier qui manquait à ma collection Frozen et que je devais acheter à grenouille à la base, d'ailleurs j'adore le petit écrin que tu as fabriqué c'est tellement chou et l'attention est top. Je ne sais toujours pas qui tu es ma VM mais sache que tu me surprend à chaque fois, franchement tu m'as déjà donné beaucoup et j'ai hâte de te découvrir pour te remercier dignement !!

En résumé, une super journée que je ne regretterai pour rien au monde et je suis contente de connaitre des gens aussi sympathique que vous, en espérant vous revoir toute et de rencontrer d'autre VM un jour Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 11:16

ouh j'adore la présentation de la boite.

vous auriez des photos de l'expo?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 11:23

waouuuuu Lady sackielle, elle assure ta vm

votre journée donne vraiment envie, ca devait être super chouette malgré les soucis de transport

@ namourette, encore un JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 11:38

Coucou tout le monde!
Vous avez l'air d'avoir passé une super journée à l'expo les filles!

Je ne savais pas trop où réagir par rapport aux nouvelles LE du D23 mais vous ne trouvez pas que ça devient n'importe quoi la folie Frozen, on en arrive a 12 LE rien que pour ce film (non pardon 13) alors que rien pour pocahontas ou d'autres... je sais qu'ils produisent selon le succès du merchandising mais mince quoi... et des gens qui se ruinent pour récupérer une Elsa ceci ou une Anna celà, pour qu'elle réaparaisse 6 mois plus tard dans un coffret 2 fois plus cher... Enfin après je n'ai pas bien compris si ces dolls étaient des exclus de la D23 ou pas mais c'était mon petit coup de gueule du matin (en plus une sortie LE frozen le même jour que le couple Raiponce/Gothel grrr)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 11:54

on peut les voir où?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-