AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:01

minniegigi a écrit:
d'après l'indice c'est une femme extrêmement gracieuse et puissante qu'on appelle aussi la dame de la foret d'or.

c'est Galadriel


ce matin au courrier une lettre estampillée à l'envers du coup je récupère le timbre il n'est pas estampillé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 7232 il n'y a ps de petit profit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 53119

Very Happy c'était bien une Elfe alors !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 153419 (détecteur elfique activé Razz )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:03

oui Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 7232 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:06

Oooooooooooooooooooh mon dieu mon dieu mon dieu, Minniegigi ton colis est juste parfait Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715

j'en suis complètement fan, j'aime tout, quoi?? c'est pas mon colis Razz
j'ai une ENORME idée sur l'identité de ta vm mais je ne dirais mot

En tout cas elle a assuré

(que ma VM ne se tracasse pas je suis sure que je vais adore, tu as mis un krokmou hein? dit? hein? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922 )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:09

ça oui elle a assuré je me croyais à Noël
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:18

ker mary a écrit:
Yôkai a écrit:
s'il n'y avait que les colis. on a envoyé une carte du croisic à nos parents. ils ont estampillé sur le devant de la carte et non derrière Mad

Laughing Laughing Laughing

en tout cas jolies photos. Y avait pas trop de monde? vous avez eu l'occasion de pousser jusqu'à guérande?

oui le mercredi on a été jusqu'à guérande mais le soucis c'est que le mardi, tellement dans l'euphorie du moment, on est allée jusqu'à batz sur mer à petons (8km aller, 8km retour) et on n'a pas mangé avant 21h. on avait éteint à 0h00 et réveil à 8h pour partir à 8h25 Sleep . du coup on n'a pas vraiment profiter, surtout qu'on s'est retrouvée en plein marché. sur les coups de midi on a voulu voir la Baule (y'avait pas un chat mais c'est moche). du coup on est revenu au croisic tranquille pépère. c'est le jeudi en faisant le tour du croisic, l'océarium et après avoir piqué une tête qu'on a vraiment apprécié Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:28

sacrément chargé le séjour. tu m'étonnes que tu es revenue sur les rotules. Même en bonne santé tu serai rentrée claquée.


disneyparis: euh c'est qui lana scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:39

Une de mes déesses : x)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Profil10

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 10344010

C'est Evil Queen dans Once Upon A Time Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:42

la merveilleuse Lana Parilla qui joue Regina dans Once Upon a Time


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:45

ah j'avais pas suivi qu'on parlait de OUAT je croyais que tu avais une autre convention de prévue pour une autre série?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:47

Je fais deux convention l'année prochaine :

La Harry Potter en Février 2016

Et la Fairytale VI (Sur Once Upon A Time) en Juin 2016 ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:52

ah oui je pensais bien harry potter et j'avais un doute...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:57

pour le fairytale faut si prendre comment pour s'inscrire à la convention???


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 20:06

Waouh !!! Super colis minniegigi !!! Je pense avoir trouvé aussi Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 20:08

Yokai, voici le lien :  http://xivents.com/events/fairy-tales/

Par contre les photos avec Lana sont sold out :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 20:21

Lulla12 a écrit:
C'est vrai que hottopic vend des super produits MAIS frais de port ultra élevés et douanes à l'arrivée, le collier kimii si tu en veux un tu devrais tenter en pâte fimo, c'est super facile, j'ai fait le mien comme ça mais j'ai zappé de vous le montrer

Si seulement j'étais douée en travaux manuels, mais je suis tout bonnement incapable de fabriquer quelque chose de mes mains (bon, ok, je n'ai jamais essayé, mais vraiment je ne pense pas être douée pour ça > < quand j'étais petite, j'avais une mallette à perles, j'en faisais souvent mais je n'arrivais jamais à mes fins et je finissais par tout jeter par terre de rage ! xD)

Ma pauvre Lulla, je ne peux qu'imaginer quelle douleur ce devait être pour ton talon ! > < J'espère que ça va mieux quand même ! J'ai regardé un peu sur internet ce que c'est, mais cette "épine truc", elle est arrivée comment ? :/


Minniegigi, wow tu as eu un super colis ! Il y a deux choses dans ton colis qui m'ont tout de suite mis la puce à l'oreille quand à l'identité de ta VM, mais comme Lulla je ne dirai rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 20:43

Merci les filles j'ai passé une journée géniale avec vous. Moi qui ai toujours peur de rencontrer de nouvelles personnes car peur d'être chiante, bête, de dire une bêtise ou de de ne pas savoir quoi dire ... J'ai eu ce sentiment à aucun moment.
Merci Madeye de m'avoir raccompagné au métro et je penserais fort à vous en faisant des câlins à Tic dans le train =D

En direct du train et de mon dîner ^^
Spoiler:

J'ecris plus facilement du téléphone que de la tablette --' aberrant ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 20:46

Ohhhhhhhhhh le jolie Tic !!!! I love you I love you


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 20:48

Mon copain a le même chez lui !!! Je l'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 21:26

Amis du soir, bonsoir!

Un petit coucou vite fait car je suis calquée!! Journée fatigante avec pas ma de km dans les pattes, une chaleur étouffante et un soleil a risquer l'insolation a chaque exposition, mais bonne journée: le restau chinois super bon comme toujours, et nous avons aussi fait un peu de shopping.. Je suis ravie, je me suis trouvé 2 jeans, un foulard tube, des créoles, mais aussi quelques bricoles pour les loisirs créatifs, ainsi que des petites choses pour mes neveux et nièces..
(Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit.. pas facile de trouver de beaux vêtements en grande taille.. )

Et je dois avouer que comme beaucoup.. Je surveille ma boite aux lettres.. Langue

Roh les filles pas cool la galere pour aller a l'expo! En esperant que vous avez tout de meme passé une bonne journée!

Lulla: bon courage pour tes soucis de talons!! J'espere que ca va s'arranger, au plus vite et au mieux!! Wink

Aya: Passe une bonne journée demain!!

Minniegigi: top ton colis!! J'aime beaucoup ma figurine!

L-ine : oh trop chou ton Tic!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 12994  a ceux qui en ont besoin!!

Bonne soirée à tous!!
Je vous laisse, l'orage approche.. (on me prends en photo depuis 5 bonnes minutes! Ca flashe dehors.. en avant les éclairs.

Bisous bisous mon bigorneau et mon/ma VM!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 13 Aoû 2015 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 21:31

Dites les bigorneaux amateurs de l'expo Harry Potter, j'ai une petite question > < : j'ai pris mon billet pour dimanche à 11h, et ma meilleure amie devait prendre le sien mais elle a eu un problème d'internet hier, et là elle va pour prendre son billet mais le créneau de 11h n'est plus dispo :/ Elle a donc pris celui de 10h30, vous pensez que si on se présente toutes les deux à 10h30 ou à 11h on pourra entrer ensemble ? > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 21:34

Vous pouvez tenter mais si elle ne pouvait plus réserver pour 11h c'est que c'est complet donc il faudra compter sur le fait que des gens ne se présenteront pas. Vous pouvez toujours essayer cela dit


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 21:36

Dans le pire des cas, elle rentre avant moi et elle m'attend à l'intérieur non ? > <
(je trouve ça un peu pénible ces histoires de créneaux, je sais que c'est pour contrôler les flux et tout mais bon :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 21:39

Honnêtement vu la popularité de l'expo je troue ça mieux que l'horreur des expos au grand palais ou même quand tu as une résa, tu fais 3 heures de queue...

Je ne sais pas s'il y a une limitation de temps dans l'expo mais oui au pire elle pourra faire ça (à leavesden on avait 3h pour faire le tour de l'expo)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 21:41

Oui pas faux x)
Je ne sais pas si on peut en tenir compte, mais j'ai vu sur le site de la Fnac que la dernière entrée est acceptée 1h30 avant la fermeture... est-ce que ça veut dire qu'on a 1h30 pour toute l'expo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:22

minniegigi, tu as reçu un superbe colis !!! Il est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-