AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 9:58

Belles émotions pour un mardi matin, voyons ça comme un répétition et du coup ils seront fin prêts pour le 18 ! *espoir*


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 10:00

ces codes promo me font bien marrer parce que même si tu as une grosse commande qui contient autre chose que des limités ET dont le montant est suffisant et bien il ne marche pas ...
Enfin espèrons que tout roule pour la réception


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 10:40

Et bien ça a été une sacré aventure pour vous ce matin.
Je vous le dis que là tout de suite il est bien dispo sur le site...
Pas intéressé ce matin, à la place j'étais à la poste récupérer des pin's, dont un graal, je vous ferais une photo ce soir





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 11:00

Et bien dis donc, le DS ne manque pas d'originalité pour trouver de nouvelles façons de ne pas fonctionner ^^"
Le coffret Art of Jasmine semble joli, mais un close-up sur les pins n'aurait pas été de refus ^^"
Et c'est vrai que c'est dommage de passer du pins unique dans son écrin à un coffret DS banal...ceci dit, je suis contente de voir figurer Aladdin, qui est quand même le héros du film.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 11:20

Je pense que je prendrais le coffret Art of Jasmine, pour la lampe Smile
Sinon le cars on voit encore moins bien les pin's





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 12:04

Certes, mais vu le thème, il ne m'intéresse tellement pas que ce n'est pas grave XD
(je ne pense pas qu'il sera sold out tout de suite, vous pourrez voir les autres photos promos du DS).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 12:15

On repassera pour l'harmonie de la collection des pins Art Of... Ce que je vois de la collection Art of Jasmine confirme qu'elle est composée à partir de différents modèles et qu'il n'y a pas eu création d'une gamme spéciale. C'est joli mais ça fait collection de bric et de broc.

Je ne prendrai pas ce coffret, il ne m'intéresse pas.
Je vous souhaite bon courage pour le 18.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 12:18

Aucune harmonie dans la collection , on a l'impression qu'ils avaient vraiment d'autres chats a fouetter cette année.

Du coup on peut esperer un set designer a 1000 aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 14:24

Le Art of Jasmine me fait penser au coffret Aladdin vendu sur le DS pendant un moment et qui contenait 4 pin's je crois.
La limitation à 800-1000 exemplaires est en train de devenir la norme sur le DS et je doute que soit moins dans le but que tout le monde puisse être servi que pour faire rentrer encore plus d'argent dans les caisses. Super d'ailleurs l'augmentation, on passe de 30 à 55 euros pour la série "Art of", un pin's aussi cher ça ne se justifie pas, mais trois ça passe mieux Rolling Eyes

Je suis un peu désabusée par cette effusion de pin's grandissante depuis le début d'année. A vouloir répondre au succès des pin's, on exagère. Un nombre d'exemplaires toujours plus haut, des pin's de moins en moins bonne qualité pour un prix de plus en plus élevé, PTD au mois de juillet avec des pin's Frozen pas vraiment réussis - enfin bon, ça c'est mon avis - , nouvel event déjà en septembre, des PTN qui sortent par trois et qui sont à l'effigie de personnages complètement insignifiants... ah oui, ça c'est sûr, maintenant il y en a pour tout le monde, il y en a même trop.
En fait, j'en viens presque à regretter l'époque des limitations à 300 - 600 exemplaires : on stressait à chaque sortie, mais au moins, on en avait pour notre argent et j'avais en ce qui concerne moins l'impression d'être prise pour un pigeon toujours en train de sortir sa carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 14:40

Complètement d'accord avec Edelwanna, le respect du client serait la moindre des choses... Disney s'en mordra les doigts à terme.
Les pin's Fantasy sont déjà une réaction du consommateur au manque d'attention de Disney envers le client, à force de vouloir faire des pin's merchandising sans aucune originalité et aucune audace, les gens réagissent, et ils ont raison.

Un coffret à 1000 exemplaires à 55€ pièce, ce n'est pas un bon pari je pense, le coffret va tout de suite être dévalué par les revendeurs EBay, car en plus il y en aura pour tout le monde....
Il reste à voir la qualité des pin's de ce coffret pour justifier un peu le prix.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 14:58

Je suis d'accord avec gussguss et Edelwanna a force les gens vont devenir de plus en plus critique et faire de plus en plus attention a la qualité et aux idées.


ma petite contribution pour confirmer cette théorie les pin D23 frozen (et oui encore):

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pin_fr10


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:11

Euh, ce sont des pin's qui sortiront à la D23, ça ? Je m'excuse d'avance, mais je les trouve hideux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:13

Edelwanna a écrit:
Le Art of Jasmine me fait penser au coffret Aladdin vendu sur le DS pendant un moment et qui contenait 4 pin's je crois.
La limitation à 800-1000 exemplaires est en train de devenir la norme sur le DS et je doute que soit moins dans le but que tout le monde puisse être servi que pour faire rentrer encore plus d'argent dans les caisses. Super d'ailleurs l'augmentation, on passe de 30 à 55 euros pour la série "Art of", un pin's aussi cher ça ne se justifie pas, mais trois ça passe mieux Rolling Eyes

Je suis un peu désabusée par cette effusion de pin's grandissante depuis le début d'année. A vouloir répondre au succès des pin's, on exagère. Un nombre d'exemplaires toujours plus haut, des pin's de moins en moins bonne qualité pour un prix de plus en plus élevé, PTD au mois de juillet avec des pin's Frozen pas vraiment réussis - enfin bon, ça c'est mon avis - , nouvel event déjà en septembre, des PTN qui sortent par trois et qui sont à l'effigie de personnages complètement insignifiants... ah oui, ça c'est sûr, maintenant il y en a pour tout le monde, il y en a même trop.
En fait, j'en viens presque à regretter l'époque des limitations à 300 - 600 exemplaires : on stressait à chaque sortie, mais au moins, on en avait pour notre argent et j'avais en ce qui concerne moins l'impression d'être prise pour un pigeon toujours en train de sortir sa carte bancaire.

comme tu résumes bien ma pensée, je regrette également le temps du stress, c'est pour dire où on en est ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:14

Kimii a écrit:
Euh, ce sont des pin's qui sortiront à la D23, ça ? Je m'excuse d'avance, mais je les trouve hideux Evil or Very Mad

tu n'as pas à t'excuser, ils sont juste affreux, un simple constat affraid


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:16

d'après cette annonce, ils n'ont pas l'air de vraiment bonne qualité, a voir en vrai

http://www.ebay.com/itm/D23-2015-THE-MUSIC-OF-FROZEN-BOXED-PIN-SET-LE-500-EXCLUSIVE-/161780489067

edit photo:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Sans_t10


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:32

C'est dommage que la qualité ne soit pas au RDV car le concept est sympa ! Les chansons de Frozen n'ont jamais été faites en pin's, et c'est pourtant l'une des forces du film.
J'attend de les voir de plus près, mais c'est vrai qu'à première vue ils ont pas l'air incroyables.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:33

Bonjour!! PArdon de vous interrompre dans votre conversation, mais j'aimerais ne pas avoir a creer un nouveau topic juste pour une petite question^^

Savez vous a combien je peu espérer revendre mon pin's des 20 ans du parc? Celui limité a 2012 exemplaire, vendue le 12 avril 2012!
Je ne fis pas vraiment à eBay... On y trouve tout et n'importe quoi comme prix...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:22

Ce set D23 est juste horrible. Il est temps de laisser tomber Frozen et passer à autre chose et privilégier la qualité à la quantité.
Si encore ils nous faisaient des beaux pin's, je serais pas contre plus d'exemplaires, mais c'est pas le cas. A DLP, seule la série des méchants -et encore pas tous- fait à peu près le poids cette année.

Beauty&Beast : dans les ventes réussies de Ebay (quand tu fais une recherche, puis que tu coches ensuite la case "Ventes réussies" dans la colonne de gauche), il y en a un qui avait été mis à 60 euros et sur laquelle quelqu'un a fait une offre directe. Pas possible de voir le montant de cette offre, en général quand les gens font une offre, elles sont moindres que le prix affiché, donc il est fort probable que le pin's se revende pour maximum 60 euros, probablement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:24

[quote="

Beauty&Beast : dans les ventes réussies de Ebay (quand tu fais une recherche, puis que tu coches ensuite la case "Ventes réussies" dans la colonne de gauche), il y en a un qui avait été mis à 60 euros et sur laquelle quelqu'un a fait une offre directe. Pas possible de voir le montant de cette offre, en général quand les gens font une offre, elles sont moindres que le prix affiché, donc il est fort probable que le pin's se revende pour maximum 60 euros, probablement moins.[/quote]

Je n'en attendais pas autant!
Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:27

J'ai vu les images de ce coffret sur FB; je pensais que c'était un fantasy...
Et bien, c'est un beau loupé./ L'idée n'est pas mauvaise, mais la conception...ohlala...la composition est affreuse et les visages sont tellement ratés...
Dire que j'attendais avec impatience un pin's reprenant le saut d'Anna dans le Renouveau...no, thanks >_<
Je ne vais pas regretter de ne pouvoir avoir ce set, loin de là ^^"


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:32

De rien Beauty&Beast, d'ailleurs je me suis rendu compte que l'offre est forcément (et pas en général) plus basse que le prix d'achat immédiat, sinon ce serait quoi l'intérêt de proposer une offre plus élevée quand on peut l'avoir pour moins en cliquant juste sur "Achat immédiat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:37

De retour après plusieurs jours - dans la vraie vie lol - ha ba tiens, Disney Store recommence à faire ... ha oui à ne pas faire, en fait. Et à ne pas comprendre. Bah; avant, c'était Dlp, maintenant Disney Store, il nous reste donc les Pin's Fantasy, et heu, les quelques échanges qui subsistent encore ... ( ou achats. )

Quelques photos de nouveautés pour terminer mes thèmes de pin's, thème restreint en eux même et qui ne comportement que peu de pin's ça aide ! le tout en spolier !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 _57_311

Holalal !:


Dernière édition par Nathan Clemens le Mar 11 Aoû 2015 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:39

le pin designer et trop trop beau


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:46

Nathan je te déteste pour tes pin's The Black Cauldron ... particulièrement ceux avec Gurgi .. Razz


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 17:58

:3

c'est un super thème de pin's mais quasi rien dessus, alors c'est sympa de les collectionner, ça évite de s'éparpiller !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-