AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:01

halianna a écrit:
mince j'ai perdu mon pin medusa, quelqu'un sait s'il en reste?

Je ne sais pas si tu as retrouvé le pins mais sinon je l'ai en trade/vente je l'ai acheter sur un coup de tête mais il est hors collection donc...


Sinon Nathan tjs d'aussi beau cadre


(et je me souviens plus du reste des plus de 10 pages que je viens de remonter)
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:07

Trop beau les pins vice versa!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 13:18

merci someone j'ai pu en récupérer Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 12994 un samedi en trade


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 14:45

Voici ma première partie de ma collection , la seconde arrivera dans pas longtemps ( il faut que je vide mes cartons lol ) des avis ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 15:41

Continuant encore de me séparer de pas mal de pin's pour arriver à un certain équilibre, je vous laisse une photo
en spoiler de ce qui dois partir en vente ( ou en trade, éventuellement )


photo:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 15:56

Nathan Clemens a écrit:
Continuant encore de me séparer de pas mal de pin's pour arriver à un certain équilibre, je vous laisse une photo
en spoiler de ce qui dois partir en vente ( ou en trade, éventuellement )


photo:

Nathan,

Le disgust est tjs dispo?


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 16:01

Merlin3pat a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Continuant encore de me séparer de pas mal de pin's pour arriver à un certain équilibre, je vous laisse une photo
en spoiler de ce qui dois partir en vente ( ou en trade, éventuellement )


photo:

Nathan,

Le disgust est tjs dispo?

Faites moi carrément des Pm ça éviteras de trop polluer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 17:54

ohlala le défaut du pins du prince jean maintenant je ne vois que ça ! j'hésitais à le prendre ben là c'est sur je n'en veux pas !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 17:56

Je vous avais dit de ne pas lire au cas où, car après on ne voit que ça... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 19:59

GussGuss a écrit:
Je vous avais dit de ne pas lire au cas où, car après on ne voit que ça... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 458193

Je n'ai pas résisté GussGuss et au final, je pense que la curiosité est un "très vilain défaut" !
Tu m'a bien faire rire en tous cas, c'est dommage il était bien sympa ce pin's à la base !


Sinon j'ai vu sur FB qu'une personne avait acheté le fameux "surprise pin" DSF Elsa limité à 150 exemplaires et qu'elle avait eu un faux... En gros maintenant, il y a un paquet de Graal qui se baladent et qui se révèlent être des faux. Objectivement, peu de doutes à avoir, ce sont des fuites provenant des propres fabricants de Disney, mais sérieux ils fichent quoi ? Non parce qu'encore les Hidden Mickey faux, c'est assez facile à reconnaître et puis en terme de valeur... Mais quand c'est un Beloved tales Là-haut par exemple ou un DSF connu, ça craint surtout qu'ils refont tout, dont les cartes...

Si ça se trouve, en créant des copies, ils corrigeront les défauts des originaux avec le temps ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 20:25

Tu sais que certains d'entre nous achètent même des VIEUX ptn ultra coté pour 15 euros, et ils sont IDENTIQUES aux originaux. On trouve de tout sur EBAY, du très mauvais, comme du super bon, alors pourquoi donc se gêner ???!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:07

Nan mais heu ... c'est quoi ces demandes de trades ...
bullshit:
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:52

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Smily131

désolée, c'est tout ce que ça m'inspire, pauvres de nous avec nos PTN dévalués, merci qui ? merci à la personne qui décide des PTN qui doivent sortir geek


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:58

C'est vrai que la qualité des 'personnages' sorties depuis les Frozen laisse vraiment à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:20

ça ne me choque pas le trade à la valeur d'achat j'ai un contact qui fonctionne que comme ça du coup je récupère de très beaux pins comme les PODM qui au final ne coutent rien à l'achat
après je fais toujours gaffe aux nombres d'exemplaires mais je n'ai jamais été perdantes.

là la seule chose qui me m'interpelle c'est le LE 3000 mais tu donnes un open donc c'est pas trop mal

après c'est sur que pour les PTN ça fait ch*** on y passe nos journées pour les acheter et récupérer de beaux pins à l'échange !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:20

Une gamme "pirates of caribbean" est sortie?
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 S-l10010" />


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 19:11

Voici ma petite collection de pin's Smile :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 11823868_10207488597233449_46998154_n
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 11830662_10207488596913441_1518916361_n
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 19:36

Je viens de finir de ranger mes pin's et je me suis dit que pour une fois j'allais vous présenter toute ma collection.
Elle ne tient plus sur un seul tableau donc pour l'instant j'ai du utiliser un carton à coté ^^ :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Img_2114





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 20:33

Si c'est pour passer 10 heures à attendre à des PTN pour que les gens en face les veuille mais que pour un trade où on parle de la valeur d'achat pure, merde quoi. Merde, est le mot. C'est du fouttage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 20:39

Personnellement, je préfère quand on parle de la valeur réelle et de la limitation, plutôt que lorsque ça part dans la spéculation...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 20:43

Pourtant, les pins raiponce, ce sont sur eux que fut créer la plus jolie spéculation.
S'en est suivi frozen. Ya spéculation, et pin's et themes recherchés. Faut pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:04

Nathan Clemens a écrit:
Si c'est pour passer 10 heures à attendre à des PTN pour que les gens en face les veuille mais que pour un trade où on parle de la valeur d'achat pure, merde quoi. Merde, est le mot. C'est du fouttage de gueule.

En juin je suis arrivé à 17h40, et ma couleur a été la première tirée au sort : moins de 30 minutes pour avoir les pin's
En juillet je suis arrivé tranquillement vers 11h30, j'étais encore en congés, et personne ne nous oblige à rester dans la salle du matin au soir.
Plusieurs fois je suis arrivé en fin de journée après le boulot sans problème.

Libre à chacun d'arriver à l'heure qu'il souhaite, mais camper des heures durant ne fera pas grimper le prix de revente.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:07

Bon ba voilà j'ai été curieuse et maintenant je le vois le défaut mais il n'est pas le seul, je ne sais pas si c'est moi et mon copain qui avons une vision déformée de part notre formation en dessin, mais la façon dont la couronne est ne va pas, dans le sens où on devrait soit voir un peu de son crâne soit le bas de la couronne, enfin quelque chose pas juste du jaune jusqu'au crâne, c'est si dommage !!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:35

Les PTN et leur cote .. c'est vraiment de plus en plus dur, a ce demandé si vraiment c'est intéressent pour un trade ..

Perso j'ai encore les frozen et c'est pas avec eux que je ferais le trade du siècle x)

J'ai encore un petit service à demandé ici ^^ je peut pas me rendre sur le parc avant minimum la fin du mois je pense, quelqu'un qui s'y rendrait pourrait me dépanné de Olaf ?
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 23:23

Je passe au parc demain donc je peux fais moi signe si tu cherches toujours, juste j'ai besoin de savoir lesquel exactement il y en a tellement mdrr

Venir en début d'après-midi c'est aussi pour le plaisir de flâner entre les tables, c'est aussi cela le but des PTN, faire des échanges, discuter avec d'autres et pas seulement acheter ces pins.
En tout cas pour ma part les rares fois que je viens parce que c'est pas mon thème et généralement mon bracelet je le donne je viens pour regarder les tables, même si je sais pertinemment que je ne trouverai pas mon bonheur mdrrr après que l'on s'étonne plus si les échanges ne fonctionnent pas, si on vient juste pour acheter des pins.

mes petits derniers
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Aout2010


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-