AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 16:34

De retour de vacances, et je me rends compte que je n'ai pas raté grand chose, entre un flip peu inspiré à Soda fountain et une sortie de PTN carrément navrante ! Quoi qu'il en soit, j'ai été gâtée par le facteur en mon absence, trois réceptions dont je suis plutôt contente (mon premier marquee Peter Pan !!) :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Marque10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 19:57

oh quelle chance le delight Berlioz !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 20:27

Lady Sackielle a écrit:
Corrigaran a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous me dire quel est le pin CM Refresh Lanyard qui est sorti hier avec le cocktail du trader?

C'était Horace Wink

Oh Mélie, un super trade ce marquee est très beau !

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 21:42

Nathan Clemens a écrit:
Petite mise à jour d'un cadre !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Img_1733

et ton pin medusa de la collection villains, tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 21:55

Un cadre unique avec les 12 de l'année. =)
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 22:21

ok alors j attendrais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 22:26

décembre !... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 22:41

ElieSaab a écrit:

Édit : on a rencontré des gens supers je n'ai pas pensé à demander s'ils étaient sur le forum donc au cas ou : nous sommes Émilie et Lucas, une blonde en rose longue grise et un grand brun en short bleu et chemise bleue rouge.

Je crois savoir qui vous êtes on s'est échangé les pin up et vice versa Smile
J'étais avec ma femme et mon bébé Langue

Je ne viens pas souvent sur le forum, mais content de pouvoir mettre des visages sur les pseudos!
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 11:19

ElieSaab a écrit:
Édit : on a rencontré des gens supers je n'ai pas pensé à demander s'ils étaient sur le forum donc au cas ou : nous sommes Émilie et Lucas, une blonde en rose longue grise et un grand brun en short bleu et chemise bleue rouge.

Je crois que je vous ai aperçu dans les allées





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 11:51

Voila ma récolte. Il y a eu beaucoup de récupération d'achats fait par facebook.
Merci toujours à myms pour me prendre les sorties du jour que je ne peux pas récupérer.
Merci aussi aux autres membres du forum ou des tables voisines pour divers petits trades ou conseils ou avertissement quand un génie se retrouve sur le tableau Smile

Pas spécialement déçu des personnages des PTN, mais vu que j'ai commencé il y a peu je suis habitué des personnages secondaires.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Img_2113





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 12:15

Ben dit donc Princeald tu en as fait une sacré moisson  cheers
Moi aussi je les trouve joli ces PTN un Marcel plus que rare, le hibou est simple mais j'aime les choses simples et Amélia je trouve juste dommage qu'il n'y ai que la tête mais bon. Elles sont tellement rares en pins je trouve cela chouette  tongue (ou hibou si vous préféré  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 100932)

Et pour moi ce fut un dalmatians day. Et oui j'ai trouvé 3 pins pour ma collection ce qui n'est pas arrivé depuis bien longtemps. Je suis super contente.
Et comme une photo en dit toujours plus que des mots voilà

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 20150810


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 14:24

princeald a écrit:
Voila ma récolte. Il y a eu beaucoup de récupération d'achats fait par facebook.
Merci toujours à myms pour me prendre les sorties du jour que je ne peux pas récupérer.
Merci aussi aux autres membres du forum ou des tables voisines pour divers petits trades ou conseils ou avertissement quand un génie se retrouve sur le tableau Smile

Pas spécialement déçu des personnages des PTN, mais vu que j'ai commencé il y a peu je suis habitué des personnages secondaires.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Img_2113

Si je ne me trompes pas on s'est entre aperçu pendant que je discutais avec Sandrine, tu avais le tshirt du génie?

Pour ma part j'avais le tshirt beige avec Mickey et Minnie qui s'embrassent

Belle moisson en tout cas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 14:33

Lulla12 a écrit:
Si je ne me trompes pas on s'est entre aperçu pendant que je discutais avec Sandrine, tu avais le tshirt du génie?

Oui c'était bien moi, je t'ai aperçu aussi Very Happy





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 17:09

Et bien, soyez avisé qu'il semblerait, de ce que j'ai cru entendre, et ce que l'on a bien voulu me dire, que vendredi soir, à la fin de la PTN, il restait au mois 100 exemplaires de chaque PTN. Si c'est avéré, j'espère qu'ils vont enfin comprendre que !... Qu'on ne vienne pas nous sortir de pseudo excuse du genre " oui mais il ny avait personne à la PTN " ! Alors que même en proposant en last chance 10 pin's de chaque, ceux là ne sont pas parti ! Je "savoure" ... !! Mais vont-ils enfin se poser les bonnes questions ?!

Sinon j'adore le Pin's Prince Jean, qu'il est beau ... rolàlà !
Le Gaston et sa dent cariée, bon ba voilà quoi ! et pourquoi un ours, et pas le fou, en haut du cadre. --'

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Img_1810
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Img_1811


Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 2 Aoû 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 17:11

la seule réponse qu'ils vont en deduire c'est de repasser a l'ancien systeme, soit deux pin's au lieu de 3 Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 18:50

Oh c'est vrai qu'il est chouette ce Prince Jean, ça fait plaisir quand les pin's sont réussis, mon copain l'aurait probablement voulu lui qui adore "Robin des bois". Bon Gaston, je ne suis vraiment pas fan par contre.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 19:47

Petit réception de ce week end Smile
Ils sont vraiment aussi beau que je pensais !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 21:56

Rhooo la chance, j'arrive toujours pas à les avoir  Sad


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 22:55

J'ai eu du mal également Sandrine, j'ai du donner un peu plus que je le pensais mais bon j'en suis vraiment contente Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 937942

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 7:35

en même temps quand ils vont vu notre réaction à l'annonce du visuel des pins ils ont très bien vu que c'était pas la grande joie ... mais bon on verra à la prochaine ptn comment ça va se passer !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 8:30

J'adore la collection Inside out, félicitation.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 9:37

Il y a un défaut sur le pin's du Prince Jean :  Ca saute pas aux yeux tout de suite, mais une fois qu'on le sait, on ne voit que ça... xD
A vos risques et périls si vous voulez le savoir...  Wink
Spoiler:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 9:57

c'est juste la preuve qu'ils s'en tapent de ce qu'ils font, lorsqu'ils dessinent sur ordi les prochains pin's.
Entre copier les pins US, et rater et ne pas se soucier du détail sur leurs créations, on en est rendu au même point.

D'ailleurs certains se plaignent, mais on ne les vois jamais lever la voix lors des events, ou night, pour dire qu'ils pensent. Il faudrait peut etre se bouger un peu plus non ?... Enfin bon, l'humain hein ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 11:03

Il y a des défauts sur tant de pins de DLP que l'exploit serait de n'en remarquer aucun. Baisse de qualité indéniable. Je n'ai pas participé très longtemps au pins trading mais quand je vois l'originalité, la finition et les merveilles produites dans les années 2003 -2008, ça énerve de voir une telle baisse de qualité pour un prix qui augmente sans cesse.

Il est très sympa le pin's Tristesse.

Quant aux PTN, je n'y vais plus et quand je vois les choix de personnages, je fais bien. En fait, le concept PTN glisse subrepticement vers celui des PTD US avec des personnages secondaires ou moins connus. Pourquoi pas mais je rappelle que le PTD US est un cadeau reçu à l'achat d'une glace, tandis que ce n'est pas le cas du nôtre.

J'ai mis une nouvelle vague de pins à vendre sur la market place. Il y a un peu de Frozen. Je me débarasse de la partie de ma collection avec Olaf et aussi des pins avec plusieurs personnages.
Je me recentre uniquement sur les princesses. Avec Frozen, j'avais fait un écart à cette régle.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 11:23

quel dommage, je n avais pas remarque cette erreur pour le prince jean No effectivement on voit bien la difference entre l affiche et le pin a present, ils ont inclus l oreille avec son col en fourrure
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-