Accueil[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Vide[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:37

Je vais suivre ton TR avec attention!
J'avais beaucoup aimé ton TR précédant et je suis impatiente de retrouver ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:14

Nous partons pour notre premier petit déjeuner californien au Johnny Rockets dont l'entrée est commune avec celle de la cour de notre hôtel. Nous nous installons tout seul car nous sommes disciplinés Wink

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 01411

Nous prendrons des chocolats chauds avec chantilly dessus (vous verrez ceci en vidéo car j'ai oublié de prendre des photos [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 224944

Lewis

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 00811

Manon

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 00911

Alexandre

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 01111

Clémence

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 01211

C'est bien repus par ce bon petit déjeuner que nous nous rendons au pier 33 car ce matin c'est...

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 01811

4 Juillet oblige il y a beaucoup de monde et nombreux sont les drapeaux et t shirt patriotiques.
Nous partirons à l'heure prévue et c'est très rapidement que "The Rock" montre le bout de son nez.

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 02511

A l'arrivée nous zappons les explications du garde et nous grimpons (car oui ça grimpe , en même temps nous sommes à SF Wink  ) vers l'entrée de la prison.

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 02911

Nous nous munissons de nos audio guides et commençons la visite.

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 03111

C'est très impressionnant et les explications très interréssantes. Les enfants apprécieront ce moment (Manon va flipper plus d'une fois, nous qui voulions faire la visite de nuit Twisted Evil  )

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 04410

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 04910

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 07210

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 03810

Bon là on s'approchait de l'extérieur et donc l'odeur de poisson est forcement plus forte (et Manon et le poisson [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 485184 )

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 05310

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 06410

En sortant nous ferons un tour (obligé) par la boutique.
Nous avons fait le tour en environ 2 heures. Instructif, immersif cette sortie sera un vrai plaisir. Elle était attendue et nous ne sommes pas déçus.

Nous repartons faire une pause à notre chambre située à côté.
Ensuite nous entamons la visite de la ville en "Hop on Hop off". Jour férié aujourd'hui il nous faut en laisser passer 3 avant de pouvoir monter. La visite dure 2 heures environ. Nous irons jusque au Golden Gate Bridge en passant par

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 07310

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 07510

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 07610

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 07710

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 08310


Puis nous quitterons le bus pour faire un tour au Fine art palace. Excellente idée c'est un très bel endroit.

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 09810

Nous faisons quelques arrêts de plus et descendons pour nous rendre à pieds au

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 11410

Là encore un bon moment. C'est intérressant, assez clair et pas bondé (et en plus gratuit ce qui est rare pour être souligné).
Comme nous avons pas mal marché pour arriver au musée nous décidons de prendre le cable car pour rentrer à Fisherman's Wharf vu que c'est le terminus d'une ligne. On se dit que nous sommes à quelques encablures donc nous y allons à pieds pour le prendre dès le début du trajet.

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 10610

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 11610


[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 10710

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 10810

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 11010

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 11510

Sauf que nous découvrons à nos dépends que nous arrivons à Fisherman's- En fait nous avons pris la ligne dans le sens inverse [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 213516
Du coup c'est crevés et sans avoir pris le cable car que nous rentrons à notre chambre (et encore demain ça va monter et descendre encore plus, mais nous ne le savons pas encore -normal, c'est demain  [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 44340 ).

La visite en bus fût sympa. Elle nous a permis d'avoir un aperçu rapide de l'essentiel de San Francisco. Ce qui nous a marqué c'est le brouillard et le froid sur le Golden Gate Bridge. C'est impressionnant comme il fait beau avant et après mais pas sur le pont scratch . On a beau le savoir par avance c'est vraiment bizarre.

Nous passons au CVS du coin comme la veille, nous acheterons des sandwichs et mangerons à l'hôtel. Ce soir feu d'artifice pour la fête nationale. Feu difficile à voir avec le brouillard mais sympa d'être là le 4 juillet (comme en 2013, où nous étions sur le golfe du Mexique ). Une bonne nuit de sommeil nous attend demain visite à pieds pale

A suivre... [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 892973


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:41

Comme tes enfants ont grandis Smile

Je n'ai jamais fait de 4 juillet aux US, ça doit être quelque chose !

Vous aviez réservé longtemps à l'avance pour l'hôtel -que je trouve superbe- et la visite d'Alcatraz ?

Je me rappelle vaguement de ma visite de SF en juin 1985 avec mes parents mais les montées m'avaient bien marquées affraid et la visite de la prison m'avait mise mal à l'aise, et pourtant j'avais 13 ans, alors je comprends Manon [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 892973


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 22:26

Ca me rappelle de trop bons souvenirs Alcatraz! J'avais adoré aussi Smile idem pour le Cable Car Museum.

A SF, je mettais tjs ma veste le matin et le soir, mais l'aprem il faisait vrmt bon!

Je me rejouis de lire la suite Very Happy (en parlant de monter et descendre : nous, on etait montés a la Coit Tower après  avoir bien mangé au Rain Forest... l'horreur... encore plus quand tu apprends plus tard qu'il y a un bus Very Happy)


Dernière édition par Rockncroll le Mar 28 Juil 2015 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 5:08

licorne63 Et oui les enfants grandissent (trop) vite Crying or Very sad Laughing .
L'hôtel a été réservé au mois d'août (et heureusement +60 % sur le prix dès février. Pour Alcatraz dès l'ouverture de la billeterie (3 mois avant, le 6 avril exactement, d'autant plus pour un 4 juillet Wink )
Rockncroll c'est vrai que les températures à SF sont plutôt agréables. N'étant particulièrement frileux je suis resté en t shirt mais les filles faisaient suivre la veste.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:55

Tiens sans le savoir on était au même endroit au même moment... 4 juillet à San Francisco également. C'est vrai que le feu d'artifice s'est vraiment transformé en petard mouillé avec toute cette brume. On était au niveau du pier 39 et on a pu voir que les bombes les plus basses.
En tout cas super TR hâte de lire la suite...


[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:07

Sevrynn a écrit:
Tiens sans le savoir on était au même endroit au même moment... 4 juillet à San Francisco également. C'est vrai que le feu d'artifice s'est vraiment transformé en petard mouillé avec toute cette brume. On était au niveau du pier 39 et on a pu voir que les bombes les plus basses.
En tout cas super TR hâte de lire la suite...
Oui le monde est tout petit Very Happy
Nous étions également au niveau du pier 39.
Merci pour les encouragements la vidéo du voyage est à venir d'ici peu.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:25

Par contre, je me demande quel sera ton prochain voyage?? vers l'asie peut être?

perso j'ai même pas encore fait celui de floride que je pense déjà à la côte ouest!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:29

C'est la suite logique Arwen... tu fais WDW, tu franchis le cap de traverser l'atlantique, de voir les USA... du coup après vu que le baptême du feu est fait ben autant franchir un autre palier et aller voir le premier parc Disney et les beautés de l'Ouest Américain... (et il y en a énormement qui ont enchainé rapidement WDW, Disney California)

et quand tu deviens bien blasé de tout ça (ou pas, mais que tu veux encore en découvrir plus Laughing) tu envisages sérieusement d'aller en Asie même si une fois encore tu vas sortir de ta zone de confort mais bon après tout Tokyo Disney, Shangai et même Hong Kong ça a l'air d'envoyer du lourd Very Happy


[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:32

faut dire que la côte ouest fait rêver!! J'aurai pas difficile à convaincre monsieur sur ce coup là ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:33

sympa cette vue du Golden Gate bien dns le brouillard. on a eu la chance (le 15 juillet) de l'avoir avec un beau ciel et sans brouillard maisi il faut y être avant 11h.
Alcatraz de nuit, perso j'ai bcp aimé, je vous raconterai ;-)
On a aussi bcp aimé Pier 39, notament le repas au Bubba Gump.
J'attends la suite et les "montées (Russian Hill peut-être ?). Sur ta photo du cable avec la partie de router rouge, notre hôtel était tout proche.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:36

C'est sûr, et c'est un très bon complément de WDW, dans le sens où quand tu vas à WDW, disons qu'avec Universal tu manges du parc et tu te focalises moins sur les beautés de la Floride (et Dieu sait qu'il y en a à la pelle), tandis que pour l'Ouest tu te contentes de quelques jours à Disney et après tu peux aller voir les magnifiques paysages que peut proposer l'Ouest Américain et là ça ne manque pas... En deux séjour d'un mois dans l'Ouest Nord Américain on n'a pas du en voir le dixième...

Alcatraz nous l'avons fait en 2013, et je dois reconnaître que j'ai adoré mais j'étais relativement mal à l'aise en pleine journée pourtant. De nuit ça doit être encore plus "glauque"...


[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:44

pas glauque, c'est vrai qu'il n'y a qu'un seul bateau qui peut venir (tout le monde doit partir de l'île avant), donc relativement peu de monde (enfin j'imagine) comparé à la journée, mais l'ambiance est franchement géniale. et nous avons pris le premier bateau de retour à 20h45 donc juste après le coucher du soleil de sorte qu'il ne faisait pas noir sur l'île, mais sans doute que oui pour le dernier bateau de 21h25. en tous les cas l'arrivée de nuit sur le port est superbe !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:44

arwen2407 a écrit:
Par contre, je me demande quel sera ton prochain voyage?? vers l'asie peut être?

On ne sait jamais mais disons que nous avons une petite idée  Idea
A priori non...ou pas encore  Wink


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:46

Fgth a écrit:
pas glauque, c'est vrai qu'il n'y a qu'un seul bateau qui peut venir (tout le monde doit partir de l'île avant), donc relativement peu de monde (enfin j'imagine) comparé à la journée, mais l'ambiance est franchement géniale. et nous avons pris le premier bateau de retour à 20h45 donc juste après le coucher du soleil de sorte qu'il ne faisait pas noir sur l'île, mais sans doute que oui pour le dernier bateau de 21h25. en tous les cas l'arrivée de nuit sur le port est superbe !!!
Ca doit quand même être très impressionnant parce que dans notre cas nous avons fait la visite de 8h30 donc la première et vu que nous sommes passés parmi les premiers la prison était presque vide au début. C'était déjà "spécial" alors de nuit en plus pale


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:48

On démarre les vidéos en douceur avec le trajet et l'arrivée à Fisherman's.
Je vous propose de traverser l'Atlantique et de visiter le Zephyr en moins de 12 minutes.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:59

tu nous mets déjà bien dans l'ambiance!!

Comment as tu trouvé schipol? c'est facile de s'y retrouver? Je pars d'Amsterdam..

et KLM??


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:04

Nous y étions passés en 2011. Grand mais clair. Aucun souci.
KLM vraiment bien (même le long courrier et c'était une première pour un transatlantique avec cette compagnie). Très sensible à l'avion atterrissage sur un coussin (que ce soit le Bx Amsterdam ou à SF). Après nous étions dans la bétaillère en classe éco donc au niveau place nous étions mieux dans l'A380 d'air France du retour.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:08

merci tu me rassures!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:15

arwen2407 a écrit:
merci tu me rassures!!
y a pas de quoi s'inquiéter (et j'ai pris inquiétude en première langue Very Happy )


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:17

mdr!!

je sais mais c'est le 1ère fois que j'organise un voyage sans l'aide d'une agence.. je suis un peu anxieuse mais ça va aller!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:27

Merci pour cette première vidéo Smile

L'hôtel était vrmt top (sauf la vue de la chambre Very Happy) et mention spéciale pour les banquettes que Manon essaie Very Happy

Et... c'est bien les gosses "ça va Manon, contente" "Oui mais là on a rien a faire" [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 44340 [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 44340 j'adooore! Very Happy

Ils sont trop choupis quand ils jouent aux fléchettes [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:25

génial ce début. ça me fait bizarre de voir des images de lieux que j'ai visité il y a même pas 15 jours.
l'hôtel a l'air vachement bien, je le note au cas où nous retournions là-bas un jour, qui sait...
Vous avez eu bcp de Sea Lion j'espère (2 lymphatiques pour nous !!!) ? Et goûté les Crab ou Lobster sandwichs sur Fisherman's Wharf j'imagine ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Mar 28 Juil 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
astrid91



Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : essonne
Inscription : 22/03/2014

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:37

super début

l'hôtel est vraiment super et le jeu de fléchette j'adore!!

ah ça donne envie mdr



wdw sept 2010
wdw/universal/sea world dec 2012
wdw/universal mai 2014
wdw/universal/aquatica oct 2015
Prochain séjour  wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 18:58

Bonjour Lewis,

Oh comme je l'attendais ce trip, déjà que les autres étaient géniaux et merci pour ça !!!!
Je m'installe !!!
Petite question Lewis, pour ton premier trip vous avez fait que Disneyworld, ça vous a suffit pendant le séjour, c'est une bonne initiative pour un premier voyage en Floride en famille, pas de regret ??

Merci encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» Le site Disneyland Paris complètement muet,
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-