AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 15:58

Sachant qu'il faut faire attention que c'est par nuit!
Donc un séjour 2n/3jr on a 2 coupons (par personne) et non 3! Donc le dernier jour il faut rajouter un budget repas.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:00

la dp chiffre vite effectivement!

si elle avait pas etait offerte je ne pense pas qu'on l'aurait prise. depuis qu'on va a disney on a jamais prit de DP . on mange dans les fast food a midi a peu prés 10e ou 11e par personne et le soir on emporter des truc comme j'ai dit tout a l'heure bolino ou autre et pour les enfant soit macdo ou comme y a le grand auchan pas loin on allé parfois acheter des plats genre salade, taboulé tout pret ça nous revient bien moins cher que de prendre tous les repas au parc.

aprés on essai de se faire un bon resto genre blue lagoon durant le séjour. mais du coup j reste quand même dans un budget assé bas pour les repas.


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:02

Ce qu'on fait nous c'est on embarque un pic nic pour le premier jours à midi et on se fait un truc rapide au Disney village le dernier jours en partant.
Cette année je me demande si on va pas tenter bleu lagoon le premier jours à midi, un payé par nous au soir et repartir le reste sur le reste du séjour ( donc 2 le lendemain et celui de midi le dernier jour avec la pension... Le dernier jours en partant les enfants ont quasiment pas faim tellement on a mangé le reste du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:03

La bouffe c'est notre point faible... On aime bien manger et si possible bien manger ( et on a une fille allergique alimentaire... Youplaboum )
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:08

moi je pense que les tickets dp serviront le soir, on mangera a l'hotel car le choix des resto du midi au parc est tres restreint. comme ça au moins le soir le resto est sur place pas besoin de ressortir

aprés si on peut utiliser les ticket en valeur faciale on verra!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:55

moi aussi le cerveau fume...
Et oui on compte tout, on est des sans dents !!!

Bon c'est clair que le midi les resto etaient vachement réduits alors ça valait pas le coup!
Contente d'apprendre que ça a changé !!

Si quelqu'un a la confirmation par un CM ces jours ci je veux bien savoir!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:01

ah mais je viens de voir un truc !

le choix était diminué uniquement pour les pension complètes! 

pour le coupon DP y'avait tous les resto de la liste.
Dans mon cas c'est la DP seulement donc y'aurait bien tous les resto
Et y'a pas bistro chez remy donc oui ça doit etre un vieux truc.

En faisant une simul pour prendre DP plus j'ai ça :

Les restaurants auxquels vous avez accès sans supplément sont les suivants: 

Buffets :
• Parc Disneyland® : Plaza Gardens Restaurant, Restaurant Agrabah Café
• Parc Walt Disney Studios® : Restaurant des Stars
• Disney Village® : La Grange (à Billy Bob’s Country Western Saloon)
• Hôtels Disney® : Parkside Diner (Disney’s Hotel New York®), Cape Cod (Disney’s Newport Bay Club®), Hunter’s Grill (Disney’s Sequoia Lodge®), Beaver Creek Tavern (Disney’s Sequoia Lodge), Chuck Wagon Cafe (Disney’s Hotel Cheyenne®), La Cantina (Disney’s Hotel Santa Fe®), Crockett’s Tavern (Disney’s Davy Crockett Ranch®).

Services à table :
• Walt Disney Studios ® : Bistrot Chez Rémy 
• Parc Disneyland : Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon Restaurant, Walt’s-an American Restaurant
• Disney Village : Annette’s Diner, The Steakhouse, Café Mickey (avec Personnages Disney)
• Hôtels Disney : Manhattan Restaurant (Disney’s Hotel New York) Yacht Club (Disney’s Newport Bay Club® - Le restaurant est fermé actuellement pour rénovation jusqu’à nouvel ordre).
• Les enfants de moins de 3 ans ne peuvent pas bénéficier d’une formule repas. Sur place, les parents peuvent partager leur assiette avec eux ou leur acheter une prestation au prix affiché.
• Certains restaurants pouvant être fermés à certaines périodes, il est vivement conseillé de réserver vos repas à l’avance, en appelant notre service de réservation de restaurants au (00 33)1 60 30 40 50 (appel non surtaxé).
• Des menus spécifiques sont proposés. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
• Des billets d’entrée aux Parcs Disney en cours de validité sont requis pour accéder aux restaurants des Parcs Disney®.
• Vous pouvez pré-réserver d’autres options de formules repas en appelant notre centrale de réservation.
• Le type de Formule repas acheté avant votre arrivée lors de la réservation d’un forfait séjour, devra être identique pour toute la durée du séjour et pour l’ensemble du groupe.
• Les coupons repas et pauses gourmandes ne sont pas valables les 24 et 31 décembre.
• La pause gourmande n’est pas cumulable avec d’autres offres ou réductions applicables sur les formules demi-pension ou pension complète (sauf mention contraire). 
• Les coupons repas sont acceptés dans tous les restaurants des Parcs et Hôtels Disney et dans certains restaurants de Disney Village (hormis McDonald’s®, Planet Hollywood®, Rainforest Cafe®, King Ludwig Castle®, Starbucks®, Earl of Sandwich®), pour leur valeur monétaire contre un repas comprenant une entrée, un plat, un dessert et une boisson fraiche sans alcool ou contre un buffet à volonté avec une boisson fraiche sans alcool :
-si le prix de votre repas excède la valeur du coupon, vous devrez régler la différence (voir conditions dans les restaurants). 
-si le prix de votre repas est inférieur à la valeur du coupon, nous ne rendons pas la monnaie. 
-l’utilisation des coupons est limitée à un coupon par personne et par repas.



ils ne parlent pas de midi ou soir.
Mais du coup comme c'est une DP "offerte" est ce que ça change les conditions ...?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:31

la seule condition qui pourrait changer d'aprés le CM que j'ai eu au tel c'est que les tickets de DP offert non pas de valeur faciale.....

mais certain du forum disent que si....faut que je rapel disney pour etre sur!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:32

Ce serait vraiment bête qu'ils n'aient pas de valeur car ça leur fait quoi qu'on rajoute ou pas pour aller ailleurs si le menu ne plait vraiment pas ? Car les menus peuvent changer et au dernier moment il peut ne pas plaire...

Le pb c'est que au tel d'un CM à l'autre tu peux avoir des versions différentes...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:34

ben oui c'est clair! l'an dernier les menus ont changés juste avant notre arrivée 10jrs exactement!

et si on rajoute pour un autre menu ça leur ferait des sous sous en plus donc la je comprend pas pourquoi on m'a dit ça au tel....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:41

on t'a dit ça quand ? j'ai pas suivi ?
Bah disons que ça leur rapporterait encore plus de sous si t'allais ailleurs et que tu payais un menu complet...mais bon c'est du gachis


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:44

lors de ma reservation. le Cm m'adit que j'avais la DP standard dans mon offre donc je lui ai parlé de la valeur faciale et il m'a repondu que du fait de l'offre les coupons n'auront pas la valeur faciale.....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:49

Ah oui....
Bon...
suivant le type de DP ça change peut etre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:52

Non mais apparemment tous les tickets sont identiques donc comment voudriez vous qu'au Resto ils devinent quelle offre (allemand, française etc) vous avez?
Quelqu'un disait qu'il n'y avait jamais de valeur inscrite dessus (mais eux savent à quel prix qu'elle dp correspond et déduisent en fonction).

Enfin c'est sur c'est à vérifier mais je pense pas qu'il y ait de soucis Wink

J'imagine que le Auchan est quand même loin êt pas accessible si pas de voiture?
J'ai lu que certains prenaient à emporter au café Mickey, j'ai posé la question car pas trouve de post dédié, ça peut être avantageux!
De même pour se faire livrer une pizza à lhotel...ca varie du mcdo êt en terme de tarif c'est bien.

C'est sur qu'on a de la chance de pas avoir quelqu'un avec des soucis ou allergies alimentaires :-/.
Ca nous dérangent pas de manger de la "mal bouffe " quelques jours, ça fait aussi parti du voyage car c'est pas comme ca a la maison tous les jours êt on a pas un estomac fragile.

Clairement je vais lorgner sur le budget bouffe mais ca ne me dérange pas. Après si dp offerte je cracherai pas dessus ou si je prends les 30 jours magique êt que vp ou vf plus intéressante qui me permet de rajouter la dp en compassion je prends aussi hihi mais sinon ce sera un Resto êt le reste mcdo/sandwichs...


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:53

(Elle m'énerve la tablette à me mettre un accent sur le "et " grrr)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:59

Ma soeur a réservé avec l'offre allemande au NY pour début décembre et quand elle avait appelé pour des renseignement, il n' y avait pas de souci pour rajouter et aller au Buffalo; le jour de la résa elle est tombé sur un autre cm bien sur, qui lui ne voulait pas Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 485184 et bien elle a insisté un moment et a dit qu'elle allait rappeler pour avoir quelqu'un d'autre (c'est moi qui lui ai conseillé de dire ça lol! ) jusqu'à ce qu'elle ait bien les mêmes conditions que lors de son 1er appel et du coup ça s'est arrangé Wink et comme elle parle allemand c'était plus facile pour décrypter les infos Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 904185
Merci pour les tarifs , j'ai retrouvé ma brochure papier lol!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:00

Perso la mal bouffe 3 jours me dérange pas... On l'a fait quand on y a ete avec notre fils seul, on a survécu mais trouvé que bof Ca doit être sympa de bien manger aussi... ( mon père etait cuistot alors imagine comme je peux être difficile) la fois suivante fallait pouvoir poser des questions, etc.. Sécurité alimentaire obligé donc mon comptable de mari a tout bien calculer par rapport aux cartes des restos qui nous tentait et... On a vu qu'on y gagnait vraiment ( mais en pension complète qu'est ce qu on mange... Le problème c'est que on a pas d'alternative pour nourrir numerobis alias son altesse alias Attila) donc pension complète et 3kg en plus sur le séjour... Et comme on a pas le choix Ben... Le budget bouffe explose ( mais pareil au quotidien nous lâcher dans une boucherie ou une fromagerie c'est une catastrophe)
Pour nous l'offre allemande etait pas vraiment avantageuse.. Fallait prendre 4j/3n et notre fils a plus de 7 ans... Du coup... Ben bof... Surtout Que 4 jours on allait au mieux perdre la première journée
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:05

Snoopiescrap: c'est pas au ear'l plutôt les repas à emporter parce que le café Mickey ne fait pas ça!!
Nous aussi souvent le 1er repas c'est de la maison, une année on a même fait 2 repas avec une petite glacière dans la valise et  des produits sans risques Wink souvent j'emmène des fruits pour compenser le gras Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 53119 après on mange là où on est et quand on a faim (et souvent en décalé); c'est rare qu'on réserve plus de 2 restos.


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:08

Oui Fana, donc ils disent bien ce qu'ils veulent, c'est ça qui est chiant on n'a jamais la même version.

La malbouffe me dérange pas non plus le temps du séjour mais bon avec des enfants en bas âge c'est pas le mieux non plus. Et moi par contre j'ai pas un transit facile donc bon :/ Si on peut varier c'est bien aussi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:10

Ici, c'est Pension complète Premium pour notre séjour, c'est souvent ça d'ailleurs, on adore les restaus et ça fait vraiment parti du voyage, je suis déjà en train de me triturer la tête pour le programme car si on veut avoir le choix sur les horaires il faut bien réserver 2 mois à l'avance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:13

nous pareil lamal bouffe pour 4jr ça va!

oui le auchan sans voiture c"est pas possible....mais aprés a disney village y a des choses a emporter, et la livraison c'est pas bete j'y avais pas pensé!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:13

Moi c'est pareil il faudrait, si on opte pour la DP, que je me renseigne sur les éventuelles fermetures. Mais je ne trouve rien là dessus. Et surtout je ne sais pas à quelle heure fermera le parc et donc si les resto seront ouverts le soir ? (29 nov au 2 décembre, donc saison de noel)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:14

AU dernier séjour j'avais réservé au Wal't et les enfants m'ont bien que c'était pour moi parce que eux ils s'en fichait un peu et préféraient être dans les attractions lol! Y a que le café Mickey qui leur plait et c'est pas pour le repas à table Wink


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:16

Bon des que les monstres sont au lit on Check la liste des points à vérifier demain pour réserver...
Faut que je trouve un moyen de sonner à la centrale sans que les enfants entendent... Je vais devoir leur faire un grooooooos mensonge et vérifier qu'il n'y a pas d'oreilles indiscrète...
On a jamais mis un tel budget pour aussi peu de chose... J'en flipperait presque
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:17

snoopiecrap la livraison de pizza tu as plus d'info? c'est un service de disney?


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-