AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Wize



Masculin
Messages : 64
Inscription : 28/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 26 Sep - 18:10

Toujours personne pour me dire ce qu’il pense du contrat signé en ligne?
Simple, compliqué, etc...
Ça vous paraît peut être naturel, mais savez vous que c’est tout neuf comme système? (Chez DLP en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 26 Sep - 18:16

Wize a écrit:
Toujours personne pour me dire ce qu’il pense du contrat signé en ligne?
Simple, compliqué, etc...
Ça vous paraît peut être naturel, mais savez vous que c’est tout neuf comme système? (Chez DLP en tout cas)

Pour le coup, je te dirais ça dès que j'aurais reçu mon contrat
Revenir en haut Aller en bas
Mehdou



Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 26 Sep - 18:21

Wize a écrit:
Toujours personne pour me dire ce qu’il pense du contrat signé en ligne?
Simple, compliqué, etc...
Ça vous paraît peut être naturel, mais savez vous que c’est tout neuf comme système? (Chez DLP en tout cas)

Rien de plus simple. Tu lis, tu cliques sur "Je souhaite signer ce document" et hop. 😂
Tu reçois ensuite le contrat signé en PDF.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 26 Sep - 18:27

Wize a écrit:
Toujours personne pour me dire ce qu’il pense du contrat signé en ligne?
Simple, compliqué, etc...
Ça vous paraît peut être naturel, mais savez vous que c’est tout neuf comme système? (Chez DLP en tout cas)

Je l'ai reçu cet après-midi et j'ai trouvé cela assez clair et simple à utiliser. En revanche, je n'ai pas compris s'il fallait envoyé par email les documents demandés ou alors les amener le jour de la tradition..
Revenir en haut Aller en bas
Mehdou



Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 26 Sep - 18:30

Mickeyyy a écrit:
Wize a écrit:
Toujours personne pour me dire ce qu’il pense du contrat signé en ligne?
Simple, compliqué, etc...
Ça vous paraît peut être naturel, mais savez vous que c’est tout neuf comme système? (Chez DLP en tout cas)

Je l'ai reçu cet après-midi et j'ai trouvé cela assez clair et simple à utiliser. En revanche, je n'ai pas compris s'il fallait envoyé par email les documents demandés ou alors les amener le jour de la tradition..

De quels documents parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 26 Sep - 19:07

Wize a écrit:
Toujours personne pour me dire ce qu’il pense du contrat signé en ligne?
Simple, compliqué, etc...
Ça vous paraît peut être naturel, mais savez vous que c’est tout neuf comme système? (Chez DLP en tout cas)

Très simple en effet.
On peut lire le contrat, et ensuite il y a deux cases sur lesquelles on peut cliquer : Signer, ou ne pas signer.
Une fois signé, le document nous est transmis en PDF avec écrit "Signature électronique le... par...".



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 26 Sep - 19:52

Mehdou a écrit:
Mickeyyy a écrit:


Je l'ai reçu cet après-midi et j'ai trouvé cela assez clair et simple à utiliser. En revanche, je n'ai pas compris s'il fallait envoyé par email les documents demandés ou alors les amener le jour de la tradition..

De quels documents parles-tu ?

De la carte d'identité .. mais je ne sais pas s'il faut envoyer encore une fois le document même si on l'a donné pendant l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1303



Messages : 11
Inscription : 19/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 26 Sep - 20:16

Wize a écrit:
Toujours personne pour me dire ce qu’il pense du contrat signé en ligne?
Simple, compliqué, etc...
Ça vous paraît peut être naturel, mais savez vous que c’est tout neuf comme système? (Chez DLP en tout cas)


J'ai signé également ce matin et j'ai aussi trouvé ça plutôt simple et rapide et puis on est bien tranquille chez soit pour bien tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara13



Messages : 4
Inscription : 13/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 26 Sep - 21:11

Bonsoir à tous ! J'ai mon entretien demain à 13h30 à Bordeaux, et je suis un peu stressée, vous avez quelques conseils de dernières minutes pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 27 Sep - 6:09

être toi même, être détendue, parler avec les gens autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 27 Sep - 9:24

Après plusieurs jours de stress et de forte cogitation, je vous annonce que je rejoins la OAA Family Very Happy!
Mes suppositions semblent s'être avérées plutôt bonnes!

PS: Je commence le 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 27 Sep - 10:02

félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 27 Sep - 10:28

Bravo Oathkeeper ! Sur quelle attraction ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 27 Sep - 10:54

K3vin a écrit:
Bravo Oathkeeper ! Sur quelle attraction ?

J'ai pas eu l'info dans le mail. D'après ce que j'ai lu sur le forum, on a une liste de choix à remplir, non?
En tout cas, c'est un grand soulagement! Je savais que mon entretien s'était bien passé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 27 Sep - 11:56

Félicitation Oathkeeper Smile


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 27 Sep - 13:19

Bon moi toujours pas de nouvelles depuis l'entretien de vendredi dernier :'( comme j'ai complètement foiré l'anglais je pense que c'est mort pour moi..

Maintenant plus il n'y a plus qu'à retenter ça chance!
Revenir en haut Aller en bas
under-the-sea

under-the-sea

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 10/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 28 Sep - 9:45

Bonjour,

J'ai postuler pour une alternance en hôtellerie, j'ai été contactée par une école (jmsa) pour une embauche suite à cela. Après quelques recherches je vois qu'ils travaillent bien avec Disney, mais je suis un peu étonnée de ne pas avoir été contactée directement via Disney.

Est-ce que vous avez des informations là dessus ? je ne voudrai pas espérer trop vite ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
HanaeBell

HanaeBell

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Ile de France
Inscription : 29/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 29 Sep - 14:52

Bonjour à tous =)
j'aimerai juste savoir si c'est arriver à d'autres personnes de ne pas avoir eu de contrat après plusieurs entretiens à Disney?
De mon côté, ça va faire mon deuxième entretien que je passe chez eux (c'est pas beaucoup mais bon ^^) et encore une fois j'ai eu une réponse négative =/
Je sais pas du tout pourquoi je ne suis pas prise et ça me tracasse cette histoire =/
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 29 Sep - 17:39

Bonsoir Smile

Mon conjoint a passé le casting à Bordeaux et a reçu dans la journée un mail lui annonçant qu'il était dans la talent pool. Il est à la fois content d'avoir été retenu mais déçu de ne pas avoir décrocher un contrat immédiatement, ce que je comprends parfaitement Crying or Very sad

Il aurait voulu savoir si une fois dans ce fameux "vivier de talents" il avait vraiment une chance de se voir offrir un contrat dans les semaines à venir? Ou si au final il ne risquait pas d'attendre pour rien Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 458193


Pour info il souhaitait un CDI en restauration Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora

Féminin
Messages : 28
Inscription : 04/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 29 Sep - 18:47

J'ai également passé le casting à Bordeaux et je suis aussi en Talent Pool !
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : Gif-Sur-Yvette
Inscription : 19/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 30 Sep - 11:50

Bonjour à tous Very Happy

J'ai participé à la session du 22 à Paris et j'ai été prise en CDD 35h OAA de Novembre à Mars cheers
Par contre, toujours pas reçu le contrat de mon côté : est-ce-que vous avez eu du nouveau, pour les personnes qui commencent en Novembre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 30 Sep - 12:22

Babsie a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

J'ai participé à la session du 22 à Paris et j'ai été prise en CDD 35h OAA de Novembre à Mars cheers
Par contre, toujours pas reçu le contrat de mon côté : est-ce-que vous avez eu du nouveau, pour les personnes qui commencent en Novembre aussi ?

Félicitations! J'imagine tu devrais le recevoir peu de temps après avoir répondu à ton offre par email, mais je n'en mettrais pas ma main à couper Laughing

EDIT: Je viens de recevoir à l'instant un mail comme quoi je suis dans le Talent Pool alors que j'ai signé mon contrat il y a deux jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 30 Sep - 12:55

Bon j'ai eu la réponse je suis refuser... 200 personne on était refuser
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : Gif-Sur-Yvette
Inscription : 19/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 30 Sep - 13:15

Oathkeeper a écrit:

Félicitations! J'imagine tu devrais le recevoir peu de temps après avoir répondu à ton offre par email, mais je n'en mettrais pas ma main à couper Laughing

EDIT: Je viens de recevoir à l'instant un mail comme quoi je suis dans le Talent Pool alors que j'ai signé mon contrat il y a deux jours Laughing

Ils m'ont dit à l'entretien que j'étais prise donc j'ai eu le carton avec les dates et la référence du poste, mais pas de mail par contre ^^ Bon, je suppose que ça va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Dim 1 Oct - 15:24

Bonjour mon chéri a passé son entretien pour le learning program le 8 septembre et n'a toujours pas de nouvelles il n'a reçu aucun mail même pas de refus et pourtant son entretien s'est bien passé et celle qui lui a fait passé son entretien lui a demandé sa pointure pour commander les chaussures de sécurité mais depuis plus rien et la prochaine session commence en octobre mais pas de date précise est ce qu'il y a des membres qui ont passé l'entretien et qui on eu des nouvelles ? merci de votre réponse


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-