AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mehdou



Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:19

Moussaillon a écrit:
K3vin,   je commence également le 3 octobre en OAA à Pirate Smile


Bonjour Moussaillon, comme K3vin tu as reçu ton contrat le lendemain matin ?

Et quand, tous les deux, vous dites commencer le 3 Octobre, c'est bien pour votre journée Tradition ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:24

Mehdou a écrit:
Moussaillon a écrit:
K3vin,   je commence également le 3 octobre en OAA à Pirate Smile


Bonjour Moussaillon, comme K3vin tu as reçu ton contrat le lendemain matin ?

Et quand, tous les deux, vous dites commencer le 3 Octobre, c'est bien pour votre journée Tradition ?

Merci.

C'est exact.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1303



Messages : 11
Inscription : 19/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:25

Mehdou a écrit:
K3vin a écrit:
Hello Mehdou,

J'étais à la session du 22, le matin.
Je ne sais pas encore sur quelle attraction je serai.


Je te remercie.

Des personnes étant sorties de la session de recrutement du 22/23 avec un CDI et ayant leur journée tradition pour le 30 Septembre, peuvent me dire si ils/elles ont reçu leur contrat svp ?

Merci d'avance.


J'ai eu mon entretien le 23 mais on ne m'a pas parlé de journée tradition. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdou



Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:36

Sarah1303 a écrit:
J'ai eu mon entretien le 23 mais on ne m'a pas parlé de journée tradition. Est-ce normal ?

C'est sous-entendu car la journée Tradition correspond à ton premier jour de travail, suivie de la journée Orientation le second jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1303



Messages : 11
Inscription : 19/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:44

Ah d'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wize



Masculin
Messages : 64
Inscription : 28/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:57

Wize a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont été embauchés suite aux sessions recrutement du 22/23, avez vous signé votre contrat electroniquement? Si oui qu’en avez-vous pensé?  

Je suis toujours intéressé par vos retour sur ce système ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1303



Messages : 11
Inscription : 19/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 20:01

Wize a écrit:
Wize a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont été embauchés suite aux sessions recrutement du 22/23, avez vous signé votre contrat electroniquement? Si oui qu’en avez-vous pensé?  

Je suis toujours intéressé par vos retour sur ce système ;-)

J'ai reçu un mail aujourd'hui m'informant que d'ici 24h mon contrat électronique sera disponible. Je reviendrai donc vers toi lorsque je l'aurai signé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon

Moussaillon

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Inscription : 18/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 20:53

K3vin a écrit:
Moussaillon a écrit:
K3vin, je commence également le 3 octobre en OAA à Pirate Smile

Ah ben c'est super ! Nous serons voisins puisque j'ai appris cet après-midi que je serai sur Indiana Jones et le temple du péril. Smile

Au plaisir de se croiser le 3 octobre donc !

Oooh c'est une super nouvelle ! On pourra se donner des retours l'un l'autre sur notre location Smile


Mehdou a écrit:
Moussaillon a écrit:
K3vin,   je commence également le 3 octobre en OAA à Pirate Smile


Bonjour Moussaillon, comme K3vin tu as reçu ton contrat le lendemain matin ?

Et quand, tous les deux, vous dites commencer le 3 Octobre, c'est bien pour votre journée Tradition ?

Merci.

Alors pour ma part, j'ai signé le contrat sur place à Greenwich (ou j'avais mon entretien) le 3 est effectivement la date de traditions Disney, compté comme premier jour de travail.

En gros, les premiers jours Disney c'est :
1. Tradition Axé sur l'entreprise à priori (et remise du badge avec le nom)
2. Orientation, remise des costumes visite de la location
3. Visite médical / formation réglementaire (Sécurité)
Ensuite c'est des jours de formation vis à vis de ton post Smile


(Je pourrais vous en dire plus la semaine prochaine ahah !) Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
BenjiToaster

BenjiToaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 25/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 21:08

Est-ce que quelqu'un sait si ces premiers trois jours sont payés ? Smile


Castmember aux Légendes d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 21:15

Bien évidemment, c'est considéré comme du temps de travail même si tu es en formation. Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
BenjiToaster

BenjiToaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 25/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 21:23

Parfait ça ! Very Happy


Castmember aux Légendes d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 13:16

Bonjour.

Je passe demain a la seance de 13h30 à Bordeaux. Est ce que vous savez vers quelle heure ça finit svp ? J'ai mon avion retour a 19h vous pensez que ca devrait le faire ou pas pour l'avion  ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 13:40

essaie d'arriver assez tôt et d'être dans les premiers au check in, ça te permettra de passer avant 15h30 et du coup de pouvoir ne pas louper ton avion
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 14:04

D'accord, merci pour le conseil ! J'essaierai d'être au check-in dès l'ouverture!

Une fois que l'on a passer l'entretien c'est terminé ou il y a d'autre activité après ?
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 14:06

une fois l'entretien passé tu peux partir oui
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 14:10

D'accord, et du coup je suppose que l'ordre de passage c'est l'ordre des personnes inscrites au check-in ?
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 14:12

c'est a peut-prêt ça, en fait, au check in ils te donneront un badge avec l'horaire a laquelle tu va passer, prépare toi juste un peu avant et ça devrait aller.

par contre, je te partage mon expérience sur la seule session que j'ai faite, du coup ça ne se passera peut-être pas forcément de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 14:15

D'accord, super, merci !

J'imagine que ça se passe de partout de la même manière. Merci pour ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 14:23

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 14:23

Petite question, savez-vous comment on supprime son profil sur le site de recrutement ? Impossible de trouver !

Merci pour votre aide!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 14:33

Bon courage et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdou



Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 16:51

Je viens de recevoir mon contrat par mail.

Rendez-vous Samedi pour la journée Tradition à tous ceux et celles concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 16:55

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 18:19

Lucho a écrit:
Bonjour.

Je passe demain a la seance de 13h30 à Bordeaux. Est ce que vous savez vers quelle heure ça finit svp ? J'ai mon avion retour a 19h vous pensez que ca devrait le faire ou pas pour l'avion  ?

Merci Smile

Préviens les recruteurs quand tu arrives, il n'y a pas de mal à ça. Je me souviens qu'au Casting Tour de Lyon les recruteurs avaient demandé s'il y avait des personnes ayant des trains ou avions et les personnes s'étant signalées sont passées en priorité.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 33
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 19:38

Bonjour à tous,

Contrat reçu, photographe pour toute la période Halloween Smile
Au plaisir de vous prendre en photo sur les parcs ! Very Happy

Par contre pas de journée tradition pour moi, dommage =( !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-