AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 25
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 10:44

Salut tout le monde, après avoir envoyé deux candidatures pour espérer obtenir un entretien (une pour Lyon, une pour Marne-la-Vallée) j'ai reçu une réponse négative pour Lyon. Je me demandais alors si habiter dans une certaine région (Paris/IDF pour ma part) fermait les portes au entretiens dans des régions éloignées (dans les villes de Lyon ou Bordeaux par exemple).
Je me posais simplement la question à titre d'information pour savoir sil était toujours intéressant de postuler dans ces cas là ou s'il valait mieux laisser tomber. Smile


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 10:49

En général Ils t'appellent jamais pour aller en province si tu habites en île de France. Seulement marne la vallée. Passe par pôle emploi. Eux aussi peuvent te sélectionner pour les entretiens à Disney


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 <a href=Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 25
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 11:31

jorginho81 a écrit:
En général Ils t'appellent jamais pour aller en province si tu habites en île de France. Seulement marne la vallée. Passe par pôle emploi. Eux aussi peuvent te sélectionner pour les entretipens à Disney

Merci pour l'info, c'est bon à savoir !
Et je vais me renseigner merci Smile


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 28
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 0:44

jorginho81 a écrit:
En général Ils t'appellent jamais pour aller en province si tu habites en île de France. Seulement marne la vallée. Passe par pôle emploi. Eux aussi peuvent te sélectionner pour les entretiens à Disney

Bon a savoir, en effet.


Dernière édition par DreamYourLife8935 le Dim 29 Oct 2017 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupiedupianiste

Groupiedupianiste

Féminin
Âge : 27
Messages : 2
Inscription : 17/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:06

Bonjour bonjour ! Je vous écris pour un petit renseignement et/ou conseil en ce qui concerne les castings. J'ai participé à la session de Strasbourg le 3 octobre et j'ai été mise au Talent Pool. J'ai cependant aussi été sélectionnée pour passer un entretien à Rennes le 14 novembre prochain (j'avais postulé à toutes les sessions...). Pensez-vous qu'il est possible et/ou utile de me re-présenter à un autre entretien ? Cela va t-il faire harceleuse ou, au contraire, est-ce que cela sera perçu comme une preuve supplémentaire de motivation ? Merci et bonne journée à vous !


"Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t'emmènent danser avec les étoiles..."Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Babsie

Babsie

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : Gif-Sur-Yvette
Inscription : 19/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:10

Bonjour à tous !

Comme j'ai pu le dire dans un précédant message, j'ai participé à la session du 22 septembre à Marne-La-Vallée. On m'a proposé un CDD de 5 mois commençant le 4 novembre à la fin de l'entretien et l'on m'a remis un petit carton avec la référence du poste.

Depuis, plus rien. Je n'ai toujours pas reçu de mail ou de contrat à signer : est-ce-que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Comme ça va bientôt faire un mois, ça commence à m’inquiéter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FairyTopic



Messages : 1
Inscription : 17/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:45

Bonjour,

Petite question sur les check out. Sont il éliminatoires?
Nous sommes plusieurs à voir nos check out approcher et le tout avec pas mal de stress Langue

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 1:07

FairyTopic a écrit:
Bonjour,

Petite question sur les check out. Sont il éliminatoires?
Nous sommes plusieurs à voir nos check out approcher et le tout avec pas mal de stress Langue

Merci beaucoup
Un check-out évalue vos acquis. Si vous avez reçu une bonne formation, pas de souci à vous faire. Si vous avez des questions, des doutes, posez les aussi.
Là où vous ferez des erreurs possiblement, elles vous seront expliquées à nouveau.
En soit, ce sont vos formateurs qui jugeront si votre niveau est suffisant ou non... Si jamais il ne l'est pas, votre formation peut normalement être prolongée aussi.

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils soient "éliminatoires" à proprement parler en tout cas Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
amelhamti



Messages : 4
Inscription : 17/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 18:18

Coucou tout le monde
Petite question, Y-en a t-il parmi vous qui ont passés leur entretien via Pôle Emploi Chessy ?
Comment cela se passe t-il ? Nous n'avons pas le même type de recrutement que ce que Disney à l'habitude de faire ?
J'ai pu lire que si Pôle Emploi nous sélectionnait, nous aurions un 2ème entretien à Fantasia... En fait, c'est un peu relou ^^' on est obligé de se déplacer 2 fois lorsqu'on est pas de la région...

Aussi, pensez-vous que postuler dès aujourd'hui pour l'été 2018 est trop prématuré ? Faut-il que j'attende un peu ?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 15:55

amelhamti a écrit:
Coucou tout le monde
Petite question, Y-en a t-il parmi vous qui ont passés leur entretien via Pôle Emploi Chessy ?
Comment cela se passe t-il ? Nous n'avons pas le même type de recrutement que ce que Disney à l'habitude de faire ?
J'ai pu lire que si Pôle Emploi nous sélectionnait, nous aurions un 2ème entretien à Fantasia... En fait, c'est un peu relou ^^' on est obligé de se déplacer 2 fois lorsqu'on est pas de la région...

Aussi, pensez-vous que postuler dès aujourd'hui pour l'été 2018 est trop prématuré ? Faut-il que j'attende un peu ?

Merci de vos réponses Smile

Les entretiens pôle emploi ne sont que des présélections, il y a d'abord un brief d'une vingtaine de minutes sur les postes proposés par Disney (à noter qu'il n'y a plus d'emploi en vente de dispo actuellement).
Ensuite tu passes un entretien avec un test d'anglais pour un poste en particulier et à l'issu de celui-ci, le recruteur te proposera (ou pas) une invitation pour une prochaine session de recrutement à Greenwich (situé derrière la gare RER du Val d'Europe) suivant ton niveau en langue pendant l'entrevue.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 18:23

Groupiedupianiste a écrit:
Bonjour bonjour ! Je vous écris pour un petit renseignement et/ou conseil en ce qui concerne les castings. J'ai participé à la session de Strasbourg le 3 octobre et j'ai été mise au Talent Pool. J'ai cependant aussi été sélectionnée pour passer un entretien à Rennes le 14 novembre prochain (j'avais postulé à toutes les sessions...). Pensez-vous qu'il est possible et/ou utile de me re-présenter à un autre entretien ? Cela va t-il faire harceleuse ou, au contraire, est-ce que cela sera perçu comme une preuve supplémentaire de motivation ? Merci et bonne journée à vous !

Selon moi inutile d'aller à l'autre entretien, a partir du moment où tu es dans la talent pool tu es dans leur base, surtout si il y a que 1 mois entre les eux entretiens... si ça faisait genre 1 an que tu étais dans la talent pool et qu'on ne t'avait rien proposé oui ça aurait été judicieux d'y retourner, mais là je pense que ça n'a pas d'intéret Wink


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
MrKeyz



Masculin
Messages : 20
Inscription : 06/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 22:00

Bonjour!
Quelqu'un connait-il le numéro de téléphone du casting? Je dois les appeler pour qu'il m'envoie mon contrat par mail mais je ne trouve pas le numéro Rolling Eyes
J'ai reçu le mail il y a 3 semaines comme quoi ils allaient m'envoyer mon contrat mais je n'avais pas encore 18 ans.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 11:02

Hello Smile
Pour moi l'entretien sera le 30/11. Un peu en stress surtout pour la partie anglais.
J'espère que ça va marcher !
Petite question, on vous présente les postes à pourvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 15:28

MorganB a écrit:
amelhamti a écrit:
Coucou tout le monde
Petite question, Y-en a t-il parmi vous qui ont passés leur entretien via Pôle Emploi Chessy ?
Comment cela se passe t-il ? Nous n'avons pas le même type de recrutement que ce que Disney à l'habitude de faire ?
J'ai pu lire que si Pôle Emploi nous sélectionnait, nous aurions un 2ème entretien à Fantasia... En fait, c'est un peu relou ^^' on est obligé de se déplacer 2 fois lorsqu'on est pas de la région...

Aussi, pensez-vous que postuler dès aujourd'hui pour l'été 2018 est trop prématuré ? Faut-il que j'attende un peu ?

Merci de vos réponses Smile

Les entretiens pôle emploi ne sont que des présélections, il y a d'abord un brief d'une vingtaine de minutes sur les postes proposés par Disney (à noter qu'il n'y a plus d'emploi en vente de dispo actuellement).
Ensuite tu passes un entretien avec un test d'anglais pour un poste en particulier et à l'issu de celui-ci, le recruteur te proposera (ou pas) une invitation pour une prochaine session de recrutement à Greenwich (situé derrière la gare RER du Val d'Europe) suivant ton niveau en langue pendant l'entrevue.

J'ai reçu ce matin un sms pour me dire de me présenter pour une réunion d'information au pôle emploi de Chessy, pour le poste d'hôtesse d'accueil le 15 novembre, en passant par pôle emploi.
Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus je suppose ?
Des gens ici sont-ils deja passé par pôle emploi pour obtenir un poste ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
amelhamti



Messages : 4
Inscription : 17/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:26

Mlle_Melody a écrit:
MorganB a écrit:


Les entretiens pôle emploi ne sont que des présélections, il y a d'abord un brief d'une vingtaine de minutes sur les postes proposés par Disney (à noter qu'il n'y a plus d'emploi en vente de dispo actuellement).
Ensuite tu passes un entretien avec un test d'anglais pour un poste en particulier et à l'issu de celui-ci, le recruteur te proposera (ou pas) une invitation pour une prochaine session de recrutement à Greenwich (situé derrière la gare RER du Val d'Europe) suivant ton niveau en langue pendant l'entrevue.

J'ai reçu ce matin un sms pour me dire de me présenter pour une réunion d'information au pôle emploi de Chessy, pour le poste d'hôtesse d'accueil le 15 novembre, en passant par pôle emploi.
Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus je suppose ?
Des gens ici sont-ils deja passé par pôle emploi pour obtenir un poste ?

Coucou Mlle_Melody !
Moi aussi j'ai eu le sms ce matin pour le 15/11 à Pole Emploi Chessy
Tu postule pour quelle période ?
Je suis preneuse des réponses aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:31

amelhamti a écrit:
Mlle_Melody a écrit:


J'ai reçu ce matin un sms pour me dire de me présenter pour une réunion d'information au pôle emploi de Chessy, pour le poste d'hôtesse d'accueil le 15 novembre, en passant par pôle emploi.
Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus je suppose ?
Des gens ici sont-ils deja passé par pôle emploi pour obtenir un poste ?

Coucou Mlle_Melody !
Moi aussi j'ai eu le sms ce matin pour le 15/11 à Pole Emploi Chessy
Tu postule pour quelle période ?
Je suis preneuse des réponses aussi Very Happy


Ooh cool !

Je t'ai envoyé un MP Wink

Et oui oui, si des gens ici ont des infos, je suis toute ouïe Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Groupiedupianiste

Groupiedupianiste

Féminin
Âge : 27
Messages : 2
Inscription : 17/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:25

magic-everywhere a écrit:
Groupiedupianiste a écrit:
Bonjour bonjour ! Je vous écris pour un petit renseignement et/ou conseil en ce qui concerne les castings. J'ai participé à la session de Strasbourg le 3 octobre et j'ai été mise au Talent Pool. J'ai cependant aussi été sélectionnée pour passer un entretien à Rennes le 14 novembre prochain (j'avais postulé à toutes les sessions...). Pensez-vous qu'il est possible et/ou utile de me re-présenter à un autre entretien ? Cela va t-il faire harceleuse ou, au contraire, est-ce que cela sera perçu comme une preuve supplémentaire de motivation ? Merci et bonne journée à vous !

Selon moi inutile d'aller à l'autre entretien, a partir du moment où tu es dans la talent pool tu es dans leur base, surtout si il y a que 1 mois entre les eux entretiens... si ça faisait genre 1 an que tu étais dans la talent pool et qu'on ne t'avait rien proposé oui ça aurait été judicieux d'y retourner, mais là je pense que ça n'a pas d'intéret Wink

Hm effectivement je pense que tu as raison... Merci pour ta réponse ! Smile


"Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t'emmènent danser avec les étoiles..."Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marie2432

marie2432

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 08/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 14:01

Bonjour,
Je vais passer l'entretien à Rennes le 14 novembre et je voulais savoir si vous pensez qu'is peuvent me proposer un contrat de 2 semaines pour les vacances de Noel ou si c'est trop tard et que ce sera pour les prochaines petites vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 18:27

Bonjour Smile

J'ai été retenu pour un entretien à Marne-La-Valée et j'ai une question à vous poser.
Lorsque j'ai envoyé ma candidature j'ai précisé que je serais disponible de novembre à janvier. Or, j'ai un entretien pour une autre entreprise cette semaine et le poste à pourvoir couvre cette même période.

Si je vais à l'entretien pour Disneyland, est-ce que je pourrais négocier avec le recruteur afin d'avoir un contrat pour l'été prochain ou ça sera trop prématuré ?
L'autre solution serait d'opter pour un CDI étudiant 16h mais j'imagine que c'est plus compliqué?

Merci d'avance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 23:49

Je pense que ça sera effectivement trop tôt pour les contrats de cet été, je ne pense pas qu'ils seront déjà sortis Smile en général le recrutement pour l'été se font à partir de décembre/janvier. A la limite, tu pourras demander lors de ton entretien, tu verras bien ce qu'ils te diront !

Pour le 16h aussi tu peux demander, mais effectivement, je pense que ça sera plus compliqué, surtout s'ils recherchent en priorité des cdd :/ mais qui ne tente rien n'a rien !


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 19:46

Merci Dabs pour ta réponse Wink

Revenir en haut Aller en bas
emilieT

emilieT

Féminin
Messages : 4
Inscription : 01/11/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:27

Bonjour à tous,
Je compte passer l'entretien à Lyon pour le learning program en vendeuse boutique et je voulais savoir si certains d'entre vous savais qu'elles sont les dates de commencent? ou du moins la période ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanaeBell

HanaeBell

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Ile de France
Inscription : 29/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 13:02

Bonjour, je sais si c est que je peux en parler mais bon tant pis je le fais ^^"
En fait j ai une offre pour un poste de serveur où c est marqué qu ils acceptent des débutants. Comme j ai une experience danq la restauration mais pas en tant que serveur, est ce que je pourrais postuler ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 13:19

Oui bien entendu, ça ne pourra qu'être utile concernant tes connaissances Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
HanaeBell

HanaeBell

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Ile de France
Inscription : 29/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 13:20

Merci Eve ^_^
Par contre je pense qu il faudra bien que je me mettes en valeur dans ma mettre de motivation du coup pour qu ils la retiennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-