AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 21:34

abeille charmante a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

Aussi il me semble que pendant l'été il faut être disponible juillet et aout c'est bien cela?

Pour ceux qui auraient déjà travaillé l'été à Disneyland, quelle est l'amplitude horaire environ? Je me pose cette question car ne pouvant y aller qu'en transports, je me demande si il y a un "risque" de finir à la fermeture du parc par exemple, et donc de ne pas pouvoir rentrer chez moi Razz

Tout à fait, pour les saisonniers qui vont passer par la période d'été peu importe la durée il faut être disponible pour les mois de Juillet et Août.

Tu peux être amenée à travailler à toute heure de la journée que ce soit très tôt le matin ou tard la nuit ce qui veut dire avant l'ouverture du parc au public tout comme après sa fermeture. Il y a toujours un risque de ne plus avoir de transport mais il y a des solutions qui existent (trouver un logement plus près, covoiturage avec d'autres CM...) Smile



K3vin a écrit:

Mais je lis les pages précédentes et je me demande si des CDI sont vraiment à la clé.
Quelqu'un a-t-il démarré à Disney directement par un CDI ? Je n'y crois pas trop.

Pour ma part CDD ou CDI, pas de soucis mais j'aimerais bien faire les saisons d'Halloween et de Noël...

Si quelqu'un a une idée sur ce sujet, merci d'avance.  Very Happy


Oui, je te confirme qu'ils distribuent bien des CDI mais pour être honnête, il y a beaucoup plus de CDD à la clé que de CDI. Moi par exemple j'ai commencé par un CDD de 6 mois et on m'a proposé un CDI avant la fin de mon contrat et c'est aussi le cas de beaucoup de gens que j'ai rencontré. Ce n'est pas un problème en soit car à Disney quand ton contrat est transformé en CDI tu conserves ton ancienneté Smile
De plus, si tu démarres directement par un CDI tu as une plus longue période d'essai qu'en CDD.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 21:49

Sophie1993 a écrit:

Oui, je te confirme qu'ils distribuent bien des CDI mais pour être honnête, il y a beaucoup plus de CDD à la clé que de CDI. Moi par exemple j'ai commencé par un CDD de 6 mois et on m'a proposé un CDI avant la fin de mon contrat et c'est aussi le cas de beaucoup de gens que j'ai rencontré. Ce n'est pas un problème en soit car à Disney quand ton contrat est transformé en CDI tu conserves ton ancienneté Smile
De plus, si tu démarres directement par un CDI tu as une plus longue période d'essai qu'en CDD.

Est-ce qu'avec un CDD on peut commencer tout de suite (je veux dire dans les semaines qui suivent l'entretien)? D'après ce que j'ai compris (sur le site Disney Careers), les CDD les plus longs sont de 8 mois et ils commencent tous en Février.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 21:52

Ça dépend peut être des périodes mais ma part ça a été très rapide, j'ai commencé moins de 3 semaines après avoir passé mon entretien (en province lors du Casting Tour)
Après c'était la période du lancement du 25ème anniversaire, maintenant qu'on arrive dans une saison plus creuse j'en ai franchement aucune idée...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dp10


Dernière édition par Sophie1993 le Dim 17 Sep 2017 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 21:55

Sophie1993 a écrit:
Ça dépend peut être des périodes mais ma part ça a été très rapide, j'avais passé le Casting à Lyon le 2 mars, on m'a recontactée le 8 pour commencer le 21 Wink
Après c'était la période du lancement du 25ème anniversaire, maintenant qu'on arrive dans une saison plus creuse j'en ai franchement aucune idée...

Merci pour ces informations, ça me donne un peu plus d'espoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon

Moussaillon

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Inscription : 18/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 15:51

Bonjouuur !

J'ai un petit soucis Sad Je me suis inscrite pour la session de recrutement du 22septembre il y a déjà quelques semaines, j'ai eu un rendez-vous, parfait sauf que... Entre temps, via une amie, j'avais entendu parlé d'un autre entretien pour une passerelle hôtellerie. J'ai pu y allez après un premier rendez-vous, ça ne s'est pas déroulé comme prévue, et pour du positif, puisque j'ai directement eu un CDI.

Ma question est la suivante, comment annuler pour le 22septembre ????
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
emera53

emera53

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : île de France
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 16:19

Moussaillon a écrit:
Bonjouuur !

J'ai un petit soucis Sad Je me suis inscrite pour la session de recrutement du 22septembre il y a déjà quelques semaines, j'ai eu un rendez-vous, parfait  sauf que... Entre temps, via une amie, j'avais entendu parlé d'un autre entretien pour une passerelle hôtellerie. J'ai pu y allez après un premier rendez-vous, ça ne s'est pas déroulé comme prévue, et pour du positif, puisque j'ai directement eu un CDI.

Ma question est la suivante, comment annuler pour le 22septembre  ????
Merci d'avance ♥

Hello ! Normalement sur ton compte tu as historique des invitations aux entretiens et un bouton "libérer" Smile


Emera
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon

Moussaillon

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Inscription : 18/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 19:32

Oooh oui ! Merci beaucoup Emera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:27

Bonjour à tous,

Ne pouvant me rendre à la session du 22 est-il possible de demander à passer le 23, si oui qui contacter ?

Merci.


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 13:29

J - 8 avant mon entretien à Bordeaux ! Je stresse mais je suis aussi et surtout impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 18:44

Bon problème réglé j'ai pu faire bouger ma date au 23 Very Happy


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 19:54

J'ai une question,

J'ai mon bus à BERCY à 14h, vous savez si on peut partir après être passé ?

Et pour les parisiens vous pensez que j'aurais le temps en partant à 12h30 d'être à l'arrêt BERCY à 14h ?

Merci ! Smile


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Seakay

Seakay

Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : Bourgogne
Inscription : 19/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 22:10

Je ne suis pas Parisien mais je voyage souvent... Tout dépend de comment tu voyage mais c'est possible. En rer il te faudra un peu près 1h avec les temps d'attente et si tu sais trouver la gare routière parce que c'est derrière les terrains de basket etc
Donc oui c'est faisable mais si tu peux en prendre un, un petit peu plus tard c'est mieux


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dp10 CRO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/christiankluft/
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 10:36

Ah j'espère que ça va passer Sad



Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Seakay

Seakay

Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : Bourgogne
Inscription : 19/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 10:39

Oui t'inquiète pas ! Il faut juste pas que tu perde de temps et si tu peux part un peu avant Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dp10 CRO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/christiankluft/
emera53

emera53

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : île de France
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 10:58

Tu as regardé sur le site de la ratp ? Ils te donnent le temps de ton trajet Wink


Emera
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 1:16

Normalement, ça passe parfaitement ! Il te suffit de prendre le RER A jusqu'à Gare de Lyon, puis la 14 sur une station pour pour aller à Bercy ^^ Tu peux faire le trajet en 50mn environ.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 17:47

Pour ceux qui comptent venir en voiture demain à la session de Marne-La-Vallée, le parking est gratuit sous présentation de l'invitation Wink . Dernière ligne droite, ne stressez pas trop bounce !
Revenir en haut Aller en bas
emera53

emera53

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : île de France
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 13:47

Bon pour ma part j'ai passé l'entretien à 9h30, ça c'est plutôt bien passé, plus qu'à attendre ! Ils m'ont demandé ma pointure, vous croyez que ça signifie que j'ai une chance ? Razz

La fille avec qui j'avais sympathisé a quand à elle directement eu son contrat sur place, la chanceuse ! Je vais stresser jusqu'à avoir ce fameux mail !


Emera
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 15:52

Moi entretien passer à 10h10 completement foirer l'anglais je suis dégouté vive le stress Sad je suis tomber sur une femme pour l'entretien pas cool du tout. J'ai eu beau lui faire comprendre que je stresser elle m'a dit de toute façon vous n'avez pas le niveau d'anglais.
La fille qui es passer avec moi à eu le même style de remarque que moi alors qu'elle parle couramment anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 17:28

J'ai été surpris à la vitesse à laquelle ils enchaînent les entretiens, ça faisait vraiment usine Laughing .
En gros il faut savoir se vendre en moins de 5 minutes, ce que j'ai essayé de faire.
Le fait de passer de passer par deux n'apporte rien, si ce n'est que c'est plus rapide et ça ajoute du stress. Les questions sont vraiment bateau et celle que j'ai eue en anglais était relativement déconnectée du reste.
Bref, on attend les résultats maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
MrKeyz



Masculin
Messages : 20
Inscription : 06/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 18:53

Bonjour a tous!
J'ai passe mon entretien aujourd'hui et j'ai décroché un contrat a space mountain pour les vacances de noel pendant 2 semaines. cheers
J'aimerais savoir si a la fin des 2 semaines il est possible de prolonger son contrat sachant que je suis disponible jusqu'au vacance d'avril. Question

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 20:15

C'était quoi vos questions en anglais ? =o
ça m'a l'air plus dur que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 21:11

MrKeyz a écrit:
Bonjour a tous!
J'ai passe mon entretien aujourd'hui et j'ai décroché un contrat a space mountain pour les vacances de noel pendant 2 semaines. cheers
J'aimerais savoir si a la fin des 2 semaines il est possible de prolonger son contrat sachant que je suis disponible jusqu'au vacance d'avril. Question

Merci Very Happy

Ah donc ils distribuent déjà les contrats pour Noël directement ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 21:43

Yumeria a écrit:
C'était quoi vos questions en anglais ? =o
ça m'a l'air plus dur que prévu.

Ça dépend du niveau que tu annonces dans ton CV. Perso le gars qui est passé avec moi a eu "What do you like to do during your freetime?"
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 22:43

Ça dépend du niveau que tu annonces dans ton CV. Perso le gars qui est passé avec moi a eu "What do you like to do during your freetime?"[/quote]

Mais genre et moi j'ai eu quelle es ta scène préféré dans blanche neige Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-