AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian Rouchy



Messages : 3
Inscription : 29/08/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Futur entretien 08/09/2016 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 12:09

Bonjour tout le monde Wink
J'aurai une petit question, voilà j'ai postulé en tant qu operateur au Pc Sécurité pour DLP (j'ai tous les diplômes) et j'ai décroché un entretien le jeudi 08 septembre 2016..
Est ce que l'entretien sera le même qu'un Castmember ou sera vraiment différent ?
Vous avez une petite idée ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryVP



Messages : 7
Inscription : 28/06/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:50

Coucou Florian,

Meme si tu es à la sécurité, tu sauras un cast member Smile
Après pour l'entretien, je pense qu'il y aura des questions communes comme pourquoi voulez vous travailler à Disney ... et aussi des questions sur le poste en question Smile

Voilà Smile


AUTOPIA à partir du 10 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
MaryVP



Messages : 7
Inscription : 28/06/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:56

Et aussi des mises en situations également.
Peut être des questions en anglais pour voir ton niveau Smile


AUTOPIA à partir du 10 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Florian Rouchy



Messages : 3
Inscription : 29/08/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 19:07

Hey MaryVP

Merci pour ta réponse..
Je vois d'accord, je pensais que c'était différent..
Bon bin plus qu'à attendre alors Wink
Merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryVP



Messages : 7
Inscription : 28/06/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 20:46

De rien Smile Tiens nous au courant dès que tu as la réponse Smile
Et merde pour l'entretien !

À bientôt Smile


AUTOPIA à partir du 10 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Florian Rouchy



Messages : 3
Inscription : 29/08/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 20:59

Yeah Wink
Pas de soucie avec plaisir..
Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:43

Hey salut à tous !!!

Voilà j'ai candidaté sur DisneylandParis casting le dimanche 28 Aout pour un poste en service technique à la centrale d'énergie (pôle fluide du parc). J'ai passer un entretien le vendredi 2 Septembre qui m'as amené a visité aujourd'hui les installation Smile.

C'était pour s'avoir si quelqu'un était dans ce service et aussi parler de mon entretien si des personnes on besoins d'info Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 21:26

Félicitations à tous ceux qui ont décroché un entretien, ou mieux encore qui ont signé un contrat !

J'ai une question, enfin si quelqu'un sait Smile Les sessions de recrutement des 3 et 4 octobre visent vraiment qu'à distribuer des temps partiels pour les étudiants ou il y a une chance d'y obtenir des temps complets ?
Je ne vois aucune offre d'opérateur/animateur attraction en temps complet sur le site..


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban93



Masculin
Âge : 21
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 11/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Aide Pour travaillez chez disney Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:01

Bonjour , bonsoir je voudrait de l'aide je voudrait travailler à disney et passer un stage si possible en Mécanicien maintenance d'attraction car si j'ai compris il faut 10 d'encienter dans se domaine le probleme c'est que sa m'arrange pas de faire un stage plus 10 ans dans une entreprise pour partir chez disney ensuite . Si le cv et accepter je par fair mais dis ans à disney mais se que je comptent pas c'est qui a pas de stage il a pas beaucoup d'infos merci de trouver une solution pour mon prochain la j'ai 13 ans bientot 14 en 3 éme je voudrait passer un stage et Apret la question c'est si il aura de la place plus tard pour la suite
Je parle 3 langue français español anglais


Dernière édition par Esteban93 le Dim 11 Sep 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:44

Va apprendre à écrire déjà mon petit cheri!!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:44

Je n'ai absolument rien compris!!! Shocked mais je vais être plus sympa que le message précédent, question de respect des nouveaux membres
je te conseille d'aller sur cette partie du forum où il est question de tout ce qui tourne autour de l'emploi a DLP
https://www.disneycentralplaza.com/f14-cast-member-land

autre chose: DLP c'est à 18 ans minimum! donc fais tes études dans le domaine qui te plait et, ensuite, tente ta chance; pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 20:18

Bonsoir,

Déjà les conjugaisons moyen....

Tu ne parles pas français! c'est un véritable massacre tes phrases, j'ai du relire 5 fois.

Je suppose que c'est une blague ce message! un Canular!

Un conseil,tu devrais suivre un BEP électrotechnique fonce au Bac Pro, Bts Wink



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 20:26

Vu ton âge, essaie déjà de faire ton stage de 3eme a la maintenance Ride, pour savoir si le métier te correspond. Et je pense qu'ils pourront te dire quel parcours suivre pour espérer un jour les rejoindre.

Par contre un conseil, apprends à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 20:50

La violence des réponses.
T'inquiète les Fan Disney sont la pour toi Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 904185


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 20:59

Oui mais bon si on sait pas faire un cv lisible à priori avec un correcteur d'orthographe c'est mal parti
Pour les stages je crois qu'il faut connaitre quelqu'un qui accepte de prendre un mineur
Surtout maintenance qui est un endroit dangereux

Revenir en haut Aller en bas
Esteban93



Masculin
Âge : 21
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 11/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 21:06

Je remercie dès réponse ne vous inquiéter pas pour le cv je vais pas prendre un stage en maintenance de ride mais en électrotechnique faire les dis ans suivre les conditions et postuler apret
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 22:18

Merci de rester respectueux, surtout avec un nouveau de membre qui a 13 ans... Rolling Eyes

Bienvenue Esteban93 et bonne chance pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 22:52

Avant de le critiquer, posez vous la question de savoir si il est vraiment français sachant qu'il parle trois langues


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Disney12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 0:34

Esteban93 a écrit:
Je remercie dès réponse ne vous inquiéter pas pour le cv je vais pas prendre un stage en maintenance de ride mais en électrotechnique faire les dis ans suivre les conditions et postuler apret
10 ans d'ancienneté ça m'étonnerait quand même!
Tiens une fiche sur les prérequis pour travailler dans la maintenance (en général, pas spécifique aux parcs d'attractions bien entendu)
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Lycees/Bac-pro-Maintenance-des-equipements-industriels
Parles en a ton (ta) conseillèr(e) d'orientation

Bonus, petite vidéo sur les coulisses des parachutes:

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban93



Masculin
Âge : 21
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 11/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 7:50

Fredd a écrit:
Esteban93 a écrit:
Je remercie dès réponse ne vous inquiéter pas pour le cv je vais pas prendre un stage en maintenance de ride mais en électrotechnique faire les dis ans suivre les conditions et postuler apret
10 ans d'ancienneté ça m'étonnerait quand même!
Tiens une fiche sur les prérequis pour travailler dans la maintenance (en général, pas spécifique aux parcs d'attractions bien entendu)
Parles en a ton (ta)  conseillèr(e) d'orientation

Bonus, petite vidéo sur les coulisses des parachutes:

Smile

Je fait que lire il on dis 10 ans d'encienter merci pour la video tien l'image

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 1473658691-image
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 18:41

Répondu a ton mp
Bon sinon là c'est un poste niveau CAP,mécanique auto
Effectivement le gars qui a ça ne connait rien en maintenance attraction
les 10 ans de boites seraient plus un formation à mon avis
essaie de faire bac/BTS ou pourquoi pas ingénieur
si tu es vraiment bon en math
Revenir en haut Aller en bas
Esteban93



Masculin
Âge : 21
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 11/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 18:49

Fredd a écrit:
Répondu a ton mp
Bon sinon là c'est un poste  niveau CAP,mécanique auto
Effectivement le gars qui a ça ne connait rien en maintenance attraction
les 10 ans de boites seraient plus un formation à mon avis
essaie de faire bac/BTS ou pourquoi pas ingénieur
si tu es vraiment bon en math

Tu me conseille quoi pour faire se metier à disney car il faut que sa soie près is pour que je travail sur sa chez disney
Revenir en haut Aller en bas
ThelitMermaid



Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 12/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 21:49

Bonjour je suis actuellement en terminale et souhaite m'orienter vers un BTS MUC , le rêve serait de pouvoir faire mon BTS en alternance a Disneyland .. Mais étant née le 31 octobre j'ai peur de me faire recaler a cause de mon age .. Je n'aurais 18 ans que ce jour la hors il faut être majeur pour travailler a dlp.. quelqu'un connait une personne dans le même cas ou se trouve dans le même cas que moi ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meeko83

Meeko83

Féminin
Âge : 28
Messages : 2
Localisation : 83140
Inscription : 20/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 12:12

Bonjour tout le monde Smile
je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider , je souhaiterais envoyer un CV et une lettre de motivation pour postuler dans le spectacle du buffalo bill Smile
mais je ne sais pas ou envoyer mon CV pourriez vous m'aider svp Smile
Merci Smile


Once upon a dream ...
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 3:03

moi aussi je relance la question de @Princesse_Aurore !!

Je recherche desesperement une session de recrutement a Fantasia mais rien pour paris, les prochaines session ne sont pas avant Mars 2017 pour Lyon..
je ne trouve pas non plus d'onglet pour une candidature spontanée ?

Du coup j'ai quand même postulé au temps partiel en tant qu'OAA , on verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-