AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quaistion



Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Talent Pool...
Inscription : 06/07/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 23:27

Un coucou pour dire que je serai à la session de recrutement de lundi après-midi !
Bon courage à tous ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quaistion



Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Talent Pool...
Inscription : 06/07/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 18:53

J'en reviens, j'ai vu tous les gens avec qui j'avais sympathisé signer leurs contrat, mais rien pour moi Sad
Je croise les doigts pour la TP...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 25/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 5:49

Attends ils font signer des contrats sur place ?! wat
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 7:01

Oui, j'ai signé mon contrat directement en sortant de l'entretien, j'étais le premier de l'aprem !
Bon courage a tout ceux qui passent aujourd'hui Smile

Qui d'autre a signé hier ? Et qui sait sur quelle attraction/boutique ils seront placés ? La personne qui m'a fait passer l'entretien ne me l'a pas explicitement dit, mais je crois que je vais être placé a Autopia.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Quaistion



Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Talent Pool...
Inscription : 06/07/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 14:47

J'ai vu quelqu'un d'autre signer pour Autopia, mais en fait j'ai l'impression que chaque recruteur avait une "pile" de contrats à faire signer et que celui sur lequel je suis tombé avait déjà filé les siens... J'ai aussi mis un moment avant de me rendre compte qu'il fallait prendre une carte de rendez-vous, j'aurais sans doute eu plus de chance si j'étais passée parmi les premiers !

Comme quoi il y a quand même une grosse part de hasard là-dedans...

Bon courage à toi Spider en tout cas, et à tous ceux qui commencent ce week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomakepeoplesmile

Tomakepeoplesmile

Féminin
Âge : 25
Messages : 11
Localisation : Colombes
Inscription : 06/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 23:47

Hello !
J'espère trouver une réponse à ma question ici parce que je parcoure les forums et ne trouve rien du tout.
Bon, passons, j'ai eu mon entretien mardi pour les CDI 16h étudiants et j'ai reçu un mail aujourd'hui disant:
"Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.

Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris."

Cela veut-il dire que je suis en Talent Pool ? Parce que j'ai l'impression que c'est bien différent, tous ceux que je connais qui sont passés en Talent Pool ont été prévenus dans leur mail qu'ils étaient en TP, donc je sais pas vraiment quoi penser !

Help me !!! Je compte sur vous Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Main1010
Disney&Co
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 0:48

Oui, c'est le mail classique d'entrée en TP Smile félicitations !


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Tomakepeoplesmile

Tomakepeoplesmile

Féminin
Âge : 25
Messages : 11
Localisation : Colombes
Inscription : 06/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 0:52

Merci Dabs ! Mais le TP me fait vraiment peur... Sad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Main1010
Disney&Co
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 14:27

Je comprends... J'y suis passée aussi Wink Si jamais tu n'as pas de nouvelles dans un ou deux mois, n'hésites pas à appeler le service recrutement pour rappeler que tu existes, ou envoyer un mail. Ne les harcèle pas, mais montre que tu es motivée Smile


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 23:42

Bonsoir,

Je me suis inscrit ici parce que j'ai quelque questions à poser et j'espère ne m'être pas tromper de sujet! Sinon je m'en excuse d'avance!

Voila, je suis actuellement  en fac de langues et ça ne me plait pas du tout, j'ai un projet d'avenir qui ne colle pas à mes études et je souhaiterais arrêter. J'ai toujours voulu travailler à Disney et je me dis que c'est le moment, en attendant d'intégrer ma future école en 2017.

Titulaire d'un bac professionnel dans le domaine de la relation client-accueil, j'hésite entre deux domaine pour déposer ma candidature.

J'aimerais savoir si je pouvais me présenter aux casting pour les personnages et en même temps envoyer ma candidature en tant que OAA? J'ai vu qu'il y'avait une annonce pour ce poste sur le site et ça m'intéresse vraiment! Si ce n'est pas possible, y'a t'il un délai d'attente avant de pouvoir repostuler?

Sinon savez vous si Disney favorise les personnes selon l'âge, je suis très jeune (18 ans) mais j'ai quand même de l'expérience, dont un stage de 1 mois en irlande, et j'ai peur que mon âge ne joue pas en ma faveur pendant l'entretien!

Merci de m'avoir lu! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
Tomakepeoplesmile

Tomakepeoplesmile

Féminin
Âge : 25
Messages : 11
Localisation : Colombes
Inscription : 06/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 0:31

On m'a dit que le talent pool c'était la façon gentille et mignonne pour dire que y'a mieux mais une amie qui a passé l'entretien avec moi a été recalée directement du coup je sais pas vraiment ce que ça signifie tout ça grr ! Mais oui, même si j'ai besoin de travailler dès maintenant je vais attendre ^^ j'ai été bête de leur dire que j'étais pas disponible à partir de samedi alors qu'au fond c'était juste pour pas avoir à leur dire dès mon arrivée là bas qu'un samedi matin je devrais aller chercher mon diplôme du baccalauréat ou que tel jour je devais finir plus tôt parce que j'ai des pièces de théâtre à aller voir pour un cours à la fac.. Grr, j'aurais pas dû.. Le mal est fait ^^' je verrai d'ici 3/4 semaines alors ça fait que une semaine que j'attends en effet ! Merci en tous cas Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Main1010
Disney&Co
Revenir en haut Aller en bas
Tomakepeoplesmile

Tomakepeoplesmile

Féminin
Âge : 25
Messages : 11
Localisation : Colombes
Inscription : 06/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 0:39

SelimKnowles, t'es-tu bien renseigné sur le casting en tant que personnage ? Parce que c'est très exigeant hein ! (Et c'est pas le même casting que pour OAA non plus !)
Si tu veux quand j'ai postulé j'avais 3 choix à mettre sur ma candidature donc rien ne t'empêche de postuler pour un en leur montrant que tu es motivé par autre chose aussi ^^ Je ne connais pas les délais, je n'ai postulé qu'une fois et ai été prise pour une seule et unique fois, comme quoi ! (certains avaient déjà postulé 35 fois sans réponse !!!)
L'âge n'est pas un problème, j'ai seulement 18 ans aussi et pourtant j'ai été prise en talent pool directement (je n'étais pas disponible directement donc je pense que j'aurais pu signer un contrat sur place dans la seconde suivant mon casting si j'avais été dispo), alors l'âge on s'en fiche au contraire ils aiment bien les jeunes pleins de peps et surtout beaucoup de joie de vivre, un sourire à tomber et un anglais presque irréprochable, aucune expérience souhaitée (pour te dire, je n'ai jamais travaillé réellement avant si ce n'est mon stage de 3ieme et quelques baby sittings alors ça c'est rien, essaye juste d'avoir un cv clair et pas trop rempli, sélectionne le plus pertinent faut pas que ça fasse catalogue !!!)
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses en tous cas Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Main1010
Disney&Co
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 1:00

Hey @Tomakepeoplesmile , merci pour ta réponse!

Oui ne t'inquiéte pas, je me suis bien renseigné! Mais je trouve les deux intéressants aha, j'ai envoé ma candidature pour l'offre de OAA dimanche et j'espère être retenu au moins pour un entretien et pas avoir de regrets! Je suis une vraie boule de bonne humeur (sans vouloir me vanter aha) mais c'est dur de le montrer par CV/Lettre de motivation! Tu pourrais quand même me dire tu as attendu combien de temps avant la réponse? Et tu as été retenu pour quel poste?

Quant au casting perso, je n'ai pas pu m'y rendre finalement, tant pis, une prochaine fois!

Je te souhaite la même chose! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tomakepeoplesmile

Tomakepeoplesmile

Féminin
Âge : 25
Messages : 11
Localisation : Colombes
Inscription : 06/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 1:17

Hm... j'pense pas être un exemple très significatif voire une superbe exception j'ai obtenu l'entretien au bout de à peine 3h après avoir envoyé ma candidature, tout dépend de la pertinence de ta candidature et aussi si à ce moment c'était creux niveau envoi de cv donc bon, c'estvassez relatif, ma pote qui a passé l'entretien avec moi a eu sa réponse seulement au bout d'un mois (peut-être parce qu'ils l'ont mise de côté sachant pas trop quoi en faire aussi !). Ne pas être trop scolaire, faut pas oublier qu'on postule à Disney pas en tant que cadre chez EDF !
Après j'ai postulé pour OAA, mais ma pote aussi et comme elle a parlé en premier le recruteur lui a fait l'entretien sur OAA et moi Guest Flow, je ne sais pas vraiment sur quoi j'a été retenue après, va voir mon message à la page précédente il y a le mail que j'ai reçu ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Main1010
Disney&Co
Revenir en haut Aller en bas
Quaistion



Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Talent Pool...
Inscription : 06/07/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 14:27

@Tomakepeoplesmile : Pour info, tu es véhiculée ou pas ? J'ai l'impression que ça jouait un grand rôle dans le fait de signer sur place ou non. Je mène mon enquête pour la prochaine session Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xil



Messages : 2
Inscription : 12/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 18:26

Bonjour à tous.
Petite question pour celles et ceux qui ont participé à des castings (comme ceux de Rennes ou Bordeaux bientôt) :  après vous être inscrits, combien de jours à peu près avez-vous attendu avant d'avoir la confirmation de votre inscription, et donc de votre participation au casting ?
J'ai postulé il y a quelques jours et je suis assez impatient de savoir s'ils ont retenu ma candidature Smile


Dernière édition par Xil le Jeu 13 Oct 2016 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomakepeoplesmile

Tomakepeoplesmile

Féminin
Âge : 25
Messages : 11
Localisation : Colombes
Inscription : 06/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 19:48

@Quaistion nop ! Mais je t'assure, mon beau frère a signé directement et pourtant il a pas son permis donc bon je pense pas que ce soit un énorme critère (surtout que je peux être hébergée provhe de Disney en cas de problèmes de transports)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Main1010
Disney&Co
Revenir en haut Aller en bas
Quaistion



Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Talent Pool...
Inscription : 06/07/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 20:09

Merci de ta réponse, l'enquête continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomakepeoplesmile

Tomakepeoplesmile

Féminin
Âge : 25
Messages : 11
Localisation : Colombes
Inscription : 06/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 13:33

Hello tout le monde ! Et oui après 1 semaine et demi de talent pool je suis prise en boutique ! Mais je n'ai pas encore accepté le contrat étant donné que je ne voulais pas forcément faire cela (c'était mon dernier choix) j'hésite à appeler le recruteur pour lui demander si cela vaut le coup que j'attende un peu encore pour un poste en OAA, si ce n'est pas possible et bien d'accepter par la suite le contrat en boutique, besoin de vos conseils au plus vite !!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Main1010
Disney&Co
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 14:57

Félicitations!

J'ai une super bonne nouvelle aussi! Je viens tout juste d'être contacté il y a à peine une heure pour un entretien je suis super content! Very Happy

Si j'étais toi @tomakepeoplesmile je contacterais le recruteur si c'est vraiment OAA que tu veux faire, tu n'as rien à perdre! Ils ne supprimeront pas ton contrat pour un coup de fil:)

J'aurais également besoin d'un petit conseil, en fait je suis actuellement chez ma famille à Paris et j'ai mis leurs adresse lors de ma candidature de peur de ne pas être accepté. Sauf que étant de Lyon et voulant mon indépendance j'aimerais bien faire une demande de logement dans les locaux de Disney (si jamais je suis pris) et j'aimerais savoir si je devais mettre ma véritable adresse (à Lyon) ou celle ou je loge actuellement en région parisienne sur la fiche d'information envoyé par mail Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomakepeoplesmile

Tomakepeoplesmile

Féminin
Âge : 25
Messages : 11
Localisation : Colombes
Inscription : 06/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 15:35

J'hésite beaucoup parce que dans tous les cas je pourrai changer de poste au bout d'un certain temps je peux pas prendre le risque c'est un peu mal vu quand même donc je vais accepter !

Mets ta vraie adresse au pire rajoute une lettre explicative ils comprendront Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Main1010
Disney&Co
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 15:41

Dans tous les cas, t'es accepté à Disneyland c'est le principal je pense! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomakepeoplesmile

Tomakepeoplesmile

Féminin
Âge : 25
Messages : 11
Localisation : Colombes
Inscription : 06/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:12

Signature demain ! Merci et courage à toi hein !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Main1010
Disney&Co
Revenir en haut Aller en bas
Tomakepeoplesmile

Tomakepeoplesmile

Féminin
Âge : 25
Messages : 11
Localisation : Colombes
Inscription : 06/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 22:06

Par cooooontre ! Les chaussures sont-elles fournies ? Si non, vous me conseillez quoi ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Main1010
Disney&Co
Revenir en haut Aller en bas
lili9370

lili9370

Féminin
Messages : 6
Inscription : 21/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 18:14

Bonjour à tous ! =)

Voila j'avais besoin d'information. J'ai postulé via le nouveau site pour le casting de Rennes pour le 22 et 23 novembre 2016 . Je voulais savoir le temps délai d'attente approximatifs des réponses quel soit négative ou positive .. Et par la même occasion avez vous reçu un mail pour vous dire que votre candidature à bien été envoyé car dans mon historique de candidature je ne vois rien du tous ..

Merci pour vos réponses qui soulageront ma conscience ^^

Lili .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-