AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
winter_em

winter_em

Féminin
Messages : 45
Inscription : 19/07/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 21:24

EVE a écrit:
Félicitations miss Wink

Merci Eve !! Very Happy

Vous avez postulé au poste CDI en temps partiel 16H ? Car j'ai eu les 2 pièces jointes, la fiche de renseignement à complétée et la fiche du lieu de l'entretien, je peux vous l'envoyer ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Fanta111
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1303



Messages : 11
Inscription : 19/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 22:57

Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce forum qui m'a été d'une grande utilité. Merci beaucoup. J'ai postulé pour les contrats CDI 16H de OAA et de vendeuse. J'ai reçu un mail me proposant un entretien à Marne la Vallée. Je suis très contente mais j'ai une question. Lorsque j'ai choisi mon créneau pour l'entretien, je me suis aperçue qu'il s'agissait d'un entretien pour le poste de OAA. Du coup, j'ai une question bête mais est-ce que cela veut dire que je n'ai pas obtenu de réponse positive pour le poste de vendeuse ? En d'autres termes, pourrais-je quand même mettre le poste de vendeuse en 1ere position sur la fiche candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 22:59

Oui tu peux Sarah1303 Smile
Par ailleurs, bienvenue sur le forum Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1303



Messages : 11
Inscription : 19/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 23:34

Merci beaucoup pour ta réponse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Poon

Poon

Féminin
Messages : 3
Inscription : 06/08/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 0:40

Bon.. Il doivent avoir un soucis avec leurs mails automatiques j'imagine ^^' J'aurais pensé qu'ils renverraient un nouveau mail pour corriger le truc mais apparemment non. C'est pas bien grave car logiquement ils devraient nous renvoyer deux ou trois mails d'ici l’entretien (A J-7, J-2 etc..) avec les documents en pièces jointes à chaque fois, en tous cas c'est qu'ils ont fait pour moi par le passé.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Cinderella1

'Of all of our inventions for mass communication, pictures still speak the most universally understood language.'
Revenir en haut Aller en bas
Poon

Poon

Féminin
Messages : 3
Inscription : 06/08/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 0:47

winter_em a écrit:
EVE a écrit:
Félicitations miss Wink

Merci Eve !! Very Happy

Vous avez postulé au poste CDI en temps partiel 16H ? Car j'ai eu les 2 pièces jointes, la fiche de renseignement à complétée et la fiche du lieu de l'entretien, je peux vous l'envoyer ?

Merci, je ne sais pas si tu peux nous l'envoyer mais si c'est le cas, je veux bien !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Cinderella1

'Of all of our inventions for mass communication, pictures still speak the most universally understood language.'
Revenir en haut Aller en bas
winter_em

winter_em

Féminin
Messages : 45
Inscription : 19/07/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 0:50

Poon a écrit:
winter_em a écrit:


Merci Eve !! Very Happy

Vous avez postulé au poste CDI en temps partiel 16H ? Car j'ai eu les 2 pièces jointes, la fiche de renseignement à complétée et la fiche du lieu de l'entretien, je peux vous l'envoyer ?

Merci, je ne sais pas si tu peux nous l'envoyer mais si c'est le cas, je veux bien !

Je t'envoie un MP Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Fanta111
Revenir en haut Aller en bas
MrKeyz



Masculin
Messages : 20
Inscription : 06/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 5:26

Bonjour à tous!
Je reviens avec une nouvelle question Rolling Eyes

Je vais passer mon entretien en ayant seulement 17 ans (j'aurai 18 ans , un mois après ^^)
Si je suis accepté suite à l'entretien, vais-je obligatoirement passé par le talent pool ou est-il possible que Disney me propose un contrat dès mes 18 ans sans être dans le talent pool?

Ps: est-il possible de signer le contrat sans avoir 18 ans?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 10:14

Tu as toutes les réponses à tes questions dans le sujet "Travailler à Dlp" Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
burnout3

burnout3

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 13:10

Y a t'il un moyen de contacter le service recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 13:17

Par mail ou par téléphone uniquement.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
burnout3

burnout3

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 13:27

Quel est leur adresse Mail svp ?
Revenir en haut Aller en bas
the_axel

the_axel

Masculin
Âge : 27
Messages : 9
Localisation : Rouen
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 20:26

Hello, j'ai aussi été convoqué pour l'entretien à marne la vallée, mais je n'ai eu que la fiche candidature. Quelqu'un pourrait me faire parvenir la fiche avec le lieu de l'entretien ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 11:18

Lucho a écrit:
Pour ma part, au contraire, je n'ai reçu que la fiche avec la date et l'heure de l'entretien. Je n'ai pas reçu de fiche à remplir

C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 34
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 18:25

J'ai une question bête mais comment savoir si Disney nous a répondu ?
Ils envoient leur réponse sur le site career ou sur notre boîte mail? =o
Si c'est sur le site, c'est dans quel onglet ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 19:52

Les réponses sont envoyées par mail.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
burnout3

burnout3

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 23:07

EVE a écrit:
Par mail ou par téléphone uniquement.

Je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 21:47

Bonsoir, est-ce normal que je n'ai reçu aucune fiche à remplir pour l'entretien du 27.09 à Bordeaux ? J'ai été pris au casting, j'ai reçu le papier avec la date et lieu du RDV mais je n'ai pas reçu de document à remplir
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 11:27

Bon, j'étais déjà en RP depuis quelques mois, et j'ai RDV pour un nouvel entretien le 23.09 pour un contrat 16h OAA ! D'autres personnes ont été convoquées à cette date ?

Et sinon, même question, est-il possible de signer son contrat à 17 ans pour commencer à travailler 1 mois plus tard à 18 ans ?

Merci par avance ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 12:27

Salut Mnbd, je suis convoquée le même jour que toi pour un contrat 16h OAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 12:32

8h30 au centre de conventions du NY ? 😁


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 14:25

Exactement haha !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 14:43

Micro meeting DCP avec passage sur les parcs après, ça te dis? 😁


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1303



Messages : 11
Inscription : 19/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:57

mnbd et Mickeyyy, je suis également convoquée le 23/09 pour le poste de OOA à 9h au centre de convention NY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 21:16

Ah c'est super on est un petit groupe, faudrait qu'on se rejoigne sur place histoire de s'entraider Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-