Accueilrsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Vidersm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 15:14

Petit HS. Ce serait tellement bien qu'ils profitent du message "anti perche selfie" avant Dreams pour rajouter "flash interdit"!
Revenir en haut Aller en bas
Mvogue

Mvogue

Masculin
Âge : 32
Messages : 30
Inscription : 08/10/2007

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 15:26

Pour continuer sur le H.S: les flashs peuvent vraiment devenir insupportables pendant Disney Dream's, cet été, un guest avait laissé son flash allumé pendant tout le spectacle pour mieux le filmer (et d'ailleurs avec une perche téléscopique), ce qui avait pour conséquence de baigner tout le monde dans la lumière dans les 2 mètres devant lui.

Personnellement j'espère que cette mode ridicule va bientôt cesser mais j'en doute, je ne vois pas l'interêt que les gens ont à se prendre en photo dans tous les endroits du parc, a quand le selfie dans les chiottes? si c'est pas déjà fait.

Je trouve qu'au fil des années la clientèle devient de plus en plus en difficile en terme de comportement mais elle doit refléter ce qui se passe déjà à l'extérieure...
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 20:27

Je peux vous dire que cet été, on a pas cesser de répéter aux guests que les selfies sticks étaient interdits, alors que c'était indiqué partout (parking, ticketing, etc.)... J'espère sincèrement que les annonces avant la parade et Dreams seront efficaces !



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250


Dernière édition par ImYourHarmony le Sam 12 Sep 2015 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 9:01

J'en ai pas vu pendant la parade de jeudi, je trouve que c'est une bonne idée ce speel pré parade et Dreams.
En attraction c'est simple, on fait notre speel micro une fois, deux fois et si ils sont têtu hop c'est l'arrêt attraction et soit ils les rangent ou alors ils s'en vont point barre. Nous aussi on fait un peu la police pour leur dire que c'est interdit et ils continuent de nous regarder avec leur air béats "Ah bon ?? On savait pas nous ??" -_-
Dommage que ces trucs ne se cassent pas facilement Rolling Eyes


rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 12:42

oui apparement c est pas assez ecrit et dit pour les perches. 
Pendant la parade mercredi j ai du le dire a deux trois guests, mais dès que t as le dos tourné ils se décale de quelques mètres et la ressorte (comme si on aller pas les reconnaitre et leur dire la même chose). 
Le plus "drôle" c est qu on m a dit que j etais folle, que j avais pas à faire les regles et que j etais la seule de leur séjour a leur avoir fait la "réflexion"... Bref Smile


rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Signa_10   
°o°rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 13:58

Personnellement, je n'hésite plus à intervenir dès le début de Dreams pour demander au gens de couper le flash de leur caméra ou appareil photo, quitte à mettre ma main devant l'objectif/flash. En général, les gens obtempèrent, si c'est demandé gentillement. D'ailleurs, la plupart ne s'en sont même pas rendu compte.
Tu rates un peu le début, mais tu profites largement plus de la suite.

Idem dans POTC avec les photographes avec flash compulsif. Si c'est 1 ou 2
photos, je ne dis rien mais plus, j’interviens.

Il faut être poli mais ferme. Montrer que c'est agaçant. Si on parle pas anglais, c'est un peu plus dur mais "no flash, please!" c'est à la portée de beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:49

Ah les perches, j avoue que j en ai vu moins vendredi et 1 seul trépied pour dreams, c est marqué partout! Pour les flashs, dans pirates la semaine dernière le CM a dit a plusieurs reprises dans l attraction que c était interdit mais les gens s en foutent et je dis plus rien car j ai failli en venir aux mains la dernière fois.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 10:41

Oui. Je choisis tout de même un peu mes "victimes". Si c'est 3 malabars qui ont un air patibulaire, je crois que je passerai mon tour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 11:31

lara2783 a écrit:
1 seul trépied pour dreams, c est marqué partout!  

Les trépieds ne sont pas interdit Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 13:28

AcesHigh a écrit:
lara2783 a écrit:
1 seul trépied pour dreams, c est marqué partout!  

Les trépieds ne sont pas interdit Wink

Et si, les trépieds sont bel et bien interdits, comme les perches télescopiques. Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 861934
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 14:45

M!ckeyy a écrit:
AcesHigh a écrit:


Les trépieds ne sont pas interdit Wink

Et si, les trépieds sont bel et bien interdits, comme les perches télescopiques. Wink

Va franchement falloir se mettre d'accord!!!! Quelles sont tes sources où origine de l'information? Car même le flyer ne parle pas de trépied...

Voici ce qui a été dit dans les 8 pages précédentes:

HTH2004 a écrit:
Pour info:

Uniquement les Selfies-sticks sont interdits (le management a ete bien clair pendant les briefings)

Alcmène a écrit:
J'ai eu un retour de la com interne.

Le QA a destination des CM a été modifié et ne porte plus la mention trépied.

Le restriction est désormais purement orienté perche à selfie.

De manière officiel on est bien sur une restriction a un Trépied de 25cm plié. Au plus généralement qui se range dans un sac. Sachant que cette règle existait déjà avant mais pas forcément très appliquée(pas de besoin)

Une bonne nouvelle donc Smile

Capp a écrit:
+1

Alcmène a écrit:

L'interdiction des trépieds de + de 25 cm à toujours existé. Mais en réalité ne sont sanctionné sur le terrain que les utilisations abusives.
Et au vu des modifications sur l'axe de com interne, qui est devenu uniquement orienté perches, cela ne devrait pas changer.

Lord Marshal a écrit:

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Image10

Alcmène a écrit:
Je vous rappelle que comme je l'ai indiqué, plus haut le trépied n'est plus visé dans cette campagne, comme il l'a été au début.

On reste sur la règle d'origine avec la même "application"... En clair rien ne change



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 14:53

Ma source : les briefings et une affiche en salle de brief avec tout ce qui est autorisé et tout ce qui ne l'est pas.
A savoir les petits trépieds sont autorisés mais les grands ne le sont pas.
Ils n'ont jamais rien dit cependant sur une levée de l'interdiction des trépieds, si y en a eu une, faudra penser à prévenir tout le monde. Pour nous, c'est toujours interdit.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 861934
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 15:09

M!ckeyy a écrit:
Et si, les trépieds sont bel et bien interdits
M!ckeyy a écrit:
A savoir les petits trépieds sont autorisés

scratch scratch scratch


Après renseignement à City Hall lors de ma dernière visites (en plus des messages des CM ci dessus), on m'a tenu le même discours que celui qu'Alcmène nous a tenu ici (d'ailleurs Alcmène, tu sais confirmer ce que je dis):

Interdiction en vigueur depuis des années concernant les trépieds >25cm centimètres repliés ou qui ne tiennent pas dans un sac. Il y a néanmoins certaines largesses offertes aux guests avec leur trépied tant que leur utilisation n'est pas abusive. La mise à jour des interdictions datant de fin juin concerne les perches à selfies.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 15:35

Et pourtant il y a tjs des gens avec des perches.....


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:37

C'était un trépied plus grand que moi ^^


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 14:17

FishMan a écrit:
tres bonne initiative de la cast rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 795199 rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 795199 rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 795199 ils vont peut être comprendre a un moment que les PERCHES SONT INTERDITES!!!!  collègue CM n’hésitez a utiliser le "stop" pour ce genre de chose , croyant que nous allons rien dire et bien SI!!! c'est comme les personnages si il y a un non respect , ZONE OFF immédiate , et même si les visiteurs se foutent de ce genre d'incident et râle et bien tant pis pour eux , ils payent pour les mauvais , ce n'est pas notre problème , ras le bol et encore bravo a la cast , il suffit d'une fois rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 795199 rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 795199 rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 795199  et j’espère qu'elle se sera pas sanctionner de son geste qui pour moi  déclenchera un genre de respect du personnel qui n'est pas la pour subir au quotidien des gens qui respectent rien et se crois en terrain conquis...

J'étais là et c'était des russes donc ils comprenaient rien aux spiels et non ils n'ont pas été virés mais leur selfie stick a été confisqué (enfin!), ça aurait pu être évité si on faisait comme les autres parcs Disney.

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 14:19

Comment font-ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 14:22

Salut,

Quand j'y suis allé du 13 au 21 aout de cette année, je n'ai pas trouvé qu'il y avait bcp de perches.
Certes il y en avait un petit peu mais c'était rare.
J'ai trouvé que dans la majorité les gens avait compris que cela était interdit.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 16:10

nicoetsab a écrit:
Comment font-ils?

Dès la fouille des sacs, la sécurité explique aux visiteurs en possession de selfie stick qui vont le confisquer durant leur séjour et qu'ils devront le récupérer à la fin de leur séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: et là, les guests se disent dans leur tête en souriant : "on s'en balance !!!" rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 17:01

et là, les guests se disent dans leur tête en souriant : "on s'en balance !!!"


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 11:45

Ils redistribuent des flyers à l'entrée du parking.

Concernant les trépieds, je confirme ce que j'ai dit plus haut. J'ai été refaire la demande à City Hall.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:55

J'ai vu moins de perches qu'en Mars, mais il y en a encore.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:37

....pour être allé à Versailles ce dimanche ,je béni la personne qui a décidé d'interdire les perches...c'est invivable ,et impossible de prendre des photos dignes de ce nom avec tout ces trucs qui surgissent de nul part....
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:07

Les gens ne profitent même plus !
Et ennuient les autres avec leurs perches.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 7 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:26

Vous en avez parlé quelques pages auparavant, voilà une vidéo de l'annonce diffusé 15mn avant Dreams! https://www.facebook.com/DisneyDreamsOfficiel/videos/1479697732333238/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
» [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010
»  [Powhatans] Summer Meeting 2015: Marathon DCP 2015 (11 et 12 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-