Accueilrsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Vidersm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 19:22

Eh bien que chaque guest vienne avec sa petite envie perso et vous verrez que c'est vite bordel ... mais ce n'est pas le coeur du sujet n'est-ce pas ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:27

Il arrive qu'au Rock il n' y a personne qui désigne les places et ce n'est pas plus l'anarchie
ça pourrait être la solution de supprimer le cm à cet endroit là
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:51

Effectivement, cela marche très bien dans la plupart des parcs et ça fait une "économie" d'employés.


rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Disney12rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 21:56

Ouai encore faudrait-il que DLP revoie certaines de leur procédures inutiles pour enlever les grouper, parce que la fameuse interdiction de grouper sur des portillons ouverts empêche un placement libre des guests. Mais c'est vrai que sur rock sa fluidifie pas mal quand il n'y a pas de groupage.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 22:25

Ça serait bien si il n'y avait plus de grouper sur Rock, car si dans les autres parcs on peut se mettre directement derrière les portillons même si il sont ouvert, Disney pourrait aussi le faire en retirant la procédure. J'ai jamais vu Rock sans grouper c'était quand? Et on pourra choisir sa place et ça c'est mieux que d'être placé.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 22:36

yopayan a écrit:
Dites moi :  je viens de voir qu'il existait un dispositif compact de stabilisation pour gopro appelé " steadycam curve"  qui ressemble a une sorte de poignée où se fixe la caméra du coup
1/ est ce que vous connaissiez ?
Et 2/ un tel dispositf est autorisé a dlp ?

C'est ce que j'utilise pour ma gopro.
C'est assez discret (doit faire une dizaine de centimètres visible en dessus de la main).
J'ai jamais eu de remarque particulière des castmember, et au contraire ils étaient plutôt curieux sur le système.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 23:06

Fred31 a écrit:
yopayan a écrit:
Dites moi :  je viens de voir qu'il existait un dispositif compact de stabilisation pour gopro appelé " steadycam curve"  qui ressemble a une sorte de poignée où se fixe la caméra du coup
1/ est ce que vous connaissiez ?
Et 2/ un tel dispositf est autorisé a dlp ?

C'est ce que j'utilise pour ma gopro.
C'est assez discret (doit faire une dizaine de centimètres visible en dessus de la main).
J'ai jamais eu de remarque particulière des castmember, et au contraire ils étaient plutôt curieux sur le système.

Ahhhhh, avec toutes ces disgressions sur les incivilités des guests avec leur perches, sur les CM laxistes et sur les groupeurs qui faut faire disparaître j'avais peur que ma question soit passé a l'as, merci donc pour cette réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 0:59

Les CM ne sont pas laxistes , ils en ont juste un peu "ras le bol" de certains qui : soit ne comprenne toujours pas les dessins des petits bonhommes barrés en rouge avec une perches a selfie (ce n'est qu'un dessin , il n'y a pas de langue a comprendre) ou soit les gens recalcitrant franchement relou qui parle ta langue et ne cede pas du "rappel a l'ordre" , les CM au autre chose a foutre (ex : renseigner des guests intéressants qui "t'écoutent" quand il t'ont posé une question) que de perdre leur temps a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 7:41

indiana jones a écrit:
C'est clair ! Comme le fait de vouloir choisir sa place dans les attractions ... non mais vous vous croyez où certains ?

Bah ça fait 24 ans que je demande à être placé au début ou à la fin du train de BTM, que je demande à être placé en queue pour Rock ou SM..et ça n'a jamais dérangé le moindre CM, sauf une fois parce qu'il y avait trop de monde mais il me l'a dit, d'autant plus avec le sourire et aucun soucis...
Et curieusement, à Disneyland ou WDW, ça n'a pas dérangé non plus, d'autant que les américains le font aussi là bas...bref, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 10:08

Bah quand il y a pas un chaton, ce n'est pas vraiment dérangeant.
Mais si il y a du monde, je pense qu'il faudrait éviter ce genre de demande.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 11:34

Oui, moi, c'est ce que je fais, mais bon, toutes les fois où je suis allée à DLP par moi même, c'est à dire depuis avril dernier, je n'ai pas franchement vu le parc blindé, donc bon, c'est une habitude que j'ai prise^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 12:47

yopayan a écrit:
Fred31 a écrit:


C'est ce que j'utilise pour ma gopro.
C'est assez discret (doit faire une dizaine de centimètres visible en dessus de la main).
J'ai jamais eu de remarque particulière des castmember, et au contraire ils étaient plutôt curieux sur le système.

Ahhhhh, avec toutes ces disgressions sur les incivilités des guests avec leur perches, sur les CM laxistes et sur les groupeurs qui faut faire disparaître j'avais peur que ma question soit passé a l'as, merci donc pour cette réponse !!

oui, je m'auto-cite!!! rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 953922
je viens d'entendre sur la vidéo d'un forum concurrent, et décrié, qu'un point de règlement a été ajouté recemment qui interdit les trepieds et les stabilisateurs. est-ce que quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 12:54

C'est interdiction sur interdiction dans ce parc de toute façon Rolling Eyes


rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Disney12rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 19:46

velocerator a écrit:
C'est interdiction sur interdiction dans ce parc de toute façon Rolling Eyes
Va dire ça aux guests boulets qui ne font pas attention avec leur matériel Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 22:09

chris500 a écrit:
velocerator a écrit:
C'est interdiction sur interdiction dans ce parc de toute façon Rolling Eyes
Va dire ça aux guests boulets qui ne font pas attention avec leur matériel Rolling Eyes
Oui les guests ont aussi une part de responsabilité.


rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Disney12rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 22:20

velocerator a écrit:
chris500 a écrit:

Va dire ça aux guests boulets qui ne font pas attention avec leur matériel Rolling Eyes
Oui les guests ont aussi une part de responsabilité.
attendez! avant de voir sur qui ont fait tomber la faute on va essayer de savoir si cette info est vraie, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 22:54

velocerator a écrit:
C'est interdiction sur interdiction dans ce parc de toute façon Rolling Eyes
Ce n'est pas la faute du parc , si il y a une majorité de boulet qui ne savent pas respecter les lieux ou bien te disent franchement : "On le sais que c'est interdit" on l'utilisant carrément sous ton nez et en ricanant en plus rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 224944 rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 224944
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 13:17

Ouaih enfin les Trépieds, c'est quand même pas la même chose qu'une perche. En général, les gens avec trépied savent les utiliser.

Perso, j'étais sur le parc la semaine dernière avec le trépied pour faire des photos de nuit, j'ai croisé des tonnes de CM (guest flow, boutique, sécu, propreté), qui ne m'ont absolument rien dit dessus.

Après, à voir si c'est une consigne interne (et dans ce cas, je suis désolé, mais ça n'a aucune valeur légale), ou bien s'ils ont vraiment fait une mise à jour du règlement intérieur affiché à l'entrée des parcs et lisible par tous.


rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 22:25

Personnellement, ça me dérangerait qu'ils interdisent les trépieds. N'allant sur le parc que très rarement et voulant faire quelques projets vidéos là-bas, sans trépied, ce serait plus difficile.


rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 9:49

Après l'utilisation d'un trépied et d'une perche c'est pas la même chose..
Par exemple, la seule gêne d'un trépied c'est que ça prend de la place au sol. Du coup risque de se prendre les pieds dedans. Mais en même temps généralement les gens utilisant le trépied font attention, et prennent soins de leur matos. Perso je n'ai jamais vu de trépied dans une foule bondée...

Par contre les perches... ça bouche la vue, la plus part s'en foutent et les foutent limite dans la tronche d'autre guest, et l'utilisent dans une foule bondée du coup c'est ultra gênant.

Chacun peut potentiellement poser problème. Personnellement je comprend pour les perches et effectivement n'ayant jamais vu de trépied relou... bah je n'ais pas grand chose a dire contre l'utilisation de ceci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 10:20

Pour le trépied, ce n'est pas trop gênant mais les perches c'est dangereux et malgré l'interdiction, j'ai croisé ces derniers jours, une bonne dizaine de personnes qui en avaient, je m'en suis prise une en pleine poire, les gens ne se sont même pas excusés, ils m'ont carrément engueulés disant comme quoi j'aurai pu abimer leur appareil, on aura tout vu !
Un message vocal à l'entrée des parcs seraient bien car les gens ignorent totalement cette interdiction...


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 10:39

Tardis74 a écrit:
Pour le trépied, ce n'est pas trop gênant mais les perches c'est dangereux et malgré l'interdiction, j'ai croisé ces derniers jours, une bonne dizaine de personnes qui en avaient, je m'en suis prise une en pleine poire, les gens ne se sont même pas excusés, ils m'ont carrément engueulés disant comme quoi j'aurai pu abimer leur appareil, on aura tout vu !
Un message vocal à l'entrée des parcs seraient bien car les gens ignorent totalement cette interdiction...
Il y a déjà des tas de panneaux d'interdictions, des annonces avant les spectacles, parfois des CM qui le font remarquer. non ce qu'il faut c'est arrêter de déposer son cerveau à la chambre ou aux consignes...ou autoriser les guests a pouvoir détruire les perches a selfie!!
quoi j'en fais trop?? c'est possible... Wink Wink rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 11:05

Les voitures, tu oublie les voitures ! Combien de guests je vois avec leur perché à selfie, sur le tapis roulant du parking....... En dessous du panneau "INTERDIT AUX P*TAINS DE PERCHES À SELFIE" (bon, c'est pas la tournure exacte, mais... Le coeur y est)

Le contrôle des cerveaux devrait débuter à l'entrée des tapis roulants.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 11:15

bcrt a écrit:
Les voitures, tu oublie les voitures ! Combien de guests je vois avec leur perché à selfie, sur le tapis roulant du parking....... En dessous du panneau "INTERDIT AUX P*TAINS DE PERCHES À SELFIE" (bon, c'est pas la tournure exacte, mais... Le coeur y est)

Le contrôle des cerveaux devrait débuter à l'entrée des tapis roulants.

non mais plus sérieusement les agents de sécu sont capable d'emmerder les locaux qui passent entre la gare et le parking vinci en leur faisant ouvrir leur sac parce qu'ils ont repéré qqch qui ressemble un peu a une bouteille en verre pourquoi ils font pas pareillement chier les guests quand ils détectent un selfie stick? parce que bon c'est pas quelque chose qu'on peut planquer dans une poche intérieure que je sache...
je ne dis pas que ça reglerait le pb mais au moins ils ne pourraient pas dire qu'ils ne savaient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) rsm_OCpXgkqT - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 10 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 14:19

Je trouve ca d'un ridicule ces perches a la con...pour faire en plus une photo , qui je suis sur ne vont pas regarder parce qu'ils en font 10 000 dans la journée
je pense que c'est la politique : "il le fait , je le fais aussi"
L'objet de la fainéantise a 100%
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
» [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010
»  [Powhatans] Summer Meeting 2015: Marathon DCP 2015 (11 et 12 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-