AccueilLes partenaires de Disneyland Paris - Page 5 VideLes partenaires de Disneyland Paris - Page 5 VideLes partenaires de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les partenaires de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:34

Il est encore indiqué sur le plan des parcs et les voiture électriques semblent bien officielles ...
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:02

christophedu67 a écrit:
En effet la nouvelle dénomination officielle de France Télécom est devenu Orange le 1er juillet 2013, même si ce nom est utilisé par la quasi totalité des filiales depuis bien plus longtemps...
De plus Orange est partenaire sur Tram tour.....
Petite rectification concernant le partenariat de Tram Tour, cela fait maintenant 4 ans qu'Orange n'est plus partenaire. Il y a eu successivement Orange (2002-2010), Sony Ericsson (2010-2012) et HTC depuis mai 2012. Cependant le logo d'Orange n'a pas été enlevé des tv quand on attend dans le train, sans doute à cause de modifications nécessaires pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:17

Guiboui a écrit:
christophedu67 a écrit:
En effet la nouvelle dénomination officielle de France Télécom est devenu Orange le 1er juillet 2013, même si ce nom est utilisé par la quasi totalité des filiales depuis bien plus longtemps...
De plus Orange est partenaire sur Tram tour.....
Petite rectification concernant le partenariat de Tram Tour, cela fait maintenant 4 ans qu'Orange n'est plus partenaire. Il y a eu successivement Orange (2002-2010), Sony Ericsson (2010-2012) et HTC depuis mai 2012. Cependant le logo d'Orange n'a pas été enlevé des tv quand on attend dans le train, sans doute à cause de modifications nécessaires pour la vidéo.
7


Pourtant sur le site officielle de Disneyland Paris, dans le descriptif de l'attraction Tram Tour il y a marqué "présenté par Orange"
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:26

christophedu67 a écrit:

Pourtant sur le site officielle de Disneyland Paris, dans le descriptif de l'attraction Tram Tour il y a marqué "présenté par Orange"
Plus maintenant Wink
http://www.disneylandparis.fr/parcs-et-activites/attractions/walt-disney-studios/studio-tram-tour-behind-the-magic.html
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:31

Ben si justement c'est là que je l'ai vu regarde dans le cadre blanc juste en dessous du descriptif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:54

christophedu67 a écrit:
Ben si justement c'est là que je l'ai vu regarde dans le cadre blanc juste en dessous du descriptif Wink
En effet j'avais bloqué mes pubs sur mon navigateur, autant pour moi, c'est une erreur de DLP qui n'a pas mis à jour sa page x) Je suis quasi sur qu'en allant sur la page de rock ils vont nous sortir que l'attraction est présentée par Gibson  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pierresims08

pierresims08

Masculin
Âge : 24
Messages : 8
Localisation : France
Inscription : 29/09/2012

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 0:41

Dans la brochure été 2014 de Disneyland Paris les partenaires sont Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 17:28

Sur le nouveau plan des parcs, ''it's a small world'' est désormais sponsorisé par Osram.

France Télécom sponsorisait l'attraction de 1992 à 2008.


Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 Iasw_211Les partenaires de Disneyland Paris - Page 5 84467710
Revenir en haut Aller en bas
 
Les partenaires de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hotels partenaires et services Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland et les hotels partenaires: urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-