AccueilLes partenaires de Disneyland Paris - Page 2 VideLes partenaires de Disneyland Paris - Page 2 VideLes partenaires de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les partenaires de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 22:54

Mac Do n'était pas présent dans le parc côté guest, mais du côté backstage il y'avait (d'aprés des vieux CM) un Mac Do à l'emplacement de la Brioche Dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 15:52

altro-m-s a écrit:


Je ne sais pas si Mc Do fournissait aussi DLRP, mais en tout cas il fournissait certainement les parcs américains, vu que la news de l'époque (début d'année +ou-) indiquait que Disney n'approvisionnerait plus sa nourriture par McDo dans ses parcs (mais sans faire de distinctions).

Cela dit, il est bien possible que Mc Do fournissait la nourriture et que Disney l'arrangeait à sa façon pour ses menus fast-food.

Je me rappelle que sur les plans des parcs d'Orlando, un petit choix de produits Mcdo était dispo et en vente dans des karts : frites, chicken mcnuggets il me semble.
D'ailleurs dans le film documentaire SuperSize Me, sans citer Disney on voyait un de ces karts.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 21:47

Je déterre ce topic pour reposer une petite question, Lundi j'ai fait un tour vite fait sur le resort et j'ai vu qu'il y'avait le nouveau plan de la saison de noel je l'ai pris ca faisait longtemps j'avais pas pris un plan et dans les partenaires IBM est de nouveau présent. Retour à Star Tour ? Ou juste gestion du réseau informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 22:19

Avant Ford et Esso, Autopia a aussi eu Mattel comme partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 22:30

DynastyGo a écrit:
Je déterre ce topic pour reposer une petite question, Lundi j'ai fait un tour vite fait sur le resort et j'ai vu qu'il y'avait le nouveau plan de la saison de noel je l'ai pris ca faisait longtemps j'avais pas pris un plan et dans les partenaires IBM est de nouveau présent. Retour à Star Tour ? Ou juste gestion du réseau informatique ?


Non, aujourd'hui IBM n'était marqué nulle part à Star Tours.
Sur le plan, ils ont également enlevé France Télécom de "It's a small world" alors qu'il est encore partenaire de l'attraction.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 22:33

Peut être pour le remplacer par le logo Orange ?
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Sponsor et partenariat Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 18:52

Revenant des parcs disney, j'ai pu voir sur les plans que Danone est desormais partenaire de disneyland. On pourrais penser qu'il vient remplacer Nestlé mais Nestlé est toujours là... Au niveau "alimentaire" on a donc nestlé (buitoni, nescafé etc), Unilever (glaces Ben&Jerry) et Danone (entre autre yaourts dans les menus non?). France telecom et orange n'apparaissent plus non plus sur les plans ni dans les partenaires remerciés ni dans la description tram tour et small World. Est ce que ces attractions sont toujours sponsorisé? Au final on trouve plus bcp d'attractions sponsorisé (autopia, MS vehicules, HISTA), aucine au WDS.

On avait deja parlé du ménage fait au niveau des sponsors (Mac do et Esso, question d'image...).
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 20:55

[Juste une parenthèse]
Nestlé n'appartient pas au groupe Danone en fait ?
Il me semble avoir entendu un truc de ce genre y'a longtemps mais je suis très loin d'en être sûr et certain.


PS : Il me semble avoir déjà croisé un topic sur les partenaire de DLRP y'a un bout de temps...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 21:04

Voici la liste actuelle des partenaires de Disneyland Resort Paris
C'est par ici et pour ceux qui travaillent pour un partenaire de Disneyland Resort Paris il y a une nouveauté: la carte partenaire.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 22:27

Non je crois que Danone Unilever et Nestlé sont trois gros concurents. Orange est d'après le site toujours partenaire donc pas de départ de sponsor je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 1:03

France telecom deviendra, a terme, Orange. De plus la marque orange est vendu et connu a l'étranger, pas france telecom. C'est curieux qu'on ne trouve pas cette marque cité dans les partenaires cités sur le plan alors qu'on le trouvais jusqu'a maintenant.

Pas de départ de sponsor mais certains sont privilégié puisque qu'ils sont cités dans le plan ET dans la description des attractions qu'ils parrainent.
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 3:15

J. Thaddeus TOAD a écrit:
McDonald's sponsorise "Burger Invasion" à California Adventure, ainsi que "Harbour Galley" et "Conestoga Fries" à Disneyland.
Pour ce qui est des restaus de WDW, je n'ai rien trouvé sur le site officiel...

D'après ma visite à WDW en décembre, j'ai noté qu'il y a sur les parcs des "carts" et des comptoir style "The Old Mill" qui vendent des produits sélectionnés de McDo et qui sont parrainés par McDo lui-meme. Je me rappelle de deux stands de vente de frites McDo à Frontierland et à Fantasyland dans le Magic Kingdom et d'un stand à l'entrée de World Showcase à Epcot, ce qui veut dire que, au moins jusqu'à la moitié de décembre, McDo était encore partenaire officiel et soulignait sa présence sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 9:05

Il y a aussi Kodak, Nespresso, Neslé...

Mais je ne sais pas si ce sont des sponsors, ou des partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 14:10

benji78 a écrit:
France telecom et orange n'apparaissent plus non plus sur les plans ni dans les partenaires remerciés ni dans la description tram tour et small World. Est ce que ces attractions sont toujours sponsorisé? Au final on trouve plus bcp d'attractions sponsorisé (autopia, MS vehicules, HISTA), aucine au WDS.

France Télécom et Orange sont encore les sponsors respectifs de "It's a small world" et Studio Tram Tour - Behind the Magic.

Quant aux Walt Disney Studios, n'oublions pas que Perrier sponsorise La Terrasse.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 15:03

Je parlais bien d'attractions et pas des points de vente (Perrier pour la terrasse, Dole et coca qui sponsorisent des stands de boissons/Snacks. etc.). FT et Orange sont encore partenaire donc. Ils ont juste été "oublié" sur les plans.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 16:19

a WDW il y a plusieurs stand ou on peut acheter des cornets de frites sponsorise par MCDONALD
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 16:20

Esso ?
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 22:24

DynastyGo a écrit:
Non je crois que Danone Unilever et Nestlé sont trois gros concurents. Orange est d'après le site toujours partenaire donc pas de départ de sponsor je crois.

Je confirme, Danone est français, Nestlé est suisse, et Unilever anglo-néerlandais, et ils sont tout trois parmi les plus gros groupes alimentaires mondiaux.

Elessar a écrit:
Quant aux Walt Disney Studios, n'oublions pas que Perrier sponsorise La Terrasse.

Perrier est une marque de Nestlé Waters, c'est donc le groupe Nestlé.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 19:02

Je pensais que Mcdo n'était plus partenaire de Disney, ils ont pas fermé dernièrement un restaurant qui vendait des produits Mcdo à l'intérieur des parcs américain ?
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Partenaire Disney Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:47

Alors apres la fin de France télécom (dont la marque n'est connue qu'en france et pas à l'étranger. Orange est tjs là pour tram tour et la maintenance des réseaux du resort), cette année un nouveau partenaire étonnant à fait son apparition.... Gibson! Quelqu'un en sait plus? il faut savoir que Gibson est un fabriquant de guitares... A moins qu'ils fassent aussi d'autres choses? Pourquoi pas en meme tps...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:55

Moi je sais: ils ont racheté des attractions au Hard Rock Park qui a fermé cette année!

Et je sors ....

Plus sérieusement: sponsor pour le RNRC peut-être?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 12:34

voila un petit point sur les partenaires mis à jour le 4 avril.
Retour d'un organisme bancaire: le crédit mutuel (BNP paribas il y a quelques années) et comme je l'ai dit avant, Gibson qui apparait maintenant sur les plans. Tjs rien à RNRC lol? Par contre Unilver n'apparait plus mais on y trouve Miko, filiale glace française d'unilver.

SOURCE :
http://www.newsdlrp.com/dlrp-307-changement-partenaire-officiels.html


Dernière édition par MykeY le Mer 8 Avr 2009 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Euro Disney : vaste partenariat avec le Crédit Mutuel Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 22:01

Le Crédit Mutuel et Euro Disney Associés SCA, société d'exploitation de Disneyland Paris, annoncent la signature d'un accord de partenariat portant sur l'utilisation de droits promotionnels de la marque Disney et de Disneyland Paris. Par cet accord, le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris. La banque utilisera les droits promotionnels de la marque Disney et de Disneyland Paris pour promouvoir sa gamme de comptes jeunes en France, et proposera à ses jeunes clients des avantages permanents à Disneyland Paris, en particulier des offres spéciales pour y séjourner en famille. Il bénéficiera également d'une présence visuelle exclusive sur le resort, notamment au niveau des automates bancaires.
A terme, cet accord permettra également à la banque de proposer une gamme étendue de services financiers à l'intention des 13.000 salariés de Disneyland Paris, et de lancer des projets innovants en matière de gestion des paiements des visiteurs du resort. Par ailleurs, le Crédit Mutuel pourra s'appuyer sur les sorties de films et DVD Disney pour enrichir ses relations avec ses clients et animer son réseau d'agences tout au long de l'année.


Dernière édition par Retlaw le Lun 25 Mai 2009 - 22:10, édité 1 fois (Raison : Message fusionné avec le topic adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 16:43

Bonjour, y'a t'il un lien officiel qui me permettrai de voir les partenaires officiels de DLP et l'attraction ou le restaurant qu'ils sponsorisent en cette année 2010?
Sony Ericson est il un sponsor de Studio Tram Tour?
Quelqu'un pour eclairer ma lanterne!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 16:57

Sony Ericson est bien le nouveau sponsor de STT.

Voici la liste des partenaires de DLP : http://partenaires.disneylandparis.fr/index.xhtml

En espérant que ca puisse t'aider Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Icon_wink


Les partenaires de Disneyland Paris - Page 2 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
 
Les partenaires de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotels partenaires et services Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland et les hotels partenaires: urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-