Accueil[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Vide[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le petit monde de Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 10:16

Les robes sont sublimes. J'aime particulièrement les 3 bleus à gauche. Sublimes !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:59

Coucou Sparkle! Smile

Alors voilà les deux coffrets de Mini Animator's que tu n'as pas fait exprès d'acheter. Razz Ils sont chouettes mais j'ai tendance à préférer les accessoires aux poupées (en même temps, je ne suis pas à 100% convaincue par les Animator's taille basique d'Anna et Elsa, c'est peut-être pour ça).

Le haut Elsa a l'air très joli! Smile
Il rend bien!

Chouette, ta garde robe! J'arrive au bon moment. Very Happy
Tes robes sont sublimes, super belles!  I love you I love you
Je comprends que tu aies craqué. Il y a plein de détails dessus et les tissus ont l'air d'être de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:54

Bonjour Sparkle

Je viens de parcourir ton topic de collection. Tu as de beaux objets.
J'adore Elsa et Anna qui font "dodo". Noa est très belle dans sa boîte. Tes robes sont magnifiques. J'ai une préférence pour la verte ( 5e en partant de la gauche).
Belle continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 20:36

Coucou Cookie !
Merci de ton petit message ! moi aussi j'adore Noa, je suis contente de l'avoir trouvé pour pas trop cher !
Mon vieux gros chat s’appelle Pépin ! Il est un peu bête, mais je l'adore <3

MadEye mais tellement.... je sais pas comment ils les recrutent mais c'est à se demander... J'ai souvent des problèmes avec mes colis de l'étranger. ( quand amazon m'envoit des produits c'est avec chrono aussi mais ca se passe bien Oo sauf une fois, on a laissé mon colis devant la porte =_= )
C'est vrai que la mode japonaise, c'est très petit... La bas je prends les shorts taille M alors qu'en france c'est plutot S/XS xDD faut pas être très épais....
Malheureusement, mon amie revient bientôt en France... Je suis contente de la revoir mais en même, perdre un aussi bon shopping service... T_T *copine indigne XDD *

Coucou Sacki !
Oui je les porte ! Elles ont du succès à Disney XD
La robe de Anna couronnement, j'ai vraiment hésité à la prendre, mais un anglais qui était dans la boutique avec son amie m'a dit qu'il fallait ABSOLUMENT que je la prenne car elle m'allait très bien, vu que je suis brune ( enfin, brune bizzare roux XD un peu comme mon chat quand il est au soleil ! ) et qu'elle m'allait très bien au teint. C'est un peu à cause de cette robe que tout à commencer. QUand je suis arrivée a la boutique et toutes les vendeuses la portait; jme suis dis que j'allais essayer les bleues avec les illustrations... Et je l'ai essayé à la fin.. Je suis repartie avec 3 robes XD
La Anna couronnement vient aussi avec le collier !
Les seules que je n'ai pas encore mis, ce sont les 2 dernières de Elsa.

Coucou Bad Wolf!
Merci beaucoup ! ces robes représentent beaucoup pour moi ! On m'appelait "La reine des Neiges" à l'école à Tokyo XD

Hellow Choupinette !!
Pour les animators, c'est bien parce que c'est Anna et Elsa ! comme je l'ai dis dans ton topic, je préfère les minis. Par contre, j'ai recoiffé Anna parce que ces especes de brocoli sur le haut de sa tête... C'est un peu vilain >_< je l'a prefere avec ces petites couettes basses!  C'est vrai qu'elles ont pleins de petits accesoires mignons ! surtout les petites poupées ( mise en abyme... des poupées qui jouent avec des poupées O_O )
Le t shirt est très beau et brillant, par contre je ne pensais pas qu'il était autant dénudé dans le dos. On voit le soutien gorge c'est dommage...
Pour les robes, je metterai bientot des photos des imprimés !

Bonjour Soleia
Merci pour ton message !
Les petites peluches de Anna et Elsa qui dorment viennent du Japon.
La robe Verte est aussi ma grande préférée ! C'est une inspiration/imitation de la robe qu'Anna porte à la fin du film. Je l'adore <3


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 19:29

J'ai bien aimée ta présentation moi aussi je suis toute nouvelle ici et je viens essentiellement sur le topic des collection. Je trouve tes robes géniales !!
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 20:39

Bonjour Pouka! Merci pour ton message c est gentil !
En ce moment je suis vraiment un membre fantome ici T.T


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 3 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le petit monde de Sparkle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le petit monde de Yilaola
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» Mon petit monde merveilleux
» Le petit monde de DisneyParis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-