les repaints sont magnifique, j'adore clochette avec sa nouvelle tenue
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Quand je pense que la mienne vient de perdre sa tête . Et oui après quelques mois d'exposition, mon cadeau de Noël a perdu sa tête en la changeant de place suivant la longue série des versions Clochette décapitée. Déçue et j'ai finit par recoller la tête avec soin en mettant de la colle sur les embout de plastique sur la tête et sur le corps qui permette le pivot. (colle forte au pinceau, cyanoacrylate vendu en commerce)
Elle ne peut plus la bouger de haut en bas mais j'ai conservé le mouvement de gauche à droite sans que le résultat abîme la poupée (et même en 360° xD).
Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Princesa
Âge : 25 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Ce n'est pas une Animator's, mais je poste quand même ici quelques photos de ma nouvelle poupée Raiponce. Elle est juste un peu plus grande que nos Animator's mais toute aussi jolie. J'ai réussi à choper la dernière sur le site des Jouets de Sophie. La marque est Princess and me Toddler :
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
Trop belle cette poupée Miss aurore Moi j'ai acheté une poupée Raiponce chez toyrus ( en exclusivité ) et elle est plus maigre et plus petite que nos Animator's En revanche les cheveux sont de meilleurs qualités que ceux des Animator's
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Alice et Lara sont de pures merveilles et je ne dis pas cela parce que je ta plus grande fan J'aime beaucoup comme tu a refait Clochette, elle est bien plus proche du DA comme ça, sans compter que la robe d'Alien_rock est magnifique
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all