AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 19 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:47

Oh merci Caillou0507, je fonce alors ! Je vais m'en prendre une. Un grand merci pour ta réponse. Peluches Tsum-Tsum - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:05

Tsum a écrit:
Il y a des nouvelles photo des tsum tsum lilo et stitch sur le DS japonais..je n'arrive malheureusement pas à mettre les photos.. C'et vraiment dommage qu'il en manque dans la collection français(surtout pleakley! ;'( snif!) . Les tsum frozen fever sont vraiment mignon. J'ai vu sur internet différent tsum tsum alien(de toy story)mais je vois des photos où il a une bouche souriante et d'autre où il n'en a pas?! comment est le vrai?


Le tsum officiel n'a pas de bouche (alien) , les aliens qui en ont proviennent du bag fusée avec trois aliens dont deux ont des bouches différentes (un O et un sourrire)



Pour les tsums de la petite sirene ils ont aussi été aux champs élysés et dans les disney store partout en France, selon ou tu es tu auras peut être la chance d'en trouver encore quelques uns ...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:10

De rien Last-Escape Smile j'espère que tu seras contente de ta petite huître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:18

Ah pour information aussi, pour les collectionneurs qui ne l'aurait pas remarqué ...
Au niveau de la collection stitch :
1 . Elle sort le 26 au japon (au cas ou je le redis)
2. Toutes la série hormis gantu sera differente de celle annoncée en France. Ils ont tous des petites fleurs sur la tête alors qu'en france nous n'en aurons pas (hormis si le bag sort)
3. Les Tsums souillon, angel, stitch et la mouette sont les même au japon que ceux vendus a l'unité là bas (logique ... ? surconsommation en plus de ca. Si le bag sort en france ce sera du coup beaucoup plus intelligent vu qu'il n'y aura pas la variante)
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:49

Gantu? Je croyais que les seules exclus du Japon étaient Hamstervil Leroy et Pleakley?...

Cela dit je suis toujours très déçu qu'il y ait des collections différentes et amputées suivant le pays. La petite huître et Pataud c'était déjà embêtant mais là on a carrément trois personnages en moins choisis totalement aléatoirement. D'autant plus là avec des variantes à fleurs. Mais du coup je me pose la question, est-ce que les japonais ont des versions des personnages sans les fleurs?

À ce train là pour la collection à venir on aura deux personnages et le reste sera une exclusivité d'ici ou d'ailleurs, mais surtout d'ailleurs...


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:59

Merci canisquare de ta réponse. Je ne savais pas que gantu allait sortir en tsum tsum!?
Petite question peut être étrange mais qu'est ce que frozen fever?un film a venir?
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 22:02

Tsum a écrit:
Petite question peut être étrange mais qu'est ce que frozen fever?un film a venir?

C'est le court métrage de la reine des neiges qui était diffusé avent le film Cendrillon au cinéma.


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Peluches Tsum-Tsum - Page 19 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 22:03

Ah d'accord merci..
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 22:55

Bon ben je sens que si je veux avoir la collection complète, je vais devoir passer par le disney store japonais et que ça va etre la guerre... Je vais etre bonne pour essayer de les chopper sur ebay n____n


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 23:50

Princess Ace a écrit:
Gantu? Je croyais que les seules exclus du Japon étaient Hamstervil Leroy et Pleakley?...

Cela dit je suis toujours très déçu qu'il y ait des collections différentes et amputées suivant le pays. La petite huître et Pataud c'était déjà embêtant mais là on a carrément trois personnages en moins choisis totalement aléatoirement. D'autant plus là avec des variantes à fleurs. Mais du coup je me pose la question, est-ce que les japonais ont des versions des personnages sans les fleurs?

À ce train là pour la collection à venir on aura deux personnages et le reste sera une exclusivité d'ici ou d'ailleurs, mais surtout d'ailleurs...


Visiblement non ils n'auront pas nos versions sans fleurs du tout.
Moi du coup je pris pour avoir la collection et le bag sur le store jp :/ c'est encore plus la guerre que chez nous la bas ahaha et pour gantu on l'aura en france aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 8:44

Ce n'est pas Gantu @Canisquare, c'est Jumba, voilà d'où vient la confusion Wink


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 9:20

Mince que je suis bête je n'ai pas fait attention ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:06

Coucou tout le monde !
Il nous reste trois places pour notre commande groupée Ikspiari Smile

ICI !

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 GO_ikspiari_zpsgqy0b7jl

... Et sinon PARLONS EN pourquoi ils n'ont pas fait Gantu alors qu'Hamsterviel Angel et Leroy sérieux Laughing...


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Mar 23 Juin 2015 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:24

Oh moi j'aime bien Angel et j'aurai aimé avoir aussi Leroy


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Peluches Tsum-Tsum - Page 19 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:25

orihime a écrit:
Oh moi j'aime bien Angel et j'aurai aimé avoir aussi Leroy

Pour mettre tout le monde d'accord ils auraient du sortir TOUT LE MONDE PARTOUT Laughing Peluches Tsum-Tsum - Page 19 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:29

Et ils auraient surtout du sortir les personnages emblématiques du film en premier. J'adore Souillon et le vilain petit canard mais Nani David et Gantu me semblaient plus importants.
Malheureusement Lilo & Stitch n'est pas un film extraordinairement populaire. Le seul personnage qui se vend bien c'est Stitch en générale. Et au Japon Souillon et le vilain petit canard sont devenus populaires j'ai l'impression. Du coup ça explique ces Tsum mais je ne comprends vraiment pas le choix de ces exclusivités ni des personnages absents...


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:32

Princess Ace a écrit:
Et ils auraient surtout du sortir les personnages emblématiques du film en premier. J'adore Souillon et le vilain petit canard mais Nani David et Gantu me semblaient plus importants.
Malheureusement Lilo & Stitch n'est pas un film extraordinairement populaire. Le seul personnage qui se vend bien c'est Stitch en générale. Et au Japon Souillon et le vilain petit canard sont devenus populaires j'ai l'impression. Du coup ça explique ces Tsum mais je ne comprends vraiment pas le choix de ces exclusivités ni des personnages absents...

Je suis étonnée de voir quels personnages fonctionnent plus au détriment des autres dans le merchandising Stitch Smile
Pour moi ce film est un bijou, l'animation est fabuleuse, les décors incroyables, les designs de personnages parmi les meilleurs des Disney de ces 20 dernières années, bref une vraie perle Smile
Aussi en effet je regrette qu'ils aient mis l'accent sur les personnages des suites et non pas de l'original Smile...
Gantu a un design et un charisme sur-stylés et en plus une morphologie qui aurait fait un Tsum Tsum parfait Smile
Le canard est super mignon est quelque part emblématique aussi, mais ce n'est pas un VRAI personnage et les oiseaux en Tsum ça marche pas toujours super Laughing


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:37

Je suis totalement d'accord avec toi!

Surtout que le film s'intitule quand même Lilo et Stitch, pas juste Stitch. XD En plus Gantu apparaît dans la série et a un rôle plutôt important. Au moins autant que Hamstervil.


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:43

Princess Ace a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi!

Surtout que le film s'intitule quand même Lilo et Stitch, pas juste Stitch. XD En plus Gantu apparaît dans la série et a un rôle plutôt important. Au moins autant que Hamstervil.

Bon il faut dire que le marketing et la production des nouvelles séries de Tsum ont l'air d'être prioritairement pensés pour le marché japonais, et c'est vraiment dommage... Je crois que leurs choix de séries et personnages sont vraiment basés sur leur popularité au Japon (je trouve ça super intéressant par ailleurs, de voir que des personnages comme Stitch, Marie, et d'autres aient une cote surdimensionnée là-bas)
Je regrette que ce produit ne soit pas plus tourné vers les consommateurs du monde (avec des exclu US ou Europe pour changer) alors que sa popularité a largement dépassé les frontières et que ça serait génial de jouer la carte d'exclus typiques à d'autres pays. Par exemple énormément de films Disney se passent en Europe ils pourraient faire des sets en rapport Smile... Je ne suis pas chauvine pour un sou mais ça me ferait TROP marrer de voir des Tsum avec béret et baguette par exemple Laughing


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:49

Moi j'adorerais voir des Tsum exclusif au parc français de Rémy et Émile du film Ratatouille. En plus ils se prêteraient bien au format de Tsum pour le coup! Ça ferait écho à l'attraction, ce serait tip top!

Mais je rêve un peu, je vais me contenter de continuer ma collection de Tsum sagement... Razz

(D'ailleurs j'en profite pour remercier une grande majorité des gens de ce forum qui partagent des infos, des dates, des sorties, des photos, et qui aident plus d'une personne grâce à ça.)


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:51

Princess Ace a écrit:
Moi j'adorerais voir des Tsum exclusif au parc français de Rémy et Émile du film Ratatouille. En plus ils se prêteraient bien au format de Tsum pour le coup! Ça ferait écho à l'attraction, ce serait tip top!

Mais je rêve un peu, je vais me contenter de continuer ma collection de Tsum sagement... Razz

(D'ailleurs j'en profite pour remercier une grande majorité des gens de ce forum qui partagent des infos, des dates, des sorties, des photos, et qui aident plus d'une personne grâce à ça.)

HAAAN des Ratatouille en effet ça serait excellent j'aurais du mal à ne pas craquer !

Et oui c'est vrai merci à tous ceux qui postent des news ici Peluches Tsum-Tsum - Page 19 329135


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 12:31

Pour le concours photo, j'aimerais bien en faire avec tous mes Tsum, mais je galère TELLEMENT à les faire tenir dans mon meuble que si je devais tous les enlever et les remettre après, ça me prendrait des heures Peluches Tsum-Tsum - Page 19 213516

Sinon Canisquare, tu comptes prendre quelques personnages de L&S au Japon ? Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 13:26

Est-ce que les tsum tsum uniqlo vont sortir en France?
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 13:26

Tsum a écrit:
Est-ce que les tsum tsum uniqlo vont sortir en France?

Aux dernières nouvelles non :/


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 14:19

Ptikouik a écrit:
Pour le concours photo, j'aimerais bien en faire avec tous mes Tsum, mais je galère TELLEMENT à les faire tenir dans mon meuble que si je devais tous les enlever et les remettre après, ça me prendrait des heures Peluches Tsum-Tsum - Page 19 213516

Sinon Canisquare, tu comptes prendre quelques personnages de L&S au Japon ? Smile

J'avoue que je balance des idées comme ca mais j'ai la femme aussi ah ah.
Au japon je vais prendre le bag vu qu'on est pas sur de l'avoir en france + tout les persos qui ne sont ni en france ni dans le bag japonais. En gros ceux qui ont des fleurs. Et du coup je prendrais aussi les français sans fleurs T.T adieu compte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-