AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 11 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 0:17

Mes derniers arrivés et des photos d'un diner très Tsum chez HD Dinner Very Happy...

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 FullSizeRender_1_zpsvogrqhb7

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 FullSizeRender_2_zpskepufhqi

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 IMG_5384_zpsppeiviee

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 IMG_5386_zpsmlmc9pdk


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 0:35

Oh ! Quel mignon petit chien ! J'en veux un comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 13:40

Joli dîner Lorzie.
Pour infos, les tsum tsum Lapin Blanc et Stitch sont de retour à DLP.


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:12

Je me rend sur le parc samedi pour le projection de Vice Versa et le pins Scar/Eté 2015, donc si jamais quelqu'un a besoin d'un tsum ou même des infos sur le stock je veux bien le faire Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:16

Tes photos sont très artistiques Lorzie, j'aime beaucoup l'effet et les couleurs. Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:18

Quelqu'un a plus d'infos concernant les tsum tsum chez Uniqlo.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:26

Amy-Hime a écrit:
On a ce topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t49364-tsum-tsum-or-not-tsum-tsum-comment-distinguer-les-vrais-des-faux-et-les-differences-entre-les-pays


Mais même là je ne vois pas où est la contrefaçon pour Cléo scratch

Pour Cléo Miss Aurore a refusée de me faire des photos de l'étiquette en papier car elle était persuadée que c'était une vraie (après je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais plusieurs personnes lui ont demandés avec moi et elle a toujours refusée ces photos, donc à partir de ce moment le doute s'installe ...) ensuite je suis en contact avec la personne qui a fini par lui acheter la fameuse Cléo, elle a vérifier grâce au code barre présent sur cette fameuse étiquette en papier sur google et Cléo est bien fausse car le tag correspond à Maître Hibou sur le store Japonais, hors lorsqu'on tape le code barre d'un tsum authentique Japonais, il doit correspondre à sa fiche sur le dit store.

Enfin voilà comme ça tout le monde le sait y compris Miss Aurore, et peut-être qu'on évitera un débat entre qui est contre X et qui défend Y.

Je ne voulais pas débattre, parce que la passion Disney pour moi n'en vaut pas la peine, mais vendre des faux à 15 boules ça me dégoute... Après je laisse le bénéfice du doute pour cette fois, même si le refus des dites photos était louche ...



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP


Dernière édition par Ceress le Mer 17 Juin 2015 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:27

Miss Aurore a écrit:
Tes photos sont très artistiques Lorzie, j'aime beaucoup l'effet et les couleurs.  Very Happy

Merci beaucoup c'est trop gentil Smile
Ca doit être une déformation professionnelle de graphiste Very Happy !

Tu peux aller voir mes autres photos sur mon topic collection si tu les aimes Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:29

Coucou les amis,
Après mon voyage à Londres, je vais enfin pouvoir m'occuper de mon colis signé par "2222"
J'ai appelé chrono et DS et ils vont se renseigner.
Apparemment, il vont tenter de récupérer le colis et de me le livrer.
On va voir, ça à l'air bien parti, mais je ne serais rassurée que lorsque j'aurais ma pochette bleue.
Je pense qu'en fait, il a été signé par un dépôt je ne sais où.



Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:33

Yûki'nzel a écrit:
Coucou les amis,
Après mon voyage à Londres, je vais enfin pouvoir m'occuper de mon colis signé par "2222"
J'ai appelé chrono et DS et ils vont se renseigner.
Apparemment, il vont tenter de récupérer le colis et de me le livrer.
On va voir, ça à l'air bien parti, mais je ne serais rassurée que lorsque j'aurais ma pochette bleue.
Je pense qu'en fait, il a été signé par un dépôt je ne sais où.


Oh je pensais que tu l'avais récupéré ...



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:35

Ceress a écrit:
Yûki'nzel a écrit:
Coucou les amis,
Après mon voyage à Londres, je vais enfin pouvoir m'occuper de mon colis signé par "2222"
J'ai appelé chrono et DS et ils vont se renseigner.
Apparemment, il vont tenter de récupérer le colis et de me le livrer.
On va voir, ça à l'air bien parti, mais je ne serais rassurée que lorsque j'aurais ma pochette bleue.
Je pense qu'en fait, il a été signé par un dépôt je ne sais où.


Oh je pensais que tu l'avais récupéré ...

Pas encore, je suis partie le lendemain en vacances, donc à l'étranger c'était assez compliqué de gérer un truc comme ça.
Chrono devaient me rappeler mais ils ne l'ont pas fait grrr...
Donc j'attends


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:36

J'espère que tout se finira bien et que tu le récupéreras.


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:38

Je croise les doigts pour toi ma Yûki !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:40

J'espère qu'ils vont pouvoir trouver qui a signer :/



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:05

Ceress a écrit:
Amy-Hime a écrit:
On a ce topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t49364-tsum-tsum-or-not-tsum-tsum-comment-distinguer-les-vrais-des-faux-et-les-differences-entre-les-pays


Mais même là je ne vois pas où est la contrefaçon pour Cléo scratch

Pour Cléo Miss Aurore a refusée de me faire des photos de l'étiquette en papier car elle était persuadée que c'était une vraie (après je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais plusieurs personnes lui ont demandés avec moi et elle a toujours refusée ces photos, donc à partir de ce moment le doute s'installe ...) ensuite je suis en contact avec la personne qui a fini par lui acheter la fameuse Cléo, elle a vérifier grâce au code barre présent sur cette fameuse étiquette en papier sur google et Cléo est bien fausse car le tag correspond à Maître Hibou sur le store Japonais, hors lorsqu'on tape le code barre d'un tsum authentique Japonais, il doit correspondre à sa fiche sur le dit store.

Enfin voilà comme ça tout le monde le sait y compris Miss Aurore, et peut-être qu'on évitera un débat entre qui est contre X et qui défend Y.

Je ne voulais pas débattre, parce que la passion Disney pour moi n'en vaut pas la peine, mais vendre des faux à 15 boules ça me dégoute... Après je laisse le bénéfice du doute pour cette fois, même si le refus des dites photos était louche ...

Puisqu'on remet ça sur le tapis, je réponds :  je ne voyais pas l'intérêt de refaire des photos supplémentaires puisque le tsum tsum a été vendu immédiatement .   J'ai du avoir 10 demandes concernant ce Cleo donc il m' a semblé normal de le laisser à une personne qui ne me demandait pas de refaire des clichés. ^^
Je n'ai jamais cru une seconde qu'il s'agissait d'un faux puisque je l'ai acheté 12e (sans les frais de port), qu'une étiquette qui me semble pourtant venir du DS est accrochée autour et que ce tsum tsum ne porte pas de chainette. C'était largement suffisant pour moi prouver son authenticité. De plus je le recherchais depuis très longtemps, donc j'ai sauté sur l'annonce.  Aujourd'hui j'apprends  que ces vérifications ne sont pas suffisantes, très bien, je prends note et je ferai attention la prochaine fois.
J'ai gardé un Cleo  pour ma collection puisque pour moi il  est parfait.  Si j'étais censée savoir qu'il s'agissait d'un faux, je n'aurais certainement pas agit ainsi.
Après "bénéfice du doute pour cette fois" et le mot "louche", me semble peu appropriés et quelque peu  présomptueux. Personne n'est à l'abri d'une erreur et je ne tolérerai pas subir un procès ici.




Peluches Tsum-Tsum - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:10

Les Tsum Tsum sans chaînettes peuvent tout aussi bien être des faux, mais là où je suis étonnée, c'est que des vendeurs basés au Japon vendent des contrefaçons ! O.o Il va falloir redoubler d'attention si c'est le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:14

Les chaînettes peuvent être retiré en plus non ?
C'est vrai que c'est dommage vu que ca vient de chez eux....
Je n'ose pas acheter de cheshire du coup Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:15

Kimii a écrit:
Les Tsum Tsum sans chaînettes peuvent tout aussi bien être des faux, mais là où je suis étonnée, c'est que des vendeurs basés au Japon vendent des contrefaçons ! O.o Il va falloir redoubler d'attention si c'est le cas :/

Pour moi c'était un critère de confiance, si des vendeurs au Japon s'y mettent ça va devenir vraiment dur de les distinguer Sad Neutral ... Je suis dégoutée, pourrait on vivre dans un monde sans contrefaçons s'il vous plait Laughing ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:16

Oui mais on sait qu'un Tsum a eu une chaînette puisqu'on voit toujours la petite boucle de tissu au-dessus. Sauf si le vendeur l'a décousue ou que sais-je xD
J'avoue que ça ne donne vraiment pas envie d'acheter le moindre Tsum Tsum sur ebay...
Autre chose qui m'étonne, c'est le prix auquel l'a payé Miss Aurore, car jusque-là en tout cas les contrefaçons étaient ouvertement reconnues par le prix modique auquel elles étaient vendues...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:21

Je ne te fais pas un procès Miss Aurore j'expose juste les fait, et non tu ne l'avais pas encore vendu quand je t'ai demandé les photos donc oui je me permet de dire que c'était louche, maintenant je te laisse le bénéfice du doute parce que je ne suis pas dans ta tête et je ne suis pas là pour t'accuser non plus. Au moins maintenant tu sais pourquoi on te demande l'étiquette en photo Smile Et pour toi-même tu pourras vérifier histoire d'être sûre.

De toute façon Cléo vaut 200$ en ce moment ainsi que les autres rares (les trois petit cochons, le loup, ...) !

Pour Ebay il y a moyen d'obtenir remboursement si le vendeur indiquait que c'était authentique et que vous avez la preuve que c'est un faux.



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:28

Effectivement mon vendeur est bien basé au Japon. Je n'aurais jamais commandé en Chine car je sais qu'il existe là-bas de nombreux vendeurs de contrefaçons.
En plus le prix, comme tu le dis Kimii, m'a conforté dans l'idée que j'achetais un vrai tsum tsum. Puis Cléo est un graal pour moi, donc même à 12e ça valait le coup.

Je ne savais pas Ceress que Cléo avait une telle valeur ! C'est juste de la folie.

Pour en revenir à l'histoire des photos : quand tu as dans ta boite mails 10 personnes intéressées, je pense qu'il est plus judicieux de traiter avec des gens qui ne demandent pas de photos supplémentaires non ? Enfin ça me semble quand même couler de source comme réaction ^^ .


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:31

Effectivement oui mais bon tu me répondais quand même d'où le doute sur ton honnêteté Wink Enfin bon c'est pas la mort non plus, si tu n'étais pas au courant au moins tu sais pour la prochaine fois et on en parle plus.

J'ai une liste de vendeurs Ebay "safe" qui vendent des Tsum la voici :

1. tokyoiimonocollection

2. dreamweavers146

3. tsumtsums-co-uk

4. Toyforpro

5. Minnie-house

6. cool_nippon

7. Tsum-Town-USA

8. theluckypennyllc

9. japanese-boy

Et bien sûr Allinia, mais elle semble être en vacance jusqu'en Mars :/



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:36

Merci pour cette liste Ceress Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:40

De rien Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:41

Je note également la liste. Merci. De toutes façons je ne commanderai plus que sur les DS France, US, ou Japon.


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-