Accueil~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Vide~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
allhsn

allhsn

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 19:18

Hello tout le monde, j'dois être sur Disney le 26 juin alors les filles, j'espère avoir vos petits conseils d'ici là Wink

Sinon, j'ai une question, j'arrive tout droit de Provence alors je ne connais pas vraiment le temps en région parisienne en été, est-ce que c'est plus ou moins comme sur le territoire de Belfort (Alsace) ?

Pour les chaussures, j'ai pensé à une paire de ballerine, je suis prise en boutique, est-ce que certain(e)s savent si nous portons nous aussi un costume ? (Il fera peut-être chaud en derbie, nan?)

Pour ma valise, je suis plutôt une habitué des cités universitaires alors je dirais vêtements à la fois saison printemps et été (quelques pulls/etjeans mais aussi à l'inverse quelques shorts et t-shirt/tees pour les jours off), le nécessaire pour la toilette, quelques produits d'entretien, n'oubliez pas une trousse de secours, j'entend par là désinfectant, pansements, doliprane, antadys pour les nanas ect, on ne sait jamais.
Une multiprise et tout ce genre de truc peut-être utile, n'oubliez pas un fil pour l'internet s'il est filaire, j'imagine qu'il est en wifi mais on ne sait jamais, vu qu'on est en colocation, on fait comment ? on se partage les frais du net?

Bien sûr si vous avez la possibilité de faire les courses c'est cool mais je viens surement en train ce qui veut dire, faire les courses à pied, soit courses légères.. ^^

Aah désolée pour le roman ^^'


Vendeuse boutique
SUMMER 2015 | du 27 juin au 31 août
CHRISTMAS 2015 | du 19 décembre au 3 janvier
Boutique : La girafe curieuse, Indiana Jones, Bazaar Timon
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 19:28

allhsn a écrit:
Hello tout le monde, j'dois être sur Disney le 26 juin alors les filles, j'espère avoir vos petits conseils d'ici là Wink

Sinon, j'ai une question, j'arrive tout droit de Provence alors je ne connais pas vraiment le temps en région parisienne en été, est-ce que c'est plus ou moins comme sur le territoire de Belfort (Alsace) ?

Pour les chaussures, j'ai pensé à une paire de ballerine, je suis prise en boutique, est-ce que certain(e)s savent si nous portons nous aussi un costume ? (Il fera peut-être chaud en derbie, nan?)

Pour ma valise, je suis plutôt une habitué des cités universitaires alors je dirais vêtements à la fois saison printemps et été (quelques pulls/etjeans mais aussi à l'inverse quelques shorts et t-shirt/tees pour les jours off), le nécessaire pour la toilette, quelques produits d'entretien, n'oubliez pas une trousse de secours, j'entend par là désinfectant, pansements, doliprane, antadys pour les nanas ect, on ne sait jamais.
Une multiprise et tout ce genre de truc peut-être utile, n'oubliez pas un fil pour l'internet s'il est filaire, j'imagine qu'il est en wifi mais on ne sait jamais, vu qu'on est en colocation, on fait comment ? on se partage les frais du net?

Bien sûr si vous avez la possibilité de faire les courses c'est cool mais je viens surement en train ce qui veut dire, faire les courses à pied, soit courses légères.. ^^

Aah désolée pour le roman ^^'

Et bien Bienvenue à toi !
Moi j'arrive le 25 sur Disney !
Tout comme toi je prévois les mêmes choses dans ma valise
Concernant la wifi j'en sais pas tellement sur ça mais apparemment c'est compliqué car beaucoup n'arrive pas à l'avoir scratch
Moi j'ai pris des derbies car il est indiqué "chaussure fermées" puis je suis en restauration mais je sais que pas mal de filles ont prévues les ballerines Wink

Pour le temps je suis dans la même interrogation je suis en région Rhone Alpes donc je prévois un peu de tout Rolling Eyes


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
allhsn

allhsn

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 19:51

Pour le net, j'ai vu les mêmes infos, selon le résidence ect c'est compliqué alors peut-être utilisé la 4g du tel branché à l'ordinateur.. Remarque, on aura peut-être pas vraiment le temps d'y aller.. ^^

Oui je suis d'accord avec les derbies Smile


Vendeuse boutique
SUMMER 2015 | du 27 juin au 31 août
CHRISTMAS 2015 | du 19 décembre au 3 janvier
Boutique : La girafe curieuse, Indiana Jones, Bazaar Timon
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:44

allhsn a écrit:
Pour le net, j'ai vu les mêmes infos, selon le résidence ect c'est compliqué alors peut-être utilisé la 4g du tel branché à l'ordinateur.. Remarque, on aura peut-être pas vraiment le temps d'y aller.. ^^

Oui je suis d'accord avec les derbies Smile

Pour le net j'ai pas la 4G ^^
Wink D'accord


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 8:07

Ah le temps...

Y a un microclimat au Val d'Europe. On a parfois des pics de chaleur où il fait chaud comme en Provence... parfois il pleut et il fait plus frais. Pensez aussi que selon vos horaires, vous n'aurez pas forcément toujours un temps uniforme. Si vous travaillez le matin, à six heures du matin, il fera bien plus froid qu'à 15h quand vous terminerez votre shift.

Préparez vous donc en conséquence. Pensez aussi à prendre une veste à capuche et/ou un parapluie. Le temps est parfois traître là-bas.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 9:27

Pour le temps en ce moment on a des gros pique de chaleur jusqu'à 33 la semaine dernière 27 en ce moment c'est pas évident de travailler avec ce temps la mais la plus part des boutiques et restaurants on une bonne climatisations et entre collègue on n'hésite pas à s'amener des verres d'eau etc. Pour pas risque une déshydratation concernant la boutique bien évidement que l'on a un costume pour ma part je ne conseil vraiment pas les ballerines mais faites un test pour savoir on marche énormément et sur des sols parfois glissant à vous de voir si vous ne souffrez pas trop en ballerine. Concernant internet au Pléiade les trois quart des gens on fait installer des box pour ma part j'utilise ma 3G et ça marche très bien pour l'utilisation que j'en ai la wifi des pléiade et payante par carte et clairement ne fonctionne pas donc je ne vous la conseil pas.
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:43

WilliamKidd !

Merci pour l'idée du parapluie, j'y pensé vraiment plus !


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:53

Ah le microclimat de MLV... Ils nous l'ont bien rabâché pendant la session de recrutement, c'était mémorable Laughing



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:18

J'ai pensé à prendre des sacs pour faire les courses,
Utiles ou pas ?


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:25

L-aura ça peut être utile comme ça tu n'a pas besoin d'acheter des sachets lorsque tu fais tes courses Smile


Opératrice/ Animatrice Attraction
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:40

OUI, très utile le sac de course! Un indispensable! Wink
Surtout que tu dois déjà en avoir chez toi (et des solides qui plus est), alors autant ne pas en racheter.


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 18:14

C'est clair les sacs c'est super utiles surtout si on fait le plein de courses Laughing Heureusement j'ai tout ce qui faut, j'ai eu raison d'acheter des sacs réutilisables Frozen xD


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 7:22

Surtout que les sacs chez Auchan sont pas super solides...

Au pire, vous pouvez toujours prendre un sac à dos quand vous allez faire les courses. Ça a l'avantage de ne pas vous cisailler les doigts, ni de vous flinguer les bras quand vous êtes vraiment chargés ! Smile

Sinon, je pense aussi amener quelques livres et films (avec l'ordi du coup).


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 13:01

D'accord Donc j'en conclu que c'est une bonne idée hahah Laughing
LadySackielle : tu les as achetés ou ? ( je suis jalouse Langue )


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:13

Moi aussi je compte amener des livres. Je me suis constituer une petite PAL bien sympa et je pense m'en acheter quelques uns à la FNAC xD



Opératrice/ Animatrice Attraction
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 16:39

Vous avez bien raison !
Je pense faire pareil ! Wink


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 16:50

Moi j'apporte mes cahiers de mots fléchés et ma musique Razz  Je regrette un peu de pas pouvoir prendre mon ordinateur portable mais bon il servirait à rien étant donné que la connexion sans fil ne fonctionne pas bounce J'ai terminé d'acheter tout ce qu'il fallait niveau courses et je suis assez surprise parce que j'en ai eu que pour 34 euros et des poussières. J'ai essayé de pas trop me charger , du coup par exemple au lieu de prendre du lait en bouteille , j'ai pris du lait en poudre Arrow et j'ai privilégié les petits formats , ça m'ira pour une semaine ou plus  Surprised
J'suis d'accord avec WilliamKidd pour les sacs à dos , au moins on est sûrs que ça se déchirera pas en chemin et puis c'est plus économique.


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 17:45

Pour ton ordi je l'aurai quand même pris, si veux regarder un film par exemple. Moi j'ai télécharger des tas de série en prévision si internet fonctionnait pas et si la coloc n'a pas de télé.
Tu devrai le prendre plutôt que de regretter après Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:01

Alors moi je suis en grosse révision du bac qui débute demain --' ... par de la Philosophie en plus .... j'aurai bien aimé parler de Disney mais pas sur que le correcteur soit de mon avis hahah ! ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 53119

Concernant les courses j'ai fait quand même le stock.
J'ai commencé une valise qui se rempli :
J'ai essayer de faire des courses qui ne craint pas niveau chaleur, date etc
- pate - riz - purée - blé - gateau - éponge - produit vaisselle - javel - sac poubelle - torchons - tous ce qui est produit beauté - d'hygiène - cacao en poudre - etc

J'ai donc anticipé au moins je ferais les courses vite fait Smile

Moi pour télécharger des films je ne trouve pas de sites donc pas facile pour ça.

Disons que je pars le lendemain de ma dernière épreuve du bac donc ça va allez très très vite !


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:04

L-aura : haha Langue Je les achète un peu partout mais principalement chez Disney Store ou Toys R Us il en vendent un super grand très pratique pour le plein de course !

Bonne chance pour le bac !


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:12

D'accord merci de l'info je pense que je craquerais aussi et que j'en achèterais Razz

m**** ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 937942


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 19:36

Once Upon A Peluche a écrit:
Pour ton ordi je l'aurai quand même pris, si veux regarder un film par exemple. Moi j'ai télécharger des tas de série en prévision si internet fonctionnait pas et si la coloc n'a pas de télé.
Tu devrai le prendre plutôt que de regretter après Wink

J'y ai pensé aussi pour les films mais le truc c'est que c'est un vieux pc et donc il pèse hyper lourd sans compter que la batterie ne fonctionne plus donc je le laisse branché pour l'utiliser Rolling Eyes
& Bon courage pour ton bac L-aura ! C'est vrai que le jour approche à grand pas ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 153419


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:02

Ah oui dans ce cas :/


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:38

Pour regarder les films, on parle bien de DVD ? Moi c'est le cas ! (ou alors de Streaming)

Et puis pour des tas d'autres trucs : en trois mois je risque de prendre beaucoup de photo, ma carte mémoire aura donc besoin d'être vidée régulièrement. Mon ordinateur est donc plus ou moins "vital" (j'exagère quand même). Après y a aussi des jeux auxquels je risque de jouer de temps en temps, dans mes longs moments de solitude... au coin du feu... Suspect

Bref, l'ordinateur portable a plein d'utilité et même si ça pèse lourd, c'est quand même pas mal de l'avoir.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:07

Oui, oui des DVD... Ou pas! Sorry Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
 
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Member et PA
» cast member tot
» Mon expérience : 1 Jour dans un Disney Store (non Cast Member)
» Cast member TOT
» Les anciens CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-