Accueil~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Vide~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:05

Comme je l'ai dit sur un autre topic. Quand vous êtes en OAA ou propreté je crois aussi. Vos chaussures seront des chaussures de sécurité fournies par Disney, ne vous inquietez pas pour ça


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:19

Ça n'empêche pas qu'il faille avoir des chaussures noires pour les premiers jours. Surtout qu'on n'a généralement pas les chaussures de sécurité avant plusieurs jours.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:24

Si tu n'as pas de chaussures de sécurité, tu ne peux pas rentrer sur une attraction en tant que CM même en formation. C'est le numero 1 des equipements de protections individuels. Les chaussures seront fournies en même temps que le costume lors de la journée orientation.

Chaque attraction a ses propres EPI, mais elles ont toutes les chaussures de sécurité en obligatoire et crois moi heureusement parce que nombre de fois où j'aurais pu me faire tres tres mal sans elles...


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:26

WilliamKidd
Plutôt bien organisé pour un garçon !
Le sac en bandoulière est une bonne précision, merci pour l'astuce ! Chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé !

Blubell : Tqt on y va tous ensemble faire les courses haha !!

Petite question votre budget de départ s'élève à combien pour le premier mois ?


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:27

Sano : ça marche aussi pour la restauration ?


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:29

Honnêtement je ne sais pas pour restauration, un ancien collègue OAA avait changé et était passé en restauration et ils lui avaient fourni des chaussures de sécu, mais est ce que c'est generalisé pour food? Je ne sais pas...


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:30

Sano a écrit:
Honnêtement je ne sais pas pour restauration, un ancien collègue OAA avait changé et était passé en restauration et ils lui avaient fourni des chaussures de sécu, mais est ce que c'est generalisé pour food? Je ne sais pas...

D'accord merci pour l'info Wink


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:33

En restauration l'année dernière, c'était aux Teams Leaders de commander les chaussures de sécurité. Lorsque j'ai commenc, je n'en avais donc pas et aucune ne m'a été fournie.

Un collègue, présent pourtant depuis plus de dix ans dans l'entreprise, n'avait toujours pas les siennes. Et il ne les demandait même plus.

Donc en OAA ça marche peut-être différemment, mais je préfère amener des chaussures de mon côté et les avoir au cas où. De toutes façons pour les journées Tradition, c'est plus que conseillé d'en avoir. Et à ce moment-là on n'a pas encore les chaussures de sécurité.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:36

Oui bien entendu pour tradition faut avoir ses propres chaussures (mais confortables aussi car on marchait beaucoup dans mes souvenirs)

A Fanta j'ai souvenir d'hotes de propreté qui avaient tous leurs chaussures de sécurité. Tu auras à Fanta 2 (car Fantasyland est séparé en 2 managers désormais), la meilleure team que j'ai jamais eu, Stef


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:09

Maintenant que j'ai la confirmation pour les chaussures de sécurité en propreté, vous me mettez le stress, j'ai pas trop envie de me payer de nouvelles paires de chaussures x) Les seules chaussures noires que j'ai sont à talons donc bon, je sais plus trop maintenant Laughing

Niveau bagages, je pensais prendre une valise à roulettes et un sac de voyage et la pochette de mon ordinateur (heureusement que je monte jusqu'à Disney en voiture, même si ça va être long !)



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:13

Pour les chaussures de sécurité , j'avais reçu ça par mail de la part de mon recruteur , je pense que vous l'avez reçu aussi ?! Ça disait :  

Votre costume de travail est fourni et nettoyé par l’entreprise. N’oubliez pas d’apporter des chaussures noires fermées (chaussures de sécurité et mallette de couteaux si vous exercez l’emploi de cuisinier), ainsi que des chaussettes noires pour compléter votre tenue vestimentaire.

Je ne sais pas si c'est valable que pour les cuisiniers mais moi aussi je pensais qu'il fallait apporter ses propres chaussures de sécurité après c'est mieux si c'est eux qui les fournissent Arrow

ImYourHarmony : j'y vais aussi en voiture , on va devoir en avoir de la patience Laughing

L-aura : Pour le budget moi pour l'instant j'en ai aucune idée mais tout ce que je sais c'est que j'ai intérêt à dépenser le moins possible Sad


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:27

Il y a juste les cuisiniers qui doivent apporter leurs propres chaussures de sécurité, pour les autres elles nous sont fournies.

bluebell : Ah je suis pas la seule ^^ j'ai fait réinstaller ma radio exprès en prévision du long trajet Laughing



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:29

De la Savoie ça te fait quoi ? 4/5h heures de trajet ?

Mais du coup, si vous venez en voiture, vous pouvez en amener bien plus !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:33

Si vous voulez faire des courses, privilegiez le jour de votre arrivée, vous serez hs après les journées traditions, orientation et sécurité (la sécurité est de loin la plus courte mais bon, ils peuvent vous envoyer directement sur votre location ou non après, donc ne comptez pas sur ce jour là)


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:35

D'accord merci pour toutes ces infos !

En tout cas moi le truc qui va me manquez c'est la musique Sad


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:36

WilliamKidd : Un peu moins de 6 heures oui Smile C'est sûr mais je vais éviter d'emmener ma maison avec moi Razz

Je vais quand même essayer de faire quelques courses dès que j'arrive vu que ce sera l'après-midi, puis je reviens sur MLV dans moins de deux semaines donc je pourrai faire des repérages Smile



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:38

L-aura a écrit:
D'accord merci pour toutes ces infos !

En tout cas moi le truc qui va me manquez c'est la musique Sad

Comment ça ? Tu vas en entendre tous les jours au boulot, de la musique ! Very Happy


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:44

WilliamKidd a écrit:
L-aura a écrit:
D'accord merci pour toutes ces infos !

En tout cas moi le truc qui va me manquez c'est la musique Sad

Comment ça ? Tu vas en entendre tous les jours au boulot, de la musique ! Very Happy

Ah oui en effet ! Comment ai-je oublié !


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:52

J'ai oublié de préciser, dans les vêtements que j'amène : affaires de sport et maillots de bain ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:09

Ah j'allais justement poser cette question : qui prend un maillot de bain ?! Razz
Moi je compte prévoir même si on a pas la piscine Smile


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:13

Y a des piscines publics dans les environs et même un lac... en théorie, je l'ai pas trouvé l'année dernière ! ^_^


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:14

WilliamKidd a écrit:
Y a des piscines publics dans les environs et même un lac... en théorie, je l'ai pas trouvé l'année dernière ! ^_^

D'accord
hahah pas mal l'info Laughing


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:41

Bonne idée pour le maillot de bain parce qu'il fera surement très chaud Razz

Pour les bagages vu que je prendrai le train ils limitent à une valise et un bagage à main donc je vais prendre une grande valise roulette et un gros sac cabas pour pouvoir amener un max. J'arriverai à Chessy à environ 11h45, ensuite direction les bureaux RATP pour faire ma carte navigo et ensuite Go chercher mes clés à Fantasia. Et si j'ai le temps après m'être installée dans l'après midi, je ferais un tour au Val d'Europe acheter ce qui me faut comme course Smile (J'essaye d'être bien organisé xD)


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 19:51

Lady Sackielle a écrit:
Bonne idée pour le maillot de bain parce qu'il fera surement très chaud Razz

Pour les bagages vu que je prendrai le train ils limitent à une valise et un bagage à main donc je vais prendre une grande valise roulette et un gros sac cabas pour pouvoir amener un max. J'arriverai à Chessy à environ 11h45, ensuite direction les bureaux RATP pour faire ma carte navigo et ensuite Go chercher mes clés à Fantasia. Et si j'ai le temps après m'être installée dans l'après midi, je ferais un tour au Val d'Europe acheter ce qui me faut comme course Smile (J'essaye d'être bien organisé xD)

Les bagages sont limités ?
Oups .... ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 458193


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:11

WilliamKidd a écrit:
L-aura a écrit:
D'accord merci pour toutes ces infos !

En tout cas moi le truc qui va me manquez c'est la musique Sad

Comment ça ? Tu vas en entendre tous les jours au boulot, de la musique ! Very Happy

C'est quand même bien plus agréable de travailler en musique ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 153419
Du coup si on prend un maillot de bain , faudra pas non plus oublier la crème solaire Rolling Eyes J'espère vraiment qu'il fera bon temps I love you
Dîtes pour la carte navigo , il ne faut pas des papiers spécifiques ? Genre attestation de logement ? Parce que moi j'avais l'intention d'y aller avant de me rendre à Fantasia Surprised


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 2 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Member et PA
» cast member tot
» Mon expérience : 1 Jour dans un Disney Store (non Cast Member)
» Cast member TOT
» Les anciens CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-