Accueil~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Vide~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
allhsn

allhsn

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:56

Bon, honte à moi, ça n'a aucun rapport mais vous savez si lors de la prise de logement il faut la caution ET le loyer?

Certains disent que c'est débiter directement sur la paie ou le compte mais comme je commence le 27 (j'imagine que les paies tombent fin de mois), même si je n'ai pas véritablement commencé, est-ce qu'il est possible qu'ils le fassent?

(Demande d'APL à quel moment?)

Bon courage Laura pour le bac, je croise les doigts pour toi! Smile


Vendeuse boutique
SUMMER 2015 | du 27 juin au 31 août
CHRISTMAS 2015 | du 19 décembre au 3 janvier
Boutique : La girafe curieuse, Indiana Jones, Bazaar Timon
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 10:07

Il me semble que la caution , on doit la donner dès qu'on arrive par contre le loyer sera pris de ton salaire . Et pour l'APL , moi je compte donner le dossier au service logement dès que j'arrive ( je pense que plus tôt c'est fait mieux c'est ) Par contre je ne sais pas où se trouve la CAF là - bas et je viens aussi le 27 alors si tu veux on pourrait s'y rendre ensemble Smile

Sinon j'avais aussi une question , concernant ce qu'il faut prendre dans la valise. Pour ceux qui travaille en plein air ( je pense que ce sera peut-être le cas pour moi si je ne suis pas dans un ptit abri ) Peut-on prendre une casquette ou l'entreprise nous en prête t- elle une ? Parce que je vous avoue qu'hier j'ai été victime d'une insolation et j'ai eu un gros malaise et j'ai vraiment pas envie que ça arrive en plein boulot juste parce que je ne me suis pas protégée contre le soleil. Après je sais qu'il ne feras pas beau tous les jours mais en cas de grosse chaleur tapante , on a le droit au port de la casquette ou pas si on bosse en carts ?


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 10:30

L'apl tu dois le faire dès que tu arrive parce que le traitement du dossier demande au moins 15 jours (du moins dans ma région) donc plus vite il est fait plus vite tu aura une réponse.


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 10:43

Alors... le loyer est sur une base de 11 euro par nuit. ce qui signifie que si tu arrives le 26, tu ne paieras pas un loyer complet à la fin du mois (ou plutôt en début du mois suivant - il me semble que la paie tombe le 4). Ton loyer sera donc déduit en fonction du prorata de nuit passées.

En clair, si tu arrives le 26 juin, ça te fait 8 nuits (entre le 26 et le 4 juillet), ton loyer sera donc calculé sur huit nuits et il te reviendra donc à 88 euro.


Concernant la caution, il faut la donner le jour où tu arrives, le 26 donc. Il est bien précisé que si tu n'as pas ta caution ce jour là, tu ne pourras pas être logée. La caution est débitée le jour-même et est déduite de ton dernier loyer s'il n'y a aucun problème dans ton studio le jour de ton départ. ce qui signifie que si tu n'as rien cassé, si tout est en ordre le jour de ton départ, à la fin de ton contrat, au lieu de payer 300 euro de loyer, tu n'en paieras que 100.




Pour la casquette, tu ne dois rien porter d'autre que ton costume ou par ce qui t'est fourni par le Costuming : aucun accessoire personnel ne doit être visible (tu découvrira ça durant les journées Tradition avec ce qui fait la différence entre le Good Show et le Bad Show). Cependant, il existe de nombreux costumes avec chapeaux et je pense que s'il fait vraiment chaud, tu auras de quoi te protéger pour éviter les insolations.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:



Dernière édition par WilliamKidd le Mer 17 Juin 2015 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 11:05

La demande d'apl il faut la faire tôt mon dossier vient seulement d'être traiter au bout de deux mois donc ça prend du temps concernant les kart tu est à l'intérieur d'une petite roulotte souvent ou tu as ces parasol donc tu as un toit sur la tête donc pas besoin de casquette et quand il fait très très chaud tu auras de l'eau avec toi et de quoi te rafraîchir normalement ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
LizL

LizL

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Montpellier
Inscription : 20/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:34

Bon maintenant que j'ai commencé mes valises, je vous dis ce que je prends, si quelqu'un trouve quelque chose à laquelle il n'a pas pensé... Wink

Niveau vêtements je prends de tout : robes, shorts, jeans, hauts à manches courts/longs, vestes... Sachant que je compte profiter de la Vallée Village pour m'acheter de nouveaux vêtements de marque qui sont bien plus chers chez moi ! Niveaux chaussures : une paire de baskets, des bottines, mes derbies pour bosser. Peut être que je vais acheter une paire d'espadrilles avant le départ (fille du sud oblige...) A voir si je m'achète une paire là bas, donc je ne prends pas trop.

Dans ma 2ème valise je mets : serviette de bain, produits de bain (shampooing, après shampooing) et autres (déo, entre autres), maquillage et demaquillants, un peu de nourriture pour ne pas à trop avoir acheté les premiers jours (pâtes, riz, cappucino, biscuits, soupe déshydratée sel... Si il me reste de la place dans la valise j'irai acheter du blé et des nouilles chinoises je pense), quelques trucs pour l'entretien (chiffon, pq, sopalin... Un rouleau de chaque!), une multiprise...

Je pense que pour le moment c'est à peu près tout... Que je fasse rentrer tout cela dans mes 2 valises déjà et puis on verra tongue de toute façon on ira faire quelques courses dès le premier jour. Smile


Employée de restauration du 26/06 au 12/09 ! ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:42

Ah voilà, je prendrais des robes moi aussi !

Je savais bien qu'il me manquait un truc Langue


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo

Masculin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/04/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:55

WilliamKidd, la caution est obligatoirement déduite du dernier loyer ou on peut demander un remboursement ? (comme une caution normale)


OAA du 20/06/2015 au 30/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 11:11

C'est exactement la même chose, vu que c'est par le salaire.

Si tu as 1200 euro de salaire avec un loyer de 300, tu toucheras 900 euro.

Si, sur ce loyer de 300 euro, on déduit les 200 euro de caution, tu toucheras 1100 euro.

Donc que la caution soit déduit ou qu'on te la rembourse, c'est exactement la même chose !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo

Masculin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/04/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 1:15

C'est que la caution, ce n'est pas directement moi qui va la payer.. Donc j'aurais préféré qu'on me rembourse afin de redonner ce chèque mais c'est pas grave, suffira de faire un virement Wink Sur ce, j'ai un train à prendre pour Marne la vallée dans quelques heures, bonne journée !


OAA du 20/06/2015 au 30/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 9:18

La chaaaannnnce !!
J'en peux plus de ce bac ... c'est la cata !! ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 213516 affraid
Surtout quand tu sais que Disney ... c'est ... JEUDI !!! cheers cheers cheers


(ça doit etre les effets du bac ça ... Embarassed )


Concernant le temps qu'il y a chez moi dans le sud un jour il fait beau et chaud un jour il fait gris puis l'autre il fait beau,
C'est comme ça aussi à Paris ?
Car pour la valise j'ai beau mettre un peu de tout j'hésite à rajouter des affaires chaudes Question confused


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 10:01

L'été dernier en août les affaires chaudes étaient plus que nécessaires, alors qu'il faisait chaud la première moitié de juillet.


~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 10:20

Moi c'est dans DEUX SEMAINES !!!


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 10:20

Sano a écrit:
L'été dernier en août les affaires chaudes étaient plus que nécessaires, alors qu'il faisait chaud la première moitié de juillet.

Ah oui ... je vois je vois je vais peut etre doubler le stock alors ^^
J'ai mis un pull et 1 veste bien chaude et deux vestes fines


Haha on s'impatiente là hein !!!


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
LizL

LizL

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Montpellier
Inscription : 20/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 11:45

L-aura a écrit:
Sano a écrit:
L'été dernier en août les affaires chaudes étaient plus que nécessaires, alors qu'il faisait chaud la première moitié de juillet.

Ah oui ... je vois je vois je vais peut etre doubler le stock alors ^^
J'ai mis un pull et 1 veste bien chaude et deux vestes fines


Haha on s'impatiente là hein !!!

Moi j'ai pris quelques hauts à manches longues, un pull, un blazer, une veste très fine (style bomber) et une veste un peu plus chaude... On sait jamais !


Employée de restauration du 26/06 au 12/09 ! ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 11:55

J'aurais une veste à capuche un peu chaude. Et puis des pull mais pas trop épais, j'suis pas un frileux de base. Au pire j'achèterais sur place ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 19:57

D'accord merci bien Wink


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 18:12

N'oubliez pas votre bonne humeur et votre plus beau sourire! Very Happy


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 20:32

Once Upon A Peluche a écrit:
Et apprentie Pirate à ses heures perdues pirat

cheers cheers cheers


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:00

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà Razz


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Lounsie

Lounsie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : Avignon
Inscription : 24/06/2015

~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 5 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 10:32

Bonjour à tous,

Je suis tombée sur ce topic en recherchant sur google à quoi pouvaient bien correspondre les "chaussures noires de ville". Grâce à vous, j'y vois un peu plus clair Very Happy

En vous lisant j'ai aussi pu ajuster ma liste de courses. Et dire que j'allais oublier la prise multiple... ! Eheh

Sinon je débarque en restauration à partir du 4 juillet et jusqu'à fin août, on se croisera surement ^^

Petite question concernant le pass navigo, vous allez prendre lequel, quand ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cast Member et PA
» cast member tot
» Mon expérience : 1 Jour dans un Disney Store (non Cast Member)
» Cast member TOT
» Les anciens CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-