AccueilOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 VideOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 VideOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Mer 29 Juin - 13:26

Voilà, c'est fini... mais bientôt le prochain ;-) Et quel voyage !!!!!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Mer 29 Juin - 17:59

Merci du fond du coeur pour ce TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin - 15:27

Quel magnifique TR tu as écrit, j' ai beaucoup aimé te lire grâce à toi j' ai appris beaucoup de chose qui vont m' être utile pour préparer mon séjour là bas .
Tu m' as fait rêver, voyager, m' évader, oublier les soucis, encore une fois un énorme merci à toi et ton mari d' avoir pris le temps de nous raconter ce merveilleux voyage.
Bientôt vous allez y retourner je penses que sa va être encore plus magique.
Je vous fais tout pleins de bisous et vous souhaite encore tout pleins de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil - 14:33

Merci à tous pour vos messages adorables!
Merci d'avoir lu ce TR, merci à ceux qui ont commenté, mais aussi à ceux qui viennent en sous-marin.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 12994

C'est un boulot de fou de rédiger un TR, je le savais mais je ne rendais pas compte à quel point...
Alors je suis ravi qu'il vous ai plu!

Merci aussi à tous les membres qui font des TR, qui donnent des conseils, qui répondent aux questions, car c'est grace à eux que notre voyage a été digne d'un conte de fée!

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 598828

Je reviens donc aujourd’hui avec une espèce de conclusion du séjour.
Je reviens surtout sur nos choix et nos coups de cœur.
Je ne reviens pas sur ce qui ne nous a pas plu, on reste sur les + uniquement.
Je commence par vous présenter notre future voyage de 2017 à WDW (déjà réservé). Je ne vous parle pas de celui de 2016 en Californie, car c'est autre sujet.


Projet 2017 :
*On part 2 semaines à Orlando
*On logera au CSR pendant 14 nuits (tout le séjour).
*Upgrade du QSDP en DDP
*Location de voiture sur tout le séjour
*Ca sera la période de Noel et mon anniversaire !!! (faire le jour de son anniv, à WDW, avec en plus l’ambiance de Noel, c’est pas le meilleur anniversaire au monde sérieux ?)
*On cale 1 jour entier à Universal ; uniquement pour faire Harry Potter (et 2 ou 3 attractions en plus, comme la Mommy où les Simpsons)
*On cale une bonne demi-journée dans un Outlet


Coup de I love you Magic Kingdom
*7 Dwarfs mine train (prendre FP) dans New Fantasyland
*La parade de l’après-midi
*Un lieu sur Tom Sawyer Island où on peut s’asseoir sur des rocking chair, au calme avec vu sur Frontierland
*Mickey’s Philarmagic dans Fantasyland
*Haunted Mansion dans Liberty Square
*Mini show des Dapper Dan’s dans Main Street (regarder les horaires)
*Under The Sea dans New Fantasyland
*Transit Autority PeopleMover dans Tomorrowland
*QS Pecos Bill (attention, la carte a changée depuis) dans Frontierland
*1TS Liberty Tree Tavern dans Liberty Square

Remarque : Magic Kingdom est, avec EPCOT, le parc le plus long à visiter. J’y prévoirai plus de temps pour la prochaine fois car il y a énormément d’attraction. C’est mon parc préféré.


Coup de I love you EPCOT
*SpaceShip Earth dans Future World
*Soarin dans Future World
*Pavillon de Mexique (bâtiment, nourriture et côté exotique)
*QS à la Cantina de San Angel, pour son incroyable vue sur le lac (et pour la bouffe)
*Pavillon du Canada (beauté des bâtiments et articles des boutiques)
*La traversée du lac en bâteau
*Prendre une Violet Limonade (granité à la violette) : que pendant certaines périodes comme Festival Flower and Garden

Remarque : Parc encore plus beau à la saison du Flower and Garden (mois de mai notamment). Parc très long à visiter et fatiguant car on trotte beaucoup et de nombreux  pavillons à voir. J’ai hâte de tester l’attraction de Frozen à notre prochain séjour.


Coup de I love you Animal Kingdom
*Expedition Everest dans Asia
*Festival of the Lion King  dans Africa
*Kilimanjaro Safaris dans Africa (le safari en Jeep)
*Pangani Forest Expedition Trail dans Africa (la balade à pied)
*QS Yak and Yeti dans Asia
*Dinosaur dans Dinoland
*Finding Nemo The Musical dans Dinoland

Remarque : Finalement pas énormément d’attraction dans ce parc, mais des balades à faire en plus. J’ai hâte de voir le nouveau show et le land d’Avatar.


Coup de I love you Hollywood Studio
*Star Tour en 3D dans Hollywood Boulevard
*One Man’s Dream dans Mickey Avenue : fermeture définitive ?
*Le cours de dessin dans Animation Courtyard : fermé
*Beauty and the Beast Live on Stage à Sunset Boulevard

Remarque : pas top niveau nourriture ce parc. Choix varié d’attraction. Il me semble qu’on y marche moins que dans les autres parcs.  


Avis Port Orleans French Quarter
*Super hôtel, aucun regret sur le choix
*Très calme et verdoyant
*L’extérieur est sublime, les bâtiments magnifiques
*Chambre d’une bonne taille, plutôt jolie
*Food court assez petit (seul bémol)
*Proche de tout dans WDW
*Le bateau qui mène à Disney Spring
*La proximité de la rivière ajoute un charme fou


Parcs Aquatiques
Je n’ai pas grand-chose à dire, je ne sais pas si on y retournera au prochain séjour, en tout cas pas les deux c’est sur. Il y a des toboggans sympas. Mais je n’aime pas trop les parcs aquatiques.
Cela dit pour moi c’est indispensable d’y aller au moins une fois, pour voir comment c’est. Moi je ne regrette pas du tout de les avoir vus.


Les + du resort
*Boardwalk : indispensable suprême ! Juste pour une balade, ou se poser sur la « plage », manger un morceau ou se faire un restaurant.
*Balade en calèche : au POR, sympa en couple ou avec des enfants, payant en +, bien à faire 1 fois.
*Visiter des hôtels (on a fait : AKL, AoA, Poly, Contempo, Grand Flo, POR) : on y pense pas forcément et pourtant c’est très sympa (pour voir l’hôtel en lui-même, les exterieurs peuvent faire une balade, les restos ou autre).
*Manger au California Grill de l’hôtel Contemporary (hôtel au 15ème étage) et voir Wishes depuis la terrasse du resto… incroyable.
*Voir le spectacle (gratuit) de Bob Jackson au POR ; se joue uniquement certains soirs de la semaine.
*Passer du temps à DTD/Disney Spring ; pour les boutiques, l’ambiance, les restaurants…
*Prendre le monorail et aller à MK en FerryBoat, ce lac est pour moi l’un des lieux les plus magique.

Pour prochain séjour j’aimerai ajouter un mini golf pourquoi pas
Et aussi peut-être tester un tour en petit bateau à partir de l’hôtel WL
On visitera aussi le WL qui semble magnifique, ainsi que les extérieurs
Et pourquoi pas une soirée « Chip 'N Dale's Campfire Sing-A-Long » mais le fait de ne pas connaitre les chansons m’embête un peu
Et on refera : Bob Jackson, le Boardwalk, monorail/ferryboat (normal en même temps), Disney Spring, manger au California Grill et voir Wishes de la terrasse (le jour de mon anniv ‘, c’est dire si je trouve ça magique…).


Hors WDW :
Pour le côté américain, je trouve ça sympa de faire un tour par Walmart ou Target (je préfère Target perso).
Un tour dans un Outlet c’est sympa aussi ; on en a fait deux, mais sans hésitation on ne refera que Orlando International Premium Outlet (pas celui de Vineland).


Voiture, Dinning plan et Moderate
*Location de voiture : pour les impatients des transports en commun c’est vraiment le top ! Au début on a pris la loc en se disant « on se le permet car c’est le voyage de noce, mais si on revient on ne prendra pas de voiture » mais au final impossible pour moi de faire sans à présent (un peu comme quand tu as goûté au Disneyland Hôtel à Paris, difficile de retourner dans un autre…).
*Upgrader son QSDP en DP Regular (DDP) : idem on se disait que c’était vraiment parce que c’était notre voyage de noces. Mais au final les restos sont trop bien et font parti de l’expérience Disney aussi. Donc on refera pareil !
*Un hôtel Moderate : impossible pour nous prendre un Deluxe, et une fois de plus, entre Moderate et Value on s’est dit « juste pour ce voyage », puis au final, après avoir vu un Value (le AoA), Vincent refuse de séjourner dans un Value (trop de monde, trop de bruit, musique forte, gamins qui crient et courent partout, trop cheap).


Durée du séjour et organisation de la journée
*Nous avons passé 14 jours à WDW, 2 jours off et 3 jours à Universal (nous avions 3 semaines de vacances). La prochaine fois on ne prend « que » deux semaines ; on logera uniquement à WDW, 14 jours pleins. Mais dedans, on casera 1 journée entière à Universal (où on ne fera que Harry Potter) et une demi-journée pour un Outlet.
*Niveau rythme, sur 2 semaines je conseille de se lever tôt le matin pour faire un truc (parc etc), retour à l’hôtel en début d’AM, longue pause (dodo, piscine etc), puis en fin d’aprèm refaire quelque chose (parc etc) et restaurant. Evidemment sur les demi-journées où on bouge, ne pas faire que des parcs… parfois ça peut être juste un tour au Boardwalk, aller découvrir un hôtel, faire un mini golf…


Hotel Universal : Loews Royal Pacific
Hôtel magnifique… je ne m’attendais pas à ça. J’ai aimé y aller pour notre voyage de noces, mais je ne remettrai pas cette somme pour notre 2ème séjour, surtout qu’on restera qu’un jour à Univseral.


Harry Potter à Universal
Les deux lands sont simplement incroyables et magiques pour des fans de HP. Les attractions sont peu nombreuses, mais l’atmosphère, les boutiques, les décors, sont époustouflants.


Reste du parc Universal
Là c’est le flop, même si il y a des attractions sympas, la magie n’opère pas. Je ne reviens pas là-dessus plus longtemps, on a aimé le faire 1 fois, on ne refera pas.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil - 14:58

Merci Audrey pour ton récit . J'ai beaucoup aimé ta façon de raconter ,ton humour parfois décalé , tout comme tes petites phobies . Bref , en te lisant , je passais à chaque fois un excellent moment .
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 795199 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 795199 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 795199
J'espère que tu prendras le temps de nous raconter vos futurs séjours .

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 329135


Dernière édition par gina le Dim 3 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil - 15:00

Merci pour ce TR et ce compte-rendu final ! On part en 2017 au POR, je sais que je ne serai pas déçue ! Tu repars quand en 2017 ??


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil - 16:41

Merci pour ton TR plein d'humour!! geek d'autres séjours en vue, ça c'est top!! On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 904185


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil - 16:45

Merci pour ton TR et pour ton retour d'expérience et que dire...vivement 2017 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil - 17:22

Merci pour ce bilan!!! Effectivement WDW à son anniv+en période de Noël ça va être le top (et la Californie cette année aussi!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil - 19:54

Merci pour ce bilan.

Hâte de voir le futur TR de Disneyland. Si besion, un MP de ta part si tu as des questions au sujet du Resort Californien.

J'ai ausis hâte de voir tes préparatifs pour 2017 car je me tâte encore pour prévoir Universal pour mon futur voyage. J'ai déjà visité le premier parc (bon, en 1998, ça a beaucoup changé !!!), j'ai visité celui de Californie l'été dernier, et à part quelques attractions que j'aimerais vraiment faire (grosso modo HP), je ne suis pas attiré plus que ça par ce resort, enfin disons que je n'ai pas envie d'y mettre le prix que je suis prêt à mettre dans Disney on va dire. Donc ton projet m'intéresse.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil - 15:05

Merci Audrey pour le bilan que tu as fait , c est vraiment super car grâce à toi sa donne pleins d information pour planifier et préparer le voyage.
En tout cas il me tarde de découvrir vos prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Sam 9 Juil - 15:41

Merci pour ton TR audrey j’espère que tu en feras un sur ton trip 2016 aussi!

Sinon quel dommage que tu n'ai pas osé faire splash mountain, meilleur attraction du MK, peut être la feras-tu en Californie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Sam 9 Juil - 18:39

pour moi c'est un incontournable mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer la chute. mais ça reste une merveille absolue


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Jeu 14 Sep - 8:32

Audrey a écrit:
Je vous mets la pub du coup !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 598828



Ce spot publicitaire a définitivement marqué le début de ma passion pour les parcs Disney.
A l’époque j’aurai certainement vendu mes parents pour être à la place de la petite fille.  Twisted Evil

Oulala alors je suis en train de lire ton TR et je n'ai pas encore fini, mais j'étais OBLIGEE de m'arrêter là-dessus ! Du coup je le fais remonter. Very Happy

LA NOSTALGIE !!!! Merci d'avoir ressorti ça !!! On l'avait sur une VHS publicitaire de DLP qu'on regardait en boucle avec mes soeurs dans la fin des années 90 (j'ai l'impression d'avoir cent ans là), ça m'a fait trop plaisir de la revoir !!! MERCI On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 937942

Et sinon merci pour ce TR, je le découvre suite à ma lecture de ton TR plus récent sur la Californie, et même s'il manque pas mal de photos au début c'est chouette de te lire ! Wink


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Sam 16 Sep - 22:18

Et oui Neutral je suis dégoutée pour les photos... c'est à cause d'Imagesia...

Pareil, j'ai découvert cette vidéo sur les VHS, ça me faisait tellement rêver!
Revenir en haut Aller en bas
engellle

engellle

Messages : 19
Inscription : 11/07/2017

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Lun 18 Sep - 11:26

bonjour, je poste pour assister à ce beaux voyage

malgré le fait que je n'ai jamais eu les photos d'affichaient, (l'ordi qui refuse de faire son job) c'est tellement bien detaille et tellement bien raconté que j'en ai pas eu besoin. merci pour cette echapée
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 16 Horlog11Mar 26 Sep - 22:19

Un TR très interessant qui est une vraie mine d'information même si il date de 2015.

j'ai vu que vous aviez séjourné au Galleria Palms qui si on parle bien du même hotel se trouve sur la US 192. J'ai repéré cet hotel pour un prochain séjour début décembre (1 semaine) en raison de sa proximité des parcs et des avis positifs que l'on trouve sur le net.

Qu'avez vous pensé de cet hotel ? Je me doute que l'on ne joue pas dans la même catégorie que les deluxes (ou même moderates) de chez Disney, mais après de nombreux séjours à WDW, on cherche à minimiser les couts sachant le peu de temps que l'on passe dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Affluence pendant des les ponts du mois de mai
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Un rêve, CastMember un jour ou l'autre...
» Pré TR d'un rêve : WDW octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-