AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 13:40

coucou,
Eloa: désolée pour tes mésaventures  Mad
Emiko, pareil je n'ai du relever que 2 indices...t'inquiètes pas, tu n'es pas la moins présente en tout cas!
Koaxe et Cristinalem c'est super cette rencontre Jeune/future maman...ça va parler layette et Disney Laughing
La Petite Sirène : voilà de l'indice , je m'incline  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 13:45

palmitovoyage a écrit:

La Petite Sirène : voilà de l'indice , je m'incline  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922

Merci Very Happy j ai eu du mal a le trouver celui la !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 13:48

Oh la petite huitre trop choupi la chance Smile ton vacancier mystère est adorable dis donc mais il envoie déjà des choses original !!!!!

Moi je n'ai qu'un seul cadeau pour le moment Sad mais je vais persévérer!!! Mon enfant sage sache que j'ai déjà fixé la date du départ de ton colis qui est ..... Tu verras bien ma foi 😊

Par contre je suis paumé dans la recherche d'indice je voulais faire sans tableau et ben cela ne me réussi pas lol


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mer 3 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 13:49

Merci pour vos bisous de réconfort Wink .

Pour ma part j'ai toujours pas eu le temps de commencer mon tableau. Je crois que je suis un peu en retard Rolling Eyes .


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 13:52

oooooh la petite huitre j'adoooooooore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715

cher ES bigorneau (je ne peux pas m'empêcher au DA la famille pirate quand j'entends bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 861934 ) ton petit colis contiendra principalement des choses qui font découvrir ma ville (peut être la région je ne sais pas encore ça va dépendre du temps) et je verrai si je rajoute un petit quelque chose disney. mais mon objectif va être de te faire découvrir mon chez moi.

un indice (un vrai), sache que ta région et la mienne ont été en conflit (mouwwwwah ouvrez vos livres d'histoire maintenant Twisted Evil ) mais cet indice prendra tout son sens quand tu auras le colis (ou pas si je me suis mal fais comprendre).

cher pns je ne cherche pas trop à te trouver, je me laisse porter par les vagues des posts. même si quelques noms ont été mis en peu probable mais on n'est qu'au début et j'aime laisser durée les choses

totalement HS, Kimii j'ai pensé à toi car là où je vais pour mes mangas ils ont reçu une peluche Krokmou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 13:56

Yôkai a écrit:
Lulla12 a écrit:


oh oui oui ouiiiiiiii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 795199

@yokai, tu es en région parisienne? parce que je pars le dernier weekend alors si tu veux je te les rachete des 7£ Wink
ta collection de pop est impressionnante

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715
Tu l'as vu où???????????????  affraid le Brady

Pas de thé pour ma part, je n'aime aucune boisson chaude

Bon j'ai un problème pour ma part car j'ai 44 personne en enlevant peter ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 287560  jvous avais dit que les chiffres et moi c'était pas ça

[Edit : ah non c'est bon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 44340  mais ça confirme ce que je disais avant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 53119 ]

non je ne suis pas dans la région parisienne mais je vais au parc le 20 (au cas où). comme une des filles me doit 80€ (quand j'ai vu le débit sur mon compte j'ai failli faire une syncope...jusqu'à ce que je me souvienne que j'allais être remboursée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 153419 ) et qu'elle retourne à Londres d'ici un mois je vais essayé de lui refiler et qu'elle me donne l'équivalent en euros (mais bon j'ai de sérieux doute qu'elle accepte).
merci pour mes pop, j'avoue me lâcher sur cette collection (surtout GOT Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 153419 ) mais attention y'a eu des cadeaux (pas beaucoup mais quand même)  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 53119
Brady fait une représentation au théâtre, Elephant Man au Theatre Royal Haymarket (que je recommande car elle est très bien) et après la représentation (derrière le théâtre), si les acteurs sont décidés, ils signent des autographes et font les photos. moi j'ai fais une vidéo et en même temps des captures. la qualité est pas top mais bon c'est mieux que rien rabbit

Oh my gosh?! mais je vais y aller alors au pire si personne n'est opé pour la pièce j'irais après lol juste pour une photo de Bray ^^ merci pour ce super tuyo

....
 aha ba non c'est mort, il n y a pas de représentation le weekend où je vais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 287560Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 287560Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 287560

elle ressemblait à quoi la peluche de Krokmou?? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 153419

bon sinon pottermore me donne pouffsouffle comme maison, perso je reste sur grynfoundor lol par contre la baguette avec la licorne, ca ca me plaît Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 477267

@ namourette, si ca te dit je passerai te faire un coucou après le boulot Very Happy

@ ma maman noel, c'est vraiment pas cool, les mecs n'ont que ça a faire de piquer des enjoliveurs
d'ailleurs, souvent c'est un type de voiture qui se fait voler et pas si elle est récente ou pas, exemple les twingo
allez courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942

kermary, je te rassure j'en ai noté peu et puis il est très tôt ce serait dommage de trouver trop vite ou de s'emmeler les pinceaux

Emiko, rassures toi, comme cet hiver, il y a pas mal de gens peu présent et tu n'en fais pas parti, ne commencez pas à trop vous angoisser de votre présence


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 13:57

Chère ESV, je dois malheureusement mettre le holà sur mes achats pour toi à cause de soucis financiers (vive les impôts et les factures) . J'espère pouvoir y ajouter un petit quelque chose.

Cher PNSV, Chère MNSV, merci pour le temps et l'attention que tu m'accorde. Tout me fera plaisir.

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 14:01

Lulla12 a écrit:


@ ma maman noel, c'est vraiment pas cool, les mecs n'ont que ça a faire de piquer des enjoliveurs
d'ailleurs, souvent c'est un type de voiture qui se fait voler et pas si elle est récente ou pas, exemple les twingo
allez courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135 T'es la meilleure des ES de toute façon ! Mais quand même, ils étaient trop beaux les enjoliveurs de ma jolie Clio. C'est peut-être pour ça qu'ils y sont plus d'ailleurs Rolling Eyes .

Dîtes-moi, attention je fais un hors-sujet total là : faut que j'aille porter plainte du coup mais aujourd'hui je vais pas pouvoir. Faut déposer la plainte le jour même ou c'est pas très grave si je le fais demain ou vendredi ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 14:14

Non non tu n'es pas obligé de porter plainte de suite (imagine que tu t'en sois aperçu que dans 2 jours?)

Lulla avec plaisir!
Je reprends mon train à 19h15 je crois donc si tu finis avant on peut se voir Very Happy


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 14:15

Eloa76 : Pour porter plaintes tu peux le faire en ligne c'est une pré plainte et aller la signer au comissariat voici le lien pour t'aider. (C'est 3 ans pour les délits mineurs)

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr


Dernière édition par doudou25 le Mer 3 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 14:16

je crois que tu peu prés déposer plainte sur internet et après ca te donne un rendez vous avec la gendarmerie


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 14:16

ah bah les grands esprits se rencontrent


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 14:17

Oui on peut le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 15:10

C'est vrai que c'est dur de suivre mais bon courage Smile

Yôkai : merci pour les photos de Brad Very Happy, la chance ^^

Arf Eloa c'est vraiment nul, je suis desolée pour toi.

Buvez vous du thé? et si oui quel type?

Ouiiii, j'adore le thé, j'en bois très souvent. Je n'ai pas de préférence particulière mais j'aime moins les thés aux fruits ou thé noir.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers


Dernière édition par RebLoca le Mer 3 Juin - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 15:18

MesPrincesses : quelle jolie attention, ce premier cadeau Very Happy
Elle est trop chou la petite huître.

Yôkai : quelle collection Very Happy Et c'est qui cet intrus sur le lit !! Ce n'est pas Yôkai !

Question Thé ?
Je n'aime pas le thé, ni le café.
Le seul thé que je bois, c'est le Ice Tea.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 15:20

doudou25 a écrit:
Eloa76 : Pour porter plaintes tu peux le faire en ligne c'est une pré plainte et aller la signer au comissariat voici le lien pour t'aider. (C'est 3 ans pour les délits mineurs)

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

Ah super ce site, merci ! Ça va me faire gagner du temps Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 904185 .


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 15:35

fauna a écrit:
MesPrincesses : quelle jolie attention, ce premier cadeau Very Happy
Elle est trop chou la petite huître.

Yôkai : quelle collection Very Happy  Et c'est qui cet intrus sur le lit !! Ce n'est pas Yôkai !

Question Thé ?
Je n'aime pas le thé, ni le café.
Le seul thé que je bois, c'est le Ice Tea.

Non ce n'est pas Yôkai, elle jouait dans le jardin, entre sa balle et moi elle fait un choix. ça c'est Alika, la doyenne, le Big boss de la famille (le Parrain quoi). la preuve elle surveille de près mes faits et gestes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 15:59

Yôkai je viens de voir tes Pop de Dean et Castiel : affraid Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942
Je suis jalouse ils sont superbes !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 16:30

MesPrincesses a écrit:
Lady-Panpan rétablie toi bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 598828

j'ai reçu un petit quelque chose je suppose que sa viens de mon vacancier ? y avais aucun petit mot avec.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dscf5311
une petit huitre tsum-tsum que mon vacancier a trouver lors d'un voyage mystère ? lol!
et ma grande a sorti au moins elle est sauvé ici elle se fera pas mangé comme dans le dessin animé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 53119 merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135
Ooooh, je suis trop jalouuuuse ! J'adore cette petite huître, elle est trop adorable !
C'est marrant le petit cadeau comme ça, sans mot ni indice ni rien.
En tout cas tu as un vacancier au top !


Merci les filles pour vos messages !
En fait c'est pas vraiment que je m'angoisse, ce jeu c'est avant tout un vrai plaisir. C'est juste que je me déçois un peu: cet été je vais être peu présente, avec les vacances, on part plusieurs jours à l'étranger (indice !) donc aucune connexion possible pendant pas mal de temps... Et par dessus le marché, à la rentrée, changement de niveau de classe, je prends le CP ! pale Les vacances vont être chargées !
Du coup je voulais vraiment être à fond d'ici là, pour combler mon vacancier et mon petit bigorneau Embarassed


Heureusement, le mercredi, je ne travaille pas !
Je vais essayer de rattraper un maximum, d'autant plus que j'ai vu que mon bigorneau a posté ces derniers jours, j'ai donc de la lecture Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 16:39


Emiko : t'as pas besoin de faire un complexe. Tu passes quand même assez souvent... Moi de l'Italie j'essaierai d'être assez présente mais je vais aussi profiter d'avoir des babysitters pour préparer au top ma classe même si je change pas de niveau parce que je suis inspectée et je veux passer les premières épreuves du CAFIPEMF... C'est cool un CP ! Si je quitte un jour mes microbes c'est une classe que j'aimerais vraiment avoir !!!

Est ce qu'on peut t'aider ? Il est actif ton bigorneau ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 17:05

Très cher ES, je viens à l'instant de m'assurer que tu aies une surprise d'un des endroit où je partirai en juillet. Razz Mais où Question
J'ai fais le décompte avec mes petits monstres, nous avons pas loin de 4 destinations de prévues et une cinquième se profile à l'horizon... Mais peu importe là où je serai, car je ne partirai jamais longtemps et je serai là pour vous surveiller toutes et tous les PNSV Wink
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 17:57

Je n'arrive pas non plus a tous vous lire et rattraper mon retard. Cependant, j'ai récupéré tous les poste de mon ES et je les ai imprimé ainsi que son questionnaire.

Je réponds à la dernière question posée :
Est ce que je bois du thé ?
Oui j'adore le thé vert à la menthe surtout l’après midi car le matin je bois un chocolat. Je suis également une adepte du thé glacé Ice tea ou nestea à la pêche.

@ Eloa76 : Délais de prescription pour porter plainte :

Les délais pour porter plainte sont en principe d'un an pour les contraventions (comme un tapage nocturne par exemple), 3 ans pour les délits (vol, coups et blessures, ...) et 10 ans pour les crimes (homicide, viol, torture, ...). Mais des délais de prescription particuliers existent pour certaines infractions.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 18:09

celifra a écrit:

Emiko : t'as pas besoin de faire un complexe. Tu passes quand même assez souvent... Moi de l'Italie j'essaierai d'être assez présente mais je vais aussi profiter d'avoir des babysitters pour préparer au top ma classe même si je change pas de niveau parce que je suis inspectée et je veux passer les premières épreuves du CAFIPEMF... C'est cool un CP ! Si je quitte un jour mes microbes c'est une classe que j'aimerais vraiment avoir !!!

Est ce qu'on peut t'aider ? Il est actif ton bigorneau ?

Je suis inspectée aussi l'an prochain, je crois que je suis tarée... Laughing
Première insoection apres ma titularisation en plus ! Alors que je commençais a vraiment me sentir à l'aise en CE1 Rolling Eyes
Mais si je prends pas le cp cette année je suis pas sûre de pouvoir le prendre l'an prochain donc... Langue


Dis donc toi, t'es sûre de vouloir m'aider ? Tu chercherais pas plutôt des indices cyclops ?
Hihi


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 18:21

On peut faire une équipe de maîcresse ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 3 Juin - 18:22

Journée chargée aujourd'hui, j'ai sous-mariné Razz

J'ai fais mon 1er achat mon Es Twisted Evil et je continue le repérage...

1ère Mnv d'éliminé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 904185 merci DisneyParis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135

Ah mince Eloa c'est vraiment chiant Evil or Very Mad je compatis...

Merci les filles pour votre avis sur ma lecture du moment...Wink

Mesprincesses super jolie attention...Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715


Buvez-vous du thé ?
Nope ni thé, ni café, je n'aime pas çaaaaa....même l'Ice tea...en boisson je ne bois que de l'eau moi voyons... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 340646

Bon j'en oublie sûrement...gros bisous à tous ES, bigorneaux, vacanciers mystères, Pnv/Mnv ...Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-