AccueilFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 VideFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 21:49

Elle est top ta video!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 6:27

Super cette petite vidéo Wink

J'attendais de voir les résultats avec la caméra car j'avais noté le modèle quand tu l'avais eu pour Noël.
Je crois qu'elle fera très bien l'affaire pour nous aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 15:49

Super vidéo et super début de TR, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 0:24

La vidéo est plutôt pas mal. Sans vouloir faire le chieur, tu as filmé avec quoi? Soit la vidéo est floue d'origine, soit tu as du baisser en qualité au moment de l'encodage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 5:58

Avec un peu de tout. Avec la SJ4000, avec mon Sony DCR-SX65E (d'ailleurs je pense que c'est lui qui donne des images floues). Du coup, (surtout sur les vidéos suivantes), j'ai aussi filmé avec mon Nikon 1 car ça me paraissait plus net qu'avec le Sony scratch


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 7:23

Merci pour la vidéo, il pleut en Floride .....en tout cas les crocodiles sont au rendez vous.
L'usb dans l'avion c'est pour charger vos appareils....quand on vois le trajet c'est un très long voyage.
Vous êtes beaux tous les deux Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 12:09

SweetPeps a écrit:
Avec un peu de tout. Avec la SJ4000, avec mon Sony DCR-SX65E (d'ailleurs je pense que c'est lui qui donne des images floues). Du coup, (surtout sur les vidéos suivantes), j'ai aussi filmé avec mon Nikon 1 car ça me paraissait plus net qu'avec le Sony scratch

Oki chef Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:21

De rien STiiiTcH Wink

Oui minnie1373, il y a des prises USB à côté des écrans Smile On a rechargé tous nos téléphones, tablettes etc. Ca a été une bonne surprise !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:03

SweetPeps a écrit:

Oui minnie1373, il y a des prises USB à côté des écrans Smile On a rechargé tous nos téléphones, tablettes etc. Ca a été une bonne surprise !

Je penserai à Air Berlin pour un prochain voyage.. Timon
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:36

Jour 3 : de Miami Beach au... Disney Wonder !  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 425715  

En voilà une bien belle journée qui commence ce 22 avril !

Nous avons mieux dormi, jusqu'à peu près 7h. Et puis, on est motivé par notre objectif du jour... la Disney Cruise ! cheers
On commence donc par un petit déjeuner pas terrible bof bof, comme la veille.

Nous avons le check-in de la croisière à partir de 11h30. Ce matin nous avons donc comme objectif de visiter rapidement Miami Beach dont la pluie nous a privé la veille.

On charge donc la voiture, je vais faire rapidement le check-out (et rendre l'adaptateur de prise que l'hôtel nous a généreusement prêté) et en route ! Mais avant, 2 petites missions :
1. Faire le plein : on a pas cherché très loin, on l'a fait au Dolphin Fuel juste devant l'hôtel... erreur fatale. N'ayant  absolument aucune idée de combien on doit mettre pour remplir les 3/4 d'un réservoir, je tente 40$. Je prépaye pas VISA, on fait le plein... 24$ Rolling Eyes . Je vais donc pour récupérer mon du, la femme me tend un ticket (que j'ai gardé mais j'ai peu d'espoir) de "recréditement" (ça se dit ça ?) de 16$ directement sur ma carte. Bon en fait hin, je vous l'avoue, j'ai bien vu le prélèvement de 40$ mais les 16$ ils semblent porté disparus. Et voilà, arnaquée de 16$... Twisted Evil
2. Aller vite au Walmart de Florida City acheter un adaptateur de prises. En effet, on avait pris fièrement ce qui nous avait été présenté comme "adaptateur universel" mais en fait... anglais ! Un vrai casse tête de trouver ça dans le dédale de rayons ! On a fait les rayons électro, piles, électricité, devant les caisses... avant de trouver à côté des bagages (béh oui logique Timon ).

Nous voilà équipé, Speedy a la réservoir plein (et moi 16$ en moins), en route pour Miami Beach !

Les routes pour Miami sont relativement dégagées ce matin, ça nous change ! J'avais noté le parking de *lilouw dans le GPS mais on a du se tromper quelque part... on a fini dans un autre parking, très proche d'Ocean Drive à quelque chose comme 3$/h, ça restait encore raisonnable (par rapport au 7$ du Bayside Marketplace). On arrive vite sur Ocean Drive et, c'est comme à la TV !
On suit l'itinéraire conseillé dans le guide Michelin, c'est très beau. Maintenant c'est vrai qu'on ne se verrait pas y passer des heures, c'est à voir mais assez rapide.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1214

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1215
Majectic Park Central

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1216
Colony Hotel

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1217
Waldorf Towers

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1218

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1219
Breakwater

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1220

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1221
Congress Hotel

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1222
Casa Casuarina

Une petite virée sur la plage est quand même indispensable ! Le sable est franchement moyennement propre, par contre on trempera nos pieds dans l'océan et l'eau est bien agréable !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1223

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1224

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1225

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1226

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1227
Pour le plaisir des yeux mesdames...

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1228

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1229

Après cette petite promenade matinale bien agréable à Miami Beach, il est temps de reprendre Speedy pour l'ultime destination... le Port de Miami ! bounce
Le GPS nous guide, sans bouchons, jusqu'au port, un panneau indique le terminal de chaque bateau, simple et efficace. Le parking à étage est juste devant le terminal Disney. On grimpe pour trouver une place et on abandonne notre chère auto pour 20$/nuit (soit 80$ en tout à payer à la sortie).

On arrive devant l'entrée, un employé prend nos 2 grosses valises, nous les retrouverons dans nos cabines cet après-midi. On se dirige vers l'entrée, une policière (ou un agent de sécurité) filtre les entrées, on doit lui montrer nos carnets reçus par la poste quelques semaines auparavant qui sont, je vous le donne en mille, dans... les valises Laughing Je lui explique, je lui montre ma réservation et mon online check-in... elle a pitié et nous laisse passer Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 861934

On entre dans un hangar qui se rapproche d'un quai de la SNCF un jour de grève, ce n'est qu'une masse compacte de gens dans un hangar ou tout raisonne dans un capharnaüm infernal Suspect . La file d'attente pour le check-in est courte, on attend pas 5min. Le type est peu souriant, encore moins aimable (en même temps, il doit avoir la tête comme un sceau toute la journée là dedans). On est dans le groupe 6 à embarquer. On attendra 40min, serrés comme des sardines, plus une seule place pour s'asseoir, les gens sont entassés par terre... Ils commencent à appeler les gens groupe par groupe, on a de la chance, c'est bientôt pour nous !

Vers 12h15-12h30, appel du groupe 6, alléluia, la libération ! On passe les escalators,  passerelle ou les gens qui veulent se font prendre en photo, et enfin... nous y voilà... le MA-GNI-FI-QUE Disney Wonder. Les CM a l'entrée sont formidables, l'accueil enjoué, enfin nous y voilà !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1241

On est "wawwww" Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 78713 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 937942 . Mais quelque chose nous rappelle à l'ordre, ce petit quelque chose est... notre estomac ! On fait donc comme tout le monde, on se dirige en ligne droite vers le Parrot Cay. Je suis désolée mais on a aucune photo des restaurants (au mieux quelques vidéos), on est pas très photo bouffe Laughing . Le buffet du Parrot Cay est cependant magnifique, il y a de tout, pour tout le monde. Les serveurs sont au petit soin pour débarrasser la table, vous servir à boire, vraiment top. Le seul bémol dans les buffets, ce qui persistera, ce sont les desserts, pas terribles et très lourds. Les entrées et les plates sont quant à eux excellents !

Après ce bon repas, petite promenade digestive pour découvrir le Wonder et apprécier la vue sur Miami !

[/url]
Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1231

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1232

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1233

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1234

Après une partie de babyfoot et quelques échanges au ping-pong sur le deck 10 (j'ai perdu... Mad ), il est l'heure d'aller découvrir notre cabine. Il s'agit d'une cabine avec balcon, la 6634 ! On badge la carte et rhaa la porte s'ouvre sans que j'y touche... BOUH ! Le CM était toujours à l'intérieur, petite frayeur marrante  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 7232 . Bon évidemment, la cabine est magnifique !  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 937942


Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1235

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1236

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1237


Nos bagages ne sont pas encore arrivés, on continue donc notre découverte du bateau...


Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1238

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1239


Ensuite à 16h, direction l'exercice d'évacuation. On se retrouvera à l'Animator Palace. Bon sérieusement, c'est un peu ridicule dans la mesure ou, je ne suis pas sure que si le bateau coule, tout le monde va aller sagement s'asseoir à l'intérieur. Mais bon... c'est fait ! tongue


Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1240

S'en suit immédiatement après le spectacle "Adventures away - Sail away party" sur les deck 9 et 10. On se met sur le 10 pour avoir une vue globale. C'est la fête sur le bateau ! Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 904185 Tout le monde est de bonne humeur, les personnages Disney sont là et la musique "non Disney" est sympa ! Le tout se termine par le magnifique son de la "corne de brume" du Wonder, c'est le grand départ !  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 425715

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1242

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1243

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1244

Et c'est partiiiiiiiiiiiii !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1245
Adieu le MSC Divina

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1246

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1310
Au revoir Miami Beach

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1311

On restera longtemps à contempler le paysage, la cote s'éloigner. La mer est très calme, on ne sent quasiment pas du tout les mouvements du bateau.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1312

Avant de manger, nous irons assister au spectacle. Ce soir il s'agit de "The Golden Mickeys" qui reprend les grands classiques Disney. Le show est franchement sympa, on s'amusera bien.

Ce soir, nous dinons au Triton's, le restaurant "français" du bateau. Ce fut très bon, comme à chaque fois. De mémoire, je pense qu'on a pris des escargots de Bourgogne et du canard en entrées, du Chateaubriand en plat et des crèmes brulées en dessert. Le tout est excellent, vraiment digne d'un bon restaurant. On rencontrera aussi nos serveurs qui nous suivrons tout le long de la croisière, Regan et Sandra. J'avais envoyé un mail pour demander à avoir une table de 2 ou avec des francophones. Notre vœu a été plus qu'exhaussé ! On a eu une table de 2, avec comme voisine "loulous1926" et ses enfants. On a aussi eu Sandra, l'assistante serveuse française ! Ils sont tops à la Disney Cruise.

On ira ensuite piquer une petite tête dans la piscine pour adulte. Dans le jacuzzi, un américain était en train de draguer ferme (genre un peu lourd), on a bien rigolé Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 7232

On ne s'endormira pas trop tard car le lendemain... Castaway Cay !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:46

Héhé la Disney Cruise commence Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 795199

Superbe la cabine Smile

Par contre, dommage pour l'attente Crying or Very sad nous c'était super bien, on a pas vu le temps passer... mais une fois dans le bateau, c'est vite oublié non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 7:09

SweetPeps a écrit:
De rien STiiiTcH Wink

Oui minnie1373, il y a des prises USB à côté des écrans Smile On a rechargé tous nos téléphones, tablettes etc. Ca a été une bonne surprise !
l

Merci pour ta reponse, j'espère que c'est dans tous les avions pareils Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 153419

Les adaptateurs, tu as raison ne sont pas vraiment facile à trouver chez nous. Et en plus on ne peut pas mettre une prise de terre....


La croisière vous nous faites rever Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 425715 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 7:23

minnie1373 a écrit:
SweetPeps a écrit:
De rien STiiiTcH Wink

Oui minnie1373, il y a des prises USB à côté des écrans Smile On a rechargé tous nos téléphones, tablettes etc. Ca a été une bonne surprise !
l

Merci pour ta reponse, j'espère que c'est dans tous les avions pareils Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 153419

Perso, je n'en ai jms eu et sur aucun vol Neutral (en même temps, j'avais pas d'écran pour le vol long courrier alors des prises USB, je peux rêver Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 9:12

Waouhhh superbe la cabine! Ça fait rêver


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:24

minnie1373 a écrit:


Les adaptateurs, tu as raison ne sont pas vraiment facile à trouver chez nous. Et en plus on ne peut pas mettre une prise de terre....



pas facile à trouver ?  affraid

ca se trouve dans toutes les grandes surfaces (carrefour par exemple), dans les magasins de bricolage, et sur internet.
Il existe des modeles avec et sans prise de terre (il vaut mieux un adaptateur sans prise de terre du coté US pour etre sur de rentrer dans les prises murales)

perso j'ai ca http://www.amazon.fr/Adaptateur-Universel-permettant-simultan%C3%A9e-ordinateur/dp/B00RQDSJ02/ref=sr_1_10?s=electronics&ie=UTF8

valable pour tous les pays, et avec chargeur USB integré. On peut brancher une rallonge euro avec prise de terre  (les rallonges sont interdites sur les bateaux DCL)

y'a ca aussi dans le meme genre http://www.amazon.fr/eBoot-universel-International-chargeur-adaptateur/dp/B00KT17TZ4/ref=pd_sim_sbs_23_2?ie=UTF8

sinon, juste au cas ou, il y a un sujet qui s'appelle "Tout savoir pour preparer son voyage", dans lequel on a
https://www.disneycentralplaza.com/t35634p460-walt-disney-world-resort-tout-savoir-pour-preparer-son-voyage#1774208

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 937942 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 329135 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 937942 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 329135 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 937942


Spoiler:

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 3ont4Q


Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 1524898809 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 1533279605  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:03

coucou Sweet peps!
Tu es courageuse d'avoir commencé ton TR!! Merci pour ce partage
Je le lis avec plaisir pour me replonger dans ce fabuleux voyage avec une pointe de nostalgie!! Je veux retourner en croisière...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 15:11

sur Internet on trouve en effet quantité de prise multi pays (europe, GB, australie et USA, comme la seconde cité par tarf (http://www.amazon.fr/eBoot-universel-International-chargeur-adaptateur/dp/B00KT17TZ4/ref=pd_sim_sbs_23_2?ie=UTF8) que je possède aussi (avec la petite partie amovible munie de deux prises USB de recharge et son petit sac pour le ranger, tip top)

Sinon, truc bien con (sauf si je me goure), je viens de percuter que les "terrasses" sont ouvertes, je pensais qu'il s'agissait d'une véranda totalement fermée


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 15:20

Fgth a écrit:

Sinon, truc bien con (sauf si je me goure), je viens de percuter que les "terrasses" sont ouvertes, je pensais qu'il s'agissait d'une véranda totalement fermée

Oui Smile mais sur les croisières Disney, une vitre en plexi est mise contre les barreaux donc pas de soucis avec les kids.
J'avais fait une croisière MSC il y a 3 ans et rien n'était prévu du coup l'écart entre les barreaux est très élevé et c'est pas top si tu y vas avec des enfants en bas âge...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:36

J'étais en retard dis donc.
Avant un petit aparté concernant les prises: faites bien gaffe à acheter un adaptateur sans "tête", sans "la barre en fer" car on s'est retrouvé avec la prise de Carole à ne pas savoir brancher l'ordi ou le multiprise!

Alors commentaires en vrac:
* Aaaah, le Wendy's et son baconator! <3
* Le ptit dèj pas top? Pourtant, le bagel c'est la vie!
* Super d'avoir vu plein de gators et de ne pas avoir eu de piqûres de mosquito!
* La vidéo est chouette, comme Carole j'adore le passage piscine!
* le parking à Miami c'est le 7Th Street parking Wink Il est même renseigné comme points d'intérêt 'parking' sur les GPS
* Aaah, la DCL! Je me réjouis de découvrir la croisière via le Disney Wonder.

[EDIT] Aaah, parce que jamais deux sans trois Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:45

Je suis désolée d'avoir polluer le sujet...merci pour toutes vos réponses .
A carrefour, on trouve souvent les prises uk mais pas americaine enfin chez moi....
Un site sympa pour les différence de tension
http://www.namaroundtheworld.net/dossiers_speciaux/voyageur-professionnel/avant-le-depart/brancher-son-appareil-electrique-dans-le-monde-entier-en-toute-securite.php#quels-risques-si-l-on-branche-son-appareil-sur-une-tension-differente
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:58

Merci pour vos messages Smile

Cette journée sera assez pauvre en photos (j'ai plus de vidéos) car je n'avais pas osé prendre mon Nikon 1 en l'abandonnant sur la plage. Je n'avais donc que ma petite caméra sportive avec peu de batterie.

Jour 3 : une petite île paradisiaque nommée... Castaway Cay ! Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 425715

Je me réveille tôt ce matin, vers 6h30, l'excitation du jour je pense bounce . Géo continue de dormir donc je me faufile discrètement jusqu'au balcon et assiste ainsi à l'arrivée à Castaway Cay. Le soleil est radieux, l'île semble si calme et si paisible à cette heure-là. On voit déjà les CM s'affairer...

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 11034210

Vers 8h, on va petit-déjeuner au Beach Blanket Buffet. Ce sera notre buffet petit déjeuner préféré car on peut manger dehors, sur le pont. Les petits déjeuners sont juste... WAW ! Et, petits chanceux, j'ai des photos ! Laughing

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1410

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1411

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1412

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1413

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1414

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1415

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1416

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1417

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1418

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1419

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1420

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1421

C'est totalement repu, presque en roulant, que nous quittons le Beach Blanket Buffet. On retourne à la cabine récupérer nos affaires de plage et direction... Castaway Cay ! Il fait déjà bien chaud et on sent que le soleil tape fort. On commence déjà à s'enduire de crème solaire dans le tram qui nous mène à la première plage.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1313

Nous avions réservé le Castaway Getaway Package. On se dirige vers notre première activité et récupérons notre matériel, tant que le lagon est encore calme... le snorkeling ! Il y a encore pleins de place sur la plage, on dépose nos affaires, on remet déjà une petite couche de crème solaire et surtout... nos salutaires t-shirts anti-UV ! On a A-DO-RE. Evidemment la mer est belle, translucide et chaude même le matin. On a vu pleins de petits poissons, on a trouvé toutes les surprises sous les balises, c'est vraiment un très bon moment.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 14340010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 14470010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 14470011


Nous explorerons ainsi les fonds marins pendant 1h-1h30, on ne verra pas le temps passer. On ira rendre directement notre matériel car nous n'avions pas envie de nous promener partout avec. Nous nous dirigeons ensuite vers la plage familiale et le Pelican Plunge, l'espace de jeux avec ses toboggans. Mais c'est que ça va vite ces toboggans là ! Et attention, on boit vite la tasse à l'arrivée, surtout qu'on n'a pas pieds.Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 78713

Avec le package, nous avions aussi 1h de location de vélo. En route pour un peu de sport. J'avais peur que sous le soleil, on crève un peu sur nos vélos mais avec le petit vent, c'était agréable. La promenade est assez longue et dure l'heure promise lors de la location. L'intérêt principal de la balade est que vous vous rendez sur une tour donnant un point de vue pas mal sur l'île entière. Tout le long du parcours se trouve aussi des stations avec de l'eau fraiche en libre distribution, très appréciable !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1315

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1316

Et c'est bien connu, après le sport, le réconfort ! Il est 12h30, l'heure idéale pour... le barbecue ! On prend le tramway de la plage familiale ou se trouve la location de vélo jusqu'à Serenity Bay, le paradis pour adultes ! Il s'agit d'un barbecue très classique et très bon. On se fera de bons burgers et de la glace en dessert, vraiment top.

Après toutes ces activités du matin, le reste de l'après-midi sera consacrée au repos, à la farniente, à profiter de cette mer et cette plage magnifique, dans le calme, sans enfants. On prendra des matelas pneumatiques compris dans le package. C'est là qu'eut lieu le drame pour Géo Laughing . On restera en flottaison au moins 2h dans le lagon ! Et certains hommes se croient au délà des répercussions du soleil Laughing  Géo aura donc le coup de soleil du siècle sur tout le dos !
Au menu de cette après-midi donc, détente totale dans/sur l'eau, repos à l'ombre des parasols et petits cocktails...

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1317

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1318

Vers 16h30, c'est l'heure de rentrer au bateau. On aura bien profité de cette magnifique journée. On ira prendre une bonne douche, mettre une bonne couche d'après-soleil et se poser un peu avant le spectacle du soir sur Toy Story. Bon, soyons honnête, on a pas accroché plus que ça avec le spectacle, un peu trop enfantin surement à notre gout.

Direction le repas du soir avec l'Animator's Palace. Je vous avoue que je ne me souviens pas de la totalité du repas mais nous avons eu des ravioles à la truffe et au champagne, extraordinaires Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 425715 . Le manager a vu qu'on adorait et nous a fait ramener un 3ème assiette pour nous deux Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 78713 . Ils sont vraiment sympas à la DCL.


Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Dsc_1319
Notre bestiole du soir en serviettes

La soirée s'annonçait tranquille à la cabine. J'ai un petit coup de soleil dans le dos mais rien de très impressionnant, franchement supportable et peu invalidant (et croyez moi je m'y connais en coup de soleil Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 904185 ). Par contre, Monsieur est CAR-BO-NI-SE du dos. C'est plus un coup de soleil mais une vraie brulure. On tente mon baume de secours "spécial coups de soleil" mais rien ne le soulagera vraiment. On va voir dans les boutiques du bateau mais ils n'ont rien de mieux que ce que j'ai déjà. On fera les pharmacies à Key West pour trouver quelque chose d'efficace. Il dormira très mal cette nuit. A 4h, l'homme me réveille de mon sommeil profond "je me sens pas biennn"  pale Il fera même un malaise d'insolation (nausées, vomissements, perte de connaissance de qq secondes) à 4h du matin  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 78713 . Je sors ma casquette de sage-femme d'infirmière, draps humides sur le dos, clim à fond, hydratation à gogo, paracétamol et ibuprofène... J'étais à 2 doigts de le forcer à aller chez le médecin tandis que j'épluchais déjà les conditions d'assurance de la Mastercard Gold Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 53119 . Bon finalement, la brulure restera bien présente plusieurs jours mais il se rendormira et l'insolation passera vite avec mes petits moyens du bord et il sera en forme pour affronter Nassau le lendemain Wink


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you


Dernière édition par SweetPeps le Sam 23 Mai 2015 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:19

Aaaah, les hommes qui se croient plus fort que tout! Il ne faut jamais oublier la crème solaire waterproof, indice 50 toutes les deux heures (et malgré ça on avait eu un petit coup de soleil au niveau des fesses et des épaules)!

Il va vite ein le toboggan de Pelican Plung? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:24

Haha oui, on a bien mis de la 50+ et même t-shirts anti-UV le matin. Mais pour se baigner l'après-midi, il n'a pas jugé utile de mettre le t-shirt et encore moins de remettre de la crème Laughing


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:59

Moi aussi je me suis fait surprendre par les toboggans de Pelican Plunge, celui qui est "rapide" je crois que je le referai plus jamais, je me suis pris une sacrée tasse ^^

Vous avez bien profité de Castaway Cay ! Dommage que ca se soit fini par de gros coups de soleil Neutral



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 13:40

Me revois encore prendre de la vitesse dans le dernier tournant du Pelican Plunge et bam mes fesses en premier et une grosse tasse aussi Laughing

C'est vrai que le soleil tape fort, malgré la crèmes solaires, j'ai eu un coup de soleil dans le dos, mais bon... les hommes j'vous jure Very Happy

Sinon, un de tes meilleurs souvenirs du voyage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade aux Bahamas - Novembre 2011
» Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» [PTR] DCL Bahamas + WDW Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-