Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:21

Et dire que dans un passé pas si lointain,tu avais la promo 4 nuits achetées,3 offerts Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:39

Bonjour, j'ai une question mais rien à voir avec la discution du moment ! dsl
Que faut t'il que j'achète comme prise d'adaptateur pour brancher dans les chambres d'hôtels chargeurs de mobile, d'appareil photo, d'ordi ... J'y connais absolument rien !


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 17:49

madanse a écrit:
Bonjour, j'ai une question mais rien à voir avec la discution du moment ! dsl
Que faut t'il que j'achète comme prise d'adaptateur pour brancher dans les chambres d'hôtels chargeurs de mobile, d'appareil photo, d'ordi ... J'y connais absolument rien !

il te faut un adaptateur US.
Les prises US ont deux plugs rectangulaires

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 USA_Type_2_3_Pin_Plug_NEMA_1_15P_5_15P_634546499459616364_1

il te faut donc un adaptateur universel.
tu en trouves soit en grande surface (carrouf, rayon baggages, ou dans des enseignes comme brico depot, ou en ligne

perso j'ai ca  (brico depot, une 20aine d'euros) qui a l'avantage d'avoir une prise USB pour charger les appareils)

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 30526

sinon tu as des choses comme ca qui ne valent pas cher du tout

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 31G6qvCOWcL

ne prend surtout pas un adaptateur avec une prise de terre integrée et fixe (troisieme pin sur la prise, comme chez nous) car tu ne pourras pas le brancher sur les prises des hotels qui n'ont pas de trou pour le pin de terre;
ca c'est pas bon :
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 31h4ZpI%2B%2BxL

prend une petite rallonge avec multiprise (genre 3 prises) pour ne pas avoir a acheter plusieurs adaptateurs (et surtout les prises de courant ne sont pas nombreuses dans les hotels)

n'oublie pas que le courant aux USA est du 110v et 60Hz, alors que nous sommes en 220v et 50Hz
verifie que tous les appareils que tu prend (chargeurs et appareils qui se branchent direct sur le secteur) acceptent ces normes, il doit etre marqué 100-240v 50-60Hz sur le cartouche gravé sur le chargeur ou l'appareil (ou 110-220v 50-60Hz)

si ce n'est pas indiqué et que tu branches un truc qui n'accepte que le 220 tu vas le cramer sur le courant US


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 18:38

Une remarque importante concernant l'offre US du Free DDP pour cet automne
Tout les hotels ne sont pas dispo dans cette promo

Sont exclus:

-Campsites
-les villas à 3 chambres
-Disney's Art of Animation Resort
-Disney's All-Star Movies Resort
-Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
-The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 18:48

tarf a écrit:
ne prend surtout pas un adaptateur avec une prise de terre integrée et fixe (troisieme pin sur la prise, comme chez nous) car tu ne pourras pas le brancher sur les prises des hotels qui n'ont pas de trou pour le pin de terre;
ca c'est pas bon :
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 31h4ZpI%2B%2BxL

Les miennes ressemble a sa pourtant dans les hôtels j'ai jamais eu de soucis scratch 


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 20:34

Nel a écrit:

Les miennes ressemble a sa pourtant dans les hôtels j'ai jamais eu de soucis scratch 

alors je vais reformuler

les prises ci dessus peuvent fonctionner dans beaucoup d'hotels, mais si tu tombes dans un hotel ou il n'y a pas de prise de terre, ton adaptateur ne servira a rien

donc tant qu'a acheter un adaptateur, autant en acheter un dont on est sur qu'il fonctionne partout


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 21:47

Une petite question l'air de rien.. La liste des restaurants inclus dans le Dining Plan 2014 me semble bien "faiblarde" par rapport à 2013. Le nombre va t il évoluer ou peut on déjà dire que la liste est figée et que nombre de restau sont sortis du DDP ? Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 21:56

Sevrynn a écrit:
Une petite question l'air de rien.. La liste des restaurants inclus dans le Dining Plan 2014 me semble bien "faiblarde" par rapport à 2013. Le nombre va t il évoluer ou peut on déjà dire que la liste est figée et que nombre de restau sont sortis du DDP ? Smile

c'est comme tous les ans, la liste est petite et elle se complete au fur et a mesure.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 21:58

Super, merci ^^ Il me semble d'ailleurs que j'avais déjà posé ce genre de question en 2011 pour 2012 mais bon ma mémoire commence à faire des siennes, donc j'ai préféré m'assurer de la réponse ^^


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:27

J'ai assez pleuré l'année dernière quand est sorti le DDP 2013 3/4 des restaurants prévus n'étais pas dans la liste puis une nouvelle mouture est sorti quasi identique à celle de l'année précédente. Rien de nouveau sous le soleil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 8:55

Oui ca fait des années que ce se passe comme ça..;

Je sais pas pourquoi ils ne mettent pas la liste complète (puisque c'est quasi la même à chaque fois, quitte à en retirer un plus tard) au lieu de nous faire ce faux suspense Laughing 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 20:11

après le suspense des promos US, voici venu le temps des dernières planifs...Première question qui me tracasse : le site ne donne pas encore les dates du début des Osborne Family Spectacle of Dancing Lights...Quelqu'un aurait une idée ? (pour info j'y suis du 8 au 16 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:25

Savez vous combien de temps à l'avance doit on réserver les restaurants (je pars pour Février 2014), et à quel numéro. Merci


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:28



Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:34

normalement les Osborne Lights commencent le 8 novembre en même temps que la première MVMCP.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:56

D'ailleurs pour ceux qui partent en février ( comme moi ) , il n'y a toujours pas les horaires des parcs sur le site officiel !! ,est ce que c'est normal ? Merci

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:01

Merci Chewbette ! Et elles ont lieu tous les soirs ou à seulement à certaines dates ?
(finalement, tu vas au AKL ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:06

Oui normalement c'est tous les soir calvin7 :-) , ce fut le cas lors de mon séjour en 2008

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:30

C'est tous les soirs en effet Wink... Et oui pour l'AKL en concierge avec sunrise safari Wink comme prévu depuis le départ..
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:42

Merci Seb et Chewbette. Vous pensez qu'on peut les voir après Fantasmic ?
(HS) Chewbette, super nouvelle pour l'AKL en club level Wink et quel souvenir mémorable de ce sunrise safari l'an dernier !!!! J'en frissonne de plaisir rien que d'y repenser...J'espère réussir à convaincre mes amis de le faire cette année moi aussi Wink (fin HS)
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:22

Bonjour, bonjour,

je suis désolée je n'ai pas tout lu (pas bcp de temps avec deux tout petit à la maison ^^).

Notre rêve serai d'aller au WDW. J'ai discuté avec mon mari et il serai OK pour mes 30 ans (soit dans 3 ans et demi, on a le temps). Justement, parlons "temps" on doit économiser pour y aller à 4. Du coup, j'aimerai savoir combien ca revient à la grosse louche, plutôt trop que trop peu, pour voir combien nous devons commencer à mettre de coté.
Nous avons comme projet un déménagement, donc vaut mieux commencer à mettre petit à petit que de reporter et après annuler car nous n'avons pas su faire comme nous le souhaitions.

Avec vols et hotels pour 2 adultes, et 2 enfants (4 ans et 6 ans +-) vous pensez que ca pourrait tourner aux alentours de combien ? en plus, si on fait comme à paris, on prendra les repas dans le parc + cadeaux souvenirs oblige... sachant que ce dernier poste est très subjectifs, si vous avez une idées pour repas + vol + hotels + transport si il en faut en plus etc ... je suis vraiment preneuse Smile

en tout cas, je vous remercie d'avance pour ces éclaircissements que vous pourrez m'apporter, et j'espère que d'ici peut on pourra se mettre à planifier plus en détails un futur voyage Smile


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:43

Merci, j'ai regardé, mais j'ai surtout survoler car je n'ai pas bcp de temps en ce moment (ou alors passer ma nuit entrecoupée avec bébé ...)

Je demandais simplement un budget global, pas comment planifier ... J'ai été voir certains site (en anglais, mais pas le temps de fouiller en profondeur pour faire des simulations ou autres)

Si ma question est trop compliquée, tabou ou autre, laissez tombé, je ne pensais pas demander la lune ...

bien à vous


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:49

Bha tu nous demandes quand même de faire à ta place une estimation de budget...et désolée pour ma part je ne suis pas ton agent de voyage...Après peut-être que d'autres que moi seront plus gentil et te feront ça aux petits oignons...
 
et oui organiser un voyage à WDW ça prend du temps... pour tout le monde, on doit tous trouver le temps pour le faire (bébé, boulot, tu n'es pas seule.)

En plus on s'est déjà fendu des 3 topics principaux dont je t'ai donné les liens, pour justement ne plus avoir à tout répéter à chaque fois que quelqu'un débarque pour la première fois...
 
Tiens déjà les paramètres importants et après oui il faut s'amuser à faire des simulations....!
 
1. le nombre de personnes
2. quelle catégorie d'hôtel
3. la période de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:52

Je ne demande pas qu'on me planifie mon séjour, en plus ce serai pour dans 3 ans donc impossible de le faire maintenant ...

C'est avoir une idée générale, je ne demande pas qu'on choisisse mon siège dans l'avion, l'hotel (on sait quand meme me dire si c'est le meme budget ou bien plus cher que paris). J'aurai pensé que quelqu'un qui y serai allé récemment m'aurai dit:

pour 10 jours, 3 adultes et 5 enfants, hotel machin, vol et repas j'en ai eu pour autant ...

Je ne demande pas plus ... C'est avoir une "idée"


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-