AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 16:43

Mouais , je trouve ça de pire en pire aussi Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 458193 . On a les restes du shop UK .
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 17:24

Même sur les parcs, il y a rien du tout ! Tant mieux d'un côté..
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 17:41

Sur le parc , pas grand chose d'intéressant en effet ... Sauf le Tigrou en peluche du film " Jean Christophe et Winnie " , soldé à 7 euros cheers . Je viens d'en prendre un via Vinted Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 18:07

Le prix de Tigrou est très intéressant mais je l'ai acheté il y a déjà longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 15:06

Je suis aussi très déçue par les soldes Disney. Je voulais la peluche de la Bête mais non. Sur l'un des avis, une dame dit l'avoir eu à 17 euros une fois... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 16:04

Pas grand chose d'intéressant Sad

J'attends des nouveautés pour frozen 2 surtout (dont le retour de l'esprit du feu en peluche I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 18:00

Taina , j'avais failli le prendre lors du même BF où j'avais pris le Winnie mais vu la galère avec Mondial Relay et mon pick up débordée de demandes , j'avais laissé tomber Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 458193 . Hier , au vu du prix , j'ai sauté sur l'occasion cheers . Après je ne crie pas victoire tant que je ne l'ai pas entre les mains ...

Ursula des mers , certaines peluches passent en effet à 17 euros parfois , ce sont des offres spéciales qui reviennent de temps en temps Smile , il faut guetter le site .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 18:11

Léaneprincesse a écrit:
Taina , j'avais failli le prendre lors du même BF où j'avais pris le Winnie mais vu la galère avec Mondial Relay et mon pick up débordée de demandes , j'avais laissé tomber  Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 458193 . Hier , au vu du prix , j'ai sauté sur l'occasion  cheers . Après je ne crie pas victoire tant que je ne l'ai pas entre les mains ...

Je me souviens, en effet. J'espère que ce sera plus rapide que pour Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 18:41

Léaneprincesse a écrit:
Taina , j'avais failli le prendre lors du même BF où j'avais pris le Winnie mais vu la galère avec Mondial Relay et mon pick up débordée de demandes , j'avais laissé tomber  Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 458193 . Hier , au vu du prix , j'ai sauté sur l'occasion  cheers . Après je ne crie pas victoire tant que je ne l'ai pas entre les mains ...

Ursula des mers , certaines peluches passent en effet à 17 euros parfois , ce sont des offres spéciales qui reviennent de temps en temps  Smile , il faut guetter le site .

Oh merci pour ton conseil. J'essaierais de guetter plus souvent alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 10:07

Les soldes sont terminés sur le site Shop Disney, ça a été rapide ou alors un bug Laughing


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 15:45

Lol , en effet , j'ai vu ça hier : les soldes déjà terminées chez SD Laughing ! En même temps , on a les restes donc les stocks devaient être minimes Rolling Eyes .

J'ai bien reçu Tigrou et très rapidement cheers , Mondial Relay est capacle du meilleur comme du pire , faut pas aller voir leur page FB , il n'y a pas mieux pour stresser quand on a un colis en transit ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 9:26

Les soldes ont déjà commencés sur les Shop Disney Européens et vu que en France il faudra attendre le 15 juillet pour les soldes je pense qu’il restera encore moins que les miettes que nous avons pour chaque soldes :/


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 9:28

Oui, comme d'habitude... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 9:01

Actuellement -10 sur tout le site (hors EL) avec le code PLUTO10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 9:05

C'est plutôt léger. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 10:59

Merci Thomasdu84, c'est gentil de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 11:27

Merci pour le code promo,
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 19:17

Un autre code promo :
-20% dès 50€ d’achats
Avec le code: MICKEY20

Commandez : https://www.shopdisney.fr/promotion-produits-inclus?cmp=soc-fb-o-tds%3Aimg%3Abaupromo%3Apcode%3A%3A20pc50oct%3A%3A20201015%3A%3Adest

Sur une sélection d'articles. En ligne uniquement. Voir conditions. Offre valable jusqu'au 19/10/2020 à 9h
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 10:58

merci, j'ai commandé qq trucs grâce au code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 9:08

Les codes promo de noel commencent à tomber par mail, j'ai reçu un code unique de -25% dés 55€ d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 9:24

-20% avec le code MAGIQUE20, je ne sais pas si ça fonctionne sur tous les articles par contre


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 12:32

ils sont valables jusqu'à quand ces codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 12:44

Je l'ai reçue par mail et elle se termine dimanche à minuit!


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 13:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 37 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 13:56

Pour ma part j'ai eu un code unique de 40 euros de remise pour 100 euros d'achats sur une sélection d'articles. Je me suis bien fait plaisir pour le coup et me suis commandé 6 ornements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-