AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 18:04

Pensez-vous qu'il y aura une offre spéciale Black Friday demain?
J'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal d'offres en ce moment et je me demande s'il faut s'attendre à une supplémentaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 18:49

Je pense pas, ça a commence déjà ce matin avec l opération 20% week end magique
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 9:02

Une offre trés interessante ce matin, -50% sur les produits disneyland paris !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 9:36

Les soldes étaient déjà pas très intéressantes ces dernières années, mais la la cette année c'est le pompon, il n'y as rien sur le DS.
Et même sur les autres sites c'est le désert, je comptais me faire plaisir plaisir en ne prenant qu'une figurine pendant les soldes, mais la ça va finir sans rien. Même sur Amazon, j'ai l'impression que tous les articles Disney Showcase mis dans ma liste ne sont plus vendus par Amazon alors même qu'ils l'étaient encore hier.

Bref c'est le désespoir ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 9:59

En effet les quelques malheureux articles en soldes sur DS ne sont absolument pas intéressants...
Et sur KDC les promos sont les mêmes que ces dernières semaines... mais avec des prix qui ont été un peu regonflés Laughing J'avais repéré une haute couture qui était à 47€ et je vois qu'elle est toujours dans les promos mais à 56€...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 13:47

La Minnie en peluche 12/12 est à 19€ au lieu de 39 ; pour moi c'est bon.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 14:15

J'ai reçu une notif de CadeauCity m'informant de promos sur les Jim Shore, du coup en bon collectionneur influençable que je suis je me suis pris une statuette La Petite Sirène à 47€ au lieu de 61€. Judy Hopps

Du coup j'en ai aussi profité pour acheter une statuette Marie bien qu'elle n'était pas en promo (ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'œil ^^)


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 16:27

64 articles en solde à 8h00 sur le Shopdisney, et à cette heure-ci, il n'en reste plus que 43. Les articles proposés sont en solde chez nos voisins européens depuis plusieurs semaines. On a vraiment les fonds de tiroir. C'est clair que repousser les soldes en France nous a desservi.
Les nouveautés vraiment intéressantes ne restent en ligne que quelques heures maximum. Pour la sortie Winnie prévue la semaine prochaine, on risque de devoir se "battre" une fois de plus.
Notre Shopdisney est d'une tristesse affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 16:37

Il y a de meilleures soldes en boutique, malheureusement pour ceux qui sont loin car au DS des Champs, par exemple, il y a le coffret des mini animator's à 55 euros, le set Ariel et ses soeurs à 30 euros, le set Eugène/Raiponce animator's avec la couronne à 30 euros, le lit Raiponce à 30 euros, la poupée limitée Mulan Live à 55 euros, des mugs, des vêtements de la collection Minnie Parisienne de DLP à -50%, des funko, le set de poupées classique Raiponce brune et Flynn à 19 euros, le coffret de toutes les tenues avec poupées Frozen à 50 euros, ect.

Les soldes tardives ont desservi les clients du DS FR.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Banniere-chronique-disney

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 16:51

On est bien d'accord Fauna, en boutique c'est souvent mieux, avant la fermeture de celui de Lyon j'avais même trouvé plusieurs habits en solde que je n'avais jamais vu sur le store. Même chose cet été ou j'ai trouvé un sweat Marvel super beau pour mon homme et mon neveu, jamais vu sur le site, au corner DS de Rosny 2.
Ce qui m'agace c'est que outre la fermeture de tous les DS "officiels" ils ont aussi arrêté d'ouvrir des corners dans les Galeries Lafayette.

Taina je suis allée sur le site un peu après 8h et je n'ai rien vu, pour moi les soldes sont apparues à 9h.

Je suis bien dépitée cette année, je comptais sur les soldes pour me faire 1 petit plaisir, et me remonter un peu le moral, ben je peux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 17:00

Fauna : merci pour ces informations. Dommage qu'il y ait si peu de magasins.

Typhaine83 : ce n'était peut-être pas 8h00 pile mais c'était bien avant 9h00.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 20:11

Clochette24 a écrit:
En effet les quelques malheureux articles en soldes sur DS ne sont absolument pas intéressants...
Et sur KDC les promos sont les mêmes que ces dernières semaines... mais avec des prix qui ont été un peu regonflés Laughing J'avais repéré une haute couture qui était à 47€ et je vois qu'elle est toujours dans les promos mais à 56€...

c'est parfaitement illégal et ça mériterait un signalement à la DGCCRF Evil or Very Mad
j'aimais bien ce site au début, mais maintenant qu'ils ont leur clientèle régulière, ils la prennent vraiment pour des débiles <_

Clochette24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 20:15

Elianora la blanche a écrit:
Clochette24 a écrit:
En effet les quelques malheureux articles en soldes sur DS ne sont absolument pas intéressants...
Et sur KDC les promos sont les mêmes que ces dernières semaines... mais avec des prix qui ont été un peu regonflés Laughing J'avais repéré une haute couture qui était à 47€ et je vois qu'elle est toujours dans les promos mais à 56€...

c'est parfaitement illégal et ça mériterait un signalement à la DGCCRF Evil or Very Mad
j'aimais bien ce site au début, mais maintenant qu'ils ont leur clientèle régulière, ils la prennent vraiment pour des débiles <_

J'en suis pas certaine, si le prix de départ indiqué est toujours le même, rien ne les oblige à conserver la même réduction avant et pendant les soldes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 20:21

Typhaine83 a écrit:
Les soldes étaient déjà pas très intéressantes ces dernières années, mais la la cette année c'est le pompon, il n'y as rien sur le DS.
Et même sur les autres sites c'est le désert, je comptais me faire plaisir plaisir en ne prenant qu'une figurine pendant les soldes, mais la ça va finir sans rien. Même sur Amazon, j'ai l'impression que tous les articles Disney Showcase mis dans ma liste ne sont plus vendus par Amazon alors même qu'ils l'étaient encore hier.

Bref c'est le désespoir ce matin.

Effectivement, il n'y a pas grand chose d'intéressant sur DS... et sur d'autres sites de vente non plus No
Sur ebay, il n'y a pas grand chose, j'y regardais les produits du DS japonais et ce n'est pas la joie ; alors que l'an dernier par exemple, il y avait plus de choix.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 6:39

Typhaine83 a écrit:
Elianora la blanche a écrit:
Clochette24 a écrit:
En effet les quelques malheureux articles en soldes sur DS ne sont absolument pas intéressants...
Et sur KDC les promos sont les mêmes que ces dernières semaines... mais avec des prix qui ont été un peu regonflés Laughing J'avais repéré une haute couture qui était à 47€ et je vois qu'elle est toujours dans les promos mais à 56€...

c'est parfaitement illégal et ça mériterait un signalement à la DGCCRF Evil or Very Mad
j'aimais bien ce site au début, mais maintenant qu'ils ont leur clientèle régulière, ils la prennent vraiment pour des débiles <_

J'en suis pas certaine, si le prix de départ indiqué est toujours le même, rien ne les oblige à conserver la même réduction avant et pendant les soldes je pense.

Si c'est marqué "promotion", ça reste légal.

Pour les Soldes, le prix de référence pour l'application de la réduction ne peut excéder le prix le plus bas effectivement pratiqué au cours des 30 derniers jours précédant le début de la période de soldes.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 20:35

Typhaine83 a écrit:
Elianora la blanche a écrit:
Clochette24 a écrit:
En effet les quelques malheureux articles en soldes sur DS ne sont absolument pas intéressants...
Et sur KDC les promos sont les mêmes que ces dernières semaines... mais avec des prix qui ont été un peu regonflés Laughing J'avais repéré une haute couture qui était à 47€ et je vois qu'elle est toujours dans les promos mais à 56€...

c'est parfaitement illégal et ça mériterait un signalement à la DGCCRF Evil or Very Mad
j'aimais bien ce site au début, mais maintenant qu'ils ont leur clientèle régulière, ils la prennent vraiment pour des débiles <_

J'en suis pas certaine, si le prix de départ indiqué est toujours le même, rien ne les oblige à conserver la même réduction avant et pendant les soldes je pense.

je comprends que justement, le "prix de départ" a changé, le % de réduc est le même mais sur un prix barré supérieur (t'as l'impression de faire une meilleure affaire car le montant de la réduc est supérieur aussi mais bon...)
c'est une grosse arnaque

chris500 a écrit:
Typhaine83 a écrit:
Elianora la blanche a écrit:


c'est parfaitement illégal et ça mériterait un signalement à la DGCCRF Evil or Very Mad
j'aimais bien ce site au début, mais maintenant qu'ils ont leur clientèle régulière, ils la prennent vraiment pour des débiles <_

J'en suis pas certaine, si le prix de départ indiqué est toujours le même, rien ne les oblige à conserver la même réduction avant et pendant les soldes je pense.

Si c'est marqué "promotion", ça reste légal.

Pour les Soldes, le prix de référence pour l'application de la réduction ne peut excéder le prix le plus bas effectivement pratiqué au cours des 30 derniers jours précédant le début de la période de soldes.

mouais, ben c'est jouer sur les ambiguïtés et les trous de la loi... pas vraiment le comportement d'honnêtes commerçants, je trouve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 7:49

N'oubliez pas le code SALE10 pour rajouter 10% sur les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 9:25

Voici les codes promo valident jusqu'au 18/03 09:00

-Livraison gratuite : MICKEY
-25% dés 60€: GENIE25
-10% sans minimum : BAMBI10
- Cuddlez Offert : WINNIE
- Offre Avengers : HERO20
- Offre peluche : STITCH20

(J'ai pu cumuler les -10% et la livraison gratuite, à voir si c'est un bug)

Jojo37, al95, snififi et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 10:21

J'allais venir les mettre, j'ai été doublée Very Happy
Merci Thomasdu84.

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 10:32

Merci Thomasdu84 pour la com 👍

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 11:44

BAMBI10 — (Non appliqué)

Chasse aux œufs : Livraison offerte

WINNIE — (Non appliqué)

STITCH20 — (Non appliqué)

HERO20 — (Non appliqué)

GENIE25 — (Non appliqué)

Pour ma part, pas de cumul possible, seule la livraison gratuite fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 12:43

Les réductions fonctionnent sur une liste de produits éligibles (il faut regarder dans les conditions générales).
Pour la peluche Cuddleez, il faut la mettre dans son panier et ajouter le code Winnie. Ça fonctionne à partir de 20 euros d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 14:02

Merci Thomasdu84 pour les codes Very Happy



Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 22ul Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 J6jn Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 17:39

Merci pour les codes Thomas ! Je viens d'utiliser celui de la livraison gratuite et ça marche sans montant minimum Smile ( je n'ai pris qu'une poupée classique pour ma fille )

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 39 Horlog11Mar 16 Mar 2021 - 13:17

Merci pour les codes. Je viens de faire une commande (les poupées Raya et Sisu !), le code BAMBI10 a marché sur le serre-tête La Petite Sirène Disney World, mais le reste n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-