AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 16:54

Oui maromi, j'ai fais comme ça. Non pas de message. J'ai pris un pyjama déjà en promo, les tsums vaiana et la poupée chantante Vaina. La promo a fonctionné sur les articles sauf le pyjama en promo donc pas de cumul de promo pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 16:54

Miss Aurore a écrit:
Normalement le code promo fonctionne sur tout  : promo ou pas, limité ou pas.
Même ce matin ça passait sur les tsum tsum Vaiana.

ça marche pas sur les produits star wars il me semble car j'ai testé sur un
par contre ça a bien marché sur le articles deja en promo


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 16:58

Miss Aurore a écrit:
Normalement le code promo fonctionne sur tout  : promo ou pas, limité ou pas.
Même ce matin ça passait sur les tsum tsum Vaiana.

Nan je te jure Miss Aurore, il y a plein de produits sur lesquels ça ne marche pas, ça dépend...
Je ne sais pas trop comment ils ont fait leur choix d'ailleurs c'est un peu étrange...
Par contre, ce qui est déjà en promo, les jouets populaires, les poupées limitées, les peluches, tout ça aucun problème.

Les poupées LE, ils doivent plus savoir quoi en faire car c'est le seul produit limité qui passe dans la promo Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 7232

EDIT : Al95, tu n'as que le pyjama qui n'est pas passé ? Car apparemment le code ne marche pas sur les vêtements donc ça semblerait logique. Mais si tu as eu le code sur les Tsums et le reste, c'est tout bon, ça a fonctionné correctement.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:04

Par contre respecter bien les majuscules, car sinon sa marche pas


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:10

moi ça a passé sur les tsumtsum vaiana mais pas sur une déco de noel clochette


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:14

La promo ne marche pas sur le seul article que je voulais. Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 675824
Moi qui voulais gagner quelques petits euros pour ne pas que le montant total soit trop élevé avec les frais de port, je crois que je vais m'abstenir de commander.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:19

Le code marche bien sur les peluches en promo et il est cumulable avec le code transport gratuit.
Je viens de prendre la grande peluche PANPAN à 26€52 livraison incluse.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:45

J'ai pris quelques articles et le code n'a pas fonctionné sur les chaussons Ariel. Mais ça reste une promo sympa Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 19:09

Je voulais le set de pins de la Belle et la bête. Le code ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 0:31

pidibichameau a écrit:
Le code marche bien sur les peluches en promo et il est cumulable avec le code transport gratuit.
Je viens de prendre la grande peluche PANPAN à 26€52 livraison incluse.
ah oui ça vaut le coup! Moi je l'avais prise lors des premiers -20%, elle m'était revenue à 40€ et des brouettes au lieu de 50€ et quelques. Comme quoi des fois il vaut mieux attendre.
Elle est très belle cette peluche et très douce (j'avais craqué dessus quand je l'avais vue en vrai au DS).
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 17:28

entre -10 et- 20% suivant le montant de la commande sur le site uniquement jusqu'à jeudi soir
non cumulable avec les autres promo par contre
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 1:10

Peut-être feront-ils quelque chose pour le black friday?
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 23:50

"Le code coupon « L1515TAC4JM7L » a déjà été remboursé."

Quelqu'un d'autre a aussi eu ce message ? Je voulais profiter des 20% pour commander un joli petit cadeau mais vu que le code des frais de port gratuit ne fonctionne pas, ça ne devient plus intéressant pour moi... Sad


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 23:55

.Kay. a écrit:
"Le code coupon « L1515TAC4JM7L » a déjà été remboursé."

Quelqu'un d'autre a aussi eu ce message ? Je voulais profiter des 20% pour commander un joli petit cadeau mais vu que le code des frais de port gratuit ne fonctionne pas, ça ne devient plus intéressant pour moi... Sad

Le code ne fonctionne plus effectivement, c'est définitif. Il faut dire qu'à la base il était censé ne fonctionner qu'une seule et unique fois et son beug a énormément profité à beaucoup de monde un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 10:07

Je me demande si ce n est pas simplement non cumulable avec les offres du black friday, à savoir les -20% sur tout le site. Il sera intéressant de faire une nouvelle tentative à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 10:39

j'ai eu la meme chose du coup pas de commande possible pour moi Sad

si jamais quelqu'un a un autre code dont il ne se sert pas je suis intéressée Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 10:40

Code promo trouvé sur un groupe facebook pour la livraison gratuite: 852A151401DYZ86VMT
Valable pour toute nouvelle commande (nouvelle adresse mail?) et sans limitation. Attention, je ne l ai pas testé jusqu à la validation finale du panier!
J espère que certains d entre vous pourront en profiter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 0:34

en tout cas merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 16:26

Je viens de recevoir un mail avec un code de -20% pour les PA Dream ! Aussitôt reçu, aussitôt utilisé sur quelques articles qui étaient dans mes favoris depuis toute la semaine Razz Seule une déco de Noel n'a pas eu la réduction cumulable Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 16:51

je l'ai reçue aussi


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 17:06

j'ai recu aussi ca fais plaisir en tout cas , mais bon il pourrait nous faire ca plus souvent voir meme en continue dans l'année dans les avantages du passeport annuel ce serait vraiment cool


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Mini_401488DSC0185   Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 20:21

J'ai un code promo inutilisé qui offre une réduction de 5€ dès 35€ d'achat, valable jusqu'à demain compris.
Il ne marchera qu'une fois.
Que celui qui en a besoin se serve! Smile

A3BV-4PUW-ZERI-ZFS4
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 20:46

10XMAS2016:10% jusqu'au 18/12/2016


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 10:41

*choupinette* a écrit:
J'ai un code promo inutilisé qui offre une réduction de 5€ dès 35€ d'achat, valable jusqu'à demain compris.
Il ne marchera qu'une fois.
Que celui qui en a besoin se serve! Smile

A3BV-4PUW-ZERI-ZFS4

Comme toi *choupinette*, j'ai un code identique qui ne me servira pas :

E2UB-PPGC-4FL4-ACLZ

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 20 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:14

Nicotoy3 a écrit:
Code promo trouvé sur un groupe facebook pour la livraison gratuite: 852A151401DYZ86VMT
Valable pour toute nouvelle commande (nouvelle adresse mail?) et sans limitation. Attention, je ne l ai pas testé jusqu à la validation finale du panier!
J espère que certains d entre vous pourront en profiter! Very Happy

TOP TOP TOP !! Merci cheers cheers cheers Ça a bien fonctionné jusqu'à la validation de la commande Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-