AccueilLa Petite Sirène - Page 24 VideLa Petite Sirène - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielaet

Arielaet

Féminin
Âge : 31
Messages : 90
Localisation : Saint Étienne (42)
Inscription : 08/06/2014

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 10:52

Je l'ai commandé, elle doit arriver lundi ou mardi Very Happy !!!
Complètement craquée <3 <3
Et j'ai eu les mêmes réactions que toi kindlyknight


⭐  Animators collection little  ⭐  

La Petite Sirène - Page 24 E3ed6010


Arrow Conseillère dans la vente directe de bougies de qualités PartyLite
Exclamation Facebook: Titi Partylite42

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 11:38

Elle est vraiment jolie cette figurine mais j'ai un peu de mal avec le maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 11:49

Ah  cool sandy14, j’espère qu'elle va t'enchanter à son arrivée!!

Sinon je viens de voir ca sur instagram, et juste le coup de foudre!
Vous connaissez? Ça viens d'où?

La Petite Sirène - Page 24 12356310


La Petite Sirène - Page 24 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 12:14

Cadre photo du Disney Store d'après le logo, mais je ne sais pas si c'est ancien ou nouveau.


La Petite Sirène - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 14:16

Je pense qu'ils sont anciens, mais ils sont tellement jolis ces cadres photo que ça donne envie de partir à leur quête un jour... <3
J'aime beaucoup ces scènes même si j'aurai préféré Belle dans une autre tenue, dans la bibliothèque. Smile
Et Ariel avec polochon et Sébastien est très sympa comme scène.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 15:22

kindlyknight je ne l'ai pas commandée mais j'hésite :-)
Très sympa ce cadre !
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 16:47

Oh mince désolé sandy14, j'ai lu trop vite!
Ah bon si tu craques tiens nous au courant! Wink

C'est Arielaet alors qui devrait bientôt l'avoir!
J’espère qu'elle va te plaire!! Plus que qqjours, courage!


La Petite Sirène - Page 24 75090510
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 21:20

Nouveaux pins ''Disney Girls'' birthday month pin dispo à Hollywood Studio en Floride pour l'instant.

La Petite Sirène - Page 24 12417910_943214065727101_4897096180693699287_n


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 21:24

D'un côté je suis déçu car Ariel ne représente pas le mois d'Août et pourtant c'est celui qui lui va le mieux =p).
De l'autre, je me dit que du coup, ça ne sert a rien d'essayer de l'obtenir, et donc ça fait des économies.


La Petite Sirène - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 21:30

C'est vrai qu'elle aurait pu représenter le mois d'Août! Mais bon à voir si ces pins vont être dispo en ligne, car moi non plus je ne saurai pas comment obtenir le mien.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 22:17

Ils sont vraiment chouette ces pins! Une préférence pour Mary poppins mais Ariel est très mimi dessus.
J'aurai tendance à dire que juin irait très bien pour ma Ariel, d'ailleurs, je suis déçue que ce soit mai et non juin-lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 24 Jan - 22:53

Ouiiii Ariel est de mon mois Very Happy petite satisfaction ^^ j'aimerais énormément trover ce pins un jour du coup ! Ils sont tous très jolis d'ailleurs !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 11:49

Ariel représente mon mois également ^w^
Je trouve que Mai lui va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 13:15

Je suis aussi du mois de mai La Petite Sirène - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
lalolotte64

lalolotte64

Messages : 1
Inscription : 25/01/2016

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 13:34

Bonjour tout le monde
nouvelle sur le forum je ne sais pas si je poste au bon endroit donc n'hésitez pas si ce n'est pas le cas!Wink
je recherche cette toile ariel vendue il y a quelques temps sur DS
Quelqu'un l'aurait-elle a vendre svp?
La Petite Sirène - Page 24 Toile_11

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 20:08

J'ai ressorti mes objets concernant la Petite Sirène pour faire une photo commune et y ajouter la Couture de Force.
J'adore cette cohérence de turquoise, l'une des couleurs qui va vraiment trop bien à Ariel!


La Petite Sirène - Page 24 Dsc_0046
La Petite Sirène - Page 24 Dsc_0045


La Petite Sirène - Page 24 75090510
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 20:11

Ta collection est vraiment magnifique Kindly! La Petite Sirène - Page 24 425715
Je ne peux qu'être fascinée devant tant de beaux objets sur ma princesse ultra favorite!
Ariel bride rend superbement bien avec la Le et tous ces beaux goodies évoquant l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 20:19

Merci bcp! La Petite Sirène - Page 24 937942

Pareil c'est ma princesse favorite, et bien content d'avoir été là en 2013 lors de sa mise à l'honneur!
On avait eu droit à plein de beaux objets, et depuis ya plus eu grd chose je trouve.

Maintenant reste a espérer un jour un film live sur le monde marin d'Atlantica, ca serait teeellement bien!


La Petite Sirène - Page 24 75090510
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 20:27

Oh oui, un film live action! Perso, je ne dis vraiment pas non mais en espérant que Disney produise un film à la hauteur de ce DA que j'ai tant chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4642
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 20:30

Je me lasse jamais de cette haute couture
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 20:36

Avec cette photo de Kindly, je suis maintenant certaine de vouloir me prendre la Ariel HC Bride, elle est vraiment fantastique avec la LE entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 20:46

Je vais aller à contre-courant, et ça va peut-être en surprendre plus d'un étant donné que ce n'est un secret pour personne qu'Ariel est mon personnage favoris de l'univers intergalactique et sidéral Disney, mais si jamais un film live viens à sortir,je risque d'être très critique.
Etant un fan absolu, je serais très difficile sur le choix des acteurs, sur l'histoire (faire quelque chose de nouveau tout en respectant le film de Disney), etc...
Et puis, faire un film sur La Petite Sirène, sous l'eau, avec les cheveux qui ondulent partout, les bulles, les courants...
Ça risque d'être si difficile de filmer ce genre de scènes...

Le problème quand on aime tant un univers, c'est qu'on y tiens énormément et qu'on a du mal à accepter le changement qui peut s'y opérer (et c'est une raison pour laquelle cette Haute Couture attire toute ma foudre, d'autant que le maquillage laisse supposer qu'Ariel viens de se faire battre).


La Petite Sirène - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 20:49

ooooh Mary Poppins ! Vous pensez qu'ils seront en ligne un jour ?


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 21:04

Jojo 1808 a écrit:
Je vais aller à contre-courant, et ça va peut-être en surprendre plus d'un étant donné que ce n'est un secret pour personne qu'Ariel est mon personnage favoris de l'univers intergalactique et sidéral Disney, mais si jamais un film live viens à sortir,je risque d'être très critique.
Etant un fan absolu, je serais très difficile sur le choix des acteurs, sur l'histoire (faire quelque chose de nouveau tout en respectant le film de Disney), etc...
Et puis, faire un film sur La Petite Sirène, sous l'eau, avec les cheveux qui ondulent partout, les bulles, les courants...
Ça risque d'être si difficile de filmer ce genre de scènes...

Le problème quand on aime tant un univers, c'est qu'on y tiens énormément et qu'on a du mal à accepter le changement qui peut s'y opérer (et c'est une raison pour laquelle cette Haute Couture attire toute ma foudre, d'autant que le maquillage laisse supposer qu'Ariel viens de se faire battre).

Je te comprends et partage ton avis Jojo au niveau des craintes que l'on peut avoir lors de l'adaptation d'une oeuvre qu'on adore à la base... Quand le film Cendrillon live est sorti je craignais au début de ne pas aimer vu comme j'aime le DA Cendrillon, et que ça me déçoive énormément. En voyant les BA j'ai été vite rassurée. Mais Maléfique, je n'ai pas trop aimé, heureusement je suis moins fan de La belle au bois dormant que de Cendrillon ou la petite sirène.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 25 Jan - 21:13

Jojo 1808 a écrit:
Je vais aller à contre-courant, et ça va peut-être en surprendre plus d'un étant donné que ce n'est un secret pour personne qu'Ariel est mon personnage favoris de l'univers intergalactique et sidéral Disney, mais si jamais un film live viens à sortir,je risque d'être très critique.
Etant un fan absolu, je serais très difficile sur le choix des acteurs, sur l'histoire (faire quelque chose de nouveau tout en respectant le film de Disney), etc...
Et puis, faire un film sur La Petite Sirène, sous l'eau, avec les cheveux qui ondulent partout, les bulles, les courants...
Ça risque d'être si difficile de filmer ce genre de scènes...

Le problème quand on aime tant un univers, c'est qu'on y tiens énormément et qu'on a du mal à accepter le changement qui peut s'y opérer (et c'est une raison pour laquelle cette Haute Couture attire toute ma foudre, d'autant que le maquillage laisse supposer qu'Ariel viens de se faire battre).

Pour l'instant, que ce soit Alice, la Belle au Bois Dormant ou Cendrillon chez Disney, ou même Blanche-Neige et Peter Pan dans d'autres licences, j'aime tjrs voir l'histoire du conte traditionnel remis au gout du jour, sous un nouvel œil.
Et je différencie bien les films aux dessins-animés, c'est juste cette univers de conte de fées que j'apprécie bcp.

Après pour la petite Sirène je ne demande pas forcement une copie conforme du dessin animé, mais un film sur un sujet du monde sous marin avec le monde des sirènes, qqchose de féerique avec de sublimes décors ca me plairait bien.
D'ailleurs je crois qu'un film est prévu avec l'actrice Chloë Grace Moretz que j'aime bcp, j’espère que ce projet va persister.

Pour moi si il y a bien un sacrilège qui a été fait au dessin animé c'est bien ses 2 suites, très enfantin et au scénario vraiment limite.
Là un film avec une vision plus adulte j’adhérerai carrément plus.

Je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer cette Mariée couture de Force mais je te trouve vraiment dur, c'est une revisite, comme l'a été la Ariel princesse designer qui pourtant ne semble pas te choquer a ce point.

Perso moi ce que je ne valide pas, c'est plus les Palace Pets ou le market qui a tendance a rendre toutes les princesses très cucu, mais bon certains adore donc je le garde pour moi et je ne juge pas.


La Petite Sirène - Page 24 75090510


Dernière édition par kindlyknight le Lun 25 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-