AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Ven 5 Sep - 17:11

Ok bah bonne chance pour la terminal, moi je rentre en seconde bref Le pack que je te pale c'est la deluxe edition e "the essensials" de atari.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Sam 6 Sep - 17:33

Bon j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pu pour reproduire les feux enchantés sur rollercoaster tycoon 3 j'ai improvisé quelque peu lorsque j'avais pas les effets à dispositions :

https://www.dailymotion.com/damol/video/x6o9lb_les-feux-enchantes_videogames
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Sam 6 Sep - 20:54

superbe -vivien-, c'est très beau.
mais je ne peux pas comparer par rapport à l'original car je ne l'ai jamais vue.
encore bravo Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 795199


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Dim 7 Sep - 12:26

Ouai trés bien faitton firework, continue!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Dim 7 Sep - 16:11

Voilà aujourd'hui un nouveau feu sur la tour eiffel ^^.
Ca lague un peu par moment mais bon si quelqu'un connait un bon logiciel pour capturer le feu sur le jeu voilou Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Rolleyes ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=PEF-AhuvKF8

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Dim 7 Sep - 19:59

Waa! t'est un dieu en feux d'artifices!!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Dim 7 Sep - 20:15

tu touches ta bille en feu d'artifice. Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 795199
j'aime bien le passage avec la musique de POTC.

on voit toujour des canards volés en groupe (sur les 2 vidéos), c'est ta signature? Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 7232 Wink


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Dim 7 Sep - 20:20

En effet ces canard aime bien venir se faire percuter par mes fusées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Lun 8 Sep - 16:35

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 795199 Chapeau,très bien fait tes feux.
Atari devrait d'engager pour la pyrotechnie dans RCT3 lol. Ayant le jeu, les oiseaux passent constamment dans le ciel, ils ont du être attirés par le feu, j'espère pour eux qu'ils ne se sont pas fait plumer Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 153419 .
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Mar 9 Sep - 16:52

A ouain c'est des canards et quand tu clic sur eux ils font "couin couin"Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 53119
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Mer 10 Sep - 17:00

J'ai un probleme:
J'ai rct3+soaked et ai installé dans le fichier style themed le pack rnrc exe.
Mais ça ne marche pas Mad .
Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Mer 10 Sep - 17:32

ca ne marche pas dans quel sens ?
Tu ne le vois pas dans le jeu ?

Si c'est ca je peux t'aider.
a mon souvenir je croit bien qu'il y a un installer avec ce pack, dans tout les cas l'installer n'insalle pas correctement dans style themed.
il faut donc installer ( ou dezipper ) le pack dans un rpertoire de ton choix, mes documents par exemple, et ansuite les copier/coller dans style themed, normalement ca marche.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Mer 10 Sep - 18:01

Oui je ne le vois pas dans le jeu (objets)
Merci pour ton astuce je vais essayer la semaine prochaine car j'ai le jeu chez mon père(c'est ça le problème)
As-tu aussi le pack?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Mer 10 Sep - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Mer 10 Sep - 18:23

Y'a la fonction éditer pour eviter les doubles posts Wink
Oui j'ai ce pack. C'est un des tout premiers élaborrés et donc il a un petit bug qui fait qu'on ne voit plus les objets à une certaine distance mais il est vraimment bien ce pack.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Jeu 11 Sep - 15:31

Desolé pour le double post...
Donc si j'ai bien compris, si je suis tes indications je verrai les objets?
en tout cas merci beaucoup pour ton aide.
Encore une question:Existe-t-il d'autres haut-parleurs a telecharger plutôt discrets parce que les gros haut-parleur moches de rct3...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan69

disneyfan69

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Inscription : 25/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Ven 12 Sep - 14:41

va sur http://www.virtual-coaster.fr.st/ et télécharge le Pack Enceintes v0.5
c'est comme les haut-parleurs sauf que ça ressemble à des enceintes et tu peux mettre de la musique dessus.

PS : pour Disneyland London je suis désolé de ne plus vous donner de nouvelles mais je refais pas mal de choses dans main street donc je ne peut pas avancer ailleurs. Des news bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Ven 12 Sep - 15:58

Merci pour le lien!!
Il faut bien les mettre dans style/themed?Et c'est valable pour tous les objets?
En tout cas, merci beaucoup de votre aide et disneyfan69, j'attends la suite de ton disney london avec impatience, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep - 16:08

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep - 2:36

Hop petit up pour un petit peu de No Limits Roller Coaster

Voici mon dernier track en version V1 ...

Laisser moi vous présenter ....

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Sanstitre2iz3


Type de Ride : Flying Boomerang Custom Vekoma
Inversions : Double Loop + Cobra Roll + Effet Boomerang

A noter que les objets 3D et la car texture sont à venir dans la Version 2..

Pour le télécharger : http://rapidshare.com/files/146477470/Adrenochrome.nltrack
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep - 9:35

Sa a l'air super bien !
Mais tu n'aurais pas une version video ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep - 21:50

Bapt555 a écrit:
Sa a l'air super bien !
Mais tu n'aurais pas une version video ?

Je peux faire ça mais ça sera pour la V2 dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Sam 20 Sep - 11:30

C'est pas mal, mais si on enlève le premier loop, ca fait un coaster de type Boomerang, donc plutot basique. Mais avec les objets 3D, ca devrait le rendre plus original, je pense.

Au passage, j'en profite pour vous montrer ma recréation d'Indiana Jones et le Temple du Péril :

http://fr.youtube.com/watch?v=BdkmxzysM48

Téléchargement
Pour info, la version téléchargement est légèrement différente de la version vidéo, j'ai nottament modifié la grande descente et j'ai ajouté des cartextures.

voili voila !


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Sam 20 Sep - 12:33

Aucun des objets
Rct3 que j'ai telecharges ne s'affichent!
A l'aide svp!
Ils sont pourtant extraits dans style themed comme il le faut!
de plus, j'ai 2 dossiers rct3...C'est le premier ou le 2eme?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 18 Horlog11Sam 20 Sep - 15:17

Zurg a écrit:
Bapt555 a écrit:
Sa a l'air super bien !
Mais tu n'aurais pas une version video ?

Je peux faire ça mais ça sera pour la V2 dans ce cas Wink

Oui sa sera mieux.
Je vais essayer d'etre patient pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-