Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 9:26

Je pense aussi que selon le CM sur lequel on tombe à la CRO, il est possible qu'il se soit pas au courant. ça arrive pour tellement d'autres choses d'avoir des discours et des infos contradictoires. Je me fierais personnellement plus à la brochure, qui est sensée donner les informations véritables aux futurs visiteurs. Il n'y a qu'une façon d'avoir la réponse à nos questions en général: constater par nous mêmes (membres de DCP) et faire remonter les infos Very Happy


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 10:02

je repose encore une question! (ça se voit que je pars dans 3 jours et que j'en peux plus d'attendre??!!)

est ce qu'il est déjà arrivé qu'à la découverte de la chambre il y ait la surprise qu'elle soit décorée pour Noël alors que l'option n'avait pas été choisie au départ (option payante)?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 11:57

Ju je comprends ton excitation ! Moi, aussi, il le tarde trop bounce Hélas, je n'ai jamais eu cette bonne surprise Evil or Very Mad

Quelqu'un sait si la déco du hall est terminée ? Une tit' photo pt'etre Questionsanta[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 14:33

Nous aussi bouncebouncebouncebouncebouncebounce

En ce qui concerne le hall Disneyland Berry a posté ça sur Facebook https://www.facebook.com/DisneylandBerry/photos/pcb.484452101737518/484451991737529/?type=3&theater

santa santa santa santa


Sejours Wink:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 14:45

Oh c'est trop mignon!! Jsuis fan, trop hâte de voir ça en vrai! Merci pour le lien ceyou!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 14:53

Ceyou merci beaucoup. C'est trop bien ! Enfin ne belle déco supplémentaire dans le hall. Ça manquait ces dernières années [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:02

C'est vrai qu'elle est très réussie!! De rien les filles Smile


Sejours Wink:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:25

Oh c'est super ! On y était hier et j'étais un peu triste de voir qu'à un jour près, on aurait pu la découvrir. Merci beaucoup d'avoir posté ! Elle est magnifique. Avec la cheminée à côté, cet hôtel est le meilleur endroit pour fêter Noël en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:41

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:42

Vite vite


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 1:10

Je reviens d'un séjour de 3j au DLH. Je vous fais part d'un retour très rapide et expéditif.

La piscine:
- On y est aller le 1er jour,  une pataugeoire municipale qui nous à écœurer pour le reste du séjour.
- Jaccuzy vide car problème de taux de chlore donc impossible de constater si celui-ci est une air de jeux mais au vue de la piscine on est ravie de pas avoir expérimenter.
- Quand au "maître nageur" je leurs jette pas la pierre, je vais pas faire un jugement hâtif, mais on à vraiment l'impression qu'ils sont payer à rien foutre.

Le bar:
- Personne qui joue du piano = agréable
- Acoustique bruyante dans le grand salon devant les restaurants
- Mini cheminié

Le petit déjeuner:
- Personnel serviable
- Buffet équivalent au Golden Forest Club
- Agréable de pas avoir à définir d'horaire
- Le 1er nous avons pu le prendre à l'Inventions, on connaissait déjà pour y avoir manger au buffet le soir.
- Le 2ème nous avons été envoyer dans une autre salle qui sert de tampon d'affluence en attendant que la 2ème équipe d'employé prenne leurs service pour ouvrir le California. C'est à peut prêt l'explication qu'on à eu.

La chambre: On avait demander la 1430 (déjà prise) mais on nous à attribuer la 1428 (2 lits 140 + machine à glaçon juste en face)
- Merci au staff de l'hôtel d'avoir essayer de répondre au mieux à notre demande
- Spacieuse
- Literie.... un peu raide quand même j'ai assez mal dormi personnellement mais on à pas tous la même morphologie donc...
- Télé de taille ridicule par rapport à la distance du lit mais on est pas là pour regarder la tv.
- Thématisation et décoration sympathique j'avais peur de quelque chose de kitch mais en fait j'ai bien accroché.
- Vue sympa sur la Tour et les jardins ainsi que la passerelle.
- Les savons de la salle de bain c'est les mêmes que dans les autres hôtels  "H²O+", pour le shampoo et gel douche c'était nouveau.
- Petit Carré de chocolat sur les lits pour notre 2ème nuit.

Conclusion:
- Piscine horrible même si les couleurs bleuté sont jolies
- Personnel très agréable de partout: bagagerie / boutique / restaurant / réception...
- Jolie chambre
- Proximité du parc très intéressante

On à profiter des offres PA 50% (heureusement). On y retournera pas à moins de gagner au loto. Ne vaut clairement pas ses tarifs.
On est assez mitigé, donc je dirais 50/50 mais à choisir on regardera plutôt du côté du Sequoia ou du NY.

Cet avis n'engage que moi, on à peut être pas eu de chance sur certaines choses d'où mon avis mitigé.

EDIT: Nous étions en chambre standard je suppose et avions une cafetière Nespresso. Dans un tiroir du meuble TV, 4 capsule à café + 4 sachet de Thé + cuillère, sucre.... La bouilloire je ne l'ai pas vu, peut être rangée dans le placard à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 6:37

Merci de ton retour chris01! Super pour la cafetière  Smile dommage que tu aies été déçu . Perso c'est vraiment la proximité qui m'y fait revenir l'hiver . Sinon l'été on va plutot au séquoia en GFC .
La piscine n'est pas pour moi tres importante surtout l'hiver , mais ce n'est pas normal de pas pouvoir en profiter calmement !


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 20820
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 7:39

Merci de ton retour chris01 ! 

Pour la piscine nous qui comptons en profiter une matinée histoire de profiter de l'hotel j'espère que ça ira... 
vu le prix (comparé au GFC qu'on avait adoré par exemple) j'ai peur d'être déçue (enfin surtout mon mari qui je le sais pourrait être plus critique)
Nous allons le tester pour la première fois en fevrier, pour une occasion spéciale (c'est ce qui m'a décidée à le tester, on se dit que c'est à faire au moins une fois ! ), ça et la proximité des parcs car avec des jeunes enfants les fins de journées sont souvent dures pour leurs petites jambes ! 

Sinon je remonte ma question au cas où : 

Quelqu'un aurait il une photo de la carte du room service ? 
Et d'un pmateau de mignardises pour savoir ce qu'il contient ? 

Merci !  Smile


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:54

Salut,

Je t'avais dit qu'il ne fallait pas choisir le DLH pour la piscine lol de loin la pire du resort.

Le petit déjeuner est donc le même que le GFC?
Idem pour le jus d'orange?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 14:59

donald a écrit:
Salut,

Je t'avais dit qu'il ne fallait pas choisir le DLH pour la piscine lol de loin la pire du resort.

Le petit déjeuner est donc le même que le GFC?
Idem pour le jus d'orange?
Merci

donald....
J'ai pas choisi l'hôtel pour la piscine mais on aime bien y aller quand on est sur 3j pour profiter du bains à remous. J'avais prévenu ma copine histoire de la conditionner un peu avant et je marchais jusqu'à la piscine en me rappelant tes paroles mais là franchement faut le vivre pour prendre conscience de la chose   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 477267  . Entre les hurlements (l'accoustique est vraiment horrible), les plongeons des enfants alors qu'il y à du monde dans la piscine donc en fait ils sautent juste devant vous. En plus c'est mal foutus car au final dans la piscine on est vraiment en contre bas par rapport au contour de la piscine donc pas de visibilité donc dangereux. Objet flottant laisser à l'abandon, cerceau au fond de la piscine où j'ai eu le plaisir de me prendre les pieds  Razz .  On y est aller de 20h à 21h environ je crois et entre notre départ de la chambre et notre retour à celle-ci on à donc mis 1h. Autant dire que le passage à la piscine fut court mais intense avec genre 15-20min dans l'eau Razz

Bref si on veut y aller pour faire les fous avec les enfants c'est le top, si c'est pour être au calme et se détendre faut pas compté dessus sauf en ayant de la chance je pense.

Au NY lors de nos précédents séjours les maitres nageurs faisaient quand même des rappels lorsque les gamins sautaient du Jacuzzi dans la piscine. Et quand c'est pas les maitres nageurs c'était parfois les parents. On à jamais vraiment été embêter trop longtemps et on à toujours pu se détendre un peu et être tranquille.  Bref pour le coup le DLH c'est la cata lol. Mais maintenant on sait à quoi s'en tenir.

EDIT: Pour les personnes pudiques allez-y en peignoir directement car comme dans tout les hôtels DLP il n'y à pas de cabine pour se changer à part les toilettes lol. Vous avez toujours les casiers à clé pour laisser vos affaires bien sur.

Pour le Petit Déjeuner je ne sais pas si c'est exactement le même qu'au GFC mais j'ai pas observer de différence.
pain au chocolat / pain au raisin / croissant / mini donuts sucré et divers viennoiserie /  pain tout court / nutella / beurre / pot de miel / sirop d'érable / confiture / yaourt / oeuf brouillé / saucisse / bacon grillé / œuf dur / patate / pancake / céréales / eau plate / eau pétillante / lait / fruits frais tel pastèque, melon voir même salade de fruits.... / jambon / tranche de dinde ? / salami / emmental....  tout ça tout ça
Je n'ai pas fait attention si il y avait toujours les flageolet...

Eau chaude et café son servis par les employés, ils passent au tables demandant ce que l'on souhaite.

Je n'ai gouté que le jus d'orange dans le verre de ma copine histoire de... (car je préfère l'eau le matin) et effectivement je l'ai trouvé meilleur que dans les autres hôtels (au sequoia en même temps c'est du minute maid en poudre à la machine  Rolling Eyes ). C'est des jus de fruits sous bidon plastique pour avoir vu la réappro sur le buffet mais vu comme ça brasse c'est normal. Je tâcherais de voir chez Metro si je trouve la marque à l'occasion.

Honnêtement je n'ai pas trop vu de différence avec le GFC, après je n'ai pas listé tout les produits Wink
Le 1er jour on était a l'Inventions: La nourriture est étalé sur toute la zone du buffet de repas du soir ce qui donne une impression de buffet avec un choix immense vu que c'est tout en ligne (le miracle du marketinge et de la mise en scène).
Le 2ème jour on à manger dans une autre petite salle où les tables du buffet était face à face. Si je met tout ensemble ça tiens sur moins de 6-8m linéaire.

Les gros +:
- Proximité avec le parc
- On à trouver plus calme le matin. Pas d'enfant qui crie en courant dans les couloirs le matin. Et le petit déjeuner moins bruyant.
==> Peut être dû au fait que les EMH était pour le studio lors de notre séjour donc les enfants on peut être dormi plus tard.
==> Meilleur insonorisation ? (moquette....)
- Personnel agréable

L'hôtel est sympa mais bon voilà ça vaut clairement pas le prix (comme tous les hôtels DLP on me dira). Heureux d'avoir profiter des 50% PA pour enfin faire le DLH. Plein tarif je pense qu'on l'aurais eu mauvaise.  Après tout dépend des besoins de chacun et des moyens.

No Stress pour ceux qui vont y aller, on à pas tous les mêmes attentes. Allez-y avec le sourire et faites vous votre propre avis.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 15:10

Merci Chris pour ton retour vraiment bien détaillé!
je suis contente de lire qu'il y avait la Nespresso dans la chambre standard, pour nous amateur de cette marque ça fait un gros plus. Nous ne comptons pas aller à la piscine, donc le problème est réglé.. et le ptit-dej me donne déjà l'eau à la bouche. Je pense qu'on sera bien! Hâte d'être à Dimanche pour voir de mes propres yeux!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 16:02

Pr la nespresso nous etion en deluxe avec terrase en octobre il n y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 16:43

Ju30 a écrit:
Merci Chris pour ton retour vraiment bien détaillé!
je suis contente de lire qu'il y avait la Nespresso dans la chambre standard, pour nous amateur de cette marque ça fait un gros plus. Nous ne comptons pas aller à la piscine, donc le problème est réglé.. et le ptit-dej me donne déjà l'eau à la bouche. Je pense qu'on sera bien! Hâte d'être à Dimanche pour voir de mes propres yeux!
T'inquiet pas, on a surtout été traumatisé par l'effet piscine [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 153419

Le reste était agréable et on à pas eu de chance d'avoir les EMH au Studio la seul fois où on était au DLH où ça aurait été pratique le matin.

Petit dernier détail pour le petit déjeuner, si on vous dis que l'Invention est fermé c'est à moitié faux, attendez 8h que la 2ème équipe arrive pour ouvrir le California. Ca vous évitera d'être parquer dans la pièce "tampon" comme on à eu droit où c'est vraiment pas pratique niveau circulation quand il y à du monde. Ainsi vous profiterez de la déco des restaurants.

En gros faut être au petit déjeuner vers 7h/7h30. Entre 7h30/8h risque d'être dans l'autre petite salle si il y à trop de monde à l'Inventions qui apparemment est fermer le temps d'avoir des renforts de personnel de ce qui nous à été expliquer par un CM.
Chose que je trouve pas logique car si il y à une équipe qui fait le service dans la petite salle pourquoi cette même équipe ne travaille t-elle pas au California plutôt que de parquer les clients dans une salle "bidon" ? Donc niveau explication et fonctionnement on repassera (ou pas).

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 16:44

Merci pour ce retour que je partage, effectivement le DLH ne vaut pas les tarifs pratiqués.

Les seules fois où j'y suis allé c'était comme toi suite à des réductions et en basses saisons.

Je crois l'avoir dit dans ce topic, mais la meilleure offre que j'ai eu c'était il y a 4-5 ans avec 199 € la nuit....le top!!!!

Nous pour le petit déjeuner on n'a pas ce soucis de salle, on a tjrs été au California car on y vas toujours à la limite de la fermeture lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 17:21

Vous voulez dire que si l'on va au ptit déjà après 8h ou 8h30 c'est automatiquement au California? On n'est pas des lève-tôts, on ne profite que rarement des EMH, et on aime pendre le ptit déjà vers 9h ou 9h30. Mais ça me plairait vraiment d'aller aux Inventions, puisqu'on n'a pas prévu d'y manger pendant le séjour..
Vous me conseillez quoi du coup?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 17:23

ah oui et j'oubliais une autre question! Cette semaine j'ai envoyé un email au DLH, pour demander si l'on pourrait avoir une jolie vue, et un très gentil CM m'a répondu qu'il nous donneront "une très jolie chambre vue Fantasia Gardens" (et qu'ils feraient en sorte que notre petite puce passe un "séjour innoubliable"). Vous savez si ces chambres sont dans le batiments principal? J'ai réservé en chambre standard.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:00

Ju30 a écrit:
Vous voulez dire que si l'on va au ptit déjà après 8h ou 8h30 c'est automatiquement au California? On n'est pas des lève-tôts, on ne profite que rarement des EMH, et on aime pendre le ptit déjà vers 9h ou 9h30. Mais ça me plairait vraiment d'aller aux Inventions, puisqu'on n'a pas prévu d'y manger pendant le séjour..
Vous me conseillez quoi du coup?
Attention je n'ai pas dis ça.  Tu sera surement placé au California ou à L'Inventions en fonction de la place. L'Inventions apparemment est seul ouvert jusqu'à 8h donc 1er remplis. Nous on à été parquer ailleurs car l'Inventions était plein et le California pas encore ouvert. Lorsque tu arrive au petit déjeuner je pense que rien ne t'empêche de demander au CM d'être placer à l'Inventions même si tu dois attendre 5-10min pour avoir une table.

J'avais eu le cas au NY, on voulait nous placé au ParkSide qui est juste horrible et on en avait marre d'avoir droit au centre de conventions donc on à dit non et demander à être au Manhattan qu'on avait jamais fait. Vu la tête du CM on à eu l'impression de pas être assez bien pour le Manhattan mais rien à faire on a camper sur nos positions. On à attendu 10min mais pas grave à un moment les centres de convention ca va 5min. Faut pas hésiter à demander, en générale les CM sont cool et essaye de nous satisfaire au mieux.

On aurait aimer être informer pour avoir le choix d'attendre et de profiter de la déco des restaurants.

Pour résumer si on te propose le California et que tu veux faire le Inventions demande gentillement au CM en disant que tu n'y à pas encore petit déjeuner et que tu aurais une préférence pour celui-là.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:47

D'accord, c'est une bonne idée de demander. On fera ça :-) merci pour tes explications!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:42

Ju30 a écrit:
ah oui et j'oubliais une autre question! Cette semaine j'ai envoyé un email au DLH, pour demander si l'on pourrait avoir une jolie vue, et un très gentil CM m'a répondu qu'il nous donneront "une très jolie chambre vue Fantasia Gardens" (et qu'ils feraient en sorte que notre petite puce passe un "séjour innoubliable"). Vous savez si ces chambres sont dans le batiments principal? J'ai réservé en chambre standard.

tu vois la vue sur le parc (avec le chateau, les feux d'artifices , la gare,etc...)...et bien c'est a l'opposé Wink : tu auras certainement une vue sur les arbres et le plan d'eau entre le disney village et le DLH
après au niveau de la localisation je ne peux pas trop t'aider, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:49

En même temps avec la rehab de la gare de main street c'est peut être pas plus mal  Wink Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-