Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 9:54

*PA/dream a écrit:
Je demanderais par curiosité quand j'irais en mai Wink

je ne suis pas sûr qu'ils parlent trop des "négociations de prix", à mon avis ça doit être selon la période et les personnes qu'ils ont en face d'eux...
je guetterai ta réponse en tout cas! Wink


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:22

bon séjour de printemps Olma et Humphrey! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 14:51

Vous me faites envie avec vos séjours au dlh en amoureux... mais mes enfants ne nous le pardonneraient pas ! PA/dream tient nous au courant si tu as pu négocier un up et bon séjour à Olma et Humphrey.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 16:01

hihi fandisney c'est pareil pour nous... je pense que mes filles ne nous pardonneraient pas d'être allé à Disney sans elles...
bon séjour Olma et Humphrey!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:47

A mon avis pour les propositions de chambre au CC ça dépend beaucoup de la période ( basse saison, pas de vacances scolaires) en tout cas c'était une super proposition .Encore un peu plus d'un mois pour mon séjour au DLH et j'ai hâte d'y être !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Olma et Humphrey

Olma et Humphrey

Féminin
Messages : 19
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 27/01/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 9:16

ça y est nous sommes rentrés [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 287560

Ce fut un beau séjour en amoureux mais un peu moins féérique que l'an passé à la même époque.

Nous avons demandé la chambre 1430 mais celle-ci étant occupée nous avons eu la 1330 très sympathique avec son petit balcon qui donne sur le jardin devant. On peut également à cette saison y apercevoir une partie du château, les feuilles des arbres n'ayant pas encore repoussées.
En tout cas la chambre était plus sympa que celle attribuée l'an passé où nous avions eu une chambre au rez de chaussé dans l'aile est donnant sur l'entrée voiture. C'était une chambre handicapée sombre et un peu défraichie. (comme c'était notre premier séjour à l'hôtel on était déjà comblés)

Les seuls petits hics que l'on a eu à l'hôtel:
- c'est au niveau de la piscine on y est allé pendant la parade, il y avait un peu de monde, mais surtout des enfants qui faisaient des bombes en plein milieu, des parents qui les jettent dans l'eau ce qui fait qu'il était impossible de faire quelques longueurs tranquillement. On a voulu tester le jacuzzi on y pense même pas des enfants non surveillés y jouent dedans avec des frites histoire de bien vous éclabousser et des personnes qui squattent depuis notre arrivée, une enfant d'environ 8 ans qui dit à sa soeur "reste sinon on va nous prendre notre place !!" (c'est marqué interdit au enfant de moins de 12 ans ???!!!) c'était surtout des étrangers et leur manque de savoir vivre s'est fait ressentir durant tout le séjour (resto, piscine, attractions ....)
On a donc finit chacun dans notre vestiaire au hammam où là il n'y avait pas un chat.
On notera quand même un très gentil cast à la réception de la piscine qui nous dira de venir le matin si l'on souhaite être tranquille, chose dite chose faite le vendredi matin 7h30 à la piscine on était tout seul et on a même peu faire un hammam ensemble !

- le restaurant california grill le soir très sympa avec la vue sur dream (on passera les parents qui ne s'occupe pas de leur enfants ). Le petit déjeuner catastrophe affraid la table à coté de nous plus de nourriture dessous que dessus les parents donnaient les saucisses aux petits qui lançaient tout parterre et même pas génés que les cast soient obligé des passer régulièrement nettoyer. (encore des étrangers)

Sinon l'hôtel est toujours magique et vivement notre prochain séjour bounce
Un cast de l'administration nous a questionné pour savoir si la chambre nous convenait et après quelques échanges il nous a dit que normalement pour l'an prochain il y aura bouilloires et cafetières dans les chambres standards !!!! bounce Laughing


-Multiples journées à Disneyland Paris
- Séjour en amoureux 2j/1nuit au DH mars 2014 (première visite pour lui il a été conquis) [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 937942
- Pour notre plus grand bonheur on y retourne 2j/1nuit au DH les 19-20 mars 2015
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 9:32

Malheureusement on ne peut rien faire contre les gens non civilisés ... le non respect est de plus en plus présent !
Certains se croient tout permis parce qu'ils ont payés leur séjour et oublient les bonnes manières !

J'ai déjà eu la 1330 mais je n'avais pas le souvenir d'une chambre sombre , je me rappelle surtout de l'espace qu'elle possédait Wink

Bonne nouvelle pour la bouilloire dans la chambre un bon café dès le réveil il n'y a que ça de vrai ! Very Happy


Et je rajouterais pour la piscine ... que sans faire de grande scène théâtrale je me serais permise d'aller voir les Cast pour leur demander de faire le nécessaire ne serait ce que dans le jacuzzi .. les bombes dans la piscine pénible "peut-être" mais bon ce sont des enfants il faut bien les amuser ( et les fatiguer au passage lol ) mais pour la tranquillité du jacuzzi , zut !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 9:49

Si j'ai bien compris, c'est plutôt la chambre qu'elle a occupée la dernière fois qui était sombre et non la 1330 Wink
En effet, la bouilloire et la cafetière dans la chambre seront bien appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 10:01

Je n'avais pas vu que le jacuzzi était interdit aux moins de 12 ans, j'avoue que j'ai mis ma puce de 2 ans et demi avec moi dans le jacuzzi mais elle n'a importuné personne, elle a adoré rester sur les bulles, ce n'était d'ailleurs pas la seule enfant dans le jacuzzi mais les enfants présents étaient calmes. Le maître nageur était assis entre la piscine et le jacuzzi, il n'a rien dit à personne.

Super pour les bouilloires et les cafetières dans les chambres. Nous sommes à peine rentrés et nous voulons déjà repartir :-) Nous sommes venus juste avec notre pitchoune cette fois-ci, nous voudrions venir avec notre tribu complète la prochaine, 2 adultes 4 enfants, il va nous falloir 2 chambres, ça va faire un sacré budget affraid Mais ce serait tellement bien d'être tous ensemble !! bounce


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 10:10

Oui autant pour moi j'ai lu trop vite pour la chambre ! Donc elle est semblable à celle de mon souvenir > au top Wink

Pour le jacuzzi , avec surveillance des parents présents avec eux et s'ils sont sages les enfants ne me dérangent pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olma et Humphrey

Olma et Humphrey

Féminin
Messages : 19
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 27/01/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 11:46

Pour le jacuzzi c'est plus les enfants non surveillé qui chahutent dedans qui nous a gêné et le fait que les parents ne s'en occupent pas. Hier matin il y avait une maman avec son petit boutchou 1,5 ans dedans et c'était très calme.
On l'a bien vu il y avait plein de familles avec leurs enfants dans l'hôtel (normal c'est disney) et rien a redire sur eux très calme et bien élevé  mais il y a toujours des exceptions qui peuvent nous choquer de par leur comportement surtout quand c'est juste à côté de vous. (monsieur ne veut pas que je stigmatise les nationalités qui nous ont choqué mais c'était surtout des étranger à 90% dans l'hôtel. J'ai entendu quelques cast discuter entre eux comme quoi les comportements de certains commençaient à les gonfler )


-Multiples journées à Disneyland Paris
- Séjour en amoureux 2j/1nuit au DH mars 2014 (première visite pour lui il a été conquis) [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 937942
- Pour notre plus grand bonheur on y retourne 2j/1nuit au DH les 19-20 mars 2015
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 16:31

Olma et Humphrey a écrit:
monsieur ne veut pas que je stigmatise les nationalités qui nous ont choqué mais c'était surtout des étranger à 90% dans l'hôtel.

affraid Attention, terrain glissant!!! affraid

Faut toujours prendre du recul avec ce qu'on ressent, ce qu'on pense "voir" et "savoir".

Affirmer que c'était 90% d'étranger, c'est super, super ... super  No  No  No

En effet, le DLH compte 496 chambres et 18 suites, si on compte un taux d'occupation de 1/4 de l'hôtel (ce qui est très très peu), et qu'en moyenne on compte 3 personnes par chambre, on peut dire qu'il y avait 500 personnes dans l'hôtel (ce qui est sûrement LARGEMENT plus dans la réalité des faits.)

En comptant super large, on va dire que d'un point de vue statistique tu as réussi à croiser cent ou deux cents personnes dans l'hôtel et sur ces personnes croisées, on peut dire que tu es HYPER social et qu'en plus tu as l'oreille très fine saupoudrée d'une bonne dose de physionomiste, et que tu as pu décelé de façon catégorique et sûre 50 personnes comme étant clairement étrangères!

Ce qui revient à dire, que dans la meilleure des configurations, la plus optimale, tu as au plus pu identifier 10% d'étrangers avec certitude!!!

C'est mathématiquement IMPOSSIBLE que tu puisses affirmer qu'il se baladait 90% d'étranger dans l'hôtel!!!

Et quand bien même ce serait vrai,  comment peut-on affirmer que ce sont forcément eux, qui sont les personnes les moins respectueuses ?

Car si ton expérience à la piscine et au resto te donne raison, c'est une micro vision de l'ensemble, on ne peut pas jugé sur une expérience ponctuelle sans autre fondement que sa propre impression ! Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 23:18

Je pense qu'elle a plus voulu dire que sur le nombres de gens irrespectueux 90% étaient étrangers.
Ce n'est pas politiquement correct de le dire mais j'entends toujours dire que les français sont malpolis, ne respectent pas les files d'attentes , sont impatients etc..
Mais j'ai constaté à Disneyland que c'étaient le cas pour beaucoup d'autres nationalités ( je les entends parler donc je sais qu'ils parlent une autre langue) et pour le déjeuner j'ai constaté la même chose , et je le dis au risque de me faire stigmatisé, certains européens sont très permissifs avec leurs enfants ( j'ai vécu dens ce pays et ma fille y vit depuis 3 ans, nous travaillons toutes deux avec des enfants donc nous l'avons constaté aussi), au petit déjeuner du DLH j'ai souvent constaté que leurs enfants peuvent jouer avec la nourriture , monter sur les bancs et chaises, salir une table nouvellement dressée, prendre plein de nourriture et ne pas la manger.Ce n'est pas toujours le cas pour eux et ça peut l'être pour d'autres mais je l'ai constaté à maintes reprises.Après chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants mais un minimum de respect et de surveillance ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 23:23

Je n'en doute pas, mais s’il y a des étrangers sans respect, cela ne veut pas dire que la majorité des étrangers sont sans respect. De la même façon, il y a des Français irrespectueux, mais la majorité des Français ne l'est pas!

Il faut juste faire attention à ce que l'on dit, car, les amalgames et les préjugés ne sont jamais une bonne chose.

Certes, des "non-Français" ont certainement été irrespectueux, mais ce n'est pas une bonne idée de généraliser pour quelques personnes, qui ne savent pas se comporter en public.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 23:56

Non certes , c'est peut-être maladroit de l'écrire ainsi il est vrai, mais il est difficile de se mettre à la place de chacun et de la façon dont on vit les choses .Peut-être la prochaine fois elle aura des voisins de table français absolument épouvantables et de très bonne expériences avec des guests étrangers et l'impression s'estompera .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 7:37

Dans chaque nationalité il y a des comportements types .. merci les origines et homo sapiens Very Happy
Nous avons tous nos manières déjà propres à notre famille , notre éducation et en plus de ça parce que nous avons notre culture ..

Dans les autres pays nous pouvons peut être paraître "coincé" ou alors plus "rigide" , quand je vois les allemands ou les anglais dans les files d'attentes ou les restau > OMG ... pour "beaucoup" j'ai l'impression qu'ils sont sans limites .
STOP !! non je ne suis pas du tout du tout raciste , je tolère tout le monde , mais à un instant "t" et à de "nombreuses fois" j'ai vu et été témoin d'un comportement moyen de la part d'anglais ou d'allemands .

Le pire qui m'insupporte se sont la façon de parler des italiens , tellement fort pour mes oreilles quand je fais la file d'attente de Crush pendant 40 minutes Sad
Et pourtant qu'est ce que je les aime ces italiens toujours bien habillés pour la plupart et les beaux brushing avec les beaux maquillages des femmes ..... I love you
STOP !! là je m'égare , non je ne fantasme pas sur les italiennes arrêtaient de penser ça de suite !

Bref ! tout ça pour dire que nous sommes baignés dans une culture telle , que lorsqu'une autre s'oppose à nous , nous avons un peu de mal à supporter et nous avons peur de stigmatiser parce qu'on apprécie pas forcément Smile

( et attention petite info pour les membres ne parlaient pas de pourcentages sinon *Darth* vous met à l'amende Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Olma et Humphrey

Olma et Humphrey

Féminin
Messages : 19
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 27/01/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 10:18

Veuillez m'excuser je ne voulais pas créer de polémique juste donner mon ressenti sur l'hôtel et son ambiance durant le séjour.
Veuillez agréer mes dames et messieurs mes plus plates excuses.



-Multiples journées à Disneyland Paris
- Séjour en amoureux 2j/1nuit au DH mars 2014 (première visite pour lui il a été conquis) [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 937942
- Pour notre plus grand bonheur on y retourne 2j/1nuit au DH les 19-20 mars 2015
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 12:06

Olma et Humphrey a écrit:
Veuillez m'excuser je ne voulais pas créer de polémique juste donner mon ressenti sur l'hôtel et son ambiance durant le séjour.
Veuillez agréer mes dames et messieurs mes plus plates excuses.


[ Laughing mode humour ON Laughing ]

Il y a une erreur sur la forme, la phrase devrait ressembler à ça:
Citation :

Veuillez m'excuser je ne voulais pas créer de polémique juste donner mon ressenti sur l'hôtel et son ambiance durant le séjour.
Vous remerciant d'avance pour votre compréhension, je vous prie d'Veuillez agréer mes dames et messieurs Madame, Monsieur, mes salutations mes plus plates excuses.  

Le fait de ne rien mettre après "mes salutations", comme on pourrait le voir habituellement, par exemple "sincères, meilleures, distinguées ...etc" démontre une sorte de mépris Wink Very Happy

[ Laughing mode humour OFF Laughing ]


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 12:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 12:20

Je dois avouer que je suis francaise mais le 3/4 de mes origines sont d'un autre pays européen (que je ne citerai pas aucun interet !)J'ai meme eu la double nationalité mon père ayant vecu en france uniquement pendant 11 ans et n'ayant jamais eu la nationalité francaise.Tout ca pour en venir au fait que en ce qui me concerne les guests de ce pays la (ou j'ai moi même vecu )me herissent lorsque je suis a Disneyland .Il est vrai que du coup cette langue etrangère me "saute " plus aux oreilles que les autres,mais quand meme !!!On fait tous a des moments des petites fixations sur certaines choses et pour moi a Disneyland ce sont ces guests là,que je me fais un plaisir de reprendre en cas de derapage (gens qui te poussent ,qui incrustent leurs enfants devant toi lors d'une parade ou d'un show alors que tu te les pèles dans le froid depuis une heure pour avoir une bonne place ...)
Par contre lorsque je suis en vacances dans mon pays d'"origine" et que j'y croise des francais malpolis ca me heurte beaucoup plus que lorsqu'il s'agit de vacanciers de nationalités differente ...
J'en suis arrivée a la conclusion que quand je croise des gens a qui je "ressemble" et qui se comportent comme des sagouins je me sens bléssée et insultée !
Bref il y a des gens malpolis de partout ,des parents qui laissent faire tout et n'importe quoi a leurs enfants et ce ,dans tous les pays du monde mais c'est vrai qu'a certains moments on en remarque certains plus que d'autres !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 23:59

LDites moi l'easy-pass est toujours d'actualité ( paiement dans les boutiques et les restaus à condition de laisser l'empreinte de la visa à la réception) ? car c'était bien pratique, ainsi que l'affichage des dépenses en cours sur la télé de la chambre .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 7:18

Crikee06 a écrit:
LDites moi l'easy-pass est toujours d'actualité ( paiement dans les boutiques et les restaus à condition de laisser l'empreinte de la visa à la réception) ? car c'était bien pratique, ainsi que l'affichage des dépenses en cours sur la télé de la chambre .

En novembre dernier ça l'était toujours, je ne pense pas que ça ai changé


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:28

Une petite question concernant le CC, est ce que celui ci peut bénéficier des remises -35% correspondant à l'offfre "réservez plus tôt"?


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:30

Fitune a écrit:
Une petite question concernant le CC, est ce que celui ci peut bénéficier des remises -35% correspondant à l'offfre "réservez plus tôt"?

Non, le CC n'est touché par aucune des remises de ce genre.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:02

Merci de ta reponse en farfouillant bien sur le site j'ai trouvé les conditions de l'offre!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-