AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 9:27

J'en pense que même peu côté, le Pocahontas est un limité 300 et que si on commence à le brader pour des limited release, forcément que les tradeurs US rigolent !!! Jamais ils ne braderaient un de leur limités 300 même avec cote inversée. Par ailleurs, si la cote est inversée, c'est tout simplement parce que les tradeurs européens jouent le jeu de mettre réellement leur trade et want, tandis que les tradeurs US ne le font pas, ils dévaluent volontairement nos pins sur pinpics. La plupart échangent sur instagram ou Facebook et faussent les valeurs des cotes pinpics, pour que les échanges soient en leur faveur.

Il en va de même pour Olaf, c'est du Frozen et un limité 1500, donc il a plus de valeur que le pin's open Pocahontas, même s'il est ancien. Les tradeurs US surcotent leurs pins Frozen, même ceux qui sont en cote inversée ou avec des grosses limitations. Essaye d'avoir le coeur valentine day 2015 pour un open, tu verras que tu n'auras aucune réponse. Ce pin's en 10000 exemplaires et à la cote très défavorable, ils veulent des PTN contre ou alors des limités  600 ou 700 avec du potentiel !!!

Après ce coup de gueule du matin  Laughing  si tu veux absolument ces pins, fait comme tu le souhaites mais cet échange n'est pas en ta faveur.

Livia3 a écrit:
sandrine1976 a écrit:
Petite réception du jour



Je garde tout cette fois-ci sunny

Oh quelle chance pour le pin avec les parents de Raiponce ! I love you
Par contre, je ne le pensais pas si petit. ^^

La plupart des PTD sont ridiculement petits. Celui d'Elinor est encore plus petit que celui-là. Beaux mais riquiqui !
C'est un hold up perpétuel que réussissent les tradeurs campeurs du DSSH avec ces pins à la valeur proportionnellement inverse à leur taille et à leur qualité.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 12 Mai 2015 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 9:30

fauna a écrit:
J'en pense que même peu côté, le Pocahontas est un limité 300 et que si on commence à le brader pour des limited release, forcément que les tradeurs US rigolent !!! Jamais ils ne braderaient un de leur limités 300 même avec cote inversée. Par ailleurs, si la cote est inversée, c'est tout simplement parce que les tradeurs européens jouent le jeu de mettre réellement leur trade et want, tandis que les tradeurs US ne le font pas, ils dévaluent volontairement nos pins sur pinpics. La plupart échangent sur instagram ou Facebook et faussent les valeurs des cotes pinpics, pour que les échanges soient en leur faveur.

Il en va de même pour Olaf, c'est du Frozen et un limité 1500, donc il a plus de valeur que le pin's open Pocahontas, même s'il est ancien. Les tradeurs US surcotent leurs pins Frozen, même ceux qui sont en cote inversée ou avec des grosses limitations. Essaye d'avoir le coeur valentine day 2015 pour un open, tu verras que tu n'auras aucune réponse. Ce pin's en 10000 exemplaires et à la cote très défavorable, ils veulent des PTN contre ou alors des limités  600 ou 700 avec du potentiel !!!

Je n'aurais pas dit mieux ! Wink
Et c'est vraiment la situation actuelle côté américain...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 9:31

Je trouve que les côtes pinpics ne sont plus aussi "fiable" qu'avant... Beaucoup de traders ne l'utilise pas/plus.

J'ai très bien trader certains de nos pins qui ont pourtant une cote inversée sur pinpics (c'est d'autant plus valable pour les pins récent)

Ton pocahontas est quand même un LE 300 et le olaf reste un frozen LE même si c'est du 1500 et en face on te propose un LR (qu'on voit encore régulièrement dans les trades en PTN ou sur FB) et un OE.
Bref, je ne ferai pas ces trades à ta place ou je demanderais au moins un pins en plus pour faire un LE contre 2OE (ou LR) (si tu veux vraiment ces pins pourquoi pas ?)

Maintenant je peux me tromper...

Edit : doublée par fauna Laughing et entièrement d'accord avec elle Wink


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 15:26

Adam de la halle a écrit:
OH MON DIEU !!!!!!!!! j'ai besoin de votre aide!!!


on me propose mon Disney Auction Scar&Hyenes contre ...

LE ELSA STAINED GLASS (surprise release...)!!!!!


je n'en reviens pas.....


connaissez vous ce trader : Dmsb1121 ??

Oui, je n'ai jamais réussi à conclure un trade avec cette personne tongue

Puis-je te demander comment as-tu réussi à mettre la main sur le Scar ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 16:40

Ewilan a écrit:
Adam de la halle a écrit:
OH MON DIEU !!!!!!!!! j'ai besoin de votre aide!!!


on me propose mon Disney Auction Scar&Hyenes contre ...

LE ELSA STAINED GLASS (surprise release...)!!!!!


je n'en reviens pas.....


connaissez vous ce trader : Dmsb1121 ??

Oui, je n'ai jamais réussi à conclure un trade avec cette personne tongue

Puis-je te demander comment as-tu réussi à mettre la main sur le Scar ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419

un ami a vendu sa collection, il l'avait dans sa collection et me l'a vendu (je prefere ne pas dire le prix sinon je risque de me faire haïr, quand je vois les prix annoncés Langue) en me disant "boh un pin scar LE100 ca peu etre pas mal pour trouver un pin Brave rare."

j'ai demander s'il etait ok pour rajouté un pin, j'attend sa réponse même si ca risque d'etre difficile... les seuls want que j'ai avec lui c'est le pin anniversaire de sleeping beauty et le jumbo DLP Le chateau de la belle au bois dormant Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 17:24

J'ai reçu ce pin's ! Mais je m'interroge au sujet de sa limitation. Il n'y a rien d'indiqué au dos (à part "Disney") et sur sa fiche Pinpics il est écrit LE200. Du coup, comment peut-on être sûr de sa limitation ? scratch

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ratato10
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 18:56

Oulà... heureusement que mon homme ne se balade pas sur le forum, il aurait fait une depression nerveuse Laughing Il cherche ce pins depuisqu'il l'a vu en juillet dernier.

Je pensais que ce pins n'avait été distribué qu'au cast travaillant à l'attraction ratatouille le jour J mais ça doit être plus complexe que ça... Mon homme l'a vu sur la veste d'un membre de l'équipe pin trading par exemple


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:24

Ma petite réception du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 11051962_10206921970906629_7593246354963087076_n

Je suis aux anges j'ai enfin mon super graal suprême ! Je vais donc chercher encore quelques pins qui me tiennent à coeur comme le Elsa PTD par exemple et je vais pouvoir freiner voire arrêter le pin trading ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:26

Désoler si ce n'est pas le bon sujet mais j'aimerai savoir acheter des pins par mail .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:42

Tu envoies un mail à dlp.mail.order@disney.com
Tu peux acheter des pins open et des pins limités (uniquement s'ils sont sortis depuis déjà 30 jours et tu ne peux acheter plus de deux pins limités par commande). Par exemple, tu ne peux pas acheter actuellement par mail, les pins limités qui sortent en mai. Tu peux en revanche acheter des pins limités sortis début avril, en mars, en février et en janvier (s'ils sont encore disponibles à la vente).
Tu dois donner le nom et le descriptif des pins que tu souhaites, pour cela tu peux t'appuyer sur les affiches des sorties de pins qui paraissent chaque mois (tu les trouves facilement sur Internet).


Mélie : sublimissime pin's. Une vraie merveille. Félicitation.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:31

3e fois que j'essaye de poster mon message, y'a un problème avec le forum ?

Adam de la halle a écrit:
Ewilan a écrit:


Oui, je n'ai jamais réussi à conclure un trade avec cette personne tongue

Puis-je te demander comment as-tu réussi à mettre la main sur le Scar ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419

un ami a vendu sa collection, il l'avait dans sa collection et me l'a vendu (je prefere ne pas dire le prix sinon je risque de me faire haïr, quand je vois les prix annoncés Langue) en me disant "boh un pin scar LE100 ca peu etre pas mal pour trouver un pin Brave rare."

j'ai demander s'il etait ok pour rajouté un pin, j'attend sa réponse même si ca risque d'etre difficile... les seuls want que j'ai avec lui c'est le pin anniversaire de sleeping beauty et le jumbo DLP Le chateau de la belle au bois dormant Smile

Hihi, le Scar est dans ma want list depuis longtemps!
Je l'ai vu partir aux alentours de 200$ sur eBay. C'est dommage, ce week end j'ai nettoyé mon ordinateur et supprimé toutes mes captures d'écran. Autrement j'aurai pu t'indiquer la date et somme exactes.

De manière générale, Frozen est en baisse totale. First Marquee à 100$, Elsa Stained Glass à 200$. C'est une bonne nouvelle pour les collectionneurs mais une mauvaises pour ceux qui espéraient obtenir des grails avec ces pins. A moins que ce Elsa ne soit un de tes pins ultra recherché, je ne ferai pas ce trade. Tu peux trouver bien mieux. Tente ne serait ce que de poster une annonce dans un groupe Facebook, tu pourras te faire une idée de sa valeur en fonction du nombre de messages que tu auras Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:33

Je m'excuse du double post mais impossible de poster autrement >.<

Mélie a écrit:
Ma petite réception du jour :

Je suis aux anges j'ai enfin mon super graal suprême ! Je vais donc chercher encore quelques pins qui me tiennent à coeur comme le Elsa PTD par exemple et je vais pouvoir freiner voire arrêter le pin trading ^^

Félicitations, il est bien beau! Même si je n'aime pas le personnage Razz


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:48

bah j'avoue que j'aimerais un bon gros grail de Brave (comme le BT bounce) ou de Louis l'alligator! j'avou que jme disais j'aurais largement plus de chance de trouver avec Elsa Stained Glass.

Bon j'ai bien fait de pas me précipiter, et de prendre 5minutes et demander aux personnes du forum! Merci beaucoup.

C'est vrai qu'un coup de Facebook ca va vraiment me confronté à sa cote Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:13

très jolie pins Melie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:35

Guilie a écrit:
J'ai reçu ce pin's ! Mais je m'interroge au sujet de sa limitation. Il n'y a rien d'indiqué au dos (à part "Disney") et sur sa fiche Pinpics il est écrit LE200. Du coup, comment peut-on être sûr de sa limitation ? scratch

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ratato10

Ce pins n'est pas un Pins de Disneyland Paris mais un Pins de Euro DisneyLand Imagineering réservé normalement aux imagineurs, et cast members de l'équipe d'ouverture de l'attraction et du Restaurant (le pins de Disney est différent et n'a pas la date du 10 juillet d'inscrit). C'est une édition limitté mais il n'y a pas de numérotation donc aucun moyen de savoir sa limitation. Il ne fait normalement pas parti du Pin Trading car il n'y a aucun logo au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 22:22

Merci beaucoup Syaoran et DynastyGo pour ces informations !

Mélie, très beau pin's, j'adore le fait que le collier soit en relief.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 12:09

Les pin's WDI comme les pin's CM sont vendus ou donnés, aux Imagineers et CM. Puis ils circulent.
Compte tenu du peu d'importance qu'on ces pin's auprès des intéresses, ils se trouvent facilement. ( sauf le Ratat' que l'on voit ici.) Aux USA tous les WDI, les stained glass, etc, sont tous revendus puis circulent comme bon leur semble. Bon sinon mail grail today, un simple open, mais open d'une difficulté à trouver, qui vaut un , deux, trois LE !.. HAPPY !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_0721
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 14:41

moi jalouse non pas du tout Twisted Evil

sinon j'ai reçu le pin's toy story du DS que je trouve joli (peut être Mr Labrosse qui a une tête un peu bizarre avvec un nez trop allongé mais c'est tout)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_2010

par contre mon colis a eu un visiteur avec un gros trou dans le carton, le sac en platique avec mon pin's et mes tsum tsum d'ouvert (enfin comme on fait avec les doigts quand on en a marre de ne pas réussir à l'ouvrir). et une tasse stitch en miette
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 14:50

C'est vrai que ce pin's est réussi! Smile

Oh non, quelqu'un a fouillé dans ton carton! Shocked Evil or Very Mad
Il ne te manque rien, j'espère.
Pauvre tasse, j'espère que le DS t'en renverront une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 14:55

j'ai demandé à ce qu'ils me la remplacent mais apparemment ils me la remboursent Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 287560 . il ne manque rien (heureusement) mais ça ne rassure pas trop quand même et disons qu'au réveil ça donne le ton pour la journée. moi qui me faisait une joie de boire dans ma tasse ce soir devant SHIELD Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 287560


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 15:04

Yôkai je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé.



Et sinon, c'est la journée :
Grail Day pour moi aussi !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Gothel10

un grand merci à Ewilan Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 12994
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 18:43

Génial le Kronk.
Félicitation Raiponcemaniak, avec de la patience, on peut tout obtenir, il ne reste plus qu'un graal à avoir Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:01

Merci Fauna ! Oui, pour celui-ci il m'aura fallu beaucoup de patience et de conseils (merci à toutes les personnes qui se reconnaîtront de près ou de loin, vos conseils et votre soutien dans cette quête ont été un vrai moteur d'espoir Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 329135 )
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:13

Bravo c’est vraiment un très joli pins. Ta liste diminue bien cheers


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:45

Allez, on attaque le Fairytale maintenant Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 904185 Laughing Laughing

Edit. J'ai l'impression que c'est la suite de la PTD de Paris Laughing

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 11024610


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-