Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:34

indiana jones a écrit:
Si on parle bien de la même chose, le prix ne sera pas si élevé que cela et je n'en vois personnellement pas l'intérêt même si il faut notifier que on ne connaît jamais le prix exact des projets disney.
Il y a de l'argent pour des projets à courts termes, chaque chose en son temps

Vu la taille d'un tel établissement, ça doit facilement coûter 50 millions minimum, sans compter les frais propre à Disney. Et pour rappel, les finances du groupe ne sont pas extensibles à l'infini.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:47

Car tu compte uniquement avec le peu de cash quand il reste de ED mais je viens de me rendre compte que on ne parle effectivement pas de la même chose .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 19:06

Ce serait cool d'être plus clair plutot qu'évoquer des permis/projets sans les citer. 😉
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 20:35

Jake Sully a écrit:
indiana jones a écrit:
Si on parle bien de la même chose, le prix ne sera pas si élevé que cela et je n'en vois personnellement pas l'intérêt même si il faut notifier que on ne connaît jamais le prix exact des projets disney.
Il y a de l'argent pour des projets à courts termes, chaque chose en son temps

Vu la taille d'un tel établissement, ça doit facilement coûter 50 millions minimum, sans compter les frais propre à Disney. Et pour rappel, les finances du groupe ne sont pas extensibles à l'infini.

C'est quoi comme établissement Jake ?? Encore de l'argent qui ne bénéficiera pas à une nouvelle attraction en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 21:13

Dans ce cas, je vous invite à lire le dernier numéro de la Gazette (oui, pub caché... j'ai un peu teaser aujourd'hui [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 153419 ) : http://www.disneygazette.fr/gazette-animagique-sols-railroad-adventureisle-btm-hotels-centre-commercial-vn-bbhotel-news-1873.html

On peut en parler dans le sujet des rumeurs/projets du coup Wink


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 1:15

Merci!
Enfin un hotel Disney et pas un partenaire.
😀
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 10:33

bah attendons un PC hein, pas la peine de s'emballer je pense.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 11:01

je préfère avoir une attraction sur un autre Pixar que toy story mania.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 12:21

Ils sont fou ou quoi !!! Encore une hôtel alors qu'ils ont du mal à remplir les autres à l'année . Ça coûte peut être moins cher qu'une attraction mais aprés ça coûte une fortune en personnels bien plus que de faire tourner un ride bref les charges vont être énormes .
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 12:24

Si l'on prend en compte qu'une attraction existante coute moins chère, qu'il s'agit d'un thème qui fonctionne bien et qu'un Toy Story 4 est annoncé pour 2018, le choix est quand même le plus sensé.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 12:40

d'autant que TSM serait là pour compléter TSL et surtout faire que les WDS aient une offre suffisante d'attractions pour se permettre d'en fermer certaines lors de la transformation/extension de la zone backlot...
Tout ça fait que pour moi, au regard en plus de la popularité aux USA du ride et de son coûté "modéré", TSM est un excellent choix.
Après, je suis comme tout le monde, niveau timing, je commence à avoir du mal à y croire... (et me dire qu'un certain site nous a sans doute enfumé une fois de plus)

PS : concernant ce projet de nouvel hôtel
1) je ne pense pas que ce soit ou un hôtel ou une nouvelle attraction. ED fait très bien la distinction. Ce ne sont pas les mêmes postes budgétaires.
2) est-ce qu'il y a un permis de construire déposé ? Car c'est bien de dire que c'est inscrit dans le plan de développement et qu'on a défriché les terrains, mais sans PC c'est comme TSM : ça ne se fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 13:04

zelko a écrit:
Ils sont fou ou quoi !!! Encore une hôtel alors qu'ils ont du mal à remplir les autres à l'année . Ça coûte peut être moins cher qu'une attraction mais aprés ça coûte une fortune en personnels bien plus que de faire tourner un ride bref les charges vont être énormes .
Sauf qu'un hôtel ça rapporte du cash directement alors qu'une attraction ce n'est pas forcément le cas, regarde Ratatouille qui n'a pas créé une véritable hausse de la fréquentation mais a juste changé la répartition entre les 2 parcs (donc pas vraiment de gain au final).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 15:09

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
Ils sont fou ou quoi !!! Encore une hôtel alors qu'ils ont du mal à remplir les autres à l'année . Ça coûte peut être moins cher qu'une attraction mais aprés ça coûte une fortune en personnels bien plus que de faire tourner un ride bref les charges vont être énormes .
Sauf qu'un hôtel ça rapporte du cash directement alors qu'une attraction ce n'est pas forcément le cas, regarde Ratatouille qui n'a pas créé une véritable hausse de la fréquentation mais a juste changé la répartition entre les 2 parcs (donc pas vraiment de gain au final).

Dans ce cas faisons que des hôtels . Non ,une nouvelle attraction rapporte pas (encore que la boutique et le Resto de Ratatouille ça doit ramèner du fric ) mais fait revenir et venir les guests ,ça donne un + aux parcs et ça donne satisfaction aux guests.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 15:38

zelko a écrit:
Ils sont fou ou quoi !!! Encore une hôtel alors qu'ils ont du mal à remplir les autres à l'année .

selon le document de référence pour l'AG les hotels ont un taux d'occupation de quasiment 80% si un nouvel hotel disney, pas trop cher, est construit ça devrait faire venir ceux qui choisissent de loger off site (première classe, campanille,...), non? et ça pourait être qu'un plus pour DLP, non?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 16:23

D'accord égelement pour le fait qu'il yest torp de pixar à studio (et partout en fait, on vois par ex beaucoup trop de reine des neiges dans l'autre parc, alors oui pour les période de noel c'est bien mais pas pour le reste de l'année... Après chécun ces gout lol, mais je préfère largement les bon vieux classic et chef d'oeuvre de mon enfance. Des bon dessins animé comme on en refera plus même si niveau histoire disney reste très bon.)

(dsl je n'est pas cité le post car je ne le retrouve plus, ayant lu tout les suivant avant de posté Razz )


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 17:45

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
D'accord égelement pour le fait qu'il yest torp de pixar à studio (et partout en fait, on vois par ex beaucoup trop de reine des neiges dans l'autre parc

Sauf que la reine des neiges n'est pas un Pixar mais bien tout droit sorti des studios d'animation Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 2:26

AurelSanca a écrit:
Barbara-Love-Disneyland a écrit:
D'accord égelement pour le fait qu'il yest torp de pixar à studio (et partout en fait, on vois par ex beaucoup trop de reine des neiges dans l'autre parc

Sauf que la reine des neiges n'est pas un Pixar mais bien tout droit sorti des studios d'animation Disney Smile


A bon ? Ok dsl alors je me suis mal expliquer. Razz

Dans ce cas je voulais dire : les disney en synthése. Beaucoup de gens voudrai revoir un bon 2d come mle roi lion, la belle et le clochard, cendrillon, la belel au bois dormant et j'ne passe. Tout ce qui à bercé notre enfance. Smile


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 7:08

De tout temps, Disneyland a évolué en fonction des sorties récentes.
Quand le Parc a ouvert en 1955, son icône était le Sleeping Beauty Castle alors que le film La Belle au Bois Dormant sortait quatre ans plus tard.

Étant donné que tous les longs-métrages d'animation Disney sont réalisés en images de synthèse, il est logique aujourd'hui de voir ce type de technique représenté partout dans les Parcs Disney du monde.

Tu évoques notre enfance, certes, nous avons le même âge donc je sais de quoi tu parles.
Mais rends-toi compte que pour une personne âgée de 5 ans de moins (et qui avait donc 4 ans en 1995), Toy Story a toujours existé, et les images de synthèse aussi.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Banniere-chronique-disney [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 12:40

Au fait, l'auteur ou un modérateur pourrait-il écrire le nom de l'attraction correctement dans le sujet ? ^^
Il manque un mot Wink : Toy Story Midway Mania!

Edit : Merci ! C'est mieux Very Happy


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 62316155 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Barpau


Dernière édition par Mika le Jeu 4 Fév 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 14:03

Dash a écrit:
Tu évoques notre enfance, certes, nous avons le même âge donc je sais de quoi tu parles.
Mais rends-toi compte que pour une personne âgée de 5 ans de moins (et qui avait donc 4 ans en 1995), Toy Story a toujours existé, et les images de synthèse aussi.

Oui et non (j'avais 4 ans en 1994 justement [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 53119 ) car j'étais conscient que c'était une révolution, que jamais ça n'avait été vu auparavant.
J'ai quand même été élevé avant ça à des grands classiques Disney comme Blanche Neige ou Le Roi Lion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 16:13

Je préfère avoir une attraction sur vice-versa que TSM.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 19:52

Mika a écrit:
Au fait, l'auteur ou un modérateur pourrait-il écrire le nom de l'attraction correctement dans le sujet ? ^^
Il manque un mot Wink : Toy Story Midway Mania!

Edit : Merci ! C'est mieux Very Happy

On nous avait pas dit pourtant que le projet pour Paris devait seulement nommer l'attraction Toy story mania à l'instar de Tokyo.
Il n'avais pas été question d'y placer le "Midway", j'en étais resté à cette info ...

Concernant la synthèse et le dessin animé je pense vraiment qu'il ne faut pas se resposer sur la synthèse pour autant que ça soit dans l'air du temps et un phénomène de plus en plus accentué.
Disney c'est surtout la maitrise du dessin 2D depuis des décennies, il est bien normal que la synthèse soit de plus en plus présente mais ce genre de film ne doit pas mettre au placard la bonne vieille méthode du dessin. C'est juste la base de Disney.

D'autant plus qu'en terme d'image pour l'instant aucun film studio Disney en synthèse n'a été véritablement bluffant, je parle bien en terme de visuel, on est loin de la qualité d'un Pixar, et loin du sens du détail des Disney de l'age d'or. Mais c'est un sujet très discutable.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 20:21

Comme tous les Resorts Disney, Disneyland Paris évolue (à son rythme, certes), mais il évolue. Il est normal d'y retrouver des attractions de franchises et de films de notre époque. Un jour, dans x années, Toy Story Midway Mania! sera peut-être lui-même remplacé par une attraction, d'une autre franchise... Perso, l'attraction au Parc Walt Disney Studios ne me dérange pas... C'est juste les incohérences du Parc qui me gênent, mais ceci est une autre histoire... Wink


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:50

Je vais paraître un peu hors course pour certains mais... C'est quoi Toy Story Midway Mania au juste ? Vous avez tous l'air de si bien connaître Neutral


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 23:04

C'est le même principe que Buzz chez nous mais avec des écrans 3D et des effets sur le vehicule. En fonction des parcs dans lequelle elle se situe, la file d'attente et la facade possedent un style victorien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-