Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Horlog11Lun 2 Jan - 20:33

Nick Wilde a écrit:
J'espère que ce projet ne se concrétisera jamais, nous avons suffisamment d'attractions sur le thème de Toy Story.

Je suis d'accord avec toi sur l'overdose de Toy Story mais j'échangerai volontiers l'ensemble de  notre playland contre cette attraction qui à un taux de "re ride" vraiment important avec le débit qui va avec (donc totalement l'inverse des nos trois "petites attractions" actuelles).


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney


Dernière édition par pierrot57100 le Lun 2 Jan - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Horlog11Lun 2 Jan - 21:47

Salvalia a écrit:
Zazu a écrit:




Justement Salvalia, j'allais y venir. J'ai fait les deux et pour moi c'est du pareil au même : ça fait mal bras !!! lol
Et c'est pas transcendant. Même sans coupure Pierrot, pour moi c'est le principe que je n'aime pas trop.

Hmmm pas convaincu du coup, j'ai retenu que ça sur Maus, le mal de bras [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 7232 ! Après faut aussi voir la 3D, parce que sur Maus je la trouve vraiment dérangeante... Mais du coup oui je préfèrerai certainement Buzz.

De toute façon, quand on voit que tous les autres resorts ont eu des gros plans d'investissement à mini 500M€ chacun (B&B, Arendelle, Nouveau chateau, SWLand....), si rien n'est annoncé pour nous, on n'aura jamais rien et DLP restera le "sous-parc disney" qu'il est et les WDS n'en parlont même pas...

T'as forcément retenu une autre chose sur Maus : la musique [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 53119

Par contre DLP un sous parc je ne suis pas d'accord : en terme d'attractions c'est peut-être moins diversifié que les autres mais en terme d'agencement et d'esthétique c'est celui que je préfère parmi les deux autres visités, MK et DP. Mais effectivement il manque pas mal d'attractions : je pense aussi au Monde de Nemo à DLR qui est 200 fois mieux que notre Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Horlog11Lun 2 Jan - 21:58

Djjojo a écrit:
Salvalia a écrit:
De toute façon, quand on voit que tous les autres resorts ont eu des gros plans d'investissement à mini 500M€ chacun (B&B, Arendelle, Nouveau chateau, SWLand....), si rien n'est annoncé pour nous, on n'aura jamais rien et DLP restera le "sous-parc disney" qu'il est et les WDS n'en parlont même pas...

N'allez pas croire que le plan de rénovation "RÉINVENTER LA MAGIE à Disneyland" n'a rien coûté, certes on ne parle pas de "nouveautés" à proprement parlé, mais cela reste un plan étalé sur 3 ans qui par exemple a fait voir le jour au show Mickey et le Magicien, et qui va également apporter la refonte de Star Tours.

Donc dire que DLP "n'aura jamais rien" est quelque peu exagéré.

Ah mais j'ai jamais dis le contraire, le plan de ré-enchantement vaut bien un bon land entier... Mais tous les plans des autres parcs sont payés par TWDC ou en partenariat avec les gouvernements à quelques points près. Ici c'est ED qui paye tout (bon un peu grâce aux "cadeaux" de TWDC) et ils seront incapables de suivre avec un plan d'investissement derrière (et pas de ré-enchantement comme on vient d'avoir)... Or je vois très mal le parc tourné pendant quelques années avec un simple ré-enchantement et s'il n'y a pas des investissements qui viennent d'ailleurs que d'ED, non, on aura rien...

Zazu je disais plus ça dans le sens de l'entretien et de la maintenance, on ne peut pas dire que le DLP d'il y a 3 ans avec des peintures écaillées un peu partout et des attractions en ruine qu'il était digne de Disney... Maintenant c'est du passé, mais on peut très vite retomber dans les dérives du passé, ça va se faire sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Horlog11Lun 2 Jan - 22:03

pierrot57100 a écrit:
Nick Wilde a écrit:
J'espère que ce projet ne se concrétisera jamais, nous avons suffisamment d'attractions sur le thème de Toy Story.

Je suis d'accord avec toi sur l'overdose de Toy Story mais j'échangerai volontiers l'ensemble de  notre playland contre cette attraction qui à un taux de "re ride" vraiment important avec le débit qui va avec (donc totalement l'inverse des nos trois "petites attractions" actuelles).
Après je pense qu'il y aura pas d'overdose Toy Story quand même, déjà cette attraction va attirer vraiment du monde quand on regarde aux USA le temps d'attente moyens quand même et il manque vraiment cruellement d'attraction pour les enfants (5 attractions vraiment pour les plus jeunes)... Après comme j'ai dis au début je pensais que oui mais maintenant j'hésite entre les 2 quand mêmes et sa pourrait aussi vraiment compléter ce land...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Horlog11Lun 2 Jan - 22:22

Puis c'est toujours mieux que d'attendre longtemps pour 1.30 min d'attraction (coucou RC Smile ) là, sauf si je me trompe, le ride dure bien... 5 min ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Horlog11Lun 2 Jan - 23:43

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas pensé à installer deux RC Racers pour doubler le temps d'expérience de l'attraction. Car avouons le, cette attraction n'est pas le plus gros projet d'investissement, ils pourraient aisément installer un second RC Racers aux côtés du ride existant, partageant la même file d'attente. Enfin ce n'est que mon avis. Mais 25 min pour 1 min de ride, c'est désolant. Surtout que les sensations sont plutôt agréables, ils auraient du en ajouter un second, avec d'autres couleurs (structure et véhicule jouet).

Ce qui m'intéresse si ils font TSM, c'est comment ils vont dissimuler le bâtiment, sachant qu'il y a Parachute Drop juste à côté. Et si ils prennent la structure de ZigZag, j'espère qu'elle ne deviendra pas aussi vite "crade", car les évacuations d'eau bouchées, ça donne une belle tranche de dégueulasse sur le toit de l'attraction.

Enfin, du coup, où commencerait l'entrée de l'attraction ? A l'actuelle boutique ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Horlog11Mar 3 Jan - 0:00

Stev59 a écrit:
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas pensé à installer deux RC Racers pour doubler le temps d'expérience de l'attraction. Car avouons le, cette attraction n'est pas le plus gros projet d'investissement, ils pourraient aisément installer un second RC Racers aux côtés du ride existant, partageant la même file d'attente. Enfin ce n'est que mon avis. Mais 25 min pour 1 min de ride, c'est désolant. Surtout que les sensations sont plutôt agréables, ils auraient du en ajouter un second, avec d'autres couleurs (structure et véhicule jouet).

Ce qui m'intéresse si ils font TSM, c'est comment ils vont dissimuler le bâtiment, sachant qu'il y a Parachute Drop juste à côté. Et si ils prennent la structure de ZigZag, j'espère qu'elle ne deviendra pas aussi vite "crade", car les évacuations d'eau bouchées, ça donne une belle tranche de dégueulasse sur le toit de l'attraction.

Enfin, du coup, où commencerait l'entrée de l'attraction ? A l'actuelle boutique ?

J'ai l'impression qu'Euro Disney a fait exprès de commander des rides à faible capacité afin de retenir les visiteurs dans le parc plus longtemps, ce qui explique Crush's Coaster et TSPL. Une mauvaise stratégie qui a résulté à une frustration accrue des visiteurs européens qui détestent attendre.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Horlog11Mar 3 Jan - 16:40

^ Je sais pas, Disney n'a aucun intérêt à avoir des files interminables. Car d'une, la satisfaction des guests va en pâtir ; et puis surtout, un guest dans une file d'attente est un guest qui ne consomme pas ! affraid

Stev59 a écrit:
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas pensé à installer deux RC Racers pour doubler le temps d'expérience de l'attraction.

Je me rappelle d'un concept-art, ou d'une maquette avec deux RC Racer. Ils ont dû y pense mais... finalement ça ne s'est pas fait. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan - 10:35

En effet pour les 2 RC Racer c'était prévu à la base! mais comme toujours, les réductions de budget ont eu raison de cette double configuration...

Et c'est vrai que c'est très dommage car l'attraction est très sympa, mais elle ne vaut pas l'attente qu'elle a aujourd'hui...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan - 12:43

C'est certain que l'attente pour cette attraction ne vaut absolument pas l'expérience de celle-ci. Et c'est bien dommage car le concept de coaster grimé en jouet, c'était au final une bonne idée, une thématisation à minima qui passe très bien. Le minimum aurait été d'en ajouter un second. ça aurait même été assez sympa de voir l'autre véhicule à côté, une sorte de course entre les deux, même s'il ne fallait pas pour autant de simultanéité avec les deux rides.

Et sincérement, si Disneyland ne peut pas s'offrir deux RC racers, alors on est mal ^^. Surtout quand l'on sait que le Public Européen est friand de ce genre d'expérience.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan - 16:24

Ou sinon mettre une plateforme tournante pour avoir 2 voitures sur le parcours comme sur Pulsar à Walibi.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-