Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:59

Mais en meme temps, comme on t'a dit. Il y a pas de permis de construire, le ride au mieux du meilleur est attendu pour dans 3 ans si tout était nickel ( ce qui n'est pas toujours le cas ) et STT n'a meme pas encore eu ses travaux de détournements donc y a rien a attendre pour le moment.

On aura peut etre un apperçu et des infos quand le tram aura déjà laissé place a autre chose. Il y a de bonnes chances pour que ça soit la place de Dinotopia qui soit utilisé donc faudra d'abord attendre qu'elle saute et se sera surement fait pendant la rehab. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 23:07

mr Fantasy Toad a écrit:
Donc en gros c'est le gros point d'interrogation cette extension des WDS. En revanche le bureau d'Imagineering est toujours derrière le talus des STT ??

Ce sont des prefa ça se démonte en deux ou trois jours même pas. Une partie avait été démontée après l'ouverture de TSP pour finalement remonté après pour Ratatouille ils ont décidé de le garder pour le moment car il y'a pas mal de projets.
Pour TSM y'aura rien avant la réhab de STT en septembre 2016 je pense (apres si ils commencent vraiment les travaux a cette période il faut s'attendre a voir apparaitre le permis de construire vers le printemps) même si théoriquement il y'a la place pour le bâtiment sans vraiment bouger la route de Tram mais après faut de l'espace en plus pour le chantier, les zones backstage et les nouvelles allées pour accéder au bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 10:24

DynastyGo a écrit:
Ce sont des prefa ça se démonte en deux ou trois jours même pas.

A ceci près qu'il te faut une autorisation d'urbanisme préalablement. Et tes 2-3 jours se transforment d'un coup en mois.
Et es 2 autorisations validées pour les modulaires ce printemps ne concernaient pas ce projet (même s'ils ont été interprétés par certains comme l'amorce du chantier).

Les seuls documents officiels existants n'ont pas été officiellement déposés.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 17:30

Oui mais je sais que ça se fait très rapidements les prefas des ouvriers de Ratatouille ont été enlevé en une semaine l'année dernière pour etre deplacé derriere star tours et les bureaux de EDLI ont déjà été démonté en partie pour finalement être remis donc si ils veulent les virer ça ne les dérange pas et pour l'instant ils sont pas pressés de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 22:01

Tiens petite question, la D23 approche si j'ai bien compris, cette grosse expo fait le tour de tout les resorts non ? On peut espérer des nouvelles pour notre resort (dont notamment TSM par exemple pour faire le lien avec le sujet) ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 10:00

Bah il y a 2 ans pas un mot sur Ratatouille Rolling Eyes , donc à mon avis il ne faut pas s'attendre à grand chose pour DLP.
Je pense qu'ils vont se concentrer sur Shangai et les deux resorts US avec Avatar et normalement les DHS.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 10:29

Ca peut toujours changer. Il peuvent tres bien parler de notre développement surtout en sachant qu'ils ont déclaré des attractions SW, alors ils peuvent toujours en parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 12:50

Luffy a écrit:
Tiens petite question, la D23 approche si j'ai bien compris, cette grosse expo fait le tour de tout les resorts non ? On peut espérer des nouvelles pour notre resort (dont notamment TSM par exemple pour faire le lien avec le sujet) ?

Toujours le problème de la société côté en bourse . Ils ne peuvent pas faire d'annonce si jamais pour une raison ou autre ,les nouveaux rides ne se font pas a cause de restriction financière ,ils auront fait monter le cour de l'action artificiellement et ça c'est interdit .C'est un délit d'initié . Donc rien attendre de la D23 pour Dlp comme toujours d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 12:59

Peut etre un mot juste sur les updates et les festivités des 25 ans qui sait, vu que les projets sont pour la plupart validées et en cours sur cette période.
TSM pouvant etre une nouveauté assez conséquente, non confirmée et tardive dans l'anniversaire en plus des raisons citeés plus haut, je suis persuadé qu'il n'y aura pas un mot là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:16

Epic-say, je ne sais pas pourquoi ils parleraient du 25ème anniversaire alors qu'ils ne parlent même pas des futurs projets ?, scratch Apres pour TSM, soit ils l'annoncent vers la fin de cette année (en sachant que ca pourrait se concrétiser en 3 ans comme la TOT et tombant en meme temps que la rehab de STT) pour une ouverture vers mi-2018, soit bein on devrait avoir un autre projet à la place, parceque qu'à pars rajouté une raison de venir pendant l'anniversaire, il n'y a plus vraiment d'intérêt que ce ride vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 15:04

Bah peut etre parce que le 25 eme anniversaire est pour le moment le seul projet concret et sûr dont on ait connaissance jusqu'a maintenant.

Ne reve pas trop quand meme mr Fantasy Toad, si on a pas TSM pour le 25 eme anniversaire, ça veut pas forcément dire qu'il y aura autre chose à la place du meme acabit. Si deja ils sont pas sur de signer pour TSM c'est que c'est mal barré pour espérer autre chose si jamais on l'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 16:13

Tu sais, apres plusieurs espérance, j'abandonne. Wink En revanche, faire une expo JUSTE sur le 25ème anniversaire me paraît bizarre, mais j'ai hâte de le découvrir !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 12:09

des nouvelles de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 12:54

Si le topic n'est pas remonté depuis, quelle est la réponse? Razz


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 23:20

On devrait meme rediriger ce topic en rubrique imagineering pour un moment.

Parce que franchement, depuis l'annonce de Gas à la radio qui n'a vraisemblablement pas abouti, il n'y a jamais eu quelques chose de concret sur ce projet d'attraction pour Paris. Pas de concept art, pas d'annonce, donc pas de date précise, on attend meme plus de permis de construire depuis longtemps, il n'y a meme plus de rumeur ni de bruit de couloir, c'est le blanc total ...

On risque pas d'en reparler tout de suite je pense, plus besoin de se faire un fantasme dans l'immédiat pour l'avoir en 2017 ou 2018 c'est mort et enterré, donc il faudrait en faire de meme pour ce topic. Si des échos reviennent à son sujet on saura quoi faire mais ça risque pas d'etre le cas en ce moment faudra attendre que les 25 ans soit passé pour voire quel sera le programme ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 3:03

Epic-say a écrit:
On devrait meme rediriger ce topic en rubrique imagineering pour un moment.

Parce que franchement, depuis l'annonce de Gas à la radio qui n'a vraisemblablement pas abouti,  il n'y a jamais eu quelques chose de concret sur ce projet d'attraction pour Paris. Pas de concept art, pas d'annonce, donc pas de date précise, on attend meme plus de permis de construire depuis longtemps, il n'y a meme plus de rumeur ni de bruit de couloir, c'est le blanc total ...

On risque pas d'en reparler tout de suite je pense, plus besoin de se faire un fantasme dans l'immédiat pour l'avoir en 2017 ou 2018 c'est mort et enterré, donc il faudrait en faire de meme pour ce topic. Si des échos reviennent à son sujet on saura quoi faire mais ça risque pas d'etre le cas en ce moment faudra attendre que les 25 ans soit passé pour voire quel sera le programme ensuite.

Et c'est tant mieux ,on mérite mieux que ce ride .Dlp se doit d'offrir un ride exceptionnel et unique en Europe pour ramèner les foules .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 12:23

Perso, je préfère ce ride que pas de ride du tout. Il faut arrêter avec cet élitisme à la noix. TSM est ultra-populaire aux USA (c'est pas pour rien qu'ils créent un troisième circuit en Floride). les guests y prennent énormément de plaisir et ça complèterait à merveille la zone TS, pour un coût relativement abordable.
Qui plus est, TSM permettrait d'un peu désengorger Ratatouille (et l'ensemble des WDS, qui saturent certains jours de grande affluence).
Et enfin, ce serait un ride en plus pour compenser sans doute des fermetures dans la zone backlot lors de sa transformation/agrandissement en zone Marvel par la suite.

Quant au fait de l'avoir pour 2018, je vois pas en quoi c'est mort et enterré. Il faut un an et demi maxi pour construire l'attraction. ça laisse un an pour introduire le permis de construire et faire l'enquête publique... (car pour le reste, il n'en a jamais été question pour 2017 à ce que je sache, à part dans les fantasmes de certains)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 12:43

Euh, pourquoi une "enquête publique"?

On parle d'un bâtiment privé ici, pas besoins d'enquête publique, seul le PC suffit.
Et pour revenir là dessus, 6 à 9 mois d'instruction sur un PC + 2 ans de travaux, ça donne au mieux été 2018, et au pire automne 2018 pour voir hypothétiquement cette attraction arrivée, SI, et je dis bien SI le permis été déposé dans les jours à venir.

Or, rien ne laisse à penser qu'un permis est sur le point d'être déposé, la société n'a absolument pas fait de communication officielle ou officieuse dessus. Et le plus important, il n'y a pas la moindre once de budget provisionné pour réaliser cette attraction. Autant le dire de suite, pour 2018 c'est mort, et pour au delà, ce n'est pas mieux.

Et je pense qu'en 2020, Disney aura mieux à faire de son argent que d'investir dans une attraction donc la technologique aura plus de 15 ans, et qui sera loin d'être la meilleure attraction de ce type existante sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 14:55

mr Fantasy Toad a écrit:
J'espère que ça reste une rumeur ce SWL car si ils le font pour de bon : [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 100932    C'est impossible, pour moi en tout cas, d'accepté tout un land, alors qu'il existe déjà une magnifique attraction sur ce thème. Surtout pour les DHS et DL. Je ne comprend pas cette mode de rendre tout les parcs four tout à commencer par les WDS, DHS ainsi que les autres parcs. Ça gâche tout le travaille qu'on fait les vrai imagineers au temps de notre bon vieux DLP de 1992.

Je suis entièrement d'accord.

Sans compter que Discoveryland est déjà sur le thème de l'espace. Alors ajouté une attraction sur stars wars (on à déjà stars tour pour infos lol et qui va évoluer en starstours 2 prochainement) serai bien pourquoi pas mais pas un land complet. Surtout que un land (discovery) c'est super mais pas 2 dans le sens ou disney c'est avant toutla magie et stars wars c'est certe excellant mais les animation disney aussi bien 2d et synthése correspondent plus à un théme magique et haut en couleur je trouve.

Déja que inséré marvel chez disney j'étais pas trop pour au départ mais bon je l'accepte car j'aime ce parc de toute façon lol. Mais bon voila. Marvel c'est du super héros... Ca manque de magie.... C'est complètement différent du style dit "magique et féerique" de disney à la base... Après chacun ces gouts m'enfin voila lol. A la limite à studio ça passe, mais dans le parc principal... Marvel et stars wars non quoi. (starswars si mais une ou 2 attraction à discovery pas plus).


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:27

Mr.Freddy a écrit:

Qui plus est, TSM permettrait d'un peu désengorger Ratatouille (et l'ensemble des WDS, qui saturent certains jours de grande affluence).
Et enfin, ce serait un ride en plus pour compenser sans doute des fermetures dans la zone backlot lors de sa transformation/agrandissement en zone Marvel par la suite.

On pensait déjà que RATTR avec son grand débit allait aboutir à un désengorgement du parc et pourtant ça n'a pas changé énormément ce qui est logique puisque le but était aussi d'attirer plus de monde. Le risque c'est que ce sera le meme effet avec TSM qui va encore blinder le parc et rendre l'attraction innaccessible sauf si on est prêt à  faire à chaque visite 70 minutes de queue au minimum. Avec ou sans un 3 eme circuit le ride sera forcément archi blindé, ça va etre de plus en plus irrespirable aux WDS.
Vu que les places c'est 2/2 comme à Crush, une single rider sera aussi peu efficace que celle de Crush justement, et les FP ralentieront la standart, c'est pas gagné tout ça.

La surface du parc n'est pas encore assez grande ( on voit comment la zone RATTR est souvent noir de monde tellement c'est petit ) en plus de ça. Il aurait fallu à la limite que TSM ne soit pas la seule nouveauté ( à l'instar des 15 ans ou on ne vendait pas qu'une seule attraction, ce qui répartissait un peu plus équitablement les foules ).

C'est dommage de pas l'avoir eu c'est sur, mais c'était vraiment pas la meilleur solution.


Dernière édition par Epic-say le Lun 26 Oct 2015 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:17

Epic-say a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Qui plus est, TSM permettrait d'un peu désengorger Ratatouille (et l'ensemble des WDS, qui saturent certains jours de grande affluence).
Et enfin, ce serait un ride en plus pour compenser sans doute des fermetures dans la zone backlot lors de sa transformation/agrandissement en zone Marvel par la suite.

On pensait déjà que RATTR avec son grand débit allait aboutir à un désengorgement du parc et pourtant ça n'a pas changé énormément ce qui est logique puisque le but était aussi d'attirer plus de monde. Le risque c'est que ce sera le meme effet avec TSM qui va encore blinder le parc et rendre l'attraction innaccessible sauf si on prêt  faire minimum 70 minutes de queue au minimum. Avec ou sans un 3 eme circuit le ride sera forcément archi blindé, ça va etre de plus en plus irrespirable aux WDS.
Vu que les places c'est 2/2 comme à Crush, une single rider sera aussi peu efficace que celle de Crush justement, et les FP ralentieront la standart, c'est pas gagné tout ça.

La surface du parc n'est pas encore assez grande ( on voit comment la zone RATTR est souvent noir de monde tellement c'est petit ) en plus de ça. Il aurait fallu à la limite que TSM ne soit pas la seule nouveauté ( à l'instar des 15 ans ou on ne vendait pas qu'une seule attraction, ce qui répartissait un peu plus équitablement les foules ).

C'est dommage de pas l'avoir eu c'est sur, mais c'était vraiment pas la meilleur solution.

Je pense qu'un nouveau land serait le bienvenue pour " sauver " les WDS, le faire respirer , aider les files de crush et ratatouille, je pense qu'il faudrait la faire derrière Backlot pour redynamiser cette zone aux passage.... Une seule attraction comme TSM ne suffira, les arguments donner plus haut sont valable, certes cela marche aux Etat-Unis mais ici on est en Europe les désirs et les besoins ne sont pas les mêmes....


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 19:35

Un nouveau Land je suis d'accord avec vous, mais niveau place.... ça commence a devenir étroit WDS.
je suis ok que derrière RNRC juste de l'autre coté de la route de service il y a un Pu$$$ de grand Champs qui doit appartenir a DLP qui a lui seul fait la taille des 2 parc reunis mais le soucis c'est ou faire la nouvelle entré ? car je ne vois qu'un seul passage qui est le long des rails TGV ( ceci bien sur si 3 eme parc) après agrandir les WDS c'est aussi envisageable.



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 9:32

A DCA où il y a pourtant Radiator Springs Racer, la TzOT, Soarin, Grizzly, et California Screamin, il y a quand même bcp d'attente à TSMM, donc même en ajoutant un land complet aux WDS, il y aura la queue à TSMM car c'est un ride TREs populaire (et on s'y amuse bien plus qu'à Buzz qui devient ennuyeux je trouve !!!)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 12:48

Alcampo84 a écrit:
Un nouveau Land je suis d'accord avec vous, mais niveau place.... ça commence a devenir étroit WDS.
je suis ok que derrière RNRC juste de l'autre coté de la route de service il y a un Pu$$$ de grand Champs qui doit appartenir a DLP qui a lui seul fait la taille des 2 parc reunis mais le soucis c'est ou faire la nouvelle entré ? car je ne vois qu'un seul passage qui est le long des rails TGV ( ceci bien sur si 3 eme parc) après agrandir les WDS c'est aussi envisageable.


A un moment il y avait une rumeur (et je dis bien une rumeur vu que n'a pas été confirmé me semble t il) qu'ils pourraient reculer l'entrée de STT pour libérer de l'espace afin de faire un "vrai" hollywood blvd. Admettons ça se fait. avec un brin d'ingéniosité il peuvent mettre le bâtiment de TSMM entre les files d'attentes des parachutes et de RC racer (j'ai calculer qu'en amérique c'est, en gros, un rectangle de 60m/30m)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
MaryPoppinsinlove



Messages : 29
Inscription : 02/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 8 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 19:29

Ou en est ce projet? J'ai lu qu'il y aurait un projet pour une nouvelle attraction sur le Livre de la Jungle à Adventureland pour 2020. Ce projet remplace t-il celui de Toy Story Mania? Difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-