Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr - 8:11

J'avais vu les codes sur Pokemon trash mais tu m'as devancé Olikos. Grâce à eux, je suis niveau 24.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr - 18:38

Je crois bien que 3 d'entre vous ont rejoint ma partie Rumble : Chicky, Gdsun et Maddy. Chacun se spécialité, Chicky me donne tout le temps des défense+, Gdsun des attaques+ et Maddy des potions ! C'est rigolo !!

D'ailleurs, comment vous faites pour avoir déjà des pokémons surpuissants ?? C'est aléatoire ou ce sont vraiment les vôtres ? Je crois que c'est Chicky qui a déjà Zekrom et Reshiram (PV à 1200 !!) qui se balade sur ma place.

Au passage, ma stratégie de la patience fonctionne parfaitement sur Shuffle. Mega-Ectoplasma n'a pas résisté à la combinaison Coups+5, Mega-Départ et Retard'Enrave. Ayant encore quelques piécettes, tout comme le niveau de Miaouss m'en ayant redonné, Mewtwo n'a pas résisté non plus à la même combinaison.

Bref, maintenant j'ai pigé. Si je bloque, j'attends juste d'avoir le 500 pièces offertes chaque jour, je refais des niveaux faciles pour en empocher d'autres et j'attends le week-end pour défier Miaouss.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr - 18:48

De retour de ma chasse au code, je suis sur les fesses, le Micromania de Lyon part Dieu a reçu 25 codes, autant vous dire que quand je suis passée ils ne leur restait plus rien, et soit disant la Fnac de la Part Dieu ne fait pas l'opération, bizarre quand on sait que leurs collègues de Clermont-Ferrand la font... Bref je suis repartie bredouille mais je ne désespère pas pour les autres villes moins grandes...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr - 18:53

Merci Olikos pour les codes, ça m'a beaucoup avancé dans le jeu!

Par contre je n'ai plus d'amis depuis que j'ai changé de 3DS (et de CA du coup), si des âmes charitables veulent bien m'ajouter ^^'



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr - 18:54

Je t'ai vu aussi hier Olikos dans mon jeu, tu me donnais des défense +. J'ai aussi rencontré Yûki'nzel aujourd'hui, et elle me donne des attaques +.
Pour ma part,je n'ai pas de Pokémon surpuissants comme Zekrom et Reshiram, mais la plupart de mes alliés sont entre le niveau 700 et 800 (je suis niveau 24).

Je t'ajoute Persinette ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr - 19:19

Vous allez me trouver bête... Embarassed J'ai rentré les codes donnés par Olikos hier mais depuis je culpabilise beaucoup et je n'ose pas reprendre ma partie là où je l'ai laissé. Ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression d'avoir triché.

Olikos a écrit:
Au passage, ma stratégie de la patience fonctionne parfaitement sur Shuffle. Mega-Ectoplasma n'a pas résisté à la combinaison Coups+5, Mega-Départ et Retard'Enrave. Ayant encore quelques piécettes, tout comme le niveau de Miaouss m'en ayant redonné, Mewtwo n'a pas résisté non plus à la même combinaison.

Bref, maintenant j'ai pigé. Si je bloque, j'attends juste d'avoir le 500 pièces offertes chaque jour, je refais des niveaux faciles pour en empocher d'autres et j'attends le week-end pour défier Miaouss.

Je fais exactement comme toi!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 904185
Je rejoue les anciens niveaux non seulement pour les 30 pièces mais aussi pour avoir plus de Pokémon EX. J'en ai débloqué 5 en une semaine. C'est une stratégie gagnante des deux côtés. Smile

Persinette a écrit:
Par contre je n'ai plus d'amis depuis que j'ai changé de 3DS (et de CA du coup), si des âmes charitables veulent bien m'ajouter ^^'

J'ai déjà rentré ce code ami et c'est celui qui apparaît sur le premier post du topic. Je pense que tu as déjà dû le donner ici mais un rappel ne fait pas de mal. Smile

D'ailleurs lorsqu'un nouveau topic sera créé, il faudra que la première personne accepte d'éditer son post pour poster les codes amis. A priori, ça sera encore moi vu que j'ai mis le premier post de la page 51 mais on ne sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr - 19:50

j'ai valider tout les codes pour rumble, ce fut quand long mais ça aide pour augmenter le rang

voici mon code ami 3ds 5000-2749-3405

possède tous les pokemon sur rubis, possibilité de faire des œufs ou échangent les légendaires que j'ai en double.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 7:26

*choupinette* a écrit:
Vous allez me trouver bête... Embarassed J'ai rentré les codes donnés par Olikos hier mais depuis je culpabilise beaucoup et je n'ose pas reprendre ma partie là où je l'ai laissé. Ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression d'avoir triché.

A part Tryoxhydre (niveau 700), tous les autres n'ont pas le moindre intérêt (exceptés leurs attaques, mais leur niveau est trop faible) si ce n'est la collection. Et puis, ce n'est pas vraiment de la triche puisque les codes sont directement inclus dans le code source du jeu. A tous les coups, il était prévu de les distribuer par code ou de manière compliquée (si tant est qu'il ai jamais été prévu de les donner, on peut pas dire que les distributions Pokémon soient nombreuses en France)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 10:58

Vous avez vu, il y a le Safari Pokémon sur Shuffle.
Je n'ai pas trop compris comment ça marchait. confused
Je pensais que c'était aléatoire mais je suis tombée deux fois de suite sur Carvanha.

Olikos a écrit:
A part Tryoxhydre (niveau 700), tous les autres n'ont pas le moindre intérêt (exceptés leurs attaques, mais leur niveau est trop faible) si ce n'est la collection. Et puis, ce n'est pas vraiment de la triche puisque les codes sont directement inclus dans le code source du jeu. A tous les coups, il était prévu de les distribuer par code ou de manière compliquée (si tant est qu'il ai jamais été prévu de les donner, on peut pas dire que les distributions Pokémon soient nombreuses en France)

Ce n'est pas faux...
C'est vrai qu'au fond, ce sont des Pokémon légit. Ce qui me gêne surtout, c'est de les avoir eu sans l'accord de Nintendo. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 11:06

Le film 17 n'aura droit à aucune édition vidéo chez nous :
http://www.lesaccrosauxseries.com/exclusivite-pokemon-le-film-diancie-et-le-cocon-de-lannihilation-ne-sortira-pas-en-dvd-en-france/

En même temps, faut dire qu'entre la qualité générale des films en baisse, le tassement de la popularité de la franchise, la longue attente de localisation et de diffusion, on se doutait bien qu'une telle chose arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 12:04

Ah tiens, ça me rappelle que j'ai ce film enregistré dans ma box. Il va falloir que je le visionne dès que j'aurais fini la saison 17 de l'animé. J'ai recommencé à regarder le DA depuis quelques jours grâce à vous et j'aime beaucoup cette saison. Smile Elle me donne envie de rejouer à X/Y. Very Happy Par contre, je suis moins motivée pour regarder le film. J'imagine qu'il est dans la même lignée que les films 15 et 16. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 458193

En ce qui concerne le Safari sur Shuffle, apparemment il y a cinq pokémon : Carvanha, Spinda, Ceribou, Ceriflor et j'ignore l'identité du dernier. J'ai fait d'énormes combos en les combattant. Jusqu'à 83 pour Spinda. Very Happy C'est la première fois que je faisais une aussi grosse combo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 12:49

J'avais pas compris que tu parlais de Shuffle (me demandait le rapport avec Rumble), alors que tu l'avais pourtant bien indiqué ! Razz

Pokébip apporte la réponse sur ce niveau spécial : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=3304
Peut-être que ça changera tous les jours (5 pokémons, 5 jours de semaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 15:48

On s'y perd entre Rumble et Shuffle! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 53119
Merci pour le lien! Donc le cinquième Pokémon serait Sharpedo. Je ne suis pas encore tombée sur lui.

Je ne pense pas que les Pokémon changeront demain. En faite, en rejouant au Safari aujourd'hui, j'ai pu affronter Carvanha, Spinda et Ceribou donc ça sera sûrement ces mêmes Pokémon de façon aléatoire toute la semaine.
Par contre, j'aurais aimé qu'on ne puisse pas retomber sur les Pokémon qu'on a déjà capturé sur ces cinq-là pour ne pas perdre de vies en les ré affrontant pour "rien".
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 20:31

J'aime assez le principe du Safari sur Shuffle, ça donne un peu de piment au jeu !
Pour l'instant, je ne suis tombée que sur Sharpedo et Carvanha (et ils n'ont jamais voulu rester dans la Pokéball). On a jusqu'au 2 mai pour les capturer, ce sera amplement suffisant, je pense ^^
Aujourd'hui, j'ai battu Méga-Pharamp au niveau S (avec un méga-départ), je ne suis plus qu'à 12 niveaux de Genesect *w* (je pense qu'il est très difficile de battre les Méga au rang S sans booster, du coup, je garde les pièces pour les Méga, les niveaux classés et les éventuelles niveaux surprises).

Dans Shuffle, Olikos a fait fonction de marchand aujourd'hui. Ca m'a trop surprise de le voir dans la boutique XD (c'est vrai, qu'auparavant, avec les visiteurs japonais, je n'avais pas fait attention à leur nom ^^").


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 6:51

Nouvelle mise à jour de la 3DS version 9.7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 7:04

Encore une MAJ ? La barbe...

MadEye a écrit:
Dans Shuffle, Olikos a fait fonction de marchand aujourd'hui. Ca m'a trop surprise de le voir dans la boutique XD (c'est vrai, qu'auparavant, avec les visiteurs japonais, je n'avais pas fait attention à leur nom ^^").

C'est marrant, tu l'étais aussi dans ma partie hier ! Et pendant ce temps, Gldsun me refilait un plan graveleux contre 1 pokédiamant !! Nan mais oh, ça va pas la tête, j'économise pour aller directement au niveau de Mewtwo (j'en suis à 51 diamants, encore 49 à décrocher).
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 7:14

J'ai du loup un episode lol.
On s'échange des diamants en etant dans la liste d'ami ?
Mon code ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 7:25

Les Mii apparaissent directement aussi bien dans les mini-jeux que sur la place. Dans les mini-jeux, ils nous donnent soit des bonus soit des diamants de temps en temps. Par contre, sur la place, chaque Mii permet de te renvoyer vers une zone bien précise conte 1 ou 2 diamants (je pense pas que ça te les crédite dans ta partie), sans avoir besoin d'attendre le décompte ou d'essayer d'arrêter le carrousel au bon endroit. Il y a toujours 3 Mii en tout (2 sur la place et 1 dans la boutique) qui changent aléatoirement chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 9:26

Est-ce que les mii apparaissent tous seuls ou est-ce qu'il faut les faire venir en ligne? (je joue en anglais donc aucune idée de la VF, je peux faire "call someone online" une fois gratuitement par jour, après je paye 10 pièces). Pour le moment je n'ai eu que des Mii japonais.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 10:00

Je pense qu'il apparait tout seul.
J'ai testé avec la DS de ma nièce, j'apparaît dans son jeux mais moi je ne la voie pas dans ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 11:04

Olikos a écrit:
Je crois bien que 3 d'entre vous ont rejoint ma partie Rumble : Chicky, Gdsun et Maddy. Chacun se spécialité, Chicky me donne tout le temps des défense+, Gdsun des attaques+ et Maddy des potions ! C'est rigolo !!

D'ailleurs, comment vous faites pour avoir déjà des pokémons surpuissants ?? C'est aléatoire ou ce sont vraiment les vôtres ? Je crois que c'est Chicky qui a déjà Zekrom et Reshiram (PV à 1200 !!) qui se balade sur ma place.

Oui c'est bien moi qui ai Zekrom et Reshiram (mon chouchou avec Grodoudou/Rondoudou  I love you )^^! Honnêtement, j'ai dépensé un peu d'argent pour pouvoir avoir assez de Pokédiamants pour acheter toutes les montgolfières. Après, j'ai eu de la chance et j'ai réussi à croiser, battre et obtenir Zekrom et Reshiram! Mais il a quand même fallu que je m'acharne, j'en suis quand même a pratiquement 50H sur Rumble World désormais!

Concernant les codes amis, voilà le mien!

J'ai également entré les vôtres, Persinette, darkchaos et Gldsun!
Madeye, Choupinette, Ellie, est-ce que je pourrais aussi avoir les vôtres s'il-vous-plaît ? Ce serait vraiment sympa Smile  !


Dernière édition par Merida_29 le Mer 24 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 11:08

Merida_29 a écrit:
J'ai également entré les vôtres, Persinette, darkchaos et Gldsun!
Madeye, Choupinette, Ellie, est-ce que je pourrais aussi avoir les vôtres s'il-vous-plaît ? Ce serait vraiment sympa Smile  !

Je t'ajoute aussi! Pour les autres tu trouveras leurs codes en première page Smile

Edit: je viens d'avoir Madeye dans mon jeu \o/


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 11:12

Oui je viens de voir, j'ai ajouté tout le monde ^^! Merci Persinette Smile !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 11:12

Darkchaos, Gldsun et Merida_29, je viens d'ajouter vos codes amis sur la liste de ceux des membres du forum.
La liste se trouve sur le premier post du topic, page 1. Wink
Je vous ai aussi rajouté sur ma console. Smile

Sinon le tome 2 de X/Y sortira le 11 juin.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 11_jui10


Dernière édition par *choupinette* le Mar 21 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 11:23

Merci c'est très gentil choupinette Smile !

Super pour le tome 2 de xy! J'avais bien aimé le premier, j'ai très envie de lire la suite!
Merci pour l'info choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-