Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:34

Ah, tu arrives au bout !
Je me dois de partager ma joie avec vous, je viens de battre Mewtwo dans Pokémon Shuffle, après des semaines de luttes acharnées (heureusement que les niveaux bonus et les nouveaux niveaux sortis m'ont apporté un peu de distraction Langue). Je l'ai battu au tout dernier moment, sans aucun booster, mais quel plaisir de le battre enfin ! Par contre, c'est loin d'être fini puisque je ne l'ai pas capturé évidemment !
Et il me reste 11 niveaux à mettre en S afin de pouvoir me mesurer à Genesect ^^
Il y a encore du boulot !

Je n'ai pas pu regarder la vidéo d'Ectoplasma mais l'image de preview donne envie *w*
edit : Wow, j'adore ses attaques et lorsqu'il méga-évolue *O*

Pour le code, Nintendo doit commencer tout doucement à distribuer les codes qui ont été découverts ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Dim 26 Avr 2015 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 16:52

Je vous joins une vidéo d'un match que je viens de disputer sur le Coin Combat. Il restera dans mon palmarès comme le plus long combat en 3VS3 que j'ai eu à mener. Mon atout dans ce match : mon anticipation exemplaire de l'équipe qui allait être constituée par l'adversaire. Mon défaut dans ce match : de très grossières erreurs d'appréciation par moments.

J'espère que vous apprécierez le divertissement. Dans la réalité, le duel a duré près de dix-huit minutes. Ici, il se résume en trente-quatre tours.

Code de la vidéo : 5S8W-WWWW-WWXU-7ZXB

Je rappelle la procédure pour lire des vidéos importées sur le Magnéto VS : se connecter à Internet depuis le PSS puis ouvrir le Magnéto VS dans le sac à dos et enfin, sélectionner l'outil Recherche par code.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:39

DisneyFanatic a écrit:
Je vous joins une vidéo d'un match que je viens de disputer sur le Coin Combat. Il restera dans mon palmarès comme le plus long combat en 3VS3 que j'ai eu à mener. Mon atout dans ce match : mon anticipation exemplaire de l'équipe qui allait être constituée par l'adversaire. Mon défaut dans ce match : de très grossières erreurs d'appréciation par moments.

J'espère que vous apprécierez le divertissement. Dans la réalité, le duel a duré près de dix-huit minutes. Ici, il se résume en trente-quatre tours.

Code de la vidéo : 5S8W-WWWW-WWXU-7ZXB

Je rappelle la procédure pour lire des vidéos importées sur le Magnéto VS : se connecter à Internet depuis le PSS puis ouvrir le Magnéto VS dans le sac à dos et enfin, sélectionner l'outil Recherche par code.

Bizarre, j'ai pas vu la fin. scratch
Bon match sinon, j'ai cru que tu n'arriverais jamais à bout de son Scorvol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 22:47

Tokin a écrit:
Bizarre, j'ai pas vu la fin. scratch
Bon match sinon, j'ai cru que tu n'arriverais jamais à bout de son Scorvol. Razz

Oui, j'ai oublié de préciser : l'adversaire a déclaré forfait en sachant qu'il ne pouvait plus rien faire, d'où la coupure brutale de la fin.
Je te remercie, Tokin. Moi aussi, j'ai bien pensé ne jamais en finir. J'avais pensé qu'il allait commencer avec son Scorvol, c'est pour cela que j'ai envoyé en leader un de mes Pkmn qui maîtrisait Laser Glace. Mais c'est aussi contre son Scorvol que j'ai commis les pires bévues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 12:21

Célébi est disponible sur Pokémon Shuffle. Smile
Le niveau est facile mais le taux de capture n'est pas hyper élevé.
On gagne 1000 pièces en finissant le niveau la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 13:38

C'est bien ça. Bon, je suis moins fan de lui que de Mew, mais je tenterai quand même de l'avoir. On a un mois à peu près pour le capturer, ça devrait le faire.

J'en suis arrivé à Milobellus désormais. Je sais pas trop par quel bout prendre ce niveau. La technique du Barpaud dans l'équipe marche pas vraiment. Est-ce que Raikou est indispensable ? Il vient tout juste d'apparaitre dans les EXP de ma partie. Actuellement j'ai Elektor, Mega-Pharamp, Juncko et Barpaud.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:06

Pour Milobellus, je pense qu'il faut de la chance pour réussir ce niveau. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 458193 C'est comme ça que j'ai pu l'avoir avec la même équipe que toi (sans Raikou donc) et sans aucun bonus.
Quand je l'ai eu, Pharamp a réussi à méga évoluer alors que j'avais encore 16 coups à faire, Méga Pharamp a bien aidé à "nettoyer le terrain" de toutes les entraves et m'a permis de faire plusieurs combos.
Dons à la limite, si tu veux tenter des bonus, un méga départ et un coup +5 peuvent aider mais ne garantissent rien vu que le niveau est quand même basé sur de la chance... ce qui est super frustrant! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 458193 Par contre, n'utilise surtout pas de retard entrave parce que les entraves de Milobellus sont très utiles dans ce niveau. Vu qu'il est capable de lancer jusqu'à cinq entraves d'un coup, ça gèle plus rapidement la surface du jeu et il y a plus de réinitialisations.
Bon courage pour cette partie! Smile

As-tu réussi à capturer Grenousse?
Je n'ai toujours pas réussi de mon côté, malgré pas mal d'essais. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 458193
Je me tâte à utiliser un coup +5 mais j'ai peur de gâcher mon argent inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:22

Je les capture assez rarement. Déjà que j'ai eu beaucoup de mal à passer Grenousse, j'ai pas retenté de le capturer. Et j'ai pas beaucoup de niveau S non plus...

J'ai plus un rond sur Shuffle. J'ai bêtement tout dépensé sur Drabby pour rien, alors que j'ai finit par l'avoir la fois suivante sans aucun bonus. Je trouve ça assez révélateur d'ailleurs, puisque j'ai remarqué que chaque fois que je dépensais des pièces soit j'arrive à capturer à coup sûr le pokémon, soit si je rate le niveau, je réussis étrangement à passer le niveau (sans capture) la fois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:57

Olikos > Pour ma part, je n'ai pas le même retour d'expérience. Quand je pense à Méga-Mewtwo où j'ai dépensé beaucoup de bonus sans le vaincre pour finalement le battre sans bonus...mais beaucoup de temps plus tard.
La chance joue beaucoup dans le jeu.

Pour Célébi, je trouve qu'il a un bon taux de capture de base (10%) comparé à d'autres Pokémon, et son niveau est sans difficulté.
Par contre, j'ai remarqué que Scarabrute (et l'emplacement de sa méga-gemme) est apparu dans le Pokédex alors qu'il n'y a pas encore de niveau le concernant...je me demande comment celui-ci se débloque *w*

Pour Milobellus, j'avais la même équipe que toi. Barpaud aide vraiment à débloquer les entraves (quand on a la chance qu'ils soient alignés comme il le faut), et Méga-Pharamp est un allié de choix pour déblayer le terrain.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 27 Avr 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:19

Pour Célébi, c'est vrai que le taux de capture n'est pas si mal. C'est juste que tous les coups qui me restaient quand je finissais le niveau ne m'aidaient même pas à atteindre les 50%. J'ai trouvé ça assez contradictoire par rapport au niveau de facilité de cette partie.

Sinon je suis bien d'accord pour dire que la chance joue beaucoup pour certains niveaux. Parfois je "galère" sur des niveaux que certains passent sans difficulté et je réussis sans problème d'autres qui sont censés être plus coriaces.

J'ai rejoué au niveau de Charpenti pour tenter de le capturer et le bug de ce niveau m'agace. Mad Il n'est pas méga gênant mais je m'en passerais bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:02

*choupinette* a écrit:
Sinon je suis bien d'accord pour dire que la chance joue beaucoup pour certains niveaux. Parfois je "galère" sur des niveaux que certains passent sans difficulté et je réussis sans problème d'autres qui sont censés être plus coriaces.

Un exemple : j'ai eu Celebi au deuxième essaie ! 21 combos, il me restait encore dix coups à la fin du niveau (taux de capture de 40%). Et bonus : rang S !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 153419

Equipe : Mega-Ectoplasma, Insécateur, Scarhino et  Cizayox.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:02

Jolie capture! Smile

J'ai besoin de votre aide pour Xerneas et Méga Ptéra. Embarassed
Que pensez-vous de mes équipes?
Pour Xerneas, j'ai Mysdibule, Nidoqueen, Nidoking et Archéodong. Je ne sais pas trop qui mettre d'autres.
Pour Méga Ptéra, j'ai Kyogre, Laggron ou Jungko, Lucario et j'hésite pour le Méga entre Mysdibule qui est efficace mais ne méga évolue pas très vite et méga Ectoplasma qui évolue très vite mais n'est pas le plus efficace contre Ptera. Je n'ai pas eu la chance d'avoir Méga Lucario et Méga Tortank, ça réduit pas mal mon choix. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 0:27

Pour Xerneas, je l'ai battu et capturé avec l'équipe suivante : Mysdibule, Archéodong, Nidoking et Trousselin. Mais je pense que si tu remplace ce dernier par Nidoqueen, ça doit pouvoir le faire aussi.
Pour Méga-Ptera, j'ai utilisé Méga-Lucario (qui est ma méga-évolution préférée, rapide à obtenir et aux effets puissants) mais pour le reste de l'équipe, j'ai Archéodong, Jungko et Laggron. Comme il y a beaucoup de bloc dans le niveau, et pas mal de coups disponibles, je te conseillerai Méga-Mysdibule, surtout qu'il est particulièrement efficace contre Ptéra.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:55

Merci pour tes conseils, Maddy! Smile
C'est une très bonne idée d'utiliser Trousselin. Je perds moins de temps à essayer de différencier les deux Nido. Merci pour l'astuce!
Je vais aussi tenter ta méthode pour Méga Ptéra. J'aurais quand même aimé avoir la Lucarite, Méga Lucario a l'air d'être tellement sympa à jouer mais bon, à l'époque, je n'avais pas du tout le niveau pour espérer la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:05

C'est clair que dans les niveaux EX, parfois avoir des Pokémons bien différenciables fait gagner du temps ^^
J'espère que ça va t'aider en tout cas ^^

J'ai une question pour les joueurs de Pokémon Rumble World.
Qu'est-ce que fait exactement le "Renfort 2". Il s'agit juste d'avoir un deuxième Pokémon quand on apparaît dans le jeu d'un ami ?
Je suis contente, je viens de gagner l'école des Capacités, je vais pouvoir choisir les attaques de mes Pokémon. Ca me frustrait beaucoup de capturer des Pokémons de bons niveaux avec des attaques pas terribles voire inutiles (coucou Magicarpe et ses trempettes).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:15

En ayant commencé tardivement le jeu, mais jouant de toutes petites parties chaque jour (Les 5 coeurs, parfois jusqu'à 10 parties), je suis content de vous avoir rattrapé sur Shuffle ! Evidemment, je fais pas la course au rang S ni à la capture (Celebi c'est un coup de bol), mais je suis maintenant face à Grahyéna. Il reste donc plus que 8 pokémons (avant MAJ) pour arriver au bout !

Moi qui me voyait pas poursuivre au delà des premiers niveaux, c'est la première fois que je vais aussi loin dans ce type de jeu ! Même Angry Birds ou les Sims gratuit m'avaient lassés beaucoup plus vite. La seule chose qui m'agace, c'est la musique. Surtout en mega-évolution, elle est énervante d'être identique pour tous les pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 15:53

Tu as bien avancé, Olikos! Smile

Je suis comme toi, j'ai failli abandonner le jeu au tout début. Je trouvais ça très répétitif. Et puis, le niveau s'est corsé et même si ça m'a un peu fait râler, j'en suis bien contente car il y a un vrai challenge sur certains niveaux. Smile

Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir envie de capturer chaque Pokémon. De mon côté, il me manque 5 normaux et 4 EX (parmi ceux que j'ai débloqué) et je n'ai qu'une envie, c'est de pouvoir les capturer.

La musique ne m'avait jamais vraiment gêné mais celle des derniers niveaux est juste insupportable. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 15:55

La musique sur Shuffle, je la coupe systématiquement tellement je sature.  Quant au jeu, il ne me manque que quelques EX, trois ou quatre à capturer. Je suis plus souvent sur Rumble.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:30

*choupinette* a écrit:
Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir envie de capturer chaque Pokémon.

J'aurais sans doute été plus motivé si on avait pu les transférer dans X/Y/RO/SA. Un peu comme RAdar où le jeu était hyper chiant, mais on avait des pokémons exclusifs à envoyer sur Noir/Blanc (que j'ai importé dans la banque). Du coup, je ne capture que les pokémons réellement nécessaires dans certains tableaux. Ça économise aussi des pièces et des coeurs.

Fy87 a écrit:
Je suis plus souvent sur Rumble.

Contrairement à Shuffle, dont le concept ne m'intéressait pas à la base, j'ai déjà délaissé Rumble. Pas du tout ma tasse de thé. Il n'y aurait que Mew qui me motiverait ! Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:48

Je viens de gagner la partie de Méga Ptéra et celle de Xerneas. Very Happy
Merci pour tes bons conseils, MadEye! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 598828
Je n'ai pas réussi à capturer Xerneas mais je ne vais pas le lâcher parce qu'il va m'être très utile pour m'aider à capturer les Pokémon qui me manquent (et pour tenter de gagner le niveau d'Yveltal).

Ouff Je ne suis pas la seule à m'ennuyer avec Rumble. Ton commentaire me rassure, Olikos, je commençais à me demander si je n'étais pas un OVNI. Laughing

En parlant de banque Pokémon, je crois que ma licence se termine dans un peu plus d'un mois. A quel moment avez-vous payé le renouvellement? J'ai peur de m'y prendre trop tard et de perdre mes 12 boîtes. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:05

J'avais peur de ça aussi, du coup, j'ai renouvellé trois semaines avant l'arrêt, mais à mon avis, ils conservent les boîtes intactes jusqu'à la première connexion après le délai passé. Ainsi, l'utilisateur peut renouveller et garder ses boîtes ou ne pas renouveller et les perdre. Je ne sais pas si ça se passe ainsi mais ça me paraîtrait logique, tout le monde ne se connecte pas tous les jours ni toutes les semaines à la banque, et ce serait vraiment moche de perdre ses boîtes sans avoir eu l'opportunité de renouveller.

J'aime moins Rumble que Shuffle, moi aussi. Mais comme je commence à tourner un peu en rond, ça me fait une bonne distraction lors de mes longs trajets de RER ^^ (ceci dit, je n'y joue pas tous les jours, preuve que je ne suis pas aussi addict qu'à Shuffle Langue).

Ravie d'avoir pu t'aider, *choupinette*. J'espère que Xernéas se fera capturer assez vite, car c'est vrai qu'il est bien utile ^^



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:32

Me v'la aussi devant Mega-Ptera. Il semble redoutable celui là aussi, mais moins que Mega-Mysdibule. Je vais appliquer la même stratégie et attendre sagement d'avoir suffisamment de pécule pour activer les boosters. Vivement samedi pour le niveau de Miaouss (son niveau normal rapporte pas assez contrairement à celui du week-end)

Concernant la banque, j'ai renouvelé dès que cela a été possible dans le jeu (je me suis fait une alerte sur mon planning l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:40

J'ai trouvé que Méga-Ptéra était super facile à battre. Je n'ai eu besoin d'aucun booster (je l'ai battu dès le premier coup, en niveau B). Je l'avais d'ailleurs dit sur le sujet tant ça m'avait étonné qu'un boss de fin soit si facile (comparé aux galères qu'ont été tous les boss depuis Méga-Mysdibule).
Tu devrais donc avoir moins de difficultés à le battre.

Pour ma part, j'ai craqué et dépensé le pécule économisé pour acheter un booster -1 Pokémon afin de capturer Mewtwo (que j'arrivais à battre sans booster mais toujours à 1,2% de chance...voire 8% une fois). Heureusement, j'ai réussi à le capturer, ça m'aurait vraiment embêter d'avoir dépenser tant de pièces pour aucun résultat XD
Mais du coup, j'ai pu tester sa Méga-évolution qui est plutôt sympa (elle efface jusqu'à 10 pokémons de type psy de l'ère de jeu, il faut donc avoir un autre pokémon psy dans son équipe, et ça permet de déclencher plein de combos).
Il ne me manque plus que Brasegali et finir 12 niveaux en S pour faire apparaître Genesect *w* Je tiens le bon bout !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:49

Merci pour vos conseils pour la banque! Smile

Pour Méga Ptéra, je pense qu'il est simple pour ceux qui ont Méga Lucario, voire Méga Tortank mais il n'est quand même pas évident lorsqu'on a ni l'un, ni l'autre. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 458193

Félicitations pour Mewtwo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:51

Arf, oui, je n'avais pas pensé à ça v_v Effectivement Méga-Lucario est d'une aide précieuse.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-