AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:47

praline09 a écrit:
J'en reviens pas... Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre l'offre -35% et cette vente complètement nulle ???????????????


Les dates : dernière minute d'un côté, early booking de l'autre... (enfin si on parle de la -35% actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:54

Sad


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:57

Mais c'est vraiment étrange cette VF + chère que la VP !!!! Aucun regret d'avoir reservé via la VP alors
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:01

celia2912 a écrit:
Mais c'est vraiment étrange cette VF + chère que la VP !!!! Aucun regret d'avoir reservé via la VP alors

Oui quand on a la chance de trouver ces dates cheers
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:09

c clair il abuse il y a rien comme date!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
dravenrip

dravenrip

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:18

pfiou je me félicite d'avoir opté pour la vente néerlandaise ! ... pourtant dieu que j'ai hésité longtemps à attendre les VP/Vente Flash.

Par contre j'avoue que je saisis pas trop ce qu'on doit comprendre de ces ventes.
Je prends mon exemple : on a réservé pour un séjour du 15 au 17 juin au DLH. Tous les sites d'estimation d'affluence sont au vert indiquant une faible (voir très faible) affluence dans le parc. Pourtant les Vente privée / vente flash ne proposent pas cette date Rolling Eyes scratch

Bon ceci dit ça m'arrange pas mal... mais c'est assez incompréhensible pour moi



  • 1er visite : du 20 au 22 avril 1998 au Santa-Fé
  • 2eme visite : 1 journée en octobre 2008
  • 3eme visite : du 10 au 11 octobre 2011 au New Port
  • 4eme visite : 1 journée en avril 2013
  • 5eme visite : du 15 au 17 juin 2015 au DLH
  • 6eme visite : du 23 au 24 juin 2017 au Cheyenne
  • 7eme visite : Mai 2018 en suite au NewPort
  • 8eme visite : juillet 2019 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:25

Toujours aucun moyen d'aller en transports du davy crockett aux parcs? Les tarifs st mm plus intéressants...


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:28

dravenrip a écrit:
pfiou je me félicite d'avoir opté pour la vente néerlandaise ! ... pourtant dieu que j'ai hésité longtemps à attendre les VP/Vente Flash.

Par contre j'avoue que je saisis pas trop ce qu'on doit comprendre de ces ventes.
Je prends mon exemple : on a réservé pour un séjour du 15 au 17 juin au DLH. Tous les sites d'estimation d'affluence sont au vert indiquant une faible (voir très faible) affluence dans le parc. Pourtant les Vente privée / vente flash ne proposent pas cette date Rolling Eyes scratch

Bon ceci dit ça m'arrange pas mal... mais c'est assez incompréhensible pour moi

Y'avais une bonne offre pour ces dates ?? Je pense y aller du 15 au 16 juin mais j'ai rien trouvé d’intéressant
Revenir en haut Aller en bas
dravenrip

dravenrip

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:29

poucinette54 a écrit:
dravenrip a écrit:
pfiou je me félicite d'avoir opté pour la vente néerlandaise ! ... pourtant dieu que j'ai hésité longtemps à attendre les VP/Vente Flash.

Par contre j'avoue que je saisis pas trop ce qu'on doit comprendre de ces ventes.
Je prends mon exemple : on a réservé pour un séjour du 15 au 17 juin au DLH. Tous les sites d'estimation d'affluence sont au vert indiquant une faible (voir très faible) affluence dans le parc. Pourtant les Vente privée / vente flash ne proposent pas cette date Rolling Eyes scratch

Bon ceci dit ça m'arrange pas mal... mais c'est assez incompréhensible pour moi

Y'avais une bonne offre pour ces dates ?? Je pense y aller du 15 au 16 juin mais j'ai rien trouvé d’intéressant

J'ai eu 35% de réduc + demi pension offert ... c'était plutôt rentable en effet Wink
Par contre la vente se finissait le 21/04 je crois. A vérifier.



  • 1er visite : du 20 au 22 avril 1998 au Santa-Fé
  • 2eme visite : 1 journée en octobre 2008
  • 3eme visite : du 10 au 11 octobre 2011 au New Port
  • 4eme visite : 1 journée en avril 2013
  • 5eme visite : du 15 au 17 juin 2015 au DLH
  • 6eme visite : du 23 au 24 juin 2017 au Cheyenne
  • 7eme visite : Mai 2018 en suite au NewPort
  • 8eme visite : juillet 2019 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:31

J'aurais dû chercher avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:31

Ah je viens de recevoir le mail de carrefour qui parlent de leurs ventes flash
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:41

regarde les vente neerlandaise et italienne actuelle tu peux peut être trouvé ton bonheur y a encore des Dp incluses


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:47

Je viens de regarder rien de bien pour ma part y'en a entre 579€ à 630€
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:52

Aïe


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 12:13

Tant pis je ferais comme d'habitude hôtel première classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 12:14

dravenrip a écrit:
pfiou je me félicite d'avoir opté pour la vente néerlandaise ! ... pourtant dieu que j'ai hésité longtemps à attendre les VP/Vente Flash.

Par contre j'avoue que je saisis pas trop ce qu'on doit comprendre de ces ventes.
Je prends mon exemple : on a réservé pour un séjour du 15 au 17 juin au DLH. Tous les sites d'estimation d'affluence sont au vert indiquant une faible (voir très faible) affluence dans le parc. Pourtant les Vente privée / vente flash ne proposent pas cette date Rolling Eyes scratch

Bon ceci dit ça m'arrange pas mal... mais c'est assez incompréhensible pour moi

Exactement comme moi. J'ai réservé via l'offre néerlandaise (35% + DP Plus) et j'avais tellement peur que les VP ou VF soient beaucoup plus intéressantes, mais là je suis vraiment heureuse d'avoir sauté sur l'occasion de la vente néerlandaise cheers ^^. Comme toi j'ai longuement hésité What a Face .


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 12:56

Bon ben voilà, vente flash avec très très peu de dates et pas la notre. J'ai bien fait de réserver via les 35% mais finalement je pense que c'était plus intéressant via les offres étrangères (comme j'ai pris pour les 2 derniers séjours).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 13:24

je suis allée jeter un coup d'oeil aux ventes flash, mais elles ne sont pas plus intéressantes qu'une réservation plus tôt: -35% aussi.
Vont-ils refaire une vente flash en début d'été pour le reste des vacances, vu le peu de dates proposées? (c'est une question "rhétorique" pas d'autre séjour prévu pour moi cette année)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 13:54

RebLoca a écrit:
dravenrip a écrit:
pfiou je me félicite d'avoir opté pour la vente néerlandaise ! ... pourtant dieu que j'ai hésité longtemps à attendre les VP/Vente Flash.

Par contre j'avoue que je saisis pas trop ce qu'on doit comprendre de ces ventes.
Je prends mon exemple : on a réservé pour un séjour du 15 au 17 juin au DLH. Tous les sites d'estimation d'affluence sont au vert indiquant une faible (voir très faible) affluence dans le parc. Pourtant les Vente privée / vente flash ne proposent pas cette date Rolling Eyes scratch

Bon ceci dit ça m'arrange pas mal... mais c'est assez incompréhensible pour moi

Exactement comme moi. J'ai réservé via l'offre néerlandaise (35% + DP Plus) et j'avais tellement peur que les VP ou VF soient beaucoup plus intéressantes, mais là je suis vraiment heureuse d'avoir sauté sur l'occasion de la vente néerlandaise cheers  ^^. Comme toi j'ai longuement hésité What a Face .
Pareil que vous, vraiment aucun regret! Et en plus on pourra se faire plaisir sur les repas ET les souvenirs!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 14:07

Le vente néerlandaise que vous parlez c'est fini non ? car pour ma part je trouve rien d'intéressant actuellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 14:09

il y a une vente flash sur carrefour pour des arrivées de mai à mi juillet
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 14:13

ALOHA a écrit:
il y a une vente flash sur carrefour pour des arrivées de mai à mi juillet

Oui depuis ce matin mais rien d’intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 14:16

Bonjour,
je vois que tout le monde se plaint de la vente privée.
J'ai réservé en plein pendant les grandes vacances, au New York pour 2 adultes et 2 enfants. A vous lire je me suis dit que j'avais fait une erreur de me jeter dessus et de commander sans trop regarder ailleurs!
Je suis donc aller voir l'offre néérlandaise il y a qq jours : c'était + cher.
Et là je suis aller voir sur la vente flash et c'est aussi plus cher que ce que j'ai pris sur vente privée !
Donc aucun regret pour moi. Au final, je la trouve très intéressante cette vente privée !
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 14:36

poucinette54 a écrit:
Le vente néerlandaise que vous parlez c'est fini non ? car pour ma part je trouve rien d'intéressant actuellement Sad
Oui, c'était 30% + DP je crois que c'est maintenant 25% + DP.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 14:39

miloumoi a écrit:
Bon ben voilà, vente flash avec très très peu de dates et pas la notre. J'ai bien fait de réserver via les 35% mais finalement je pense que c'était plus intéressant via les offres étrangères (comme j'ai pris pour les 2 derniers séjours).

Salut,

je me souviens qu'on a discuté du sujet l'année passée. On avait toutes deux profité d'offres étrangères et n'avons pas pu changer pour une vente flash. A l'époque je m'étais dit que je ne prendrais plus jamais d'offre étrangère, mais après cette VP et VF je suis à nouveau en train de changer d'avis. Wink
Enfin, pour ma part ça sera encore compliqué car je ne peux pas profiter du early booking. J'attends fin septembre pour connaître les jours de "conférence" de l'école de mes enfants... Avec des enfants à l'école primaire c'est encore plus compliqué! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-