AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 10:58

florian the pooh a écrit:
nicoetsab a écrit:
Le 101 d'aujourd'hui n'est peut-être pas dû au manque de maîtrise du nouveau système...

J'ai fait l'attraction dimanche et les opérateur dans la tour etait sur leur ... portables ou je ne sais pas quelle gadget ...

Les seuls qui ont des portables visibles sont les Team Leaders avec le téléphone professionnel qui ont un land à gerer mais qui essayent de rester le plus possible sur Space en même temps.

A un moment il faut arrêter de dire n'importe quoi, respectez le travail de tous. La quasi totalité des 101 sont pour des raisons techniques depuis le début, quand ce ne sont pas des visiteurs qui perdent des objets de valeur (ou des chaussures) dans le ride.

Et puis n'importe qui qui a travaillé un jour sur Space vous confirmera que même si on le pouvait, on n'a pas le temps de regarder son portable. Surtout à la tour.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 14:36

Original Epcot a écrit:
ah, les visiteurs sont toujours responsables des maux de Disneyland Paris :-) :-) :-)

Je faisait allusion au 101 spécifque d'hier sur space.


Je ne vais pas généraliser en "toutes les pannes sont causée par les guest".

Je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais on va dire que 20% du temps de panne est dû aux visiteurs. Pas forcément le comportement, ça peut être des malaises, sac oubliés, objets perdus...

Après il y a d'autre raison encore , la sécurité, le climat.....

Evidemment la cause technique représente une grosse part, mais moins de la moitié tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 16:12

Et c'était quoi la raison du 101 hier ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 16:16

Mr.Freddy a écrit:
Et c'était quoi la raison du 101 hier ?
Personnellement aucune idée. J'étais à l'intérieur de la file d'attente intérieur quand c'est tombé en panne. Ils ont mis hors tension l'attraction et un CM visiblement pas aimable est venu en criant "On est en panne désolé !" et a ouvert la porte de secours. Aucune infos, pas d'explications. On prend les visiteurs pour un troupeau d'animaux.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:10

Niveau technique ça n'est pas encore ça, encore une panne au moins hier au moins de ce que j'ai pu voire.

Mais au delà de ça le ride était juste magnifique, les nouvelles projections sont vraiment de bien meilleur qualité et souligne encore plus chaque détails de chaque décors. Africa bouillonante en rouge, et la comète n'a jamais été aussi belle. LLes planètes du corscrew sont bien rondes ( avant elles avaient des angles droits parfois ) et sont très bien éclairés.
La meilleur qualité de la supernova en revanche expose encore plus l'archaisme de son aspect, mais au moins elle est là mais un peu trop sur la droite de l'écran.

Pas encore de fumé au canon, ni dans la MOM mais le canon est rayonnant.
La file SR est surement la plus efficace de tout le resort, je ne l'aurais jamais pensé. Et les détails techniques sous le canon qui n'étaient pas maqués sont maintenant dérrière des barrières.
Et quelle vue sur Discoveryland depuis la mezzanine. Au niveau du show c'est du beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:29

Epic-say a écrit:
LLes planètes du corscrew sont bien rondes ( avant elles avaient des angles droits parfois ) et sont très bien éclairés.
Encore une fois ce ne sont pas des planètes mais des météores en fusion.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 21:36

Je le sais bien et comme je t'avais dis une fois je crois, ça ressemble pas du tout a des météores en fusion et personne d'autres que les CM ne le sait donc trouvez un autre nom plutot que d'appeler un chat un chien ... Ce que l'on voit est bien plus proche de géantes gazeuze type Jupiter Saturne
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 11:51

j ai fait le ride la semaine dernière mais seulement 2 fois, pas possible de supporter plus, a chaque foi que je suis ressorti avec un mal de crane pas possible, je n'ai jamais fait une attraction qui donne autant de baffe que celle-ci, c'est dommage parce que tout le reste était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 14:58

Je tient à dire que la galaxy est de retour donc tous les effets du dôme marche cependant la fumée du canon a de nouveau disparu


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 16:54

CepSharK a écrit:
Je tient à dire que la galaxy est de retour donc tous les effets du dôme marche cependant la fumée du canon a de nouveau disparu

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 18:07

L'attractions a également grandement gagné en fiabilité technique cette semaine.

On revient progressivement à la normale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:18

Cool toutes ces informations Smile
je passe la journée du 25 aout au parc moi Smile


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 9:29

Epic-say a écrit:
Je le sais bien et comme je t'avais dis une fois je crois, ça ressemble pas du tout a des météores en fusion et personne d'autres que les CM ne le sait donc trouvez un autre nom plutot que d'appeler un chat un chien ... Ce que l'on voit est bien plus proche de géantes gazeuze type Jupiter Saturne
Je le croyais aussi mais ayant vu les projections natives ça saute aux yeux que ce ne sont pas des planètes mais bien des météores. Donc là pour le coup il faut l'appeler correctement plutôt que de s’entêter à continuer à l'appeler autrement car tu estimes que c'est plus proches des géantes gazeuses (là aussi c'est discutable...).

Pour la fumée, elle était encore présente lundi matin en EMH mais a disparue dès 10h.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 14:30

Mais ça ne tient toujours pas, des météores parfaitement rond, avec des couleurs vives ? Sans une trainée de feu derrière ?

Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 15:49

Pour y avoir passé 4 jours j'ai eu le temps de le faire quelques fois. Effectivement il y a moins de pannes, même si il en reste quelques une mais elles ne durent pas. Le son est vraiment très très mauvais, parfois une seule enceinte fonctionne, parfois aucune. Tout n'est pas tout le temps allumer à l'intérieur, par contre la super-nova est nickel et fonctionne toujours très bien.


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 10:09

Epic-say a écrit:
Mais ça ne tient toujours pas, des météores parfaitement rond, avec des couleurs vives ? Sans une trainée de feu derrière ?

C'est incroyable ça les as-tu vu nativement pour affirmer avec un tel aplomb que ce ne sont pas des météores ? Mais bon puisque Epic say affirme que ce sont des planètes alors on va dire que ce sont des planètes...


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 12:41

Citation :
L'attractions a également grandement gagné en fiabilité technique cette semaine.

On revient progressivement à la normale. Smile

Bof, ça dépend des jours
Il est 12 h 30 ce dimanche et le ride en est à so quatrième 101 en ayant été fermé quasi non stop depuis 8 h... No

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Fa1_2014

Et inutile de dire que BTM est en panne aussi. Youpie...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 13:44

kapak a écrit:
Epic-say a écrit:
Mais ça ne tient toujours pas, des météores parfaitement rond, avec des couleurs vives ? Sans une trainée de feu derrière ?

C'est incroyable ça les as-tu vu nativement pour affirmer avec un tel aplomb que ce ne sont pas des météores ? Mais bon puisque Epic say affirme que ce sont des planètes alors on va dire que ce sont des planètes...

Bah j'essaie de débattre avec toi pas besoin de t'emporter ... Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:14

14 h 15, SM et BTM toujours en panne depuis midi... La honte une fois de plus.
Faire des rehabs, c'est bien, avec des rides qui fonctionnent, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:27

Mr.Freddy vu que le sujet te passionne je t'avais MP pour t'expliquer un peu la répartition des pannes attractions. MP dont tu as prit grand soins de ne par répondre.

je ne négliges pas les disponibilités visiteurs que tu évoques, et qui font régulièrement défaut à des attractions comme BTM ou Space. Toutefois, s'obstiner à dire qu'elle ont des causes uniquement technique ou suite aux rehabs est particulièrement lourd.
Et cela oriente le débat sur une seule cause, alors qu'elle sont multiples. Il faut travailler sur chacune des causes pour améliorer la dispo.


Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:41

Alcmène a écrit:
Mr.Freddy vu que le sujet te passionne je t'avais MP pour t'expliquer un peu la répartition des pannes attractions. MP dont tu as prit grand soins de ne par répondre.

je ne négliges pas les disponibilités visiteurs que tu évoques, et qui font régulièrement défaut à des attractions comme BTM ou Space. Toutefois, s'obstiner à dire qu'elle ont des causes uniquement technique ou suite aux rehabs est particulièrement lourd.
Et cela oriente le débat sur une seule cause, alors qu'elle sont multiples. Il faut travailler sur chacune des causes pour améliorer la dispo.


 

Selon moi il n'y as pas d'excuse possible, j'y suis aller avant-hier et vers 19h il y avait 15 ATTRACTION EN PANNE !!! Dont BTM et SM donc c'est assez inadmissible, il y avait 2 first timer avec moi j'avais tellement honte de leurs montré sa ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 15:38

je ne cherche pas des excuses.

Je cherche à revoir cette abus de langage   panne attraction = problème technique/rehab mal faite

Je suis conscient que DLP en est le premier responsable puisque c'est souvent le discours des CM sur place. "On a un problème technique l'attraction ne fonctionne pas pour le moment..."

Je ne cherche même pas à dédouaner DLP pour autant. Des process très/trop orientées sécurité sont à l'origine de nombreuses pannes. Ajouter à ça des guest maladroits, un plan vigipirate poussé quelque orages... et on en arrive à la disponibilité peu glorieuse qui est évoqué ici.

Autant débattre avec plus d'élément de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:25

Faut arrêter, il y'a beaucoup moins de pannes "techniques" à SMM2 maintenant qu'il y a 3 semaines, sachant que de nombreuses pannes sont dues aux visiteurs ...


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:08

Mais bien sûr, quand l'attraction est censée ouvrir à 8 h et ouvre après 9 h, c'est la faute des guests sans doute ? D'un visiteur fantôme ? Faut arrêté...
Je dis pas que le comportement de certaines guests n'est pas responsable de certaines pannes, mais Alcmène (dont j'ai très bien eu le MP et je l'en remercie, c'était très intéressant) le reconnaît lui-même : des process trop orientés sécurités sont à l'origine d'un nombre de pannes. C'est que ce process a été mal conçu (et donc ici, on peut mettre en cause la rehab). En plus, on nous disait il y a trois semaines "c'est normal les pannes à une sortie de rehab, il faut que les CM s'habituent au nouveau processus, etc." Et maintenant que les pannes continuent c'est du coup la faite des guests.
Non mais franchement, ce dimanche, l'attraction a été en panne la moitié de la journée (et ce n'est pas une expression) et n'a pas fini la journée. Faut arrêter de trouver ça normal. Les gens payent une fortune pour aller chez Disney et devraient avoir droit à autre chose. Dans n'importe quel autre parcs, des rides qui sont fermés la moitié de la journée, on trouverait ça inadmissible. Ce l'est encore plus à DLP selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 8:17

Je rejoins Mr.Freddy sur le fait que le guest a régulièrement bon dos pour causer des pannes.

D'ailleurs c'est très variable selon les attractions. Généralement dès qu'on passe à un système de lap bar, on a plus de pannes guest du faite qu'il sont plus susceptibles de ce lever...

Ce n'est pas le cas sur space. Généralement il s'agit surtout de pannes pour récupérer des objets perdu important. Ou d'un sac abandonné (colis suspect). Dans tous les cas ces pannes étant "organisée", l'attraction redémarre très vite.

Cela pour éviter ce genre de situation par exemple.
https://www.facebook.com/ParksCoastersWorldwide/photos/a.616206268453936.1073741828.615927358481827/883877228353504/?type=1&fref=nf&pnref=story

Après les process attractions ne sont pas tous modifiable pendant une rehab. Il se cumule les process techniques et les process opérations. Ces derniers ne sont pas rédigé par les mêmes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-