AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 13:58

Je précise que mon post n'était pas agressif ou revendicatif de quoi que ce soit, j'adore les parcs Disney depuis ma première visite au Magic Kingdom de 1989, je reviens de Californie, il y a aussi eu une panne à Indiana (nous n'étions pas dedans, c'est juste en passant devant qu'on s'en est aperçu) et j'imagine combien il doit être complexe de faire la maintenance sur ce type de machine qui tourne en permanence, mais bon, peut-être que ce serait mieux de la fermer une journée et on n'en parle plus.



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:41

kapak a écrit:


On va revenir là dessus mais il y a ceux qui annonçaient monts et merveilles à coup d'annonces tonitruantes et d'autres qui disaient de se calmer car cette réhab ne serait que purement technique et qu'on resterait à Mission 2 alors évidemment ça s'est mis à rêver. Faut remettre les choses à leurs places aussi. C'est bien beau de venir dire maintenant que la réhab a été allégée et que rien de ce qui était prévu n'a été fait.
Hier encore, j'ai parlé avec des Guests dans la file d'attente de Space et ils s'étonnaient que le show n'avait pas changé d'un poil. Je leur dis que ce n'était pas prévu et là ils me répondent "ben ça a été annoncé pourtant je l'ai vu sur les réseaux sociaux"... CQFD !

Les reproches que l'on puisse faire aujourd’hui c'est surtout la fiabilité moindre qu'avant réhab et l'audio des trains catastrophique.

Je parlais surtout des plaintes sur le forum, le guest lambda qui cherche un update ça court les rues tout les jours a DLP ça n'a rien de choquant. Il suffit d'une simple petite rehab pour que certaines rumeurs abracadabrantes tournent et sans l'aide du forum pour les véhiculer ... Mais les plaintes du forum, celles qu'on vient d'avoir depuis la réouverture sur l'efficacité du ride sont pour moi justifiées, et je ne suis pas d'accord avec nicoestab. La fonctionnalité du ride est un point, l'attente d'un update en est un autre ...

Quant au contenue allégé, je faisais surtout référence au dome qui a la base devait etre repeint, au recul du canon qui devait revenir, la single rider au début aussi on nous a dit qu'elle était annulé, puis au final à la dernière minute là voila qui revient. Bonjour la communication de la rehab deja, on a eu aucune communication fiable a vrai dire contrairement à la rehab d'Indy en 2014 qui a mit les points sur les I au sujet de chaque rumeurs et projets qu'elle contenait.
Mais après faut pas trop s'éttoner que des guests vous parlent de nouveaux effets maintenant, quand à l'AG on annonce en public et sur la toile des nouveaux effets dans Space sans préciser de date. A coté de ça  les  gens voient une grosse rehab de 6 mois sur Space en parallèle, donc les spéculations ne sont pas si irrationnel aux yeux d'un lambda.
La com du parc est grandement responsable à la base de ce résultat négatif pour moi.

Et cerise sur le gateau, pas assez de staff en fin Juillet/début Aout pour faire tourner le ride et des pannes tout les jours. La recette de l'instatisfaction garantie. Y a des choses qui  n'ont pas été gérésL
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 15:29

Oui à me te lire, tu prends pour info ce que sortent d'autres forums et fan pages mais ça n'en fait pas des infos officielles pour autant. Et après tu viens dire que le contenu a été allégé.

Concernant le recul du canon, il a été dit qu'ils tenteraient de le remettre en fonction sans garantie tant le boulot est immense car en gros il faut repartir de 0.

Et communiquer sur quoi ? Cette réhab n'apportait rien de nouveau sur le plan expérience guest et était juste technique. Alors sans trop passer pour le donneur de leçon mais tu aurais dis quoi toi ? Il n'y avait rien à annoncer si ce n'est une réhab en 2 temps.
Ici ou même ailleurs, quand on disait les "grandes nouveautés" on se souciait peu de la véracité car ça faisait plaisir mais quand on venait dire qu'il ne fallait pas s'emballer et que les changements seraient techniques là du coup "c'est trop tôt on a pas d'infos". On voit aujourd'hui ce qu'il en est...


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 15:45

Kapak, Disneyland Paris a clairement dit ceci sur une de leur vidéo, sur leur propre chaine Youtube : " Space Mountain est une attraction formidable, elle le sera encore plus demain: Nous allons rénover l'ensemble, et ajouter de nouveaux effets spéciaux"

Alors même si personnellement je m'attendait a ce qu'il n'y ait pas de nouveautés, selon cette vidéo le guest lambda est quand même censé croire qu'il y aura de nouveaux effets spéciaux. Donc les nouveaux effets n'était pas vraiment un délire de fan, sachant que ces nouveautés on été annoncé dans une vidéo de DLP.
Alors c'est vrai que pour le coup ça ne le fait pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:04

kapak a écrit:
Oui à me te lire, tu prends pour info ce que sortent d'autres forums et fan pages mais ça n'en fait pas des infos officielles pour autant. Et après tu viens dire que le contenu a été allégé.

Concernant le recul du canon, il a été dit qu'ils tenteraient de le remettre en fonction sans garantie tant le boulot est immense car en gros il faut repartir de 0.

Et communiquer sur quoi ? Cette réhab n'apportait rien de nouveau sur le plan expérience guest et était juste technique. Alors sans trop passer pour le donneur de leçon mais tu aurais dis quoi toi ? Il n'y avait rien à annoncer si ce n'est une réhab en 2 temps.
Ici ou même ailleurs, quand on disait les "grandes nouveautés" on se souciait peu de la véracité car ça faisait plaisir mais quand on venait dire qu'il ne fallait pas s'emballer et que les changements seraient techniques là du coup "c'est trop tôt on a pas d'infos". On voit aujourd'hui ce qu'il en est...

Je te garantis, que je n'ai lu que les infos du forums. D'ailleurs tu viens meme de me confirmer qu'ils ont baissés les bras pour le canon, donc on a bien allégé la rehab.

Bah deja comme je t'ai dis, c'était totalement bete de comunniquer lors de l'AG des nouveaux effets a Space sans préciser qu'ils arriveraient en 2017 et qu'a coté de ça dans l'immédiat il y a une rehab de 6 mois sur cette meme attraction. ça porte forcément à confusion c'est tout a fait logique ...
Dans un second temps, sur le forum et je dis bien le forum on nous a annoncé de source sur que le contenu initiale de la rehab ne serait pas respécté, alors que des CMs et des gens bien placés nous avaient confirmés avec raisons qu'il ne s'agirait pas d'un update ( ça ok ) on nous disait quand meme que le recule du canon, la peinture du dome et la file SR était poutant bien sur le papier. Résultat des courses on a eu que la SR et j'ai l'impression qu'elle revient de loin, et qu'elle était pas loin de passer à la trappe elle aussi.

A partir de là, la com en a trop dit ou pas assez. Si il y a des choses qui peuvent se comprendre, comme le fait qu'il y ait des imprévus pendant la rehab par exemple ça n'excuse pas le reste qui s'accumule pour faire que cette rehab a globalement été mal annoncée ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:20

Je crois surtout qu'il faut reconsidérer le terme "source sûre"...

Le plus décevant dans cette réhab, et je trouve pas qu'on le souligne beaucoup, c'est l'audio littéralement dégueulasse des trains et absolument pas amélioré. Soit absent, soit faiblard encore et toujours désynchronisé. Pire : l'explosion de la nova désynchro elle aussi. J'ai beau adorer cette attraction mais là ça passe difficilement.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:50

Attention Mr.Freddy il ne faut pas confondre le taux disponibilité auprès des visiteurs et la fiabilité de l'attraction.

Toujours est t-il que la dispo comme la fiabilité en sortie de rehab sont effectivement faible mais il reste encore des ajustements a faire sur le système. On a beau essayer de simuler toutes le situations pendant les T&A de rehab on découvre souvent de nouveau problèmes une fois ouvert.

Mais la baisse de dispo n'est pas uniquement cause "technique". Bien que celle-ci est baissée, ce n'est pas aussi important. Il y a beaucoup d'autres raison autre que la maintenance qui font qu'une attraction soit "en panne".


Dernière édition par Alcmène le Mar 4 Aoû 2015 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:10

Je penche plus pour ce que dit Epic-say +1

Résumé de mes tours il y a 2 jours :

Tous marchait juste MAGNIFIQUE  !
Des pannes incessante ...
L'audio 2 fois faiblard et 1 fois potable
Nova projeter sur un Écran GIGANTESQUE  mais elle est RIDICULEMENT petite bien que plus belle ...
Un arrêt de 30-50 seconde au lift de la nova qui fait faire une partie du ride sans musique ...


Je me demande en pesant le pour et le contre si cette réhabilitation vallée le coup ..

Pour les guest lambda qui croyait de nouveau effets je dirai que Disney aurait pu communiqué que non , normal qu'il y est cru il on vu fermé 7mois ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 19:11

uncle scrooge a écrit:
Souvenir...... Nous sommes le 19/06/1992 (comme le temps passe!). Je découvre Euro Disney pour la première fois (et bien sur des étoiles pleins les yeux!). Alors que je suis dans la queue de Dumbo, je remarque au bout d'un certain nombres de tour que l'un des éléphants ne s'est pas envollé (alors que les guests à bord ont actionné le levier). Ce dysfonctionnement m'a marqué car c'était la première "imperfection" que je voit dans le parc irréprochable.

Deux tours plus tard, alors que l'attraction n'a pas été stoppé, je vois un technicien monter, avec ses outils dans l'éléphant en question. Ils fait deux tours, pendant que l'attraction fonctionne et que les guests occupent les autres éléphants. Le Dumbo re-fonctionne, le technicien descent du manège, et l'exploitation de l'attraction continue comme si de rien n'était.
Ca semble idiot et tout simple, mais si 23 ans plus tard je me souvient encore très bien de cette anecdote c'est que pour moi, l'efficacité de Disney à gérer un dysfonctionnement sans nuire à l'expérience m'a choqué tant elle était au dessus de tout ce que j'aurais pu imaginer. Un éléphant ne fonctionne pas, sans stopper l'attraction on le répare en 10 minutes !
D'accord, mon post ne parle pas de SMM2, mais il rebondit à la remarque précédente.
Une fois de plus, je m'apperçois à quel point "Euro Disney" semble...... bien loin  de notre Disneyland Paris !



Un technicien peu facilement intervenir sur ce genre d'attraction pendant son exploitation ( en service avec guest )

Mais SMM2 faire intervenir un technicien sur des capteurs sur le layout c'est suicidaire. donc obliger de fermer l'attraction. bloquer une bonne heure minimum puis processuse de mise en service du Coaster.

par contre les soucis de projection c'est vraiment bizarre le capteur envois une information au video projecteur qui projette l'image.

pour l'audio rien ne sera fait sur les trains actuellement en fonction, tout sera corriger sur les nouveaux trains ils vont pas ( je suppose dépenser de l'argent sachant que dans pas longtemps les trains vont être tous changés )


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 19:25

Alcampo84 a écrit:


pour l'audio rien ne sera fait sur les trains actuellement en fonction, tout sera corriger sur les nouveaux trains ils vont pas ( je suppose dépenser de l'argent sachant que dans pas longtemps les trains vont être tous changés )

Tu es sur ? Pourtant l'audio fonctionnais plutôt bien lors de ma dernière visite (2 ans certes) mais c'est étonnant qu'avant rehab ça fonctionne plutôt bien et la on à du son très faible voir absent. On demande pas à avoir de nouveau haut parleurs tout neuf mais au moins une remise à niveau correct quoi. Qu'on puisse écouter et surtout entendre la musique correctement du début à la fin de l'attraction Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 20:11

Alcampo84, je suis d'accord que Space ne se répare pas aussi facilement que Dumbo. Mais je voulais souligner le socis qui était celui des CM maintenance en 1992, et la réactivité qui voyait une anomalie réparer en quelques minutes, et la mentalité actuelle, beaucoup plus technocratique qui amène à des situations ubuesque du style de Phantom Manor ou pendant 18 mois maintenance technique disais "Phantom miror, on touche pas c'est du show" et maintenance show disait : "c'est pas nous c'est technique" et pendant 18 mois bad show !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:39

CepSharK a écrit:
Je penche plus pour ce que dit Epic-say +1

Résumé de mes tours il y a 2 jours :

Tous marchait juste MAGNIFIQUE  !
Des pannes incessante ...
L'audio 2 fois faiblard et 1 fois potable
Nova projeter sur un Écran GIGANTESQUE  mais elle est RIDICULEMENT petite bien que plus belle ...
Un arrêt de 30-50 seconde au lift de la nova qui fait faire une partie du ride sans musique ...


Je me demande en pesant le pour et le contre si cette réhabilitation vallée le coup ..

Pour les guest lambda qui croyait de nouveau effets je dirai que Disney aurait pu communiqué que non , normal qu'il y est cru il on vu fermé 7mois ...


Je me demande si ce nouvel écran gigantesque ,c'est pas pour l'update de 2017 . A quoi bon mettre un écran de ce taille pour y projeter dessus une "petite" Nova ??? Je vois pas l'intérêt d'y mettre un écran de cette taille si ce n'est une mega projection dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:42

je me posais la même question
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 2:16

En étant au dernier rang du train, la Nova prends la taille de tout l'écran, mais il faut vraiment être dans les 2 derniers rangs du train pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 9:16

C'est pour récompenser les fans qui se prennent le plus de baffes
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:27

Et voilà, j'ai pu faire Space Mountain pour la première fois depuis 6 mois et je doit dire que je suis plutôt satisfait des effets, c'est beaucoup plus beau et immersif, la fumée était présente et la taille de l'écran de la Super Nova est immense ! La musique était présente mais pas très forte je dois l'admettre. j'ai rider au milieu du train et c'est beaucoup plus soft niveau baffes et la vitesse, toujours au top ! Néanmoins, je ne pense pas que cela mérite une réhab aussi longue. Je pense que si ils auraient changer les trains durant cette réhab elle aurait été presque parfaite, en revanche les casts ne métrisent pas encore le nouveau système et il y a encore eu une panne aujourd'hui. Mais une seule, il y a du progrès.

PS : la dernière "vrille" n'est pas une vrille mais plutôt un virage bien incliné ? J'ai toujours pensé qu'il y avait 3 inversions à Space mais je viens de me rendre compte que non apparemment.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:38

La dernière inversion est un Horseshoes, je n'ai pas de photo à te montrer certes la tête n'est pas complètement à l'envers mais le rail et incliner à plus de 90° ce permet de compter cette figure en temps qu'inversion


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:43

CepSharK a écrit:
La dernière inversion est un Horseshoes, je n'ai pas de photo à te montrer certes la tête n'est pas complètement à l'envers mais le rail et incliner à plus de 90° ce permet de compter cette figure en temps qu'inversion
D'accord, merci bien


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:00

Le 101 d'aujourd'hui n'est peut-être pas dû au manque de maîtrise du nouveau système...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:15

nicoetsab a écrit:
Le 101 d'aujourd'hui n'est peut-être pas dû au manque de maîtrise du nouveau système...

J'ai fait l'attraction dimanche et les opérateur dans la tour etait sur leur ... portables ou je ne sais pas quelle gadget ...
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 0:12

florian the pooh a écrit:
nicoetsab a écrit:
Le 101 d'aujourd'hui n'est peut-être pas dû au manque de maîtrise du nouveau système...

J'ai fait l'attraction dimanche et les opérateur dans la tour etait sur leur ... portables ou je ne sais pas quelle gadget ...
Je l'ai fais aujourd'hui pareil, le mec était sur Facebook via son iPhone 4S  Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 53119

En même temps, ils ont rien à faire non ?


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 0:21

certes , mais je croit pas que Disney apprecirait que leur employés sur sur leur téléphones au boulot Laughing Laughing

Et après on s'étonne qu'il y est des 101 , mais en même temps si personnes s'occupe de la console , c'est normal . Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 8:30

Si certains visiteurs pouvaient éviter de faire tomber des choses en route aussi on éviterais certain 101 de space.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 10:07

ah, les visiteurs sont toujours responsables des maux de Disneyland Paris :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 10:16

Original Epcot a écrit:
ah, les visiteurs sont toujours responsables des maux de Disneyland Paris :-) :-) :-)
Faut avouer que parfois oui, mais faut pas généraliser non plus. Bientôt on va dire aussi que les pannes d'ouverture sont du aux visiteurs.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-