AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 9:52

CepSharK a écrit:


Selon moi il n'y as pas d'excuse possible, j'y suis aller avant-hier et vers 19h il y avait 15 ATTRACTION EN PANNE !!! Dont BTM et SM donc c'est assez inadmissible

15 attractions en pannes!!!!

Je veux bien que croire que les pannes sont régulières et trop nombreuses, mais 15 attractions en 101 en même temps, il ne faut pas trop en rajouter non plus. Rolling Eyes

Après Space Mountain avec ses arrêts temporaires, je pense encore une fois qu'il faut laisser du temps et faire un bilan au bout de 2/3 mois.

Parler de honte tout ça, tout ça, je ne comprends pas trop pourquoi vous vous emballer sachant que nous ne connaissons pas tous les tenants et les aboutissants de ces 101.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:27

CepSharK a écrit:
Selon moi il n'y as pas d'excuse possible, j'y suis aller avant-hier et vers 19h il y avait 15 ATTRACTION EN PANNE !!! Dont BTM et SM donc c'est assez inadmissible, il y avait  2 first timer avec moi j'avais tellement honte de leurs montré sa ...

Tu parles du 14 ou du 13.

parce que je ne retrouve pas tes pannes le 14  à autour de 19h Space et BTM fonctionnaient tous les deux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:42

Je comprends très bien que des CM viennent défendre leurs attractions et leur parcs (et je trouve que c'est tant mieux! Celà montre l'attachement qu'ils ont à leur entreprise, et il en faudrait plus des commes ça!)

Alors, les arguments du style "Une grosse partie des arrêts est due a des guests, à des procédures, à des conditions météo, mais pas à la technique", je veux bien le croire ! Mais honnetement, ça fait quelle différence pour le guest. Il a payé pour vivre une expérience dans un parc Disney, et s'il cours de frustration en frustration parce que BTM, Space, Ratatouille sont fermées, il n'en a rien à faire de savoir si c'est tehnique ou autre.
Vous vous verriez payer 400 euros pour aler en couple au Lido et là on vous explique : "désolé mais une danseuse est enrgumée, une autre en RTT, une troisième a fait une mauvaise chute et la quatrième, on ne sait pas ou elle est ! Donc franchement, vous n'aurez qu'un spectacle très allégé, mais c'est pas notre faute ! Même si les excuses évoqués sont valables, les guests ne paye pas pour des excuses, mais pour passer une journée de rêve.

Un proverbe chinois dit "Qui veut cherche un moyen, qui ne veux pas, une excuse"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:49

Sauf que je ne cherche pas des excuses comme je l'ai dit plusieurs fois.

Mais c'est bien vous tous qui débattez de ces pannes en les imputants à la rehab et à la technique.

On avait commencé à creuser avec les process c'était un début. A aucun moment on ne dit que les guest sont la cause de tout. Mais ils en font partie.

Pour le cas des 15 attractions en panne en même temps, je suis assez dubitatif, c'est pour ça que j'aimerais avoir le retour de nicoetsab histoire de voir si l'on parle bien du même jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:04

Je n'ai pas dit que tu cherchais des excuses ! Au contraire, il est agréable de voir une personne impliqué chercher les causes d'un problème. Ce que je voulais dire c'est qu'en prenant un peu de recul, et en se mettant au niveau du guest, il n'en a rien a faire de savoir si Space, niveau technique est hyper fiable, mais qu'il ferme 20% du son temps opérationnel pour d'autres raison. Un Space fermé est une anomalie. Et que la cause vienne de la technologie ou d'ailleur, seul le résultat compte!

Si, chaque fois qu'on allait faire nos courses, 20% des rayons était vide, parce que le fournissuer fait grève, parce que le cammion de livraison est tombé en panne sur la route, parce que le frigo est tombé en panne et qu'on a du tout jeter....les raisons nous importeraient peu, on finirait par aller dans une autre grande surface !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:41

Alcmène a écrit:
CepSharK a écrit:
Selon moi il n'y as pas d'excuse possible, j'y suis aller avant-hier et vers 19h il y avait 15 ATTRACTION EN PANNE !!! Dont BTM et SM donc c'est assez inadmissible, il y avait  2 first timer avec moi j'avais tellement honte de leurs montré sa ...

Tu parles du 14 ou du 13.

parce que je ne retrouve pas tes pannes le 14  à autour de 19h Space et BTM fonctionnaient tous les deux :/

Encore heureux que DLP ferme ces 15 attractions, il y a eu une alerte foudre et comme dans tout les parcs on ferme les attractions en extérieur ... A moins que tu prefere voir des visiteurs rotir ?!


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:50

"Je t'avoue, mon cher Mushu, qu'on fait des barbecues plutot symphatiques par ici !" Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 100932
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 12:16

Dlrp news a écrit:
Alcmène a écrit:


Tu parles du 14 ou du 13.

parce que je ne retrouve pas tes pannes le 14  à autour de 19h Space et BTM fonctionnaient tous les deux :/

Encore heureux que DLP ferme ces 15 attractions, il y a eu une alerte foudre et comme dans tout les parcs on ferme les attractions en extérieur ... A moins que tu prefere voir des visiteurs rotir ?!

Donc là c'est pas des pannes, c'est une question de sécurité...rien à voir et du coup ça devient culotté de le reprocher au parc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:00

Ne nous emballons pas je voulais justement confirmer le jour pour vérifier cela.

Mais il est vrai que le 13 à entre 18h30 et 19h30 le parc a été en alerte foudre avec des délais de redémarrages plus ou moins long selon les attraction vers 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:52

Alcmène a écrit:

Pour le cas des 15 attractions en panne en même temps, je suis assez dubitatif, c'est pour ça que j'aimerais avoir le retour de nicoetsab histoire de voir si l'on parle bien du même jour.

Ce n'est pas moi qui annonce ces 15 attractions en panne... Wink

Je reste aussi sceptique sur le nombre exagérément avancé!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 15:01

A oui j'ai fumé c'est CepSharK

Comme il parle "d'avant hier" hier Razz je penchait pour le 14 mais il n'y a rien de particulier à 19h00 :/

Et le 13 c'est exactement l'heure de l'alerte foudre. En plus vu ce qu'il tombait c'était pas le moment de faire un ride extérieur :/

Space n'aurait pas du tomber en panne puisque qu'il n'est pas concerné par les alerte foudre. Mais il pleuvait tellement que les visiteurs ne voulaient pas sortir dehors et la sortie de l'attraction a été bouchée 15min environ ce qui a empêché le fonctionnement. Les guest ne pouvaient plus descendre des trains en sécurité :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 19:12

Alcmène a écrit:
A oui j'ai fumé c'est CepSharK

Comme il parle "d'avant hier" hier Razz je penchait pour le 14 mais il n'y a rien de particulier à 19h00 :/

Et le 13 c'est exactement l'heure de l'alerte foudre. En plus vu ce qu'il tombait c'était pas le moment de faire un ride extérieur :/

Space n'aurait pas du tomber en panne puisque qu'il n'est pas concerné par les alerte foudre. Mais il pleuvait tellement que les visiteurs ne voulaient pas sortir dehors et la sortie de l'attraction a été bouchée 15min environ ce qui a empêché le fonctionnement. Les guest ne pouvaient plus descendre des trains en sécurité :/

Effectivement c'était le 13, je ne savais pas pour l'alerte orage ..... Mais bon avant l'alerte il y avait quand même des attractions en pannes .... Sincèrement je m'excuse ^^


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 19:44

La procédure alerte foudre est la pire en terme d'impact sur le terrain.

Il se trouve que si impact est détecté autour du site, le parc passe en alerte pendant environ 20min.
Si aucun autre impact n'est détecté, on repasse en normal, sinon ça continu.

heureusement ça n'arrive pas trop souvent


Dernière édition par Alcmène le Lun 17 Aoû 2015 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:36

Les alertes foudres sont renouvelés toutes les 30 minutes si besoin. C'est d'ailleurs ce qui a causé l'annulation de la parade il y a quelques jours + aucun feu d'artifices pendant Dreams + les 101 d'attractions pour cause d'alerte foudre...
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:00

Mais je comprend pas pourquoi fermer les attractions lors d'une alerte foudre ? Pour les attractions en extérieur je comprend, mais en intérieur ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:09

Ben les attractions intérieures ne ferment pas, sauf cas particulier si les visiteurs ne sortent plus du bâtiment a cause de conditions climatiques trop extrèmes, la sortie peut se retrouver boucher et si le bouchon arrive jusqu'au quai de l'attraction on est obligé de la fermer pour des raisons évidentes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:29

DynastyGo a écrit:
Ben les attractions intérieures ne ferment pas, sauf cas particulier si les visiteurs ne sortent plus du bâtiment a cause de conditions climatiques trop extrèmes, la sortie peut se retrouver boucher et si le bouchon arrive jusqu'au quai de l'attraction on est obligé de la fermer pour des raisons évidentes de sécurité.

Et je rajoute pour les attractions en extérieur ,c'est dans tout les parcs Disney la même consigne et pas que a Dlp ,a Wdw ,c'était pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 23:42

Pour Space, le passage dans la catapulte est ouvert sur l'extérieur et se trouve sur le toit du bâtiment, il est donc logiquement impacté par les alertes foudre, tout comme crush qui a une section en extérieur. (source pompiers du parc il y a quelque années, à l'ouverture de mission 2, ça a peut être changé depuis)

Le seul réel 101 qu'il y a eu pendant cette alerte foudre était à rock ! (et non il n'exagère pas du tout sur le nombre d'attractions ouvertes ! Il n'y en avait que 4 aux studios : STT, arma, rata, ToT et 7 au DLP : blanche neige, pinocchio, peter pan, phantom manor, PoTC, buzz et star tours)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:26

Salut à tous ! Je suis nouveau ici. Du coup le langage j'ai un peu du mal (y a-t-il une sorte de dictionnaire technique sur le forum ? J'ai compris que 101 c'est en gros une panne, mais pourquoi 101 ?^^).
STT c'est bien Studio Tram Tour ? Si c'est bien le cas je ne comprends pas pourquoi il n'était pas fermé pendant l'alerte foudre vu qu'il est en extérieur, et ça m'étonnerait que le train couvert justifie une ouverture de l'attraction pendant cette alerte (il n'y a pas que la foudre dans une alerte foudre, un coup de grêle avec du vent ça peut être dangereux pour les guests).
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 23:32

Ben93 a écrit:
Salut à tous ! Je suis nouveau ici. Du coup le langage j'ai un peu du mal (y a-t-il une sorte de dictionnaire technique sur le forum ? J'ai compris que 101 c'est en gros une panne, mais pourquoi 101 ?^^).
STT c'est bien Studio Tram Tour ? Si c'est bien le cas je ne comprends pas pourquoi il n'était pas fermé pendant l'alerte foudre vu qu'il est en extérieur, et ça m'étonnerait que le train couvert justifie une ouverture de l'attraction pendant cette alerte (il n'y a pas que la foudre dans une alerte foudre, un coup de grêle avec du vent ça peut être dangereux pour les guests).


Bienvenue, oui 101 est une panne c'est un code pour que les Castmember ( le perssonnel ) ce comprenne, sinon oui il y a un dictionnaire rdv dans la session imagineering et tu ouvre le topic abréviation


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 2:41

CepSharK a écrit:
Bienvenue, oui 101 est une panne c'est un code pour que les Castmember ( le perssonnel ) ce comprenne, sinon oui il y a un dictionnaire rdv  dans la session imagineering et tu ouvre le topic abréviation

Merci beaucoup ! Je vais essayer de lire ça demain (vu l'heure...).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 23:36

Enfin testé le ride depuis sa rehab.
Pas de doute, hormis la MOM, le light show est en grande forme et les projections ont été améliorées. Par contre, audio nul et toujours autant de secousses. Vraiment regrettable qu'ils n'aient pas profité de ces six mois de fermeture pour déjà changer les trains (peu importe les raisons valables ou non)

Autre chose que je me demande, pourquoi ils n'utilisent toujours pas la file indoor (qui a été rénovée) pour les guests qui font la stand-by line. Mercredi soir, il s'est mis à pleuvoir et on devait quand même toujours attendre dehors. C'est grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 23:49

Bonjour, la dernière fois que j'ai fais cette attraction c'était y a 14 ans... Ça a dû bien changer depuis... Alors j'ai une question un peu "bête" mais, est-ce que les rails sont éclairés tout le long du ride comme dans Aerosmith ? Car j'appréhende un peu de le faire... Mon oreille interne n'aime pas trop si elle ne "vois pas la route".


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 1:13

Je l'ai fait avant la réhab, mais les rails ne sont éclairés que très rarement (en fonction des effets lumineux). Après vu les réhabs et la puissance lumineuse augmentée, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 9:24

On ne voit les rails réellement que dans le vortex surtout quand on est devant. Les projections étant plus intenses, on voit également quelques structures dans la vrille.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 33 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-