AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 0:01

Comme l'a dit Linksthesun dans son point culture sur les méchants Disney : "Elle est méga moche... et grosse... et violette... MAIS BREF"


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 12:17

Le casting de ce film ressemble à une farce pour moi aussi.

Halle, en plus de ne pas ressembler à Ariel (les SJW, ou les guerriers anti racistes, lisez le post en entier avant de vous exciter), a un jeu d’actrice qui laisse énormément à desirer. Je l’avais vu à la premiere partie du concert de Beyoncé en juillet 2016 au stade de France. Vocalement, rien à dire, une vrai sirène en effet. Dans Grownish, par contre, elle frôle la nullité. Si on résume bien :
Pas de ressemblance physique avec le personnage, très peu d’expérience cinématographie (et ce très peu, n’envisage rien de bon).

Melissa, assez surpris par sa présence. Elle n’a pas assez de charisme dans ses films. Queen Latifah aurait été un meilleur choix selon moi.

Mais la cerise sur le gâteau est Rob Marshall, qui depuis Chicago, n’a pas réalisé un seul bon film.

J’écouterai quand même la bande originale du film.
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 12:53

Pourtant j'ai trouvé Le Retour de Mary Poppins assez bon ! Smile
Ce qui me donne particulièrement envie de voir ce que Rob Marshall va nous faire de La Petite Sirène, d'ailleurs


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 13:01

Alors perso pour Rob Marshall j'ai tout de même beaucoup aimé Into the Woods et Mary Poppins Returns.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 13:22

Je doute que la qualité du Retour de Mary Poppins ou d'Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois soit due à la patte Rob Marshall. Ces films auraient même certainement gagné à être réalisés par quelqu'un d'autre.
Rob Marshall nous a quand même aussi commis le pire épisode de la saga Pirates des Caraïbes (Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence) et le pire film de comédie musicale (Nine - si, si, c'est encore pire que Cats).

Concernant Melissa McCarthy, je ne me fais aucun souci, on parle tout de même d'une actrice nommée aux Oscars l'an dernier. Elle a su prouver son talent, à condition de sortir de rôles de comédies lourdingues.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 15:12

Nine... au secours. Un casting somptueux, une première bande annonce qui était magique...

Le film était juste une catastrophe, il a voulu réutiliser la même formule que Chicago mais ça ne pouvait pas marcher. Les séquences musicales ne pouvaient se dérouler dans l’esprit du protagoniste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 18:04

Concernant Rob Marshall ce choix me và plutôt bien pirates des Caraïbes 4 sans être extraordinaire resté sympathiques et divertissant pour moi ( en tout cas bien plus que le 5 ) j'avais beaucoup aimé mémoire d'une geisha et into The Woods et puis au moin il sait mettre en scène des comédies musicales contrairement aux réalisateurs du roi lion et de la belle et la bête qui avaient des séquences musicales raté
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 9:47

Bof... même Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, sans être exceptionnel restait quand même un bon film selon moi, après ça fait un bail que je ne les ai pas revus les Pirates des Caraïbes.

Au fait Dash, quand tu dis "pire que Cats", je vais sûrement te faire hérisser quelques poils mais j'étais allé le voir avec une amie et on avait bien aimé le film, après c'est sûr que la CGI est grotesque et de ce fait on s'est bien marrés. On n’enlèvera pas à Cats que sa bande originale et les chorégraphies sont juste irréprochables et de même pour la mise en scène.

De plus, je trouve que "Beautiful Ghosts" trouve bien sa place dans le film du fait qu'elle fait référence à "Memory" car dans cette chanson, Victoria dit à Grizabella qu'elle, au moins, a toujours ses glorieux souvenirs "Born into nothing, at least you have something, something to cling to", "But at least you have beautiful ghosts" ce qui renforce considérablement le "The memory is fading" de Memory juste avant le climax de la chanson.

Enfin bref.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 22:11

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 B278291534cbeb836d326bb5defd5acd


ENFIN ! Je suis revenue ! Pour l'histoire : un modérateur m'a bannie pour 4 jours concernant un commentaire "grossophobe" contre Mélissa... Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet sachant que je pourrais me refaire bannir si je reparle de ça donc désolée Rwo mais je vais pas pouvoir m'expliquer Neutral

BREF ! Pour parlé de Rob Marshall, je trouve que c'est un bon choix de réalisateur. Le Retour de Mary Poppins, Into The Woods ou encore Annie (Qui m'a grandement marqué durant mon enfance). Je lui fait entièrement confiance, d'ailleurs j'ai entendue que lui et Mélissa étaient très complice, je garde espoir que Ursula soit bien incarné, même si j'ai plutôt peur du résultat...

PS : j'aurais aimé savoir quel modérateur m'a banni, simple curiosité ~
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 22:58

Princesse Royale a écrit:
je pourrais crever demain d'un cancer du sida.

Une pensée particuliere a ceux qui souffrent d'un cancer, qui se battent quotidiennement, comme moi. Ainsi qu'aux personnes souffrant du VIH.

Déjà la partie sur le poids de Melissa c'était limite... mis bon les gens oublient qu'on parle d'un long metrage la. ça rale, ça tacle, ça critique... Vous voulez pas juste profitez de ce que le cinéma vous offre ? study


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 23:12

Eric, tu as tout mon soutien pour cette épreuve, que j’espère tu surmonteras avec force et sérénité.

Concernant le comportement des râleurs que nous sommes, c’est juste que nous sommes exigeants...

L’exigence est la preuve que nous avons confiance au potentiel des studios Disney. Ça ne va pas plus loin, en ce qui me concerne. Nous savons qu’ils sont capables du meilleur, et c’est tout ce que nous demandons. Nous restons clients, et comme dans tous business, nous payons pour être entièrement satisfaits.

Et évidement, il n’y a RIEN DE GRAVE à ce qu’un film soit un navet...

Encore une fois, tous mes vœux de rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 9:28

EricGNS a écrit:
Princesse Royale a écrit:
je pourrais crever demain d'un cancer du sida.

Une pensée particuliere a ceux qui souffrent d'un cancer, qui se battent quotidiennement, comme moi. Ainsi qu'aux personnes souffrant du VIH.

Ouais enfin... j'espère que tu l'as prit sur le ton de l'humour hein x)
Nan parce que c'est compliqué de satisfaire tout le monde sans blessé personne, faut avoir de l'autodérision.
Mais désolée si je t'ai blessé :/ FORCE A TOI !
(Même si, entre nous, je continuais à faire des blagues sur ça... )

Mais le soucis n'est pas là, c'est surtout sur le choix de certain acteur ! Alors oui, on est effectivement râleur, mais c'est surtout pour notre propre plaisir qu'on fait ça. Chacun à sa vision du film et c'est exactement ça le problème. Tout le monde souhaites voir tel ou tel chose mais si c'est pour faire du "fan-service" bah... autant écrire sa propre fan-fiction...

J'ai une totale confiance en Disney, même si je sais que ça peut très bien être un gros navet comme la fait certain live-action, il y a quelques années (Coucou Alice de l'autre coté du miroir !). Mais je reste bien sûr impatiente de connaitre le reste du casting !

A mon avis, d'ici milieu mars on aura le casting au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Emphy

Emphy

Féminin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Le Havre, Normandie
Inscription : 15/10/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 13:05

Je débarque sur le sujet en ayant lu tous les commentaires du topic et... Bah je dirai pas que ça me désole, mais beaucoup critiquent d'avance alors qu'on a eu quasiment rien en test footage sur le film. J'étais aussi au début très dubitative concernant le choix de l'actrice, mais pourquoi pas en fait! Mon rêve serait de voir toutes les sirènes noires La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 425715 Melissa McCarthy en Ursula, J'APPROUVE! Je serai curieuse de voir comment l'actrice va gérer son humour omniprésent et espérer taper fort avec ce côté vilain arriviste que j'adore chez ce personnage...

La Petite Sirène n'est pas mon DA préféré mais il reste dans mon top 3. J'ai été très déçue du LA de La Belle et la Bête, je le trouvais trop lent et trop rapide parfois sur des scènes importantes. Là n'est pas le topic, mais franchement, j'attends de voir avec impatience le reste du casting. Moi qui était partie pour boycotter le film parce que "faire des live-actions sur les DA, ça sert à quoi à part avoir un nouveau oeil sur Disney ?". Bah du coup je vais sûrement aller le voir! Après tout, j'ai été conquise par Dumbo l'année dernière et j'avais très peur...

Bonne journée à vous ! Very Happy


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 15:46

Idem, a voir toutes ces critiques, je suis curieuse et j'ai hâte de voir le résultat final. Il faut dire qu'adapter la petite sirène en live n'est pas évident.

Au fait, vous êtes sur qu'il ne va pas plutôt sortir sur Disney+ des fois que ? Comme cela été le cas du live La Belle et le Clochard (tiens, celui là, ça m'aurait éclaté qu'il le revisitent mais avec des humains, idem pour le roi lion, je suis sure que y avais de quoi faire quelque chose de bien sympas).



Let it go !
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 16:11

Le Roi Lion est inspiré de l’histoire d’Hamlet écrit par Shakespeare, qui a eu droit à plusieurs versions cinématographiques dont une avec Kenneth Branagh, le réalisateur du live action de Cendrillon.

Je plussoie ton idée pour une version de la belle et le clochard avec des humains. Ça pourrait être sympas Smile.

Concernant ce film, je ne pense qu’il sortira directement sur Disney+ étant donné son budget.


Dernière édition par Southside le Dim 23 Fév 2020 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 16:40

Au fait, je n'arrive pas à la retrouver, mais y avais pas une vidéo style teaser qui avait été posté du film, où l'on voyait les personnages live être présentés ?



Let it go !
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 21:48

Ça concernait le spectacle live diffusé sur ABC et non le film.
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 22:21

Je suis très serein sur le casting ( hormis des chipotages de fan mais rien de grave ). Je soutiens depuis le début l'actrice qui joueras Ariel, celui désigner pour Triton est parfait, et celui choisi pour le Prince Eric m'intrigue bien.

Bémol pour moi, c'est Melissa. Je lui laisse bien sa chance, je suis le premier à espérer m'être fait des craintes pour rien et voir que le rôle lui ira ...
C'est juste que, comme cité plus haut, j'aurais aimé une actrice drag queen ( ou transgenre ) pour jouer le rôle. Déjà parce que ça concorderait bien avec l'origine d'Ursula ( Divine, drag queen célèbre de l'époque ) et je pense que Disney serait bien pour avec leur volonté de se jouer les progressistes ( il serait plus progressiste d'engager des actrices transgenre, très peu représenté, au lieu de simplement créer des personnages transgenre pour faire genre ... )
Mais bon, j'attend à être agréablement surpris ( je suis bien l'un des rares à défendre le Jafar de 2019 donc ... Je pense que je pourrais apprécier la Ursula live action )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 9:23

Max, si je suis ta logique concernant Ursula, alors tu devrais vouloir une autre actrice pour le rôle d’Ariel.

Vu qu’Ariel a été dessinée à la base avec Alyssa Milano comme principale inspiration. Tout comme Divine, a été la principale inspiration pour Ursula.

Ce « deux poids deux mesures » est assez dérangeant en ce qui me concerne. N’y vois pas une attaque mais quand on suit une logique pour un personnage (là on parle des artistes, qui de prime abord, ont inspiré le physique des personnages), il faut la suivre pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 9:45

Je ne suis pas de logique concernant mon avis sur un casting, je me fie seulement à mes instincts et à mes envies de fans ... Je peut comprendre donc que ça sonne faux chez moi.

Disons que c'est juste un feeling entre l'actrice/acteur officiel et ce que j'en perçois et ce que j'aurais aimé. Il aurait peut-être suffit que ce soit une autre actrice qui joue Ariel pour que je sois plus sceptique sur le changement d'ethnie. C'est juste une question de feeling, comme ceux qui craignaient le pire avec Will Smith en Génie.
J'ai des désirs de fans, comme tout le monde je pense, avec son fan casting bien à soi, qui peut suivre une logique de fidélité et de cohérence ou non. Une Ursula jouée par une transgenre avec une Ariel noire, une Blanche Neige fidèle au dessin et une belle-mère aux traits asiatiques ... Juste des "délires" qu'on pense que ça rendrait bien.
Et encore une fois, même si j'aurais aimé quelqu'un d'autre pour Ursula, je suis prêt à me rendre compte que je me suis trompé et j'attend d'être agréablement surpris ( comme beaucoup concernant le Génie 2019, à en voir les critiques ci-et-là )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 10:05

Je te comprends tout à fait Max. Bien sûr, Halle Bailey n'a rien de la petite sirène qu'on connait tous, pourtant on est nombreux à l'apprécier et on sait qu'elle fera un bon boulot malgré son peu d'expérience dans le domaine du cinéma.

En revanche, comme je le dis depuis le DÉBUT, Mélissa est un très mauvais choix. Ursula a du charisme, elle non. Ursula était très drôle, elle non. Je garde espoir qu'elle sache comment interpréter le rôle mais j'ai bien peur que Ursula ne soit qu'une pâle copie de l'original avec plus de scène "comique" juste pour amuser les gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 10:56

Encore une fois, je ne comprends pas la logique de certains.

Halle a très peu d’expérience mais « vous savez » qu’elle fera un bon boulot ? Suspect

Une actrice nommée aux Oscars avec plusieurs films à son actif, par contre, vous laisse sceptique ?

Moi, rien, comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 11:16

La beauté l'emporte sur l'âge, faut pas chercher plus loin avec nous je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 11:26

Lol tu relates mon vieil âge ou votre jeune âge ? (Que je n’avais même pas remarqué)

Ce sont des détails qui n’ont pas d’importance quand on échange des idées contradictoires. La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 153419
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 11:37

Princesse Royale a écrit:
Je te comprends tout à fait Max. Bien sûr, Halle Bailey n'a rien de la petite sirène qu'on connait tous, pourtant on est nombreux à l'apprécier et on sait qu'elle fera un bon boulot malgré son peu d'expérience dans le domaine du cinéma.

En revanche, comme je le dis depuis le DÉBUT, Mélissa est un très mauvais choix. Ursula a du charisme, elle non. Ursula était très drôle, elle non. Je garde espoir qu'elle sache comment interpréter le rôle mais j'ai bien peur que Ursula ne soit qu'une pâle copie de l'original avec plus de scène "comique" juste pour amuser les gamins...


Il n'y a pas qu'une manière d'avoir du charisme. Melissa McCarthy a énormément de charisme et un super timing comique, il n'y a qu'à voir comment elle sait captiver et faire rire aux éclats son audience. En plus, elle a un physique et un visage qui inspire plutôt la sympathie. Pour autant, si on la retrouve généralement dans des registres comique, elle est également très bonne dans les drames pour lesquels elle a reçu pas mal des nominations.
Ursula est une sorcière qui arrive à attirer ses proies entre ses tentacules, et si dans la version Live (comme dans les autres récentes adaptions) il sera sans doute moins aisé de lire "méchant" de prime abord sur son visage, je n'ai que peu de doute sur Melissa McCarthy qui sera sans doute une sorcière pouvant bien cacher son jeu, ce qui la rendra tout autant diabolique Smile

Pour Halle, c'est plus complexe à juger. Je fais parti de ceux qui n'ont pas été enchanté par l'annonce de Disney (il faut dire que la photo officielle n'a pas aidé du tout), pour autant j'ai vite compris pourquoi elle était un bon choix pour le rôle, que ce soit par ses capacités vocales ou son physique. Par ce qu'elle dégage naturellement, il n'est pas très compliqué de l'imaginer en princesse Disney, douce et avec une personnalité affirmée. Elle est certes assez peu expérimenté et beaucoup de choses reposent sur ses épaules mais je suis assez confiant.
Je suis plus inquiet par le reste du casting de sa famille marine, qui peut la desservir suivant les choix (avec un père et des sœurs qui ne lui ressemble pas du tout). Plus d’ethnicité au cinéma c'est bien, faire un peu n'importe comment sous prétexte que c'est fantastique l'est bien moins je trouve...


Je veux bien qu'il y ait la liberté d'expression, mais le ton et le niveau de certains commentaires font peine à lire...


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-