AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:08

Ce serait idéal mais je ne me fais pas trop d'illusions, elle aura plus de 27 ans lors de la production. La seule raison de caster une femme aussi "vielle", c'est si elle est super connu. Rolling Eyes Et oui, vive le sexisme.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:16

C'est bien dommage de caster des noms célèbres pour faire le buzz c'est in truc qui ne changera jamais à hollywood c'est comme ça que Julie Andrews s'était fait snober  sur my fair lady. Je pense que cest plus une question d'argent  que de sexisme . C'est plus le nom que le talent qui fait vendre et qui incite les investisseurs à financer le projet.... c'est du commerce avant tout dommage  pour le côté artistique de la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 0:19

Bah disons aussi que dans le cas des femmes, ca va ensemble.. Malheureusement.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 10:48

Flounder69 a écrit:

J'imagine bien, un peu comme Moana, la voir galérer un peu avec sa masse de cheveux (l'original jouait déjà pas mal avec ses cheveux, même si la chevelure étaient assez idéaliste dans son apparence) ou accentuer la gaucherie et le comique attachant. Si comme Belle 2017, elle invente des choses, ce ne sera pas incohérent avec son mimétisme des hommes.
Il serait par exemple intéressant qu'ils accentuent le fait qu'elle n'a que peu d'info concrètes sur le mode de vie des hommes (et contrer cette réflexion comme quoi elle est stupide d'utiliser une fourchette pour se coiffer, car ce n'est pas pas toujours simple quand on ne connait pas les coutumes d'un lieu), que sa seule source (Eureka) est mauvaise et que peut-être elle s'en rend compte mais fait avec à défaut ? Accentuer cette passion des hommes pour contrer cette remarque "elle change pour un homme", en trouver peut-être l'origine (même si on risque de se retrouver avec un assez bateau : "elle partageait sa passion avec sa mère, passion qui a causé sa perte, d'où la rage du père"...).

Le passé d'Ursula peut également être plus creusé car tant attendu par les fans. Ils peuvent également, comme tu l'as soulevé, pousser plus la relation avec Eric, le dilemme pour lui de tomber amoureux d'une fille géniale mais avec un handicape et d'oublier son idéale (qui avait cette chose que cette fille n'a pas), mettre plus en avant que malgré le coup de foudre de l'un et l'autre, il y a une relation qui se construit peu à peu, etc...


Sa masse capillaire devra être représentée comme il se doit, c'est quand même un aspect capital du personnage, donc au moins des cheveux épais, pour la couleur il faut qu'elle sorte un peu de l'ordinaire sans faire ridicule comme l'a dit Jojo1808. Je crois qu'ils peuvent la faire jouer avec ses cheveux comme dans le DA, c'est même obligé. J'aimerais qu'ils gardent le fameux tic de souffler sur la mèche Razz
D'accord pour l'esprit d'invention qui collerait bien tout en essayant de comprendre comment les objets humains fonctionnent.

Il y a vraiment des gens pour s'étonner du fait qu'elle utilise une fourchette pour se coiffer alors qu'elle croit que c'est l'usage "grâce" à Eurêka? x)

Pour ce qui est de la relation amoureuse, elle est basée sur l'acceptation de la différence pour moi. Malgré sa beauté (et encore on insiste bien pour montrer que Vanessa correspond bien plus à l'adjectif "belle" qu'elle...elle, elle a encore un physique d'adolescente et peut davantage être qualifiée de jolie), Ariel passe pour une simple d'esprit et pourtant Eric arrive à la trouver charmante en dépit de son mutisme et de ses maladresses, elle est assez gauche, se ridiculise involontairement, fait des grimaces...voilà pourquoi c'est pour moi Ariel qui marque un grand tournant chez les princesses Disney et non pas Belle qui est en somme très proche des premières princesses par sa grâce en n'importe quelle circonstance. Elle est dépossédée de son plus grand atout, sa voix, et réussit à le séduire en partant donc avec un gros handicap pour elle. C'est vraiment une perspective intéressante au-delà du "sexisme" tant évoqué pour le fait qu'elle accepte de se taire et d'obéir au crédo du "sois belle et tais-toi".

Je trouve aussi Ariel plus progressiste que Belle dans le sens où elle est très active contrairement à cette dernière qui se lamente alors qu'on ne la voit pas tenter quelque chose pour changer sa vie.


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 1 Mar 2017 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 15:05

Je suis tombé par hasard sur cet article (en anglais) !

Il s'agit d'un fantasme de la part du journaliste. Mais honnêtement, moi je dis : OUI !

A la fin, il y a une vidéo du réalisateur en question qui chante "Under the sea", après que le journaliste lui ait demandé de chanter une chanson qui l'inspire. Et le réal ajoute à la fin : "Pour moi, c'est un des meilleurs numéros musicaux de tous les temps !"

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 937942 La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 937942 La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 20:17

Ce projet est toujours d'actualité ? Je n'en avais jamais entendu parler. cheers
J'ai bien aimé lire vos suggestions pour Ariel même si je ne connais presque personne, en fait je ne connais pas les actrices tendance du moment donc je ne peux pas faire de suggestion pour le moment mais je vais y réfléchir.
La seule personne suggérée que je connais c'est Jennifer Lawrence et elle doit bien avoir 25 ans je n'y crois pas trop.

De toute façon je suis souvent très déçu des choix de Disney live pour ses héroïnes (Cendrillon, Alice et Belle), alors que les Princes et les villains sont top (Helena BC, Cate Blanchett, Angelina Jolie, Gaston...)

Et quand on voit ce qu'ils ont fait avec la comédie musicale ça fait un peu peur. affraid

Et qu'en est-il du projet Universal ? Quels regrets que Sofia Coppola se soit retirée du projet, c'est un génie cette femme. Quid d'Ariel ? scratch

Allez je vais chercher des idées de casting sur imdb. study
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 16:15



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 16:20

Mlle_Melody a écrit:
Tiens tiens, petite aparté :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/la-bande-annonce-melo-du-premier-des-3-remakes-de-la-petite-sirene-10-03-2017-2110914_2923.php

Le fait qu'ils aient désactives les commentaires et les like/dislike sur Youtube donne un peu la couleur Very Happy Certain que beaucoup de gens vont le voir en pensant que c'est un Disney
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 16:34

QUELLE HORREUR.... o.O Pauvre William.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 19:46

Mouais... Je sais pas trop quoi en penser ! Après, ça peut être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 22:06

VOD pour moi.Je suis accro' aux sirènes donc... Mais je n'irai pas voir ce film en salles.. --'


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Sam 11 Mar 2017 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 23:21

Ce film a l'air un peu nul je passe mon chemin pour cette adaptation j'attends de voir ce que disney va faire avec ce titre par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 12:27

Mmmh 5 secondes d'une sirène dans un aquarium dans la bande-annonce de 2 minutes d'un film qui s'appelle La Petite Sirène... c'est un peu trompeur et ça sent le budget rikiki.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Asfour

Asfour

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:49

J'espère que ni Bill Condon ni Lindsay Lohan ne feront partie du projet personnellement... Pas Bill Condon car ce serait bien de varier les réalisateurs notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:35

Mais du coup, vu que le film doit sortir (normalement) en 2019, ils devraient avoir lancé la pré-production avec le casting, non ?

Il me semble que le tournage de B&tB avait commencé fin 2015, non ?

EDIT : http://www.newnownext.com/harvey-fierstein-ursula-little-mermaid/03/2017/

S'ils font ça... La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 21:25

J'aimerais bien que la version live propose une histoire de plus que le dessin-animé: celui du Roi Triton. Le film débute par sa jeunesse et son amour pour la mère d'Ariel et tout finit sur le mariage d'Ariel et d'Eric.
Et pourquoi pas une tournure plus Roméo et Juliette où le peuple de la mer est également haï par les humains pour des exactions commises à leur égard (dont une qui a ôté la vie de la mère ou des parents d'Eric ?).

L'histoire et l'univers d'Ariel ont tellement de potentiel qui doit absolument être exploité pour la version live.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Moz-screenshotLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 9:23

Moby a écrit:
Et pourquoi pas une tournure plus Roméo et Juliette où le peuple de la mer est également haï par les humains pour des exactions commises à leur égard (dont une qui a ôté la vie de la mère ou des parents d'Eric ?).

C'est déjà le cas, dans la Petite sirène 3 on apprend que la mère d'Ariel s'est faite empaler par un bateau pirate et qu'à ce jour Triton détesta les humains Smile


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:27

Oh non pas encore une histoire a la Romeo et Juliette par pitié, qu'on laisse un peu Shakespeare en paix le pauvre... --'


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 19:06

Dîtes, je me demandais: pourquoi les commentaire sont aussi nombreux dans ce topic, alors que l'on ne sait encore rien du projet? x)
Il y a des projets live, voire même des projets de remake live, qui ont plus d'info et qui n'excitent pas autant les foules. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 19:18

Maaaais c'est La Petite Sirène, quoi ! ^^ Peu de Disney peuvent se vanter de déchaîner autant les passions ! Razz


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:39

En ce moment j'ai envie de créer une théorie par rapport à la respiration des sirènes qui peut aussi parler et respirer sous l'eau

Dans la partie soutien-gorge des sirènes où elle sont leurs seins , en faites les sirènes n'ont pas de seins , vous connaissez tous les plantes aquatiques qui respire sous l'eau et bien pour les sirènes c'est à peu près pareil , au lieu de ça elles ont des branchies cachées qui ressemble à une plante aquatique qui donne une couleur de coquillage quelconque qui ressemble à un soutien-gorge qui leur permettent de respirer sous l'eau qui leur permet de parler et de respirer sous l'eau et de pouvoir faire bouger les queues de sirènes c'est grâce a ces branchies invisibles qu'elles peuvent respirer , ce n'est pas le cas des tritons qui ont une autre manière de respirer mais dont la réponse je ne la connais pas, quand elles sont sur terre les sirènes tranformées en humaines sont totalement nus mais quand elles sont sous l'eau ces derniers apparaît tout seul et fait apparaître la queue de poisson instantanément donc les sirènes sont totalement nus sur terre que sous l'eau mis à part qu'elles portent un collier magique qui leur permet d'avoir des pouvoirs. (Bon ça c'est ma partie H20/Les Sirènes de Mako donc j'arrête là)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 23:11

Excusez-moi, mais est-ce que vous pourriez continuer vos idées de castings dans un autre sujet?
Et de préférer ne partager ici que des informations officielles, ou rumeurs au minimum, afin d'éviter de surcharger ce sujet (et de donner de faux espoirs de nouvelles à ceux qui le suivent  Razz  )?

Comme dans ce sujet par exemple : Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?

Merci beaucoup Smile


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:29

Effectivement ce topic ne ressemblait plus à grand chose avec tous ces "souhaits".
Merci de ne partager plus que les informations officielles et de continuer vos conversations sur "qui pour interpréter Ariel et compagnie?" dans le topic cité par Flounder69 La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 904185


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 15:49

C'est un souhait des fans, donc rien n'a encore été décidé ! Mais il y aurait une pétition pour qu'Henry Cavill joue Eric :

http://www.digitalspy.com/movies/news/a828707/the-little-mermaid-live-action-disney-movie-henry-cavill-prince-eric/

Il serait très bien pour le rôle, à mon sens ! Après, comme Eric n'a que 18 ans, je ne sais pas si ça collerait bien. Bon, vous me direz qu'aux USA, ils prennent des gens de 30 ans pour jouer des ados...

Ensuite, je suis tombé sur ça :

https://pop.inquirer.net/2017/05/abc-viewers-under-the-sea-little-mermaid-live-october/

ABC produirait une version TV du DA, qui sortirait en octobre ! Enfin, c'est ce que je comprends de mon côté ! Ou alors c'est une sorte d'émission hommage ? Ce qui ne serait pas logique, vu que le DA fêtera ses 30 ans en 2019. A moins que ce ne soit pour fêter la ressortie du film en 1997 ? J'avoue que produire une version "live-action" télévisée en quelques mois, c'est chaud !

Perso, vu le carton de B&tB, Disney ne se privera pas de tourner un "autre" film "live action" pour le sortir au cinéma, surtout que celui-là est très attendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-