AccueilTr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 VideTr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 8:33

Merci pour le partage ! Tu as une bien jolie princesse I love you

Qu'avez-vous pensé de l'hôtel avec ton mari ? la chambre , les bus , la piscine, le food court ... Vous y retourneriez sans problème ou vous préfèreriez aller ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 8:55

Merci à vous pour les compliments sur ma fille

Oui certaine princesse ne sont pas du tout naturelle
Deux qu'on à trouvé naturelle c Anna et Mérida 

L'hôtel nous à plus, la piscine est très bien, le food court est bon.Ça testé nourriture snack . On a mangé deux trois fois. L hôtel est propres. L'écran avec le dessin animée est pas terrible je trouve qu il est mal placé. Le lac est très beau. La détente dans le hamac aussi cadre vraiment beau ça coupe un peu du parc c reposant. La chambre juste ce qu il faut mais pour 4 adultes se serait fort juste. Les bus convenables. Il y en a régulièrement. Le bus animal kingdom est le même que blizzard beach et disney spring avec typhon lagon.
On y retournerait sans problème.


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 20744
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 12:18

Ton tr est vraiment très sympa. Ta fille est trop belle


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:35

Les photos de ta princesse sont magnifiques.
On voit qu'elle adore poser et qu'on ne doit pas la forcer.
Elle me fait beaucoup penser à ma fille quand elle était petite ...

J'adore le levé de soleil du 1er jour (je suis un peu en retard dans mes lectures) Wink

Pour les malls et autres outlets, je sens que ça va faire mal au portefeuille tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:16

vous etes resté combien de temps à table a Akershus?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 15:54

Hello,

vraiment super ton tr.

J'ai quelques petites questions. Malgré que je sois une addict de la Floride;)

Comment as tu trouvé le vol avec jetair fly? On prend cette compagnie pour partir en aout.
On est partie la 1ere fois avec air france et la 2 eme avec delta.

Le poudlard express, c'est nouveau??? Nous ne l'avions pas lors de notre 1er voyage. La partie en travaux est fini du coup??? je pense que c'était une suite d'Harry Potter.

Quand on avait été a Universal, on trouvais que les attractions étaient "limitées" pour notre fils. Il était plus petit. Il aura 4,5 ans lors de notre prochain voyage et du coup on hésite a le refaire...
Allexia a pu faire pas mal de choses?

Sinon j'adore ton TR, a defauts de pouvoir continuer le miens.

A très vite our la suite.

ps: on est quasi "voisine"=D
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 23:27

Merci, tu es de quel région ? Ha ben vu j ai vu c'est pas très loin 

Alors pour jetair on a eu aucun soucis en classe confort. Seul bémol mais pour nous pas de soucis, c'est que les écrans sur les sièges avant les film sont en anglais sous titre nerlandais. Par contre on avait droit à un i pad avec film en fr.

Le poudlard express est le train qui relie Ioa à universal studio. Il vaut le coups franchement. Nous on la fait dans le sens poudlard Angleterre. Ça te relié les deux parc

Pour ce qui est des attractions elle a quand même pu faire pas mal, le seul bemol c'est qu'elle connaît pas tout les films

Niveau taille ça a pas trops posé de problème mais évidement c'est la kid zone et le Land de seuss qu'elle à le plus apprécié et les boues. 

Spider man elle a eu un peu peur mais les Simpson bien aimé. Hippogriffe aussi mais la la taille était tout juste. Au faites elle passe tout juste les 42 pouces . Mais pour expédition everest elle c'est fait recaler on a pas compris 

Les minion malgré qu'elle aime le film elle à pas accroché. 

Après on la connais et on sait qu'elle aime les sensations forte mais on la jamais pousse comme pour jurasic parc à la dernière minute elle a plus voulu ben on a fait le baby switch.  Je dirais que pour elle qui peut pas tout faire ses chères mais comme c'était une premières pour nous et que mon homme aime le cinéma on à pas hésité

mon homme à fait la momie et men in black tout seul, il est pas sur quelle aurait aimé. Par contre les Simpson elle à déjà vu à la tv et était plus à l'aise et on lui répétait qu'on était dans une voiture mais qu on avançait pas. Pour harry potter j'avais loué sur belgacom le 1  pour qu'elle puisse quand on était la bas connaître un minimum mais c'était déjà long comme film. 


Je sais pas si mon avis t'aide à te decider. Ce qui est sur c'est qu on regrette pas mais à refaire si on repart on attend qu'elle soit plus âgé . Sauf pour disney la je signe directe lol


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 20744
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 23:33

Kirari : on est resté une heure à peu prêts une fois que les princesses sont passé, c'est dur de garder un enfant à table lol


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 20744
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 23:35

isacisa :je confirme ça fait mal à la visa. On a envie de tout acheter. Heureusement pour nous on est pas très souvenir disney donc on à compensé lol

Jessduvar : merci  Wink


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 20744
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:28

merci. Vous avez vu beaucoup de princesses je trouve, c'est cool ça, surtout pour votre puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 12:09

Oui comme la petite aime bien, on c'est dit ou bien on doit faire la file pour chaque princesse ou alors on fait deux resto à tables et on les à toutes. Il nous manque juste raiponce


Vu le super beau temps en belgique j essaie de vous mettre la suite ce wk


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 20744
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 15:42

20 mars 2015 Animal Kingdom

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9429

Petite parenthese : Quand on est allé pour la premiere fois à Disneyland paris avec Allexia, elle avait 2.5 ans. Son dessin animé préféré était le roi lion, (d'ailleur ca chambre est toujours roi lion). Aussi bizare que ça puisse paraitre. Elle se souvient de pas mal de chose. Il y avait à ce moment la la photocolation de Rafiki et Timon / Baloo et Roi Louis.
Alors que c'est à notre tour de passé. La petite tant le simba que nous avions acheté à rafiki qui joua le jeux jusqu'au bout. Et la magie dans les yeux d'Allexia, on est tellement resté scotché, qu'on à même pas pensé à filmer. Si je vous raconte ça c'est parce que sur les photos elle avait reprit son simba avec en vacance car je lui avait dit qu'on reverait peut-être rafiki

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_7310

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_7312

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_7311

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_7314

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_7315

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_7317

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_7318

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_7319


On démare la journée par le tusker house. Le jus de fruit est délicieux. Il faut savoir que je suis accro au jus d'orange et que je ne bois de pétillant. D'ailleur quand on mangeait au food court, mon homme et Allexia buvait dans les mugs et moi je me prenait 3 jus Smile
Comme on à rendez-vous avant l'ouverture du parc on peut rentré avant tout le monde et profiter

Ha non on démare la journée par une rencontre sur notre chemin de la chambre au bus :

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9510

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9511

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9512

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9513

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9514

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9515

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9516

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9517

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9518

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9519

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Ak_tus10

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Ak_tus11

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Ak_tus12

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9520

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9521

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9522

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9523

Nous avons ensuite un FP pour kilmanjaro safari qui nous servira à rien, 10 min de file à tout casé. Du coups, je me dit je vais le changer pour autre chose mais Allexia aime bien. L'attraction fini, toujours pas grand monde de fil hop on le refait encore une fois et la je change le faspas.

J'ai tellement changé les fasspass car on passait partout sans fil qu'appart expédition Everest le reste nous à servit à rien .
Je mets pas de photo de kilimanjrao safari car il y en a déjà bcp sur les autres Tr et au finale c'est toujours les même animaux.

Ensuite, nous revenons sur nos pas pour allez chercher un petit livre avec les autocollants. On peut facilement les obtenirs. Un beau sourir et hop le tour est joué. Allexia étant un peu petite encore et comme tout est en anglais, c'était plus nous qui devions le faire

On tombre sur la photolocation de pochaontas

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Photop25

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Photop26

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9610

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9616

Nous continons ensuite et voiçi la photocolation de "la haut"

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9611

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Ak_out10

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Ak_out11

Nous continons sur It's to be a bug. Allexia n'appréciera pas trops la petite pique dans le dos et sautera sur mes genoux

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9612

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9613

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9614

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9615

Nous partirons ensuite dans la pangani forest, à la recherche des autocollants et nous découvrirons un petit bébé

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9617

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9618

Ensuite nous prendrons le train de rafiki planet qui aura bien du mal à démare. On nous auras faire rentré et sortir au moin 3 fois. Pour finir, nous arrivons et la surprise au bout du chemin tic et tac qui sorte pour jouer avec les enfants et faire une danse

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9619

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9620

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Photop27

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9621

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9711


On passe ensuite à l'intérieure

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9712

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9713

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9714

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9715

Et la pas de chance on voit rafiki passé sa photolocation est terminé. Allexia court chez lui et lui donne Simba ( voilà pourquoi je vous ai raconté plus haut l'histoire ) et ouff pour nous, il fait une photo et nous signe le livre

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9716

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Photop28

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Photop29

Nous finisons de regarder l'intérrieure

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9717

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9718

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9719

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9720

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9721

Nous passerons vite fait voir les animaux de la ferme qui ont l'air aussi heureux qu'a pairi daiza ....

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 20150110

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 20150111

Nous reprendrons ensuite le train. Il y a vraiment pas beaucoups de monde dans le parc. Notre fast pass pour expédition everest allait commencer dans une demi-heure.

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9722

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9723

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9724

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9725

Et là a notre grande surprise Allexia ne peut pas la faire. Impossible après discution pourtant elle avait la taille vu qu'elle pouvait à Universal et à pu faire tout le reste. Soite non c'est non. Nous le feront donc chacun à notre tour.

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Photop30

Je vous rassure Allexia ne pleurait pas mais elle à vraiment une drole de tête sur la photo

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Ak_exp10


Ensuite nous allons faire dinoland on avait changé le fast pass de kilimanjaro safari ou de it's to be à bug je sais plus

Je vous rassure Allexia ne pleurait pas mais elle à vraiment une drole de tête sur la photo

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Photop31

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9727

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Img_9728

Pendant qu'allexia joue dans la plaine de jeux, on commencait à fatiguer, il était à peu prets 15 h 00 et on avait fait le tour
On avait encore une reservation au yak et yeti à 18 h 30  et un faspass pour kali river à 16 h 00

Je regarde sur my disney experience qui m'a bien aidé ce jour avec tout nos changements ( d'ailleur c'est pas bon pour la batterie mais nous avons acheter un appareil qu'on ne regrette pas une seconde pour pouvoir recharger à n'importe quel moment portable, appareil photo et tout ce qui faut )

Je déplace donc notre fas pass à 18 h 00 et nous rentrons à l'hôtel

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Photop32

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Photop33

Nous nous reposons dans la chambre et allons dans la piscine privé trops de monde à la grande piscine.

Nous reprenons le bus vers 17 h 45. On se dirige directement vers kali river et la personne pas d'attende, on aura même le droit en demandant à la gentille cm de pouvoir refaire le tour sans devoir refaire toute la file.

Bon nous sommes trempé de la tête au pied et nous avions oublié le détail de l'air co dans le restaurant. Du coups nous avons manger en veste et pull Smile
L'air co la bas est vraiment désagréable à Miami, on a prit un taxi on a du demander de couper l'air co. Elle était pas très d'accord

Nous arrivons au restaurant, désolé aucune photo on à pas pensé de faire des plats ( comme d'habitude ). Moi je prendrai une soupe au poisson , mon homme du poisson et allexia un mini burger

Il avait du retard de 15 min du coups on est passé à 6 h 45 à table mais le parc fermait à 7 h 00 et on savait qu'on avait des bus que jusqu'a une h après la fermeture. Du coups on a pris le desert à emporté. On la mangé dans la chambre. Nos deux désert était vraiment super bon un truc à la mangue pour mon homme et un gateau au chocolat pour moi

Et demain on part pour discovery cove !


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 20744


Dernière édition par stephanie25 le Mar 28 Avr 2015 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:09

Je reviens sur deux trucs, en guise de conseil pour ceux qui lisent
Les TR sont un excellent moyen de voir, de maniere directe, les petits "soucis" qu'on peut rencontrer lors d'un sejour, et c'est un formidable moyen de donner des conseils et faire des rappels.

- la taille des enfants :

Ce n'est pas parce qu'un enfant passe à une attraction qu'il passera à une autre qui demande pourtant la meme taille.
On est meme pas sur de pouvoir refaire l'attraction qu'on vient de faire .... il suffit que la team de CM ai changée et que le greeter decide que le gamin ne passe pas (facon Gandalf ... vous ne passerez paaaaaas ... Langue )

ca depend egalement de l'endroit ou est mesuré l'enfant.. Parfois le sol n'est pas egal et il manque les 3 petits milimetres (et la ca depend du CM)

ca depend de l'heure de visite, car comme vous le savez, on se tasse en cours de journée, donc le matin on a quelques milimetres de plus que l'apres midi. Le conseil c'est de faire les rides ou l'enfant est "limite" le plus tot possible apres le lever.

ca depend aussi un peu de l'humeur de l'enfant. Parfois celui ci est un peu fatigué, grognon, ou meme a peur de l'attraction qu'on lui propose, et il aura tendance à se recroqueviller un peu et ne pas atteindre la barre de mesure (peut etre c'est ce qui s'est passé inconsciemment avec ta fille, elle s'est peut etre fait plus petite pour ne pas faire le manege avec la grande chute à la fin et le yeti ...)
la le conseil c'est de "s'entrainer" à la maison, en mettant une barre (ou en tenant un bouquin) à la bonne hauteur, et apprendre à l'enfant a se tenir bien droit et "taper" la tete sur la "barre" en se grandissant sans soulever les talons

mais surtout, rappelez vous que ce n'est pas parce que vous mesurez l'enfant et que pour vous il a la taille, ou parce qu'il est passé à une attraction, qu'il repassera à une autre attraction.
Par ailleurs l'enfant est mesuré à l'entrée de la file, et pourra etre remesuré juste avant le load, et si la il ne passe pas, il ne ride pas, meme s'il est passé à l'entrée, et meme si vous avez fait 1h d'attente.

c'est le CM qui a le dernier mot.


- les heures de fermeture

l'heure de fermeture indiquée sur le programme/planning est l'heure à laquelle on accepte plus l'entrée des guests dans les files d'attente ou dans les restaurants.

la politique Disney est qu'a partir du moment ou vous etes dans une attraction ou un resto, on vous laisse rider ou finir de manger.

concernant les bus, comme tu as pu t'en rendre compte, il y en a jusqu'a ce que le parc soit vide




Spoiler:

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 3ont4Q


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 1524898809 Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 1533279605  Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:36

[size=57]pour ici la probabilité la plus possible est le sol car au pire Allexia serait passé et puis aurait dit et on aurait fait le baby switch. Enfin il y a pas mort d'homme elle a pu faire tout le reste et adore splash mountain [/size]


[size=57]Pour les bus on savait qu il nous laisserait pas là et effectivement il y en avait  mais ça ne nous à pas déranger pas de manger à  l aise dans la chambre [/size]


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 20744
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 23:05

J'aime bien l'allusion à gandalf! Ça m'a bien fait rire.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 13:55

belle collection de photo avec les personnages en tous les cas, allexia semble à la fois émerveillée et très à l'aise


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 9:24

Merci pour se Tr que je dévore depuis le Début!!!.
Il est très Riche en Photo et Tellement bien Raconter. On ressent l'émotion. J'aime Bcp.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 9:33

que de belles photos avec les personnages !
Pocahontas est vraiment beaucoup maquillée par-contre!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:00

merci à vous de me lire. Je prépare notre journée à discovery cove


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 20744
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 16:28

merci pour toutes tes infos:)

Par contre, je pense qu'il y a "plusieurs catégories" dans l'avion. Je ne sais pas si on a pris le confort. lol...

J'aime bcp ton TR.

J'ai hate de pouvoir recupérer mon pc et mes photos (et un peu de temps surtout) pour continuer le miens.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 21:04

Très sympa la suite et merci pour tous ces conseils


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 23:12

Sympa ton tee shirt Mauve army Wink
Et oui y'a pas que Disney dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 8:26

Super d'avoir le parc pour vous tout seul avec la résa au Tusker House. Wink
Rafiki joue vraiment bien le jeu avec la peluche d'Allexia. Trop minion Very Happy

J'ai adoré le conseil de Tarf sur l'entrainement des enfants à passer la mesure des attractions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 10:08

Davidparis tu connais la mauves army ?

Oui isacisa c'est chouette le parc sans personne mais on à pas eu à se plaindre car les parc était jamais bondé

J'essaie de vous mettre discovery cove demain carc'est temps ci c un peu chaud pour trouver du temps


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 20744
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 10:02

Bonjour

pas de suite??? Discovery cove à l'air super intéressant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove
» Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-