AccueilTr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 VideTr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 9:54

super !!donc je fais bien de ne plus rien m'acheter par ici pour pouvoir me faire plaisir las bas Laughing

vivement la suite de ton TR !! et merci de répondre aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:09

C'est vrai que les prix sont très intéressant!


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:52

De rien @vanessa59.

 La suite arrive fin de semaine normalement


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20744
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:37

j'ai fait une résa sur floralgilft. as tu été contente? sur le site, il m'a pasproposé d'heure de livraison.. c'est normal?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:42

Oui' j'ai été très contente. Je pense pas que c'est normales.  Après avoir choisi mon cadeau il m'a été demandé l'hotel, la date et l'heure. Au cas ou j'avais gardé les mails de confirmation

Pour la vidéo j'arrive plus à la mettre le pc de mon homme bloque avec youtube faudrait que je lui demande


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20744
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 7:00

Merci de ta réponse


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:59

19 mars 2015 découverte de Magic Kingdom et Epcot 1 er partie

Les rendez-vous de la journée : 9 h 30 Cristal palace, 12 h 00 bobbidi boutiquent, 14 h 00 akershus royales banquet, 16 h 00 test track

Dur dur de réveiller mes deux marmottes.

On quitte la chambre à 9 h 00 et là le stress commence à monter, j'avais lu qu'il fallait compter 30 min des hôtels au parc pour être à l'heure. En ayant une réservation à 9 h 30 je me dis ça va jouer serré

Heureusement pour nous, le bus arrive rapidement. 15 min et nous y sommes, j'ai trouvé rapide mais au moins ça me soulageait un petit peu.

Heureusement que j'avais eu le temps d'analyser la carte du ressort et nous arrivons pour 9 h 33 très précises au rendez-vous ( au pas de course ). On nous remet un biper

Le petit déjeuné est bon pour moi se sera couque au chocolat, pour Alexia des crêpes et pour mon homme un peu de tout
Nous commençons à réaliser que nous sommes bien à Disneyworld

Tour à tour, winnie, porcinet, bouriquet, tigrou passeront à notre table

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9329

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9311

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9312

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9313

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9314

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9315

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9316

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9317

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9318

Après le déjeuné, comme nous avons encore le temps, nous retournons vers l'entrée et la Pluto et Marie sont en photolocation. Allexia n'en demort pas, nous ferons la fil. On commence par faire la file à Pluto, il fait chaud et Pluto décide d'aller se reposer. Du coups je dis à mon homme, je fais la file pour Marie reste avec Allexia pour pluto. Au finale, la petite à le temps de faire sa photo avec Pluto qu'il ne reste que 2 personnes devant moi. Certain guess aurait attendu de faire la file deux fois mais bon peut-être notre coté Europeen qui resort, diviser pour mieux regner.

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9330

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Mk_msc10

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop14

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop15

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop12

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop13

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Mk_msc11

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop16

J'explique à mon homme pendant notre attende qu'après nous puissions passer à la boutique pas loin pour sorcières of Magik kingdom, ( je pense que c'est ce que mon homme aura le plus aimé et d'ailleurs m'a dit que si Paris installerait ce système, il viendrait plus souvent sans trainer les pieds)
Il se prendra tellement dans les jeux, qu'il échangera même des cartes et achètera le classeur pour les mettres dedans. Et finira par avoir la collection complète ! Sauf les grosses cartes car elle, il faut les acheter 13 dollard je pense à la boutique et encore on en a qu'un dedans qui rapporte plus de points ou quelque chose comme ça.

Nous ferons donc evidement, quelque portail et iront à notre aise jusque fantasyland

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9323

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9324

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9325

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9328

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9319

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9320

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9321

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9322

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9326

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9327



Il est presque l'heure de notre rendez-vous à la bobiddi boutique, après avoir cherché l'entrée nous y arrivons, nous passerons avec 30 min de retard, moi la stresser de la vie qui savait que nous avions une réservation à Epcot voyant l'heure passée commence à paniquer. Une gentille CM, nous demande s'il y a un problème, nous lui expliquons que nous avons une réservation à 14 h 00 à Epcot qu'il est déjà 12 h 30 passé et que nous avons peur d'arriver en retard. Elle nous dit non pas de problème. Bref, c'est enfin à Alexia, nous sortons il était passé 13 h 00, la Cm nous demande le numéro de réservation, passe un coup de filet et nous que tout est ok ... on se dirige pour récupérer les photos de la séance ( on nous avait donné une petite carte à scanner) qui se trouve dans la boutique en face et la pendant l'attende, la dame propose de faire des photos d'Alexia, ni une ni deux, ma fille qui adore les photos commence à poser. Moi je m'inquiète toujours pour ma réservation. C'est au pas de course que nous partirons du parc et oui comme arrivé ( pourtant 2 h 00 de transit devait êtres suffisant en comptant une 1/2 h de coiffure ) . Encore une fois grâce à ce forum, j'avais lu qu'ont pouvaientt aller en monorail à Epcot ce que nous ferons.

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150391

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150392

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150393

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150394

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150395

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150396

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Mk_exp10

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Mk_exp11

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Mk_exp12

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Mk_exp13

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Mk_exp14

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Mk_exp15


La suite vendredi si tout va bien !!


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20744


Dernière édition par stephanie25 le Mar 21 Avr 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 20:05

Oufff les photos sont magnifiques! Ma fille n'aime pas trop se faire maquiller comme ça! Dommage


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 21:09

Je n'avais pas encore posté :
1- merci pour ce TR
2- j'ai un besoin urgent de Floride
Very Happy


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 22:51

Les photos sont splendides! Quel dommage que mes filles sont trop grandes pour la  Bobiddi boutique...

Les photos avec Marie et Bourriquet sont particulièrement touchante!


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 8:41

La photo avec Pluto valait la file d'attente =)

Par contre, en étant nouvelle sur le forum, je n'avais jamais entendu parlé de la Bobiddi Boutique. Me suis demandée ce que c'était tout le long du TR (mais, si c'est une "boutique" pq faut prendre RDV? Very Happy ahaha). Du coup, si j'ai bien compris, c'est un salon de coiffure pour princesse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 11:23

Arwen 2407, la mienne jusque qu'à ses 3 ane ne voulait pas entendre de princesse et du jour au lendemain elle a aimé  Ariel et puis les autres. Avant c'était que le roi lion ...

Lewis : moi aussi je suis en manque et je viens de revenir. J'ai déjà regarder les prix pour repartir et quand je vois les prix de paris pour 2 nuits 3 jours ou un jour deux nuits je rajoute le double et j ai 10 jours la bas lol

Kika: Quel âge à ta fille. On en a vu de 10 -12 ans. Évidement ça a pas le même charme mais elles étaient jolie. Mais c'est vrai que si Allexia m aurait demandé ça a 10 ans j aurais reflechis à 65 eurs le pack il y a des choses plus intéressante . Pour le moment la petite elle est juste dans l âge j y crois j'y crois pas . Style pq marie et pluto sont debout. Elle a demandé à clochette de volé mais évidement pas possible 

Rocknroll : oui c'est un salon ou les petites filles sont coiffé, maquiller, vernis sur les ongles et la dame joue le jeu à fond. Comme si c était une vrai princesse et moi j'ai même eu droit à des pailettes dans les cheveux


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20744
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:28

Les photos sont superbes, ta fille a l'air ravi (en plus d'être une très jolie princesse). C'est trop chou à cet âge où ils aiment poser et être le centre de l'attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 14:37

Allexia est très belle avec sa jolie robe et sa belle coiffure, son diadème est mignon.
Trop belles aussi les photos avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 14:42

j'adore le câlin de ta puce à Marie I love you
vous avez récupéré beaucoup de photos avec le memory maker?

c'est génial la bibido boutique. Ta fille est adorable, elle n'avait pas trop chaud par contre avec les manches de la robe?
Si j'ai une fille ( mais j'y crois pas trop j'aurais un garçon lol) je l'emmènerais faire ça c'est sur ça doit être vraiment magique!!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 16:30

stephanie25 Célia a 12 et Eléa bientôt 16 ans, alors c'est trop tard et c'est bien dommage quand je vois le résultat sur ta princesse ça fait rêver Wink


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 17:56

Rockncroll a écrit:

Par contre, en étant nouvelle sur le forum, je n'avais jamais entendu parlé de la Bobiddi Boutique. Me suis demandée ce que c'était tout le long du TR (mais, si c'est une "boutique" pq faut prendre RDV? Very Happy ahaha). Du coup, si j'ai bien compris, c'est un salon de coiffure pour princesse? Very Happy

d'ailleurs il y en a deux.

une dans MK

et une à DTD à l'interieur du World of Disney. Tu l'as peut etre remarqué du coté "fille" du WOD (entrée coté Legostore)


Spoiler:

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 3ont4Q


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 1524898809 Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 1533279605  Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:03

tarf a écrit:
Rockncroll a écrit:

Par contre, en étant nouvelle sur le forum, je n'avais jamais entendu parlé de la Bobiddi Boutique. Me suis demandée ce que c'était tout le long du TR (mais, si c'est une "boutique" pq faut prendre RDV? Very Happy ahaha). Du coup, si j'ai bien compris, c'est un salon de coiffure pour princesse? Very Happy

d'ailleurs il y en a deux.

une dans MK

et une à DTD à l'interieur du World of Disney. Tu l'as peut etre remarqué du coté "fille" du WOD (entrée coté Legostore)

Aah oui! Je vois maintenant Smile merci pour l'info. J'aurais sûrement adoré quand j'étais petite - même si j'avais déjà des cheveux courts Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:16

Rien ne t'empêche de le faire à ta prochaine visite lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:21

Ta fille est adorable ! Elle pose bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 20:14

Meril06 : merci, c'est sur que les photos elle adore. Faut pas lui demander deux fois 

Merci supracaro

Liloo86: Pour la robe non ça allait les manches sont transparente et la elle la gardé toutes la journée mais les autres fois c'était que le soir. Je dirais qu'on est à 300 photos en enlevant les photos qu il rajoute ( car il rajoute parfois des photos à eux Comme les topiaires de epcot par exemple.) Officiellement il est marqué 410 photos 

Rocknroll: pas de soucis pour les cheveux court il trouve tjrs une solution 


merci shambles x

Kika pour ta fille de 12 ans il y a moyen d'avoir d'autres coiffure maintenant que j'y pense. J'aurais du faire une photo car il y a moyen d'avoir des coiffure différente plus fun avec des fausse mèches bleu ou les cheveux plus "chiffoner" il y a 4 coiffures 

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 L14


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20744
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 20:24

Merci  stephanie25 je vais jeter un œil pour voir ce qu'ils proposent exactement et si ils ont encore des disponibilités. Et puis je vais sonder discrètement Célia Wink


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 16:54

19 mars partie 2

Nous partons du parc et prenons le monorail pour arriver à Epcot , nous arrivons pour 14 h 10 mais on nous dit pas de soucis ( il avait bien été averti de notre retard )

On est les premiers et Allexia est accueilli par Belle

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9410

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Epcot_10

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Epcot_11

Nous passerons ensuite à table, mon homme trouvera le repas très bon. Moi j'ai pris du saumon mais je le trouvais sec ( pas assez de sauce) allexia du poulet et mon homme de la viande. J'ai pas pensé à faire des photos des plats

Tour à tour les princesses passeront à notre table. On trouvera qu'elle était pas vraiment naturelle, elle passe vite, repete leur texte sans y croire, la photo et hop c'est fini. Bon le principale c'est que la petite puisse les voirs et voie pas ça avec des yeux d'adulte. Maintenant je peux comprendre, il faut passer à toute les tables ...

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9411

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9412

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9413

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9414

Nous repartirons de là pour explorer une première partie Epcot et allez faire Test Track

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9415

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9416

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9417

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9418

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9419

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9420

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9421

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9422

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9423

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9424

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9425

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9426

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9427

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Img_9428

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Epcot_12

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Epcot_13

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Epcot_14

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop17

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop18

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop19

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop20

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop21

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop22

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop23

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Epcot_15

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Photop24

Et puis nous iront nous détendre à la piscine. Et alors c'est la qu'on voit qu'on est pas dans un club en Turquie, et que les américains ont peur des proces à mon avis car : on va pas à deux sur les tobogans, on ne va pas sur les épaules de papa, on attend au bout du toboggan pas que l'enfant ai glisé, on ne joue pas avec un seau, ......

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150398

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150399

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150100

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150101

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150102

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150103

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150104

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150105

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150106

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150107

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150108

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20150109

Nous passerons par le food court prendre un snack car nous n'aurons pas très faim et on fera bien vite un gros dodo


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 20744
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 18:25

Je pense que tous les repas avec les personnages sont les mêmes, ils passent, hop la photo et terminé! On le ressent un peu moins quand ce sont des persos qui ne parlent pas comme au Crystal Palace je crois Wink

La photo de test track est super sympa avec tes cheveux dans le vent cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 23:31

Ariel est magnifique par contre la chevelure d'Aurore est une catastrophe^^
Et ta puce qui ne se lasse pas de poser est adorable!


Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove
» Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-